Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par deklong
    Très bonne chose.:grn:
    Bon, sur le coup ça te met une grosse baffe dans la gueule, mais c'est pas une raison pour s'acharner sur son sort...J'ai compris qu'il ne fallait compter sur personne. En gros il faut être fort tout seul et ne jamais oublié qui on est. J'étais tellement amoureux (ou con...) que j'étais prêt à tout arrêter pour elle...Maintenant j'ai compris, si j'ai envie de faire des choses je les fais. Si j'ai envie de me barrer à l'étranger pour un an, même si j'ai une copine, j'irai. Quand on sait qu'une histoire peut s'arrêter du jour au lendemain, mieux vaut ne pas faire ce genre de connerie !

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff
      Les nanas sont totalement démoniaques... et nous on tombe a chaque fois dans leur jeu de merde...:confus: :dead:
      On pense souvent à tort que ce sont les hommes les plus cruels...:(
      Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par sin23
        On pense souvent à tort que ce sont les hommes les plus cruels...:(
        Je pense que ça se vaut! Même si je connais plus de nanas qui ont fait souffrir des mecs que le contraire...:sick:
        05/12/2015 :((

Commentaire

• Envoyé par koyott
          Je pense que ça se vaut! Même si je connais plus de nanas qui ont fait souffrir des mecs que le contraire...:sick:
          Ca se vaut probablement.
          Mais les filles savent comment faire souffrir alors que les mecs ne le font pas forcément de manière délibéré.:(
          Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par sin23
            Ca se vaut probablement.
            Mais les filles savent comment faire souffrir alors que les mecs ne le font pas forcément de manière délibéré.:(
            Tu prends l'homme pour un con ou quoi ? Bien sûr qu'on sait faire souffir les femmes volontairement !:fier:

Commentaire

• Envoyé par Lord_Ribery
              Tu prends l'homme pour un con ou quoi ? Bien sûr qu'on sait faire souffir les femmes volontairement !:fier:
              Pas de la meme maniere.
              Une fille brisera bien plus un mec que le contraire...;)

Commentaire

• Envoyé par Orelio69
                Pas de la meme maniere.
                Une fille brisera bien plus un mec que le contraire...;)
                Voilà je suis d'accord les filles brisent moins souvent les mecs que le contraire mais c'est beaucoup plus douloureux et vicieux quand ça vient d'elles!:oui:

Commentaire

• Envoyé par koyott
                  Voilà je suis d'accord les filles brisent moins souvent les mecs que le contraire mais c'est beaucoup plus douloureux et vicieux quand ça vient d'elles!:oui:
                  Ca coule de source.
                  Un mec se remettra plus vite et plus facilement de la cassure d' un couple.
                  Mais quand il est vraiment amoureux et qu' il est brisé par son amie, alors c' est plus douloureux...

Enfin, c' est ainsi que j' y vois.:grn:

Commentaire

• Envoyé par koyott
                    Ah, probablement...Mais j'agis comme elle maintenant:proud:

Commentaire

• Envoyé par Lord_Ribery
                      tu te venges par procuration sur tes conquêtes...:(
                      Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par Lord_Ribery
                        Je l'ai fait aussi mais j'en retire rien....:confus:
                        J'aimerai juste enfin retomber sur une avec qui il y aurait ce petit truc en plus...
                        Enfin pour l'instant j'en profite :fier:

Commentaire

• Envoyé par koyott
                          Je l'ai fait aussi mais j'en retire rien....:confus:
                          J'aimerai juste enfin retomber sur une avec qui il y aurait ce petit truc en plus...
                          Enfin pour l'instant j'en profite :fier:
                          Jusqu' au jour ou tu en auras marre et que tu vas vouloir passer a quelque chose de plus serieux...:p

Commentaire

• Envoyé par sin23
                            Ca se vaut probablement.
                            Et après elles se prennent systématiquement pour les victimes... pour elles, être brisées par un mec c'est un cataclysme et ont des réactions du genre "ouais la vie était belle avec toi, mais tu m'as brisée, je ne te le pardonne pas" ; mais en revanche, quand une fille brise un gars on dirait que c'est normal... pas mal ne comprennent pas qu'on soufre, bordel de merde : ev) : :-( :confus:
                            Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par sin23
                              tu te venges par procuration sur tes conquêtes...:(
                              Je sais pas si on peut appeller ça vengeance...Mais bon c'est vrai que cette année, j'ai pas forcement bien agit avec les filles avec qui je suis sortie...(étant donné que je les ai toutes trompées.) Et oui, il y a un an je me suis fait trompé par celle que j'aimais. Et moi qui ne jurais que par la fidelité...J'ai bien changé depuis.:-(

Commentaire

• Envoyé par Lord_Ribery
                                Je sais pas si on peut appeller ça vengeance...Mais bon c'est vrai que cette année, j'ai pas forcement bien agit avec les filles avec qui je suis sortie...(étant donné que je les ai toutes trompées.) Et oui, il y a un an je me suis fait trompé par celle que j'aimais. Et moi qui ne jurais que par la fidelité...J'ai bien changé depuis.:-(
                                Ca fait mal.
                                Apres, je sais pas si c' est te donner bonne conscience que de reproduire ce que tu as subi.Au fond, ressens tu une fierté, un sentiment de vengeance accomplie??
                                Ta peine doit restée la meme.Meme si il est vrai que la fidélité, il ne faut pas trop y croire.;)

Commentaire

• Y'a pas intérêt que j'finisse comme ça... :crazy:

Commentaire

• Envoyé par Orelio69
                                    Jusqu' au jour ou tu en auras marre et que tu vas vouloir passer a quelque chose de plus serieux...:p
                                    Ca me derangerait pas, mais j'ai l'impression de tomber sur des filles superficielles à chaque fois..:non:
                                    Enfin je pense que je ne suis pas prêt non plus d'en avoir marre:o

Commentaire

• Envoyé par koyott
                                      Ca me derangerait pas, mais j'ai l'impression de tomber sur des filles superficielles à chaque fois..:non:
                                      Enfin je pense que je ne suis pas prêt non plus d'en avoir marre:o
                                      Sans indiscretion tu as quel age?? ( ou MP si tu preferes )

Filles superficielles?? J' vois quelle genre t' attires.:grn: :oui:

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
                                        Y'a pas intérêt que j'finisse comme ça... :crazy:
                                        C'est marrant, tu me rappelles moi y'a quatre ans...:grn:
                                        Le pire c'est que c'est vrai, le côté romantique idéaliste...mask je l'avais, j'attendais la bonne ...:crazy:
                                        C'est elles qui m'ont changé!!|-)

Commentaire

• Envoyé par Orelio69
                                          Sans indiscretion tu as quel age?? ( ou MP si tu preferes )

Filles superficielles?? J' vois quelle genre t' attires.:grn: :oui:
                                          y'a pas d'indiscrétions, j'ai 21 ans! Mais depuis deux ans mon record de durée avec une fille c'est 1 mois!:crazy:

Commentaire

• Envoyé par Orelio69
                                            Ca fait mal.
                                            Apres, je sais pas si c' est te donner bonne conscience que de reproduire ce que tu as subi.Au fond, ressens tu une fierté, un sentiment de vengeance accomplie??
                                            Ta peine doit restée la meme.Meme si il est vrai que la fidélité, il ne faut pas trop y croire.;)
                                            A vrai dire, les filles je les ai trompé avec la même fille qui m'avait trompé, donc finalement c'était un moyen de la tromper aussi...Bref c'était une expérience à faire et ça ne me donne plus envie de tromper quelqu'un...

@ Aficionado. : tu vas finir comme ça:p

Commentaire

• Envoyé par koyott
                                              C'est marrant, tu me rappelles moi y'a quatre ans...:grn:
                                              Le pire c'est que c'est vrai, le côté romantique idéaliste...mask je l'avais, j'attendais la bonne ...:crazy:
                                              C'est elles qui m'ont changé!!|-)
                                              Non,très honnêtement, j'pourrais jamais être comme ça. Faire souffrir les gens, c'est vraiment, mais vraiment pas mon truc... :((

Commentaire

• Envoyé par Lord_Ribery
                                                A vrai dire, les filles je les ai trompé avec la même fille qui m'avait trompé, donc finalement c'était un moyen de la tromper aussi...Bref c'était une expérience à faire et ça ne me donne plus envie de tromper quelqu'un...

@ Aficionado. : tu vas finir comme ça:p
                                                Ouais, en gros tu le faisait pour tenter de lui faire ce qu' elle t' a fait subir...et non pas vraiment car tu étais vraiment tenté meme si ca devait etre un peu le cas...

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
                                                  Non,très honnêtement, j'pourrais jamais être comme ça. Faire souffrir les gens, c'est vraiment, mais vraiment pas mon truc... :((
                                                  Je n'ai jamais trompé une fille, j'en ai jeté comme des merdes :confus: , mais jamais trompées!!

Commentaire

• Envoyé par koyott
                                                    Je n'ai jamais trompé une fille, j'en ai jeté comme des merdes :confus: , mais jamais trompées!!
                                                    T' es un bon toi.

Je prefere rompre que tromper.Question d' honnetteté.:proud:
                                                    Mais j' ai déja trompé.

Commentaire

Chargement...
                                                    X