Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par soifdelyon
    La guiness, c'est la seule noir que je bois de temps en temps... les lendemain matin de cuites si tu veux tout savoir... :grn: Mais une mine à la guiness, ca a toujours fini mal, ca m'rend susceptible et grognon, donc disposé à casser des gueules(et à me faire casser la gueule, suivant les irlandais que je croisais au pub lorsque j'y allais :grn: ). :((
    Je t'adore tu es comme moi... il m'est deja arriveé de frapper un mec insultant ma copine.
    Effet Guinness? J'en sais rien.. mais là c'etait vraiement trop tentant sur le coup...
    Dernière modification par idloic, 19/01/2007, 04h29.

Commentaire

• Envoyé par soifdelyon
      Ouais, enfin le topic sur la bière était tout de meme d'un niveau disons gastronomiquement de meilleure qualité que celui de la mac team. :grn:
      Ptin, je suis entierement d'accord... a la tienne grand! Tchin!

Commentaire

• Envoyé par idloic
        Je t'adore tu es comme moi... il m'est deja arriveé de frapper un mec insultant ma copine.
        Effet Guinness? J'en sais rien.. mais là c'etait vraiement trop tentant sur le coup...
        J'sais pas s'il y a un effet Guinness, mais à mon avis les bons vieux pubs Irlandais y sont réellement pour quelque chose. :grn: J'adore ces mecs, mais y a toujours une couille dans le paté généralement. :grn:
        Anti-Stephs.

Commentaire

• Envoyé par idloic
          Ptin, je suis entierement d'accord... a la tienne grand! Tchin!
          Ouais, 'fin la c'est la diette, j'me cusse un chasselat genevois à la con. Y a plus une goutte de breuvage potable en mon entre... A ta santé tout de meme :)
          Anti-Stephs.

Commentaire

• Envoyé par soifdelyon
            Ouais, 'fin la c'est la diette, j'me cusse un chasselat genevois à la con. Y a plus une goutte de breuvage potable en mon entre... A ta santé tout de meme :)

C 'est comme le Wallace; il y traine un espece de fion... blindé de guiness.... le chef du pub en quelque sorte... tu lui sort 'ecoutes mec, tu es aussi debile que moi ce soir, mais moi j'assure plus... tu me reproches un truc? Nan alors sert moi une Guiness... Entourres toi de trois filles minimum et tu est bon..... le mec te respectera.... c'est d'un débile mais c'est comme ça.

Commentaire

• Envoyé par idloic
              C 'est comme le Wallace; il y traine un espece de fion... blindé de guiness.... le chef du pub en quelque sorte... tu lui sort 'ecoutes mec, tu es aussi debile que moi ce soir, mais moi j'assure plus... tu me reproches un truc? Nan alors sert moi une Guiness... Entourres toi de trois filles minimum et tu est bon..... le mec te respectera.... c'est d'un débile mais c'est comme ça.
              Les bon vieux pilliers. :mdr:

Quand je rentre dans un bar ou ma personne n'y a consciament jamais foutu les pieds, je recherche toujours le pillier esseulé, j'tape la discute, j'ressors rond comme une bille, mais sans avoir payé le moindre sou pour un liquide. :mdr: Bon, c'est le genre de soirée ou tu veux etre sans gonzesses, bien entendu. :grn:
              Anti-Stephs.

Commentaire

• Envoyé par soifdelyon
                Les bon vieux pilliers. :mdr:

Quand je rentre dans un bar ou ma personne n'y a consciament jamais foutu les pieds, je recherche toujours le pillier esseulé, j'tape la discute, j'ressors rond comme une bille, mais sans avoir payé le moindre sou pour un liquide. :mdr: Bon, c'est le genre de soirée ou tu veux etre sans gonzesses, bien entendu. :grn:
                C'est tellement appreciable....
                Bien joué si tu t'en sors c'est parfait....

Commentaire

• Envoyé par idloic
                  C'est tellement appreciable....
                  Bien joué si tu t'en sors c'est parfait....
                  Du bar, j'en sors, maintenant, j'sais pas exactement comment... :mdr:

Bon, racontes toi, t'as eu un soucis avec la copine?
                  Anti-Stephs.

Commentaire

• Envoyé par soifdelyon

ou tu as vu ca toi?

Commentaire

• Envoyé par soifdelyon

Je parlais de mon ex... mais serieusement je doute que tu es envi d'en entendre plus.

Commentaire

• Envoyé par idloic
                        ou tu as vu ca toi?
                        j'ai du fabuler...Ton excès de nervosité a du m'y aider... :grn:
                        Anti-Stephs.

Commentaire

• Envoyé par idloic
                          Je parlais de mon ex... mais serieusement je doute que tu es envi d'en entendre plus.
                          Au point ou j'en suis... ;)

Comme tu veux. ;)
                          Anti-Stephs.

Commentaire

• Envoyé par soifdelyon
                            j'ai du fabuler...Ton excès de nervosité a du m'y aider... :grn:
                            oui... T'en fais pas.. demain tu ira voir le topic chanson triste et tu me diras "désolé mec"....

Commentaire

• Envoyé par idloic
                              oui... T'en fais pas.. demain tu ira voir le topic chanson triste et tu me diras "désolé mec"....
                              Mais ne t'en fais pas... pas la peine de se lamenter sur son sors... c'est fait... il y'a des cons partout.... C'est unepage du passé maintenant... on zappe. C'est le mieu à faire.

Commentaire

• Envoyé par idloic
                                Je ne te dirai pas que je suis désolé, mais que je comprends, très bien, meme.

Maintenant, on ne peut pas omettre ce genre de problème lorsque l'on parle drague/sexe/passions; Néanmoins, c'est pas marqué sur la figure non plus, et la peur de tomber sur quelqu'un qui a vécu celà ne doit pas empecher l'accroche avec la personne.(en référence avec mon post dont tu n'étais pas convaincu)

On ne peut inclure ca dans un topic ou la principale question est: Comment accrocher avec une demoiselle...
                                Anti-Stephs.

Commentaire

• Envoyé par soifdelyon
                                  Je ne te dirai pas que je suis désolé, mais que je comprends, très bien, meme.

Maintenant, on ne peut pas omettre ce genre de problème lorsque l'on parle drague/sexe/passions; Néanmoins, c'est pas marqué sur la figure non plus, et la peur de tomber sur quelqu'un qui a vécu celà ne doit pas empecher l'accroche avec la personne.(en référence avec mon post dont tu n'étais pas convaincu)

On ne peut inclure ca dans un topic ou la principale question est: Comment accrocher avec une demoiselle...
                                  ;) ;) ;) ;) C'est vrai...

Commentaire

• Envoyé par idloic
                                    ;) ;) ;) ;) C'est vrai...
                                    Et ce n'est pas non plus une raison pour que toi tu arretes de vivre. Ca aide a relativiser, c'est clair, mais ca ne doit pas t'empecher de dire que t'as envie de quelqu'un, ou d'aborder d'une manière rentre-dedans si tel est ton souhait. les approches, la baise, ca n'empeche pas la discussion, tu touches un point sensible, tu t'excuses et t'en discutes, avec toute la compassion et l'écoute qu'un homme avec sa paire de couille a aussi. :)
                                    Anti-Stephs.

Commentaire

• Envoyé par soifdelyon
                                      Et ce n'est pas non plus une raison pour que toi tu arretes de vivre. Ca aide a relativiser, c'est clair, mais ca ne doit pas t'empecher de dire que t'as envie de quelqu'un, ou d'aborder d'une manière rentre-dedans si tel est ton souhait. les approches, la baise, ca n'empeche pas la discussion, tu touches un point sensible, tu t'excuses et t'en discutes, avec toute la compassion et l'écoute qu'un homme avec sa paire de couille a aussi. :)
                                      cette bande d'alcoolos finis...

comme quoi, idloic et soifdelyon, de des plus gros baiseurs d'olweb (idloic est en plus un des plus beaux gosses d'olweb), sont en plus de ça des alcoolos...

prenez en de la graine les enfants!
                                      www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

Commentaire

• Envoyé par le duc du bar
                                        cette bande d'alcoolos finis...

comme quoi, idloic et soifdelyon, de des plus gros baiseurs d'olweb (idloic est en plus un des plus beaux gosses d'olweb), sont en plus de ça des alcoolos...

prenez en de la graine les enfants!
                                        Ouais va falloir que j'aille me mettre des mines!:grn:
                                        "On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux"

Commentaire

• Sérieusement ça peut marcher d'aller voir une fille et lui dire qu'elle nous plait?
                                          Envoyé par psgmagic69
                                          qui pour nous battre ?
                                          j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

• Envoyé par le loup de mibu
                                            Sérieusement ça peut marcher d'aller voir une fille et lui dire qu'elle nous plait?
                                            Je vois pas pourquoi ca pourrait pas marcher! Tu sens que tu l'interesses?
                                            Parce que si elle t'a jamais calculé, vaut mieux que t'essaie d'abord d'engager la conversation ..D'ailleurs, meme si tu sens un intérêt de sa part, vaut mieux quand même essayer de la connaitre un peu avant de te lancer...
                                            Tu lui a déjà parlé?
                                            "On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux"

Commentaire

• Tu peux aussi jouer le dragueur : " t'as un sourire magnifique" et tu la laisses sur cette impression quand tu la revois tu fais mine de rien: "ça va ?" et ensuite tu reanchaine sur un compliment qqs jors plus tard, faut y aller au compte goutte avec les filles,
                                              c'est comme le coffre fort dans "Braquage a l'italienne" tu te gourres une fois, c'est foutu.

elles aiment les dragueurs et elles aiment les compliments et moi qui suis timide maladif, j'y suis presque arrivé a charmer une demoiselle comme ça.

Commentaire

• Envoyé par le loup de mibu
                                                Sérieusement ça peut marcher d'aller voir une fille et lui dire qu'elle nous plait?
                                                si tu lui plais oui, sinon non :grn:
                                                Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                                                  si tu lui plais oui, sinon non :grn:
                                                  Oui quoi que même si il lui plait, c'est pas forcé que ca marche !

Commentaire

• Envoyé par -damsgone-
                                                    Oui quoi que même si il lui plait, c'est pas forcé que ca marche !
                                                    bah tu lui plais, elle te plait, a partir de la ya deja une bonne petite base hein :grn:
                                                    Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

Chargement...
                                                    X