Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par SixFeet
    Tu fais une fixette sur Nietzsche toi ce soir. :grn:

Dans le Sud-Charente, une voiture est indispensable si tu veux éviter le suicide.:crazy:
    Ils ne s'arrêtent pas aux passages protégés les gens là-bas qu'tu dis ça ? :(

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
      D'où le judicieux choix de passer la conduite accompagnée... :oui:
      mouais, ça reste discutable, les avantages se ressentent surtout une fois le permis acquis au niveau des assurances et du A....Cependant tu attrapes des mauvaises habitudes et des automatismes qui ne plaisent pas forcément au moniteur...cependant dans mon cas mieux aurait valu la conduite accompagnée!!

Pour recentrer le débat sur le sujet initial, je vous laisse, on m'attend!! :grn:
      05/12/2015 :((

Commentaire

• Envoyé par SixFeet
        Tu fais une fixette sur Nietzsche toi ce soir. :grn:

Dans le Sud-Charente, une voiture est indispensable si tu veux éviter le suicide.:crazy:
        Pourquoi vivre en Charentes quand on a droit à un eiko et ses belles charentaises ici ?

Il faut avoir mauvais goût pour vivre ailleurs qu'ici:clown: ou alors être contraint. Mais c'est un choix de vie.

Commentaire

• Envoyé par Nylon Moon
          [Perceval ON]

C'est pas faux !

[Perceval OFF]

:grn:
          :mdr:

Cette série est a tordre de rire.
          En particulier ces 2 imbeciles , et le beau pere totalement revenu de tout.
          Mais alors karadok et perceval , c'est 2 sacrés busards.
          Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

• Envoyé par Ptikiob
            Il faut avoir mauvais goût pour vivre ailleurs qu'ici:clown: ou alors être contraint. Mais c'est un choix de vie.

Absolument pas contraint.

Et puis nous au moins, on a des stars. Pas plus tard que la semaine dernière, Brad Pitt et sa gueuse étaient en vacances à 20 bornes de chez moi.

Commentaire

• Envoyé par SixFeet
              Absolument pas contraint.

Et puis nous au moins, on a des stars. Pas plus tard que la semaine dernière, Brad Pitt et sa gueuse étaient en vacances à 20 bornes de chez moi.
              Ah oui j'oubliais... C'est vrai que ses lèvres sont visibles à 20 kilomètres à la ronde :proud:

Commentaire

• Envoyé par Ptikiob
                Ah oui j'oubliais... C'est vrai que ses lèvres sont visibles à 20 kilomètres à la ronde :proud:

Un truc de fou...:confus:

Je bosse dans un office de tourisme et j'ai vu des personnes venir spécialement de l'île de Ré, La Rochelle, Nantes, Biarritz uniquement pour les voir. Je leur indique où se trouve Marthon, mais j'ai beau leur dire qu'il y a des 10aines de gardes du corps, qu'ils ne se montrent jamais, que même les paparazzis les plus expérimentés ont pas réussi à prendre un cliché, ils s'en foutent, ils veulent y aller...

Z'ont rien d'autre à faire faut croire.:non:

Commentaire

• Envoyé par SixFeet
                  Un truc de fou...:confus:

Je bosse dans un office de tourisme et j'ai vu des personnes venir spécialement de l'île de Ré, La Rochelle, Nantes, Biarritz uniquement pour les voir. Je leur indique où se trouve Marthon, mais j'ai beau leur dire qu'il y a des 10aines de gardes du corps, qu'ils ne se montrent jamais, que même les paparazzis les plus expérimentés ont pas réussi à prendre un cliché, ils s'en foutent, ils veulent y aller...

Z'ont rien d'autre à faire faut croire.:non:
                  Ah ouais, en effet:confus:

J'ai un pote qui vit juste en face de leur appart' parisien... :grn: Pas besoin d'aller si loin pour les voir:D

Par contre, c'est du chiquet, ils y sont quasiment jamais... c'est juste pour faire style et donner à bouffer aux torchons de merde de la presse à scandales...

Leur vraie barraque, je sais où elle est:-)

Commentaire

• question con pour les filles
                    comment le prendriez vous si l'on vous disait que vous etiez monstrueusement belle??
                    Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

• Envoyé par boisansoif
                      question con pour les filles
                      comment le prendriez vous si l'on vous disait que vous etiez monstrueusement belle??
                      Tout dépend de la façon et du contexte dans lequel cela est dit ;)

Commentaire

• Envoyé par sabrina571325
                        toi, ton pseudo m'intéresse déjà...
                        www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

Commentaire

• Envoyé par boisansoif
                          question con pour les filles
                          Hum... pour moi, "monstre" et "belle" ne sont pas compatibles du tout. C'est comme si tu disais à une fille : "t'es belle comme un camion", ça ne va pas :crazy:

Enfin ça dépend de l'état d'esprit de la fille et comme le dit sabrina, ça dépend de la façon et du contexte lorsque tu le dis :oui:
                          Since 2004. Bientôt 2 décennies d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par Comme une image
                            :dt: C'est à dire?

Commentaire

Robert du CSA, enlèves ton masque... :sick: :sick: :sick: :crazy: :crazy: :crazy: :grn: :grn: :grn:

Commentaire

J'dirais pas monstrueusement pour ne pas laisser de mauvais doute... :grn:
                                No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

:dt: C'est à dire?
                                  le 57, c'est pour le département?

Commentaire

le 57, c'est pour le département?
                                    Oui :)

Envoyé par prince-eristoff
                                    J'dirais pas monstrueusement pour ne pas laisser de mauvais doute... :grn:
                                    Effectivement c'est mieux :oui:

Commentaire

Et puis j'sais pas, j'prefere dire ravissante... belle c'est peut etre trop conventionnel... ca plait moins a ma nana j'ai l'impression... :(

Commentaire

Oui :)

donc tu ml'intéresses!

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff
                                          Et puis j'sais pas, j'prefere dire ravissante... belle c'est peut etre trop conventionnel... ca plait moins a ma nana j'ai l'impression... :(
                                          Ouais j'ai l'impression... sinon on peut dire "mignonne" :fier:

Commentaire

• Envoyé par Rem56
                                            Ouais j'ai l'impression... sinon on peut dire "mignonne" :fier:
                                            Ouais voila... En tout cas faut pas hesiter a y aller les gars, les nanas adorent qu'on flatte leur ego... :grn:

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff
                                              Sublime

Commentaire

• Dis-lui qu'elle est 'divinement belle' si tu veux jouer les poètes... Parce que 'monstrueusement belle', j'suis pas certain que nombre de filles en ce délétère monde aient un goût prononcé pour les oxymorons de ce genre.

Commentaire

Sublime

A ne pas en abuser, c'est "trop" ... a reserver aux grandes occasions... :grn:

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
                                                    Dis-lui qu'elle est 'divinement belle' si tu veux jouer les poètes... Parce que 'monstrueusement belle', j'suis pas certain que nombre de filles en ce délétère monde aient un goût prononcé pour les oxymorons de ce genre.

Suffit qu'elles ne comprennent pas que ca soit un oxymore et la c'est foutu... remarque ca peut faire une tres belle marque sur la joue...:joue:

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎