Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Miss2Lyon
    bah tu lui plais, elle te plait, a partir de la ya deja une bonne petite base hein :grn:
    Ce n est qu une simple petite base.
    C est déja sa mais pas encore.
    Il faut s assurer ensuite qu elle est libre et que toi aussi sinon...........:-)

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
      bah tu lui plais, elle te plait, a partir de la ya deja une bonne petite base hein :grn:
      Oui c'est une bonne baise mais une personne peut nous plaire sans que l'on veuille forcément aller plus loin !

Commentaire

• Envoyé par -damsgone-
        Oui c'est une bonne baise mais une personne peut nous plaire sans que l'on veuille forcément aller plus loin !
        mon cher damsgone, sa question etait "est ce que ça marche si on lui dit ça" donc a partir de ça je pense que le garçon a une petite idee derriere la tete :grn:
        et si la fille est libre et qu'elle est open a de nouvelles rencontres, bah ça peut aboutir a quelque chose, pas forcement certes, mais ya ds chances
        Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

• Envoyé par Orelio69
          Ce n est qu une simple petite base.
          C est déja sa mais pas encore.
          Il faut s assurer ensuite qu elle est libre et que toi aussi sinon...........:-)
          si tu vas la voir en lui disant qu'elle te plait j'ose esperer que tu es deja libre :grn:

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
            Je vois pas pourquoi ca pourrait pas marcher! Tu sens que tu l'interesses?
            Parce que si elle t'a jamais calculé, vaut mieux que t'essaie d'abord d'engager la conversation ..D'ailleurs, meme si tu sens un intérêt de sa part, vaut mieux quand même essayer de la connaitre un peu avant de te lancer...
            Tu lui a déjà parlé?

Non mais y 'a aucune fille pour l'instant.

La dernière qui m'a plu, elle est allé voir un de mes potes pour lui dire de me dire qu' elle étais pas libre, alors que je ne lui avais même pas parler.

Ca fout quand même un sacré coup au moral.
            Envoyé par psgmagic69
            qui pour nous battre ?
            j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

• Envoyé par le loup de mibu
              Non mais y 'a aucune fille pour l'instant.

La dernière qui m'a plu, elle est allé voir un de mes potes pour lui dire de me dire que j'étais pas libre, alors que je ne lui avais même pas parler.

Ca fout quand même un sacré coup au moral.
              po compris la :grn:

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                mon cher damsgone, sa question etait "est ce que ça marche si on lui dit ça" donc a partir de ça je pense que le garçon a une petite idee derriere la tete :grn:
                et si la fille est libre et qu'elle est open a de nouvelles rencontres, bah ça peut aboutir a quelque chose, pas forcement certes, mais ya ds chances
                Oui donc y a toute une démarche à faire derrière encore. Ce n'est qu'une étape !

Par contre si la fille est "open" ... ca l'fait :crazy:

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon

J'ai modifié.:grn:
                  Envoyé par psgmagic69
                  qui pour nous battre ?
                  j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

• Envoyé par le loup de mibu
                    J'ai modifié.:grn:
                    ok c'est bien ce qu'il me semblait avoir compris :proud:
                    bah elle avait peut etre remarqué un certain comportement, mais bon de la a aller voir un pote pr dire ça :dt: ça fait un peu con quand meme, fat qu'elle soit sure d'elle

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                      La fille, plutot que de lui dire directement a demandé à un de ses potes à lui, de lui dire qu'elle est maquée !

Quand on dit que es femmes n'ont pas de couilles, on se dit que la nature est bien faite et parfaitement logique :grn:

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                        si tu vas la voir en lui disant qu'elle te plait j'ose esperer que tu es deja libre :grn:
                        Pas forcément.Une fille a le droit de plaire........:fier:

Commentaire

• Envoyé par Orelio69
                          bah voui mais si t'es pas celib c'est un peu couillon, parce que soit ça veut dire t'as décidé de tromper ta copine (bouhhh c'est mal pélo : ev) : ) soit c'est juste que tu veux lui dire mais ça l'avance a quoi elle ? a rien ! elle interesse un mec mais il est pas libre, c'est nul :((

Commentaire

• Envoyé par Orelio69
                            En même temps si j'étais allé vers toutes les filles qui me plaisent pour leur dire qu'elles me plaisent, on est pas sorti de l'auberge car des jolies filles qui plaisent, y en a un paquet :crazy:

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                              bah voui mais si t'es pas celib c'est un peu couillon, parce que soit ça veut dire t'as décidé de tromper ta copine (bouhhh c'est mal pélo : ev) : ) soit c'est juste que tu veux lui dire mais ça l'avance a quoi elle ? a rien ! elle interesse un mec mais il est pas libre, c'est nul :((
                              Oui t avances a rien mais dans le jeu de la séduction c est tres bon.
                              T es une nana donc tu n as pas la meme vision que nous, males.:fier:
                              Perso, le fait qu une femme soit séduite m équivaut a sortir avec elle.Une fois séduite, le boulot est fini.:-)

Commentaire

• Envoyé par Orelio69
                                Perso, le fait qu une femme soit séduite m équivaut a sortir avec elle.Une fois séduite, le boulot est fini.:-)
                                hihi parfois vous croyez avoir séduit alors que vous avez fait 5% du boulot c'est marrant a voir pour nous femmes :o

Commentaire

• Envoyé par Orelio69
                                  La séduction ... c'esst un truc de Jacky ! Comment savoir qu'une femme est totalement séduite ? Y a rien de plus compliqué qu'une femme donc savoir si elle est séduite, c'est très dur ! Trop d'incertitudes !

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                                    hihi parfois vous croyez avoir séduit alors que vous avez fait 5% du boulot c'est marrant a voir pour nous femmes :o
                                    Ouais mais c'est pareil pour vous, vous pensez qu'on est totalement sous votre charme mais non... faut encore ramer...

Commentaire

• Envoyé par Notorious
                                      Ouais mais c'est pareil pour vous, vous pensez qu'on est totalement sous votre charme mais non... faut encore ramer...
                                      en regle générale les hommes sont plus surs d'eux que nous, mais apres homme ou femme, il y a toujours une part de mystere que les autres ne peuvent pas forcement déceler :fier:

Commentaire

• Envoyé par -damsgone-
                                        La séduction ... c'esst un truc de Jacky ! Comment savoir qu'une femme est totalement séduite ? Y a rien de plus compliqué qu'une femme donc savoir si elle est séduite, c'est très dur ! Trop d'incertitudes !
                                        Non vraiment pas, c est facile a voir si une femme est séduite ou non.
                                        Les femmes ne savent pas cacher leurs émotions et encore moins lorsqu il s agit d un homme qui leur plait.
                                        Des petits sms par si, des coups de téléphone par la, divers regards, diverses paroles............:oui: :p

Commentaire

• Envoyé par Orelio69
                                          Non vraiment pas, c est facile a voir si une femme est séduite ou non.
                                          Les femmes ne savent pas cacher leurs émotions et encore moins lorsqu il s agit d un homme qui leur plait.
                                          Des petits sms par si, des coups de téléphone par la, divers regards, diverses paroles............:oui: :p
                                          héhé nous sommes decouvertes :mask:
                                          :joue: :joue: :joue:

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                                            en regle générale les hommes sont plus surs d'eux que nous, mais apres homme ou femme, il y a toujours une part de mystere que les autres ne peuvent pas forcement déceler :fier:
                                            C'est pas qu'on est plus sûrs de nous, c'est que la plupart du temps, c'est au gars d'aller vers la fille et de faire le boulot, donc on est obligés de paraitre sûr de soi ("paraitre" ne veut pas dire qu'on l'EST) pour pas montrer qu'on trac, ca l'ferait moyen ...

J'aurais adoré être une femme :-(

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                                              héhé nous sommes decouvertes :mask:
                                              :joue: :joue: :joue:
                                              J ai des kilometres au moteur pour savoir si une femme est séduite ou non.........:mdr:

Commentaire

• Envoyé par -damsgone-
                                                C'est pas qu'on est plus sûrs de nous, c'est que la plupart du temps, c'est au gars d'aller vers la fille et de faire le boulot, donc on est obligés de paraitre sûr de soi ("paraitre" ne veut pas dire qu'on l'EST) ...

J'aurais adoré être une femme :-(
                                                ah bah oui mais ça c'est la vie :grn: ds codes sociaux érigés il y a des siecles et qui nous arrangent bien :grn: mais bon la fille peut quand meme te donner des petits signes qui te montrent que tu vas pas te planter

Commentaire

• Envoyé par Orelio69
                                                  J ai des kilometres au moteur pour savoir si une femme est séduite ou non.........:mdr:
                                                  moi j'ai beau avoir ds kilometres au moteur (:mdr: ) j'ai toujours du mal a savoir si l'homme est sous le charme complet et que je peux enfin respirer, ou si c''est une apparence :(

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                                                    ah bah oui mais ça c'est la vie :grn: ds codes sociaux érigés il y a des siecles et qui nous arrangent bien :grn: mais bon la fille peut quand meme te donner des petits signes qui te montrent que tu vas pas te planter

Oui certes !
                                                    Par contre écodes sociaux qui vous arangent bien" ... et l'égalité des sexes alors ? Pfffff j'me sens utilisé :(( :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X