Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Comme une image
    le problème surtout, earls, et pardonne moi de te dire ça comme ça, c'est que tu es en position de faiblesse là...

tu ne peux pas prendre le risque de la quitter ou de la faire choisir, autrement dit elle te tient par les couilles.

Moi une histoire comme ça, la fille, je lui dis directement "ton chien est mal élevé, alors où il dégage, où c'est moi, j'en trouverais bien une qui n'a pas de chien"...

ne lui dis pas cash comme ça, mais fais lui comprendre que c'est insupportable et que ça ne peut pas durer, répête lui, les filles c'est pas bien fin pour ce genre de trucs... répête répête, puis si elle ne comprend pas, tu te casses en "laissant la porte ouverte" à un éventuel retour.

Mais c'est complètement vrai. Le truc c'est qu'elle a d'autre chose à faire et à penser en ce moment, on a à peine le temps de se voir et comme moi je suis quasiment complètement libre, c'est elle qui décide quand on se voit. Et le problème c'est que je me suis déjà bien attaché...

On en a déjà parlé et la seule réponse qu'elle a trouvé c'est : " laisse le vivre..." Tu parles c'est un clébard qu' à aucune limite. De temps en temps elle l'enferme dans les chiottes pour qu'on ait deux minutes de pause.
    Hier soir pendant qu'on était en train de... son clébard gratait à la porte et aboyait. Merde, je serais le maitre, il serait resté dans le couloir !:((

Quand je pense que la semaine prochaine, elle doit me faire à manger chez elle...
    On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Earls court

Mais c'est complètement vrai. Le truc c'est qu'elle a d'autre chose à faire et à penser en ce moment, on a à peine le temps de se voir et comme moi je suis quasiment complètement libre, c'est elle qui décide quand on se voit. Et le problème c'est que je me suis déjà bien attaché...

On en a déjà parlé et la seule réponse qu'elle a trouvé c'est : " laisse le vivre..." Tu parles c'est un clébard qu' à aucune limite. De temps en temps elle l'enferme dans les chiottes pour qu'on ait deux minutes de pause.
      Hier soir pendant qu'on était en train de... son clébard gratait à la porte et aboyait. Merde, je serais le maitre, il serait resté dans le couloir !:((

Quand je pense que la semaine prochaine, elle doit me faire à manger chez elle...
      si tu as le temps, tu as donc le temps de lui faire comprendre qu'elle n'a qu'à se trouver un ami des bêtes et que tu peux te casser quand tu veux... si tu es attaché, elle aussi (je te connais, tu ne prendrais pas le risque), donc voilà.

puis au pire, en trouver une autre, c'est pas la fin du monde...
      www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

Commentaire

si tu as le temps, tu as donc le temps de lui faire comprendre qu'elle n'a qu'à se trouver un ami des bêtes et que tu peux te casser quand tu veux... si tu es attaché, elle aussi (je te connais, tu ne prendrais pas le risque), donc voilà.

puis au pire, en trouver une autre, c'est pas la fin du monde...
        Je rentre sur Lyon dans 5 semaines (avec un passage par Stuttgart chez mon ex...) donc bon, même si dans ma tête j'ai toujours pour but d'essayer de poursuivre à distance...
        Si je devais en arriver là à cause d'un... chien!:shock: :crazy:

Elle peut pas avoir un poisson rouge ou un lapin comme tous le monde !
        On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Earls court

Ben t'as plus beaucoup le choix, la prochaine fois avant de casser les pattes arrières à ta copine, tu t'occupe du chien avant (mais au sens propre:grn: ) :grn:
          Enfin c'est qu'un animal, faut le laisser là où il est et toujours se dire que tu vaux plus qu'un sale clébard!!: ev) :
          05/12/2015 :((

Commentaire

• Envoyé par Earls court
            Je rentre sur Lyon dans 5 semaines (avec un passage par Stuttgart chez mon ex...) donc bon, même si dans ma tête j'ai toujours pour but d'essayer de poursuivre à distance...
            Si je devais en arriver là à cause d'un... chien!:shock: :crazy:

Elle peut pas avoir un poisson rouge ou un lapin comme tous le monde !
            5 semaines. faudra qu'on se fasse un truc pour qu'on évoque tout ça de vive voix... puis faudra que je te présente quelqu'un...
            www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

Commentaire

5 semaines. faudra qu'on se fasse un truc pour qu'on évoque tout ça de vive voix... puis faudra que je te présente quelqu'un...

Merci bien! J'ai pour le moment des "solutions de rechanges" sur Lyon à utiliser en cas d'urgence, mais si j'ai le moyen de poursuivre avec elle, je ne vais pas me gener.
              Vraiment une fille bien, même si parfois je comprends pas certaines de ses réactions!

Commentaire

• Envoyé par noursette
                oui ben tiens, ce pauvre chien pourrait se créer un pseudo et venir sur ce topic, c'est lui l'amoureux en détresse:grn:
                cet enfoiré d'earls lui a piqué sa copine:grn:
                , il est malheureux ( le chien hein) et toi tu ne peux même pas compatir:((

Je demande des droits d'auteurs car tu viens de me piquer mon texte:grn:

Encore une nana qui n'étant pas inspirée vient reprendre les bonnes idées des autres, pfff:rolleye:

Laisse tomber Earls fait toi PD jason t'expliquera comment faire, ou alors tu noies le chien, et pour te faire pardonner tu lui offre une chienne, comme ça t'en auras deux:mdr: :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Nylon Moon
                  Il faut que ta copine éduque mieux son clébar et comprenne qu'un chien, c'est un animal qui doit rester inférieur a l'homme, tout chien gentil qu'il est. Si elle a une relation aussi fusionelle avec son chien, c'est surement du a des décéptions amoureuses, elle lui a consacré bcp de temps et d'affection pour oublier ses deceptions passées.

Ca, c'est quand même de l'analyse psychologique à deux balles.:p J'ai une relation fusionnelle avec mon chien (avec tous les chiens d'ailleurs, j'les adore:o ) et j'ai jamais eu de déceptions amoureuses donc bon...:grn:

Sinon j'aime bien ton histoire Earls, c'est poilant.:grn:

Commentaire

• Envoyé par Zénobie
                    Ca, c'est quand même de l'analyse psychologique à deux balles.:p J'ai une relation fusionnelle avec mon chien (avec tous les chiens d'ailleurs, j'les adore:o ) et j'ai jamais eu de déceptions amoureuses donc bon...:grn:

Sinon j'aime bien ton histoire Earls, c'est poilant.:grn:
                    Poilant ? C'est le cas de le dire! Un vrai Chewbacca sa bestiole.
                    Par contre je trouve pas ça forcément marrant...!

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                      Poilant ? C'est le cas de le dire! Un vrai Chewbacca sa bestiole.
                      Par contre je trouve pas ça forcément marrant...!

C'est c'que j'avais cru comprendre oui.:grn:

En tout cas si un jour quelqu'un me demandait de choisir entre mon chien et lui, je n'hésiterais pas une seconde.:non: :fier:

Commentaire

• Envoyé par Zénobie

En tout cas si un jour quelqu'un me demandait de choisir entre mon chien et lui, je n'hésiterais pas une seconde.:non: :fier:
                        L'homme ou le chien donc ?

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                          L'homme ou le chien donc ?

Bah, le chien, quelle question !:p :grn:
                          Toute façon si par miracle il y a un homme régulier dans ma vie un jour, il aimera forcément les chiens, donc la question ne se posera pas.:o

Commentaire

• Envoyé par Zénobie
                            Toute façon si par miracle il y a un homme régulier dans ma vie un jour, il aimera forcément les chiens, donc la question ne se posera pas.:o
                            Les chiens devraient être interdit aux femmes vivant seule
                            lyon 2007/2008

Commentaire

• Envoyé par deniss8

Même à celles vivant en couple si l'on en croit Earls.:grn:

Commentaire

• Envoyé par deniss8
                                Pourquoi faire si compliqué? Interdisons les femmes!

Envoyé par Zénobie
                                Bah, le chien, quelle question !
                                Toute façon si par miracle il y a un homme régulier dans ma vie un jour, il aimera forcément les chiens, donc la question ne se posera pas.
                                Et après vous vous demandez pourquoi on vous discrimine, pourquoi on mérite plus d'argent que vous à la fin du mois ?

:crazy:

Commentaire

• Envoyé par Zénobie

Même Robbie...:shock:

:grn:
                                  Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                                    Pourquoi faire si compliqué? Interdisons les femmes!

Et après vous vous demandez pourquoi on vous discrimine, pourquoi on mérite plus d'argent que vous à la fin du mois ?

:crazy:

Tss tss, tes penchants misogynes sont en train de refaire surface, prends-y garde, ça s'était bien amélioré pourtant ces derniers temps.:p

Commentaire

• Envoyé par sin23
                                      Même Robbie...:shock:

:grn:

Oh pff tu sais Robbie c'est du passé hein...:grn:

C'est moi ou le forum bug ?:confus:

Commentaire

• Envoyé par Zénobie
                                        Oh pff tu sais Robbie c'est du passé hein...:grn:

C'est moi ou le forum bug ?:confus:
                                        le forum est un peu long mais c'est pas une raison pour s'exciter sur le bouton "envoyer la réponse" :p

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                                          le forum est un peu long mais c'est pas une raison pour s'exciter sur le bouton "envoyer la réponse" :p

Rooh j'ai édité.:p Qui plus est, ma remarque est tout à fait justifiée donc mieux vaut qu'elle ne t'échappe pas.:fier: :grn:

Commentaire

• Envoyé par Zénobie
                                            Rooh j'ai édité.:p Qui plus est, ma remarque est tout à fait justifiée donc mieux vaut qu'elle ne t'échappe pas.:fier: :grn:

Bof...:non:
                                            Et puis comme dit le proverbe: chassez le naturiste il revient au bengalow!

Commentaire

• Envoyé par Zénobie
                                              Même à celles vivant en couple si l'on en croit Earls.:grn:
                                              Je comprends pas qu'un chien puisse détruire un couple (meme si c'est pas fait là , mais bon à la téloche tf1 ça c'est déjà vu :p ).

Jcomprends pas comment on peut s'accrocher autant a une bete :grn:
                                              Ca parle pas, ca fait pas de blagues, ca sert juste de défouloir :o
                                              lyon 2007/2008

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                                                Bof...:non:
                                                Et puis comme dit le proverbe: chassez le naturiste il revient au bengalow!
                                                ouais enfin t'as une copine et le probleme c'est juste son chien, après si tu la vois tous les 3 mois et que le chien se met entre les deux à chaque fois...:sick:

EDIT : j'aime bien ta nouvelle signature...
                                                05/12/2015 :((

Commentaire

• Envoyé par deniss8
                                                  Je comprends pas qu'un chien puisse détruire un couple (meme si c'est pas fait là , mais bon à la téloche tf1 ça c'est déjà vu :p ).

Jcomprends pas comment on peut s'accrocher autant a une bete :grn:
                                                  Ca parle pas, ca fait pas de blagues, ca sert juste de défouloir :o
                                                  Ca dépanne aussi lorsque l'mec n'est pas là.

:shock:

Commentaire

• Envoyé par Zénobie
                                                    Oui mais lequel? L'homme ou l'animal?
                                                    :o

Commentaire

Chargement...
                                                    X