Envoyé par SixFeet
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Aide pour amoureux(ses) en détresse
Réduire
X
-
Envoyé par Aficionado.D'où le judicieux choix de passer la conduite accompagnée... :oui:
Pour recentrer le débat sur le sujet initial, je vous laisse, on m'attend!! :grn:05/12/2015 :((Commentaire
-
Envoyé par SixFeetTu fais une fixette sur Nietzsche toi ce soir. :grn:
Dans le Sud-Charente, une voiture est indispensable si tu veux éviter le suicide.:crazy:
Il faut avoir mauvais goût pour vivre ailleurs qu'ici:clown: ou alors être contraint. Mais c'est un choix de vie.Commentaire
-
Envoyé par Nylon Moon[Perceval ON]
C'est pas faux !
[Perceval OFF]
:grn:
Cette série est a tordre de rire.
En particulier ces 2 imbeciles , et le beau pere totalement revenu de tout.
Mais alors karadok et perceval , c'est 2 sacrés busards.Alors, pourquoi le wok ?Commentaire
-
Envoyé par PtikiobIl faut avoir mauvais goût pour vivre ailleurs qu'ici:clown: ou alors être contraint. Mais c'est un choix de vie.
Absolument pas contraint.
Et puis nous au moins, on a des stars. Pas plus tard que la semaine dernière, Brad Pitt et sa gueuse étaient en vacances à 20 bornes de chez moi.Commentaire
-
Envoyé par SixFeetAbsolument pas contraint.
Et puis nous au moins, on a des stars. Pas plus tard que la semaine dernière, Brad Pitt et sa gueuse étaient en vacances à 20 bornes de chez moi.Commentaire
-
Envoyé par PtikiobAh oui j'oubliais... C'est vrai que ses lèvres sont visibles à 20 kilomètres à la ronde :proud:
Un truc de fou...:confus:
Je bosse dans un office de tourisme et j'ai vu des personnes venir spécialement de l'île de Ré, La Rochelle, Nantes, Biarritz uniquement pour les voir. Je leur indique où se trouve Marthon, mais j'ai beau leur dire qu'il y a des 10aines de gardes du corps, qu'ils ne se montrent jamais, que même les paparazzis les plus expérimentés ont pas réussi à prendre un cliché, ils s'en foutent, ils veulent y aller...
Z'ont rien d'autre à faire faut croire.:non:Commentaire
-
Envoyé par SixFeetUn truc de fou...:confus:
Je bosse dans un office de tourisme et j'ai vu des personnes venir spécialement de l'île de Ré, La Rochelle, Nantes, Biarritz uniquement pour les voir. Je leur indique où se trouve Marthon, mais j'ai beau leur dire qu'il y a des 10aines de gardes du corps, qu'ils ne se montrent jamais, que même les paparazzis les plus expérimentés ont pas réussi à prendre un cliché, ils s'en foutent, ils veulent y aller...
Z'ont rien d'autre à faire faut croire.:non:
J'ai un pote qui vit juste en face de leur appart' parisien... :grn: Pas besoin d'aller si loin pour les voir:D
Par contre, c'est du chiquet, ils y sont quasiment jamais... c'est juste pour faire style et donner à bouffer aux torchons de merde de la presse à scandales...
Leur vraie barraque, je sais où elle est:-)Commentaire
-
question con pour les filles
comment le prendriez vous si l'on vous disait que vous etiez monstrueusement belle??Boycott du Mr Green ( trop moche )Commentaire
-
Envoyé par boisansoifquestion con pour les filles
comment le prendriez vous si l'on vous disait que vous etiez monstrueusement belle??Commentaire
-
Envoyé par sabrina571325Tout dépend de la façon et du contexte dans lequel cela est dit ;)www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublierCommentaire
-
Envoyé par boisansoifquestion con pour les filles
comment le prendriez vous si l'on vous disait que vous etiez monstrueusement belle??
Enfin ça dépend de l'état d'esprit de la fille et comme le dit sabrina, ça dépend de la façon et du contexte lorsque tu le dis :oui:Since 2004. Bientôt 2 décennies d'excellence au service de ce forum.Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par sabrina571325Tout dépend de la façon et du contexte dans lequel cela est dit ;)
J'dirais pas monstrueusement pour ne pas laisser de mauvais doute... :grn:No Ones Like Us, We don't care!Commentaire
-
Envoyé par sabrina571325:dt: C'est à dire?www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublierCommentaire
-
Envoyé par Comme une imagele 57, c'est pour le département?
Envoyé par prince-eristoffJ'dirais pas monstrueusement pour ne pas laisser de mauvais doute... :grn:Commentaire
-
Envoyé par sabrina571325Effectivement c'est mieux :oui:No Ones Like Us, We don't care!Commentaire
-
Envoyé par sabrina571325Oui :)
Effectivement c'est mieux :oui:www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublierCommentaire
-
Envoyé par prince-eristoffEt puis j'sais pas, j'prefere dire ravissante... belle c'est peut etre trop conventionnel... ca plait moins a ma nana j'ai l'impression... :(Since 2004. Bientôt 2 décennies d'excellence au service de ce forum.Commentaire
-
Envoyé par Rem56Ouais j'ai l'impression... sinon on peut dire "mignonne" :fier:No Ones Like Us, We don't care!Commentaire
-
Envoyé par prince-eristoffEt puis j'sais pas, j'prefere dire ravissante... belle c'est peut etre trop conventionnel... ca plait moins a ma nana j'ai l'impression... :(Commentaire
-
Envoyé par sabrina571325Sublime
A ne pas en abuser, c'est "trop" ... a reserver aux grandes occasions... :grn:No Ones Like Us, We don't care!Commentaire
-
Envoyé par Aficionado.Dis-lui qu'elle est 'divinement belle' si tu veux jouer les poètes... Parce que 'monstrueusement belle', j'suis pas certain que nombre de filles en ce délétère monde aient un goût prononcé pour les oxymorons de ce genre.
Suffit qu'elles ne comprennent pas que ca soit un oxymore et la c'est foutu... remarque ca peut faire une tres belle marque sur la joue...:joue:No Ones Like Us, We don't care!Commentaire
Commentaire