Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• hé!!! salut Nikko:fier:
    et bien tout va bien pour toi, c'est super!!!

Commentaire

• Envoyé par Rem56
      Totalement foiré... vive le stress :confus: :(

Ce sera pour la prochaine fois... :(
      C'est vrai que c'est devenu extrement désagréable le permis.
      Et source de beaucoup de stress vu les délias et le pognon que cela coute.

Et pourtant 6 mois après l'aoir eu tu as l'impression qu'il n'y pas grand chose de plsu naturel que de conduire.
      Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

• Envoyé par Rem56
        Totalement foiré... vive le stress :confus: :(

Ce sera pour la prochaine fois... :(
        J'imagine pas moi aussi le jour où ce sera vraiment l'examen... déjà que maintenant j'donne plein de petits coups de merde sur les pédales qui font trembler les passagers. :(

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
          J'imagine pas moi aussi le jour où ce sera vraiment l'examen... déjà que maintenant j'donne plein de petits coups de merde sur les pédales qui font trembler les passagers. :(

Mais ça , tu t"en fous severe.

Que tu fasses riper la boite de vitesse, que tu conduises pas a coup , ou que tu siffles dans ta voiture, il s'en fout severe.
          Seul le fait que tu ne sois pas un danger potentiel, et que tu respectes les règles de sécurité l'interesse.
          Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

• Envoyé par deklong
            Mais ça , tu t"en fous severe.

Que tu fasses riper la boite de vitesse, que tu conduises pas a coup , ou que tu siffles dans ta voiture, il s'en fout severe.
            Seul le fait que tu ne sois pas un danger potentiel, et que tu respectes les règles de sécurité l'interesse.
            Ah ouais ? Beh ça va alors... C'est un peu comme le BAC quoi, ils te préparent sévère, pis au final c'n'est qu'une formalité.
            Au niveau des règles ça va, je respecte. Quoique, tout à l'heure j'ai doublé un cycliste - dopé - alors qu'y'avait une ligne continu.

J'n'ai que 9 heures après hein... :joue:

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
              Ah ouais ? Beh ça va alors... C'est un peu comme le BAC quoi, ils te préparent sévère, pis au final c'n'est qu'une formalité.
              Au niveau des règles ça va, je respecte. Quoique, tout à l'heure j'ai doublé un cycliste - dopé - alors qu'y'avait une ligne continu.

J'n'ai que 9 heures après hein... :joue:
              ben ils sont chiants sur tout ce qui touche à la vision (regarder loin, angles morts, anticipation) et sécurité (premières glisées, freinage progressif...) mais pour le reste, j'ai calé le jour ou j'ai eu le permis...

Pléonasme?:( :grn:
              05/12/2015 :((

Commentaire

• Envoyé par deniss8
                oui enfin si il prépare trop le truc il va se mettre trop de pression pour pas grand chose (risque de blocage). Vaut mieux que ça arrive quand ça arrivera :oui:
                Quand ça arrivera, oui... Pas parce qu'il FAUT le faire pour "x" ou "y" raisons...
                On s'en tape d'être en adéquation avec les moeurs. Le plus important c'est d'être en adéquation avec soi-même et son partenaire.

@ Metek : Ca ne me dérange pas du tout. ;)

Commentaire

• Envoyé par koyott
                  ben ils sont chiants sur tout ce qui touche à la vision (regarder loin, angles morts, anticipation) et sécurité (premières glisées, freinage progressif...) mais pour le reste, j'ai calé le jour ou j'ai eu le permis...

3 tentatives pour moi. La 2e a été une escroquerie immonde. J'ai conduis à la perfection et je l'ai pas eu uniquement parce que je regardais pas assez le rétro extérieur droit.: ev) :

Commentaire

• Fuck le permis

Nietzsche roulait en bagnole, peut-être ?

Non, il passait ses journées à marcher:proud:

Commentaire

• Envoyé par SixFeet
                      3 tentatives pour moi. La 2e a été une escroquerie immonde. J'ai conduis à la perfection et je l'ai pas eu uniquement parce que je regardais pas assez le rétro extérieur droit.: ev) :
                      4 pour moi!! et + de 80 heures de conduite:sick:

mais mon 2e echec fut comme le tien et le 3e, j'ai échoué pour tentative de corruption sur examinateur...:grn:

Commentaire

• Envoyé par koyott

je me souviens de ça aussi.
                        Il a fallu tout surjouer.
                        egarder 2 fois de chaque coté, passer son temps à regarder dans les retros, etc...

Faut surjouer le truc.
                        Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

• Envoyé par Ptikiob
                          Fuck le permis

EN emem temps, il n'avait àa a aller bosser à 30 bornes de chez lui tout les matins.
                          Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

• Envoyé par Ptikiob
                            Fuck le permis

Hmm, hmm. :grn:

C'est quand même pratique une caisse.

Commentaire

• Envoyé par koyott
                              4 pour moi!! et + de 80 heures de conduite:sick:

mais mon 2e echec fut comme le tien et le 3e, j'ai échoué pour tentative de corruption sur examinateur...:grn:

T'as usé de tes charmes ? :(

Commentaire

• Envoyé par SixFeet
                                non je lui ai demandé : "C'est achetable un examinateur du permis?? Et à Combien?? 3000€ ça vous irait?":grn:
                                Après j'ai bien tenté de lui expliquer que je déconnais mais c'était déjà trop tard!! :confus:
                                Par contre la monitrice qui était à l'arrière -ding-

Commentaire

• Envoyé par koyott
                                  non je lui ai demandé : "C'est achetable un examinateur du permis?? Et à Combien?? 3000€ ça vous irait?":grn:
                                  Après j'ai bien tenté de lui expliquer que je déconnais mais c'était déjà trop tard!! :confus:

Le truc con, quoi.:mdr:

Moi aussi ma monitrice était fatale.:o

Commentaire

• Envoyé par SixFeet
                                    Hmm, hmm. :grn:

C'est quand même pratique une caisse.

Comme un frigo, un ordi, une cuisinière, un micro-ondes...

RIEN n'est indispensable, pas même une voiture... SURTOUT à Lyon.

:grn:

Commentaire

• :mdr:
                                      Envoyé par SixFeet
                                      Ah ben les coyottes tu sais ca a des charmes cachés et qui font des effets ravageurs!!!!!;) :grn: :mdr:

Commentaire

• Envoyé par koyott
                                        C'est con une monitrice quand meme!!!!!:grn: :grn: .....:mdr: ....etre a l'arriere!!!

Commentaire

• Envoyé par deklong
                                          EN emem temps, il n'avait àa a aller bosser à 30 bornes de chez lui tout les matins.
                                          [Perceval ON]

C'est pas faux !

[Perceval OFF]

Commentaire

• Envoyé par SixFeet
                                            Le truc con, quoi.:mdr:

Moi aussi ma monitrice était fatale.:o
                                            Moi, c'qui est fondant chez ma monitrice... c'est son bide. :crazy:

Commentaire

• Envoyé par SixFeet
                                              C'est d'un chiant quand ils te demandent de regarder partout a la fois ces cons : ev) : Maintenant que je l'ai je conduis bien mieux et je suis pas obligé de regarder a chaque intersection si une voiture se pointe :rolleye:

Le permis c'est quand même une belle arnaque qui coute très cher...

Commentaire

• Envoyé par Jason Bourne
                                                :mdr:

Ah ben les coyottes tu sais ca a des charmes cachés et qui font des effets ravageurs!!!!!;) :grn: :mdr:
                                                surtout pour eux-mêmes!! :grn:
                                                Au moins, mes jambes vont très bien!!!:grn:

Commentaire

• Envoyé par Nylon Moon
                                                  C'est d'un chiant quand ils te demandent de regarder partout a la fois ces cons : ev) : Maintenant que je l'ai je conduis bien mieux et je suis pas obligé de regarder a chaque intersection si une voiture se pointe :rolleye:

Le permis c'est quand même une belle arnaque qui coute très cher...
                                                  D'où le judicieux choix de passer la conduite accompagnée... :oui:

Commentaire

• Envoyé par Ptikiob
                                                    Comme un frigo, un ordi, une cuisinière, un micro-ondes...

RIEN n'est indispensable, pas même une voiture... SURTOUT à Lyon.

Tu fais une fixette sur Nietzsche toi ce soir. :grn:

Dans le Sud-Charente, une voiture est indispensable si tu veux éviter le suicide.:crazy:

Commentaire

Chargement...
                                                    X