Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Earls court
    Un bonne nuit n'est qu'une marque d'attention et n'engage absolument à rien. Les hommes et les femmes ne se comprennent jamais. Si elle vient vers toi et te demande pourquoi tu as fait ça, tu lui dis juste que t'as pensé à elle avant de t'endormir, ou que t'avais envie, et ensuite tu l'esquives: le résultat est le même.
    Sinon ton numéro elle l'aura forcément si c'est toi qui lui envoie le premier texto.
    Mouais d'accord... par contre, comme elle ne connait pas le numéro lors du premier texto elle risque d'envoyer un "t qui twa ?" ou un "merci bonne nuit ossi, mais t qui ?". Mais comme tu le dis, faut esquiver... :grn:
    Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par Choca
      Pas pour autant qu'elle sait qui tu es...
      ben tu peux signer de ton nom, mais c'est vrai que l'effet produit est pas le même, et c'est beaucoup mieux de faire ça avec une personne que tu connais déjà un peu, genre une fille de ta classe.
      On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Lord_Ribery
        Rem commence à être fatigué:proud:
        Non je sais ce que je dis... elle aura le numéro, mais ne saura pas d'où ça vient :( :grn:

Commentaire

• Envoyé par Earls court
          ben tu peux signer de ton nom, mais c'est vrai que l'effet produit est pas le même, et c'est beaucoup mieux de faire ça avec une personne que tu connais déjà un peu, genre une fille de ta classe.
          C'est immonde de signer un texto... je réponds jamais. pareil quand y'a "rep stp", bwerk.

Le mieux, ça reste je t'embrasse, dans ce genre là... quand tu finis un texto, un petit "je t'embrasse", ça fait toujours réfléchir, etc... :o

Commentaire

• Envoyé par Rem56
            Non je sais ce que je dis... elle aura le numéro, mais ne saura pas d'où ça vient :( :grn:
            Pardon pardon, ne te fache pas !!:-)

Ah l'amour...

Commentaire

• Envoyé par Lord_Ribery
              Pardon pardon, ne te fache pas !!:-)

Ah l'amour...
              J'suis pas fâché, ne t'inquiètes pas... :grn: :grn: :grn:

Ouais, une belle connerie tiens... :confus:

Commentaire

• Envoyé par Rem56
                Ouais, une belle connerie tiens... :confus:
                Mais non, mais non...Tu n'as jamais été amoureux ? Et bien quand tu connaitras l'amour, tu diras le contraire !;)

Commentaire

• Envoyé par Lord_Ribery
                  Mais non, mais non...Tu n'as jamais été amoureux ? Et bien quand tu connaitras l'amour, tu diras le contraire !;)
                  Amoureux ? Oui et non, c'est un grand mot... généralement je m'attache vite à une fille qui me plaît, mais je ne reçois généralement rien de l'autre côté... :confus:

J'pensais à un truc : quand on cherche l'amour et qu'on ne le trouve pas, on est insatisfait, mais quand on vit une histoire qui peut tourner à la complication, c'est oareil et on devient insatisfait... :(

Commentaire

• Envoyé par Rem56
                    Amoureux ? Oui et non, c'est un grand mot... généralement je m'attache vite à une fille qui me plaît, mais je ne reçois généralement rien de l'autre côté... :confus:

J'pensais à un truc : quand on cherche l'amour et qu'on ne le trouve pas, on est insatisfait, mais quand on vit une histoire qui peut tourner à la complication, c'est oareil et on devient insatisfait... :(
                    Je vais te raconter une petite histoire, c'était y'a 4 ans, j'étais amoureux d'une nana sur qui j'ai traîné 2 ans (j'ai finalement tournée la page)...fin 2005, j'étais désespéré, je me disais, mais merde j'ai 19 ans et je n'ai jamais connu cet amour réciproque (je me suis posé des tonnes de questions...) Et du jour au lendemain l’amour m’est tombé dessus, j'ai rencontré une fille que j'aimais et qui m'aimait. Honnêtement c’était incroyable, la prendre dans les bras, l’embrasser…Je pense que le plus beau à ce moment c’était de dormir avec elle, ça avait enfin un sens, dormir avec quelqu’un que tu aimes…Puis faire l’amour avec quelqu’un que tu aimes c’est merveilleux. Pendant ces 3 mois où tout allait bien je vivais un rêve…L’amour était le sentiment le plus merveilleux que j’avais vécu ! Et ça l’est toujours. Quand tu es amoureux, tout te parait beau.

Commentaire

• Envoyé par Lord_Ribery
                      Je vais te raconter une petite histoire, c'était y'a 4 ans, j'étais amoureux d'une nana sur qui j'ai traîné 2 ans (j'ai finalement tournée la page)...fin 2005, j'étais désespéré, je me disais, mais merde j'ai 19 ans et je n'ai jamais connu cet amour réciproque (je me suis posé des tonnes de questions...) Et du jour au lendemain l’amour m’est tombé dessus, j'ai rencontré une fille que j'aimais et qui m'aimait. Honnêtement c’était incroyable, la prendre dans les bras, l’embrasser…Je pense que le plus beau à ce moment c’était de dormir avec elle, ça avait enfin un sens, dormir avec quelqu’un que tu aimes…Puis faire l’amour avec quelqu’un que tu aimes c’est merveilleux. Pendant ces 3 mois où tout allait bien je vivais un rêve…L’amour était le sentiment le plus merveilleux que j’avais vécu ! Et ça l’est toujours. Quand tu es amoureux, tout te parait beau.
                      L'amour crétinise aussi. :grn:
                      Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

• Envoyé par Rem56
                        On va monter un club, j'sens... :((

J'étais pareil que Lord Ribéry, mais quand tout a pris fin, j'ai fait une chute d'une centaine d'étages... :shock:

Comme quoi un SMS peut parfois s'avérer très cruel.

Moralité : Etre amoureux, l'Amour (sentiment), c'est super, mais ça ne dure qu'un temps. Et bien souvent, on en est pas l'horloger....

Commentaire

• Envoyé par Choca
                          C'est immonde de signer un texto... je réponds jamais. pareil quand y'a "rep stp", bwerk.

Le mieux, ça reste je t'embrasse, dans ce genre là... quand tu finis un texto, un petit "je t'embrasse", ça fait toujours réfléchir, etc... :o

Et un "je t'embrasse de toutes mes forces", je l'interprète comment ? :fier:

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
                            Qu'elle a un plan pour te faire souffrir affreusement dans quelques temps:dead:

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.

Elle va t'etouffer pour que t'en creves... :dead:
                              No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff
                                Elle va t'etouffer pour que t'en creves... :dead:
                                :proud:

Arrête, ça m'est arrivé...c'est tout à fait plausible:dead:

Commentaire

• Envoyé par Ptikiob
                                  :proud:

Arrête, ça m'est arrivé...c'est tout à fait plausible:dead:
                                  Les nanas sont totalement démoniaques... et nous on tombe a chaque fois dans leur jeu de merde...:confus: :dead:

Commentaire

Les nanas sont totalement démoniaques... et nous on tombe a chaque fois dans leur jeu de merde...:confus: :dead:
                                    Et voilà.

Enfin, j'ose avoir l'espoir que toutes ne le sont pas. Mais j'ai beau cherché (ou pas), j'trouve pas:fier:

(c) Toutes sauf maman:grn:

Commentaire

• J'repense a l'histoire de soif de lyon, j'ai l'impression que le scena est sorti tout droit de Nip/Tuck... cette serie pour ceux qui ne connaissent pas c'est tout ce qu'il y a de plus immoral et malsain... :dead:

Commentaire

• Envoyé par Ptikiob
                                        Et voilà.

Enfin, j'ose avoir l'espoir que toutes ne le sont pas. Mais j'ai beau cherché (ou pas), j'trouve pas:fier:

(c) Toutes sauf maman:grn:

:proud: :grn:

Commentaire

J'repense a l'histoire de soif de lyon, j'ai l'impression que le scena est sorti tout droit de Nip/Tuck... cette serie pour ceux qui ne connaissent pas c'est tout ce qu'il y a de plus immoral et malsain... :dead:

Et à la fin, elles se réunissent pour le scalper ?:crazy: :dead:

Commentaire

• Envoyé par Ptikiob
                                            Et à la fin, elles se réunissent pour le scalper ?:crazy: :dead:
                                            Ou pour lui extraire son rein en couchant avec, afin de le vendre sur le marché illegal des organes... :dead:

Commentaire

• Envoyé par Ptikiob
                                              Qu'elle a un plan pour te faire souffrir affreusement dans quelques temps:dead:
                                              Ben j'veux qu'elle me fasse souffrir jusqu'à en crever alors... :D

Commentaire

J'repense a l'histoire de soif de lyon, j'ai l'impression que le scena est sorti tout droit de Nip/Tuck... cette serie pour ceux qui ne connaissent pas c'est tout ce qu'il y a de plus immoral et malsain... :dead:
                                                J'y ai regardé une fois... comment des gens peuvent matter c'te daube toutes les semaines ? :shock:

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
                                                  Ben j'veux qu'elle me fasse souffrir jusqu'à en crever alors... :D
                                                  Tu diras pas ca une fois que tu te seras fait baiser... :crazy: :dead:

Commentaire

Ou pour lui extraire son rein en couchant avec, afin de le vendre sur le marché illegal des organes... :dead:
                                                    On nage en plein carnaval de Rio là :grn:

Elles lui arracheront le coeur après avoir dérivé son artère fémoral dans sa bouche pour lui faire boire son sang bien frais.

:crazy: Gore, vous avez dit Gore ?

:grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X