Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Aficionado.
    Ca dépanne aussi lorsque l'mec n'est pas là.

:shock:

:shock: Qu'est-c'que tu veux dire exactement ?:dt:
    Tu m'fais peur là.:p

J'suis née dans une famille de cynophiles, j'ai toujours eu des chiens, et j'ai pas l'impression qu'ils soient un substitut à quoi que ce soit, j'les aime, c'est tout.:o

Envoyé par rvjc09
    Oui mais lequel? L'homme ou l'animal?
    :o
    En fait chuis en train d'me dire... l'idéal serait un homme qui a du chien.:joue: :grn: Ou bien qui a un tempérament de chien, ça me plait assez aussi.:grn:

Commentaire

• Envoyé par Zénobie

En fait chuis en train d'me dire... l'idéal serait un homme qui a du chien.:joue: :grn: Ou bien qui a un tempérament de chien, ça me plait assez aussi.:grn:
      On aime aussi les nanas qui se comportent comme des chiennes... :oui: :grn:
      No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par Comme une image
        ne lui dis pas cash comme ça, mais fais lui comprendre que c'est insupportable et que ça ne peut pas durer, répête lui, les filles c'est pas bien fin pour ce genre de trucs... répête répête, puis si elle ne comprend pas, tu te casses en "laissant la porte ouverte" à un éventuel retour.
        mais je vais lui en coller une dans sa gueule à celui là: ev) : : ev) :

Commentaire

• Envoyé par Zénobie
          :shock: Qu'est-c'que tu veux dire exactement ?:dt:
          Tu m'fais peur là.:p

J'suis née dans une famille de cynophiles, j'ai toujours eu des chiens, et j'ai pas l'impression qu'ils soient un substitut à quoi que ce soit, j'les aime, c'est tout.:o

Alors j'arrive car je suis tout ça à la fois et si tu ne me crois pas tu n'auras qu'à le vérifier:p

Commentaire

• Il y a une question qui me turlupine: il y a une fille, quand on se parle sur msn et qu'il est prévu qu'on se voit, elle semble toujours super contente à cette idée mais dès qu'on se voit, c'est à peine si elle me touche deux mots.
            Envoyé par psgmagic69
            qui pour nous battre ?
            j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

• Envoyé par rvjc09
              JLaisse tomber Earls fait toi PD jason t'expliquera comment faire, ou alors tu noies le chien, et pour te faire pardonner tu lui offre une chienne, comme ça t'en auras deux:mdr: :mdr:
              O dis pas PD on dit gay .....c'est mieux:grn: :grn: et en+ c'est pas vraiment pareil.

@Earls C.Et si tu cherches une chienne Earls...Munchen c'est qu'a 500km de Strasbourg hein!!!!!:mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

• Envoyé par le loup de mibu
                Il y a une question qui me turlupine: il y a une fille, quand on se parle sur msn et qu'il est prévu qu'on se voit, elle semble toujours super contente à cette idée mais dès qu'on se voit, c'est à peine si elle me touche deux mots.
                à mon avis c'est l'haleine, je te conseille de te brosser les dents.
                www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

Commentaire

à mon avis c'est l'haleine, je te conseille de te brosser les dents.
                  :shock: :shock:
                  Envoyé par psgmagic69
                  qui pour nous battre ?
                  j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

• Envoyé par le loup de mibu
                    Il y a une question qui me turlupine: il y a une fille, quand on se parle sur msn et qu'il est prévu qu'on se voit, elle semble toujours super contente à cette idée mais dès qu'on se voit, c'est à peine si elle me touche deux mots.

Timitidé peut-être.

Envoyé par rvjc09
                    Alors j'arrive car je suis tout ça à la fois et si tu ne me crois pas tu n'auras qu'à le vérifier:p

Olweb est un mauvais entremetteur, j'en sais quelque chose, j'en ai assez soupé.:confus: :grn:

Commentaire

• Envoyé par Jason Bourne
                      O dis pas PD on dit gay .....c'est mieux:grn: :grn: et en+ c'est pas vraiment pareil.

@Earls C.Et si tu cherches une chienne Earls...Munchen c'est qu'a 500km de Strasbourg hein!!!!!:mdr: :mdr: :mdr:
                      c'est pas spécialement la ville la plus chaude d'europe au niveau des filles, ou alors tu sous entendais autre chose?
                      www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

Commentaire

c'est pas spécialement la ville la plus chaude d'europe au niveau des filles, ou alors tu sous entendais autre chose?
                        Je sous entendais plutot l'inverse!!!....Moi allant a Munchen...enfin j'me comprends:rolleye: :rolleye: ....:grn: :grn: :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Zénobie
                          Timitidé peut-être.

Olweb est un mauvais entremetteur, j'en sais quelque chose, j'en ai assez soupé.:confus: :grn:

Ah bon mais tu sais il ne faut pas généraliser, et puis je disais ça car je me reconnaissais dans la déscription:confus: :proud:

Ceci étant en plus ce n'est pas un forum de rencontres, mais un forum de discussions, alors discutons:oui: :oui:

Pour rester dans le chapitre animal de compagnie, moi j'adore les chats ,mais particulièrement les chattes et je pense vraiment que dans cette amour fusionnel entre l'homme et l'animal la notion du sexe opposé renforce une complicité évidente!
                          Dernière modification par rvjc09, 30/07/2007, 18h58.

Commentaire

Où PDG:mdr:

Commentaire

• Envoyé par rvjc09
                              Où PDG:mdr:
                              EEuuuhhh comment dire la?????......Je trouve pas les mots justes!!!:grn: :grn:

Commentaire

• Envoyé par rvjc09
                                Ah bon mais tu sais il ne faut pas généraliser, et puis je disais ça car je me reconnaissais dans la déscription:confus: :proud:

Ceci étant en plus ce n'est pas un forum de rencontres, mais un forum de discussions, alors discutons:oui: :oui:

Pour rester dans le chapitre animal de compagnie, moi j'adore les chats ,mais particulièrement les chattes et je pense vraiment que dans cette amour fusionner entre l'homme et l'animal la notion du sexe opposé renforce une complicité évidente!

J'te rappelle qu'on a eu quelques différends par le passé, chais pas si j'pourrai tirer un trait la-dessus. (d'autant que j'avais raison en plus:proud: ).

Puis bon, ça m'étonnerait que tu aies une minette aussi belle que la Duchesse de Comme une image, qui n'est autre que la huitième merveille du monde.:oui:

Commentaire

EEuuuhhh comment dire la?????......Je trouve pas les mots justes!!!:grn: :grn:

Alors dis rien ma poule!:mdr: :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Zénobie
                                    J'te rappelle qu'on a eu quelques différends par le passé, chais pas si j'pourrai tirer un trait la-dessus. (d'autant que j'avais raison en plus:proud: ).

Puis bon, ça m'étonnerait que tu aies une minette aussi belle que la Duchesse de Comme une image, qui n'est autre que la huitième merveille du monde.:oui:
                                    Alors là tu vois je ne me souviens pas d'un différend avec toi, car sur un forum cela à si peu d'importance, par ailleurs tu me dis que tu avais raison, mais de quoi s'agissait il au fond?

Pour ma minette tu sais, je l'aimais tant que l'ayant perdue, elle est pour moi irremplaçable, et on trouve toujours sa princesse la plus belle, ceci étant les minettes ont des gueules à faire craquer :oui:

Commentaire

• Envoyé par rvjc09
                                      Alors là tu vois je ne me souviens pas d'un différend avec toi, car sur un forum cela à si peu d'importance, par ailleurs tu me dis que tu avais raison, mais de quoi s'agissait il au fond?

Pour ma minette tu sais, je l'aimais tant que l'ayant perdue, elle est pour moi irremplaçable, et on trouve toujours sa princesse la plus belle, ceci étant les minettes ont des gueules à faire craquer :oui:

C'est vrai, ça n'a que peu d'importance, puisque j'ai toujours raison toute façon.:proud:

Commentaire

• Envoyé par Zénobie
                                        C'est vrai, ça n'a que peu d'importance, puisque j'ai toujours raison toute façon.:proud:
                                        En tout cas voila une dénominateur commun de la femme en général, la certitude que quand elle à tort, elle ne peut qu'avoir raison, j'adore:p :p ça s'appelle aussi de la mauvaise foi, mais comme on vous aime ce n'est pas bien grave, notre galanterie nous amène à faire comme si vous aviez raison:oui: :proud:

Commentaire

• Envoyé par rvjc09
                                          En tout cas voila une dénominateur commun de la femme en général, la certitude que quand elle à tort, elle ne peut qu'avoir raison, j'adore:p :p ça s'appelle aussi de la mauvaise foi, mais comme on vous aime ce n'est pas bien grave, notre galanterie nous amène à faire comme si vous aviez raison:oui: :proud:

Plutôt que mauvaise foi, j'dirais surtout auto-dérisison, second degré, ironie, toussa toussa...:grn: (enfin en c'qui m'concerne en tout cas; j'adore raconter des conneries, c'est encore c'que je fais de mieux:proud: ).

Commentaire

• Envoyé par Zénobie
                                            Plutôt que mauvaise foi, j'dirais surtout auto-dérisison, second degré, ironie, toussa toussa...:grn: (enfin en c'qui m'concerne en tout cas; j'adore raconter des conneries, c'est encore c'que je fais de mieux:proud: ).
                                            Je l'avais un peu compris d'ailleurs, c'est aussi l'intérêt du forum le sérieux dans l'humour et la dérision voir l'auto dérision!:oui:

En revanche sur le sujet concerné je ne suis pas sur d'avoir eu tort mais bon:dt: :dt:

Commentaire

• Vous en êtes toujours au clébard d'Earls ou j'rêve ?

:crazy:

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
                                                Vous en êtes toujours au clébard d'Earls ou j'rêve ?

:crazy:

Tu rêves.:grn:

Commentaire

• Ah oui, j'ai actualisé que sur la page 535. :joue:

Par contre, une fille qui fait de l'humour, comment est-ce possible ? :shock:

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
                                                    Ah oui, j'ai actualisé que sur la page 535. :joue:

Par contre, une fille qui fait de l'humour, comment est-ce possible ? :shock:

Bah non, c'est pas possible justement. Y'a que moi qui rigole à mes conneries, et en même temps, le nombre d'idioties que je poste m'afflige.:-(

Commentaire

Chargement...
                                                    X