Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par prince-eristoff
    A ne pas en abuser, c'est "trop" ... a reserver aux grandes occasions... :grn:
    Idem, mieux vaut commencer par le bas et monter en puissance que de mettre la barre trop haut dès le départ... :oui: :fier:
    Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
      Dis-lui qu'elle est 'divinement belle' si tu veux jouer les poètes... Parce que 'monstrueusement belle', j'suis pas certain que nombre de filles en ce délétère monde aient un goût prononcé pour les oxymorons de ce genre.
      Divinement, on a l'impression qu'il veut se faire pardonner quelque chose :( Personnellement j'aime pas :non:

Commentaire

• Déesse...:grn:
        :proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:

Commentaire

• Envoyé par Rem56
          Idem, mieux vaut commencer par le bas et monter en puissance que de mettre la barre trop haut dès le départ... :oui: :fier:

C'est sur avec la barre trop haute... limite au niveau du visage, ca peut faire un peu trop precipité...:dead: :grn:
          No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Franchement, au lieu d'passer par diverses circonlocutions du genre, dites-lui carrément ce que vous voulez... Genre, "j'ai pas franchement envie d'faire ma vie avec toi, simplement l'désir de t'entretenir le minou un d'ces quatre... alors ?"

Là aussi, ça peut faire une belle marque ; peut-être même plus prononcée. Mais au moins, vous n'vous cassez pas les couilles à tourner pendant des semaines autour d'une meuf.

:proud:

Commentaire

C'est sur avec la barre trop haute... limite au niveau du visage, ca peut faire un peu trop precipité...:dead: :grn:
              En Afrique c'est devenu une trivialité ça. :grn:

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
                Franchement, au lieu d'passer par diverses circonlocutions du genre, dites-lui carrément ce que vous voulez... Genre, "j'ai pas franchement envie d'faire ma vie avec toi, simplement l'désir de t'entretenir le minou un d'ces quatre... alors ?"

Là aussi, ça peut faire une belle marque ; peut-être même plus prononcée. Mais au moins, vous n'vous cassez pas les couilles à tourner pendant des semaines autour d'une meuf.

:proud:

Ba avec le docteur Troy dans Nip Tuck ca marche comme ca... :grn:
                Par contre en vrai... sur Lyon, ca marche sans doute du coté de Perrache... ailleurs dans la ville j'suis pas sur...:dead:

Commentaire

• M'faites chier avec vos séries d'merde là. :((

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
                    M'faites chier avec vos séries d'merde là. :((
                    J'te jure que j'regarde quasi jamais les series et sur n'importe quelle chaine... mais celle ci... une serie totalement immorale au premier abord, mais qui a de la morale si on reflechit bien... et puis voir les gens se remballer du debut a la fin avec des citations mythiques... moi ca me plait...

Sinon ca avance avec ta future donzelle??? (traduction : c'est pour quand que tu degustes la praline...? :grn: :mdr: )

Commentaire

J'te jure que j'regarde quasi jamais les series et sur n'importe quelle chaine... mais celle ci... une serie totalement immorale au premier abord, mais qui a de la morale si on reflechit bien... et puis voir les gens se remballer du debut a la fin avec des citations mythiques... moi ca me plait...

Sinon ca avance avec ta future donzelle??? (traduction : c'est pour quand que tu degustes la praline...? :grn: :mdr: )
                      T'aurais pas du éditer... surtout pour la traduction : ev) :

J'ai dit, de toute façon; pas avant noël. Pis d'façon, j'la revois pas avant la rentrée, alors bon... :confus:

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.

J'ai dit, de toute façon; pas avant noël. Pis d'façon, j'la revois pas avant la rentrée, alors bon... :confus:
                        Juste un conseil, j'espere que tu te la joues pas trop poete dans la vraie vie et avec elles...
                        Parceque ca les fait rire deux minutes, mais ce qu'elles veulent c'est un mec avant toute chose...

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.

T'sais bien que j'rigole... :grn:

Idloic : J'pense que notre Baudelaire le sait...:clown: Mais de temps en temps ca peut les surprendre de faire le poete...

C'est comme offrir des cadeaux, faut pas en abuser...

Commentaire

T'sais bien que j'rigole... :grn:

Idloic : J'pense que notre Baudelaire le sait...:clown: Mais de temps en temps ca peut les surprendre de faire le poete...

C'est comme offrir des cadeaux, faut pas en abuser...
                            Bien entendu, et je le suis de temps en temps aussi, love and love...
                            Mais resté nian nian avec ta copine conduit a la fin directement.

Commentaire

• "Girls just wanna have some fun" (Cindy Lauper)

C'est con mais c'est vrai.

Commentaire

• Envoyé par idloic
                                Bien entendu, et je le suis de temps en temps aussi, love and love...
                                Mais resté nian nian avec ta copine conduit a la fin directement.
                                On dira que c'est fonction de l'age aussi... plus ca avance et moins il faut le faire...

Commentaire

• Envoyé par idloic
                                  Juste un conseil, j'espere que tu te la joues pas trop poete dans la vraie vie et avec elles...
                                  Parceque ca les fait rire deux minutes, mais ce qu'elles veulent c'est un mec avant toute chose...
                                  Merci pour ce précieux conseil.

:crazy:

Commentaire

On dira que c'est fonction de l'age aussi... plus ca avance et moins il faut le faire...
                                    Tout à fait d'accord à un certain age on peut directement dire qu'on la désire, et lui demander si elle préfère chez elle ou à l'hotêl:mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
                                      M'faites chier avec vos séries d'merde là. :((
                                      Tu as deja vu dexter?

Il y a des chances que tu aimes.
                                      Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

• Envoyé par idloic
                                        Blablabla.
                                        Il n'y a pas de regles.

Sois toi meme, le reste on s'en fout.
                                        Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

• Envoyé par deklong
                                          Tu as deja vu dexter?

Il y a des chances que tu aimes.
                                          Je ne connais pas non. Ca relate de quoi ?
                                          En fait, je ne suis pas un aficionado de la télévision. C'est une profonde hostilté pour moi ce que l'réseau nous offre... je préfère m'allonger sur mon lit et écouter d'la bonne musique.

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
                                            Je ne connais pas non. Ca relate de quoi ?
                                            En fait, je ne suis pas un aficionado de la télévision. C'est une profonde hostilté pour moi ce que l'réseau nous offre... je préfère m'allonger sur mon lit et écouter d'la bonne musique.
                                            Tu as raison, l'immesne majorité des programmes tv sont de la merde en barquettes.

Dexter, c'est particulier, l'histoire d'un serial killer , nevrosé.
                                            C'est surtout pour l'ambiance que je pense que ca te plairas , le réalisateur ) parfaitement reussi à mettr ene place une atmosphere lourde, et humide.
                                            Ca colle parfaitement à l'nivers de la ville ou cela se déroule(miami).

Après ca reste une série quoi, c'est pas brazil non plus.
                                            Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

• Envoyé par deklong
                                              Tu as raison, l'immesne majorité des programmes tv sont de la merde en barquettes.

C'est surtout pour l'ambiance que je pense que ca te plairas , le réalisateur ) parfaitement reussi à mettr ene place une atmosphere lourde, et humide.

la deuxieme saison a bien debute je trouve en plus
                                              Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

• Envoyé par boisansoif
                                                la deuxieme saison a bien debute je trouve en plus

Je ne savais pas qu'il y avait une 2eme saison.

J'ai vraiment beaucoup aimé la 1ere.
                                                Original, bien tourné, etc...

C'est une rès bonne série.
                                                Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

• Envoyé par deklong
                                                  Je ne savais pas qu'il y avait une 2eme saison.

J'ai vraiment beaucoup aimé la 1ere.
                                                  Original, bien tourné, etc...

C'est une rès bonne série.
                                                  les deux premiers episodes peuvent deja etre "chopés" sur le net

mais ils ont bien reussi a relancer l'histoire apres la tres bonne premiere saison
                                                  Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

• Envoyé par deklong

Ok, merci.
                                                    Et ça passe quand ça, vu que ça m'a l'air sympathique ? Histoire que j'y jète un coup d'oeil quoi.
                                                    J'regardais Prison Break et Lost jadis ; aujourd'hui j'me dis que j'me pavanais vraiment devant d'la merde.
                                                    On évolue quoi.

Commentaire

Chargement...
                                                    X