Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Oui c'est une bonne baise mais une personne peut nous plaire sans que l'on veuille forcément aller plus loin !
mon cher damsgone, sa question etait "est ce que ça marche si on lui dit ça" donc a partir de ça je pense que le garçon a une petite idee derriere la tete :grn:
et si la fille est libre et qu'elle est open a de nouvelles rencontres, bah ça peut aboutir a quelque chose, pas forcement certes, mais ya ds chances
Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...
Je vois pas pourquoi ca pourrait pas marcher! Tu sens que tu l'interesses?
Parce que si elle t'a jamais calculé, vaut mieux que t'essaie d'abord d'engager la conversation ..D'ailleurs, meme si tu sens un intérêt de sa part, vaut mieux quand même essayer de la connaitre un peu avant de te lancer...
Tu lui a déjà parlé?
Non mais y 'a aucune fille pour l'instant.
La dernière qui m'a plu, elle est allé voir un de mes potes pour lui dire de me dire qu' elle étais pas libre, alors que je ne lui avais même pas parler.
mon cher damsgone, sa question etait "est ce que ça marche si on lui dit ça" donc a partir de ça je pense que le garçon a une petite idee derriere la tete :grn:
et si la fille est libre et qu'elle est open a de nouvelles rencontres, bah ça peut aboutir a quelque chose, pas forcement certes, mais ya ds chances
Oui donc y a toute une démarche à faire derrière encore. Ce n'est qu'une étape !
Par contre si la fille est "open" ... ca l'fait :crazy:
ok c'est bien ce qu'il me semblait avoir compris :proud:
bah elle avait peut etre remarqué un certain comportement, mais bon de la a aller voir un pote pr dire ça :dt: ça fait un peu con quand meme, fat qu'elle soit sure d'elle
Pas forcément.Une fille a le droit de plaire........:fier:
bah voui mais si t'es pas celib c'est un peu couillon, parce que soit ça veut dire t'as décidé de tromper ta copine (bouhhh c'est mal pélo : ev) : ) soit c'est juste que tu veux lui dire mais ça l'avance a quoi elle ? a rien ! elle interesse un mec mais il est pas libre, c'est nul :((
Pas forcément.Une fille a le droit de plaire........:fier:
En même temps si j'étais allé vers toutes les filles qui me plaisent pour leur dire qu'elles me plaisent, on est pas sorti de l'auberge car des jolies filles qui plaisent, y en a un paquet :crazy:
bah voui mais si t'es pas celib c'est un peu couillon, parce que soit ça veut dire t'as décidé de tromper ta copine (bouhhh c'est mal pélo : ev) : ) soit c'est juste que tu veux lui dire mais ça l'avance a quoi elle ? a rien ! elle interesse un mec mais il est pas libre, c'est nul :((
Oui t avances a rien mais dans le jeu de la séduction c est tres bon.
T es une nana donc tu n as pas la meme vision que nous, males.:fier:
Perso, le fait qu une femme soit séduite m équivaut a sortir avec elle.Une fois séduite, le boulot est fini.:-)
Perso, le fait qu une femme soit séduite m équivaut a sortir avec elle.Une fois séduite, le boulot est fini.:-)
hihi parfois vous croyez avoir séduit alors que vous avez fait 5% du boulot c'est marrant a voir pour nous femmes :o
La séduction ... c'esst un truc de Jacky ! Comment savoir qu'une femme est totalement séduite ? Y a rien de plus compliqué qu'une femme donc savoir si elle est séduite, c'est très dur ! Trop d'incertitudes !
Ouais mais c'est pareil pour vous, vous pensez qu'on est totalement sous votre charme mais non... faut encore ramer...
en regle générale les hommes sont plus surs d'eux que nous, mais apres homme ou femme, il y a toujours une part de mystere que les autres ne peuvent pas forcement déceler :fier:
La séduction ... c'esst un truc de Jacky ! Comment savoir qu'une femme est totalement séduite ? Y a rien de plus compliqué qu'une femme donc savoir si elle est séduite, c'est très dur ! Trop d'incertitudes !
Non vraiment pas, c est facile a voir si une femme est séduite ou non.
Les femmes ne savent pas cacher leurs émotions et encore moins lorsqu il s agit d un homme qui leur plait.
Des petits sms par si, des coups de téléphone par la, divers regards, diverses paroles............:oui: :p
Non vraiment pas, c est facile a voir si une femme est séduite ou non.
Les femmes ne savent pas cacher leurs émotions et encore moins lorsqu il s agit d un homme qui leur plait.
Des petits sms par si, des coups de téléphone par la, divers regards, diverses paroles............:oui: :p
héhé nous sommes decouvertes :mask:
:joue: :joue: :joue:
en regle générale les hommes sont plus surs d'eux que nous, mais apres homme ou femme, il y a toujours une part de mystere que les autres ne peuvent pas forcement déceler :fier:
C'est pas qu'on est plus sûrs de nous, c'est que la plupart du temps, c'est au gars d'aller vers la fille et de faire le boulot, donc on est obligés de paraitre sûr de soi ("paraitre" ne veut pas dire qu'on l'EST) pour pas montrer qu'on trac, ca l'ferait moyen ...
C'est pas qu'on est plus sûrs de nous, c'est que la plupart du temps, c'est au gars d'aller vers la fille et de faire le boulot, donc on est obligés de paraitre sûr de soi ("paraitre" ne veut pas dire qu'on l'EST) ...
J'aurais adoré être une femme :-(
ah bah oui mais ça c'est la vie :grn: ds codes sociaux érigés il y a des siecles et qui nous arrangent bien :grn: mais bon la fille peut quand meme te donner des petits signes qui te montrent que tu vas pas te planter
J ai des kilometres au moteur pour savoir si une femme est séduite ou non.........:mdr:
moi j'ai beau avoir ds kilometres au moteur (:mdr: ) j'ai toujours du mal a savoir si l'homme est sous le charme complet et que je peux enfin respirer, ou si c''est une apparence :(
ah bah oui mais ça c'est la vie :grn: ds codes sociaux érigés il y a des siecles et qui nous arrangent bien :grn: mais bon la fille peut quand meme te donner des petits signes qui te montrent que tu vas pas te planter
Oui certes !
Par contre écodes sociaux qui vous arangent bien" ... et l'égalité des sexes alors ? Pfffff j'me sens utilisé :(( :grn:
Commentaire