Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• question con pour lancer un petit debat

est ce que vous croyez a l'amitie garcon/fille?
    Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

• Envoyé par boisansoif
      question con pour lancer un petit debat

Evidemment :)
      "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par Olol Two
        Euh moi pas vraiment.....
        Moi non plus sauf quelque fois:mdr:

Commentaire

• Envoyé par boisansoif

Ben oui tu peux lui donner du plaisir uniquement par amitié:p :mdr:

Commentaire

• Envoyé par boisansoif
            oooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh trop bien la soiree deprime sur olweb.fr
            :mdr: :mdr:

Commentaire

• Envoyé par rvjc09
              Ben oui tu peux lui donner du plaisir uniquement par amitié:p :mdr:
              je suis pas sur d'en trouver beaucoup qui accepte:grn:

Commentaire

• Envoyé par boisansoif

Oui complètement.

Commentaire

• oui : 2

non : 1

Commentaire

• Envoyé par boisansoif
                    je suis pas sur d'en trouver beaucoup qui accepte:grn:
                    C'est ça l'amitié entre un garçon et une fille c'est savoir ne rien refuser à son ami ou amie:clown:

Commentaire

• Envoyé par rvjc09
                      C'est ça l'amitié entre un garçon et une fille c'est savoir ne rien refuser à son ami ou amie:clown:
                      pas faux, apres tout est une question d'intrepretation :joue:

Commentaire

• Et les amitiés qui tournent en amour, ça existe ?

Commentaire

• J'sais pas pourquoi, mais j'en envie d'pleurer ce soir.
                          Elle me manque tant. Oui, j'suis qu'une pleureuse.
                          Et fier.

:-( :-( :-(

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
                            J'sais pas pourquoi, mais j'en envie d'pleurer ce soir.
                            Elle me manque tant. Oui, j'suis qu'une pleureuse.
                            Et fier.

:-( :-( :-(
                            t'inquietes pas tu n'es pas le seul

Commentaire

• M'en fiche d'être seul ou pas.
                              Y'en a juste marre d'être nul comme ça.

:(

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
                                Et les amitiés qui tournent en amour, ça existe ?

En fait qu'est ce que l'amour une vaste libido qui avec le temps devient une libido plus générique, s'il on peut s'exprimer ainsi, mais le sexe reste le point fondamental de l'amour une liaison ou le sexe disparaît c'est la fin de l'histoire d'amour, pour faire place à de l'affection ou de la haine!

Alors ou se situe la frontière entre l'amitié et l'amour? qu'est ce qui détermine qu'une femme deviendra ton amie, comme ce n'est pas une recherche naturelle au départ c'est forcément une espérance déçue qui se transforme en pseudo amitié, donc de se point de vue je ne crois guère en l'amitié des sexes opposés, car ce n'est que la conséquence d'une illusion perdue avec un soupçon de séduction latente!

Mais comme je ne suis pas un expert je n'évoque que mon sentiment bien évidemment:oui:

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
                                  M'en fiche d'être seul ou pas.
                                  Y'en a juste marre d'être nul comme ça.

:(
                                  T'es pas nul t'es amoureux c'est pas pareil, c'est beaux d'être amoureux il faut que tu lui dises avec ton naturel et ta sincérité elle sera forcément touchée, mais cesse de te complaire dans cette situation qui fait que tu te donne une image de nul, avance et prend une bâche si c'est nécessaire mais avance;)

Commentaire

• Envoyé par rvjc09
                                    T'es pas nul t'es amoureux c'est pas pareil, c'est beaux d'être amoureux il faut que tu lui dises avec ton naturel et ta sincérité elle sera forcément touchée, mais cesse de te complaire dans cette situation qui fait que tu te donne une image de nul, avance et prend une bâche si c'est nécessaire mais avance;)
                                    c'est beau d'etre amoureux quand la personne en face t'aime aussi sinon ca ne sert vraiment a rien

Commentaire

• Envoyé par rvjc09
                                      L'truc c'est que... si j'prends une bâche... c'est vraiment tout ma vie qui s'effondre...
                                      C'pour ça que j'avance pas. C'est soit j'gagne tout ; soit je perds tout.
                                      Et j'ai pas envie de tout perdre. Tout sauf ça.

:-(

Commentaire

• moi jai pas de femmes

c cool hein??

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
                                          L'truc c'est que... si j'prends une bâche... c'est vraiment tout ma vie qui s'effondre...
                                          C'pour ça que j'avance pas. C'est soit j'gagne tout ; soit je perds tout.
                                          Et j'ai pas envie de tout perdre. Tout sauf ça.

:-(
                                          Alors une question quelle est ta relation avec cette jeune fille? Tu devrais savoir si son comportement te laisse penser que tu es important à ses yeux, et de toute manière pratiquer la politique de l'autruche, ne sert à rien car viendra un moment où la réalité t'apparaîtra, en espérant qu'elle ne soit pas avec quelqu'un d'autre car elle n'aurait pas su que tu éprouvais des choses pour elle:((

Alors il faut que tu te lance un peu car tu te torture l'esprit, et rien n'avance!;)

Commentaire

• Envoyé par rvjc09
                                            Alors une question quelle est ta relation avec cette jeune fille? Tu devrais savoir si son comportement te laisse penser que tu es important à ses yeux, et de toute manière pratiquer la politique de l'autruche, ne sert à rien car viendra un moment où la réalité t'apparaîtra, en espérant qu'elle ne soit pas avec quelqu'un d'autre car elle n'aurait pas su que tu éprouvais des choses pour elle:((

Alors il faut que tu te lance un peu car tu te torture l'esprit, et rien n'avance!;)
                                            par contre si tu t'apercois qu'elle a deja quelqu'un ca fait super mal

Commentaire

• Envoyé par rvjc09

Alors. J'considère que nous sommes assez proches même on s'parle plus 'virtuellement' que face à face. La timidité, certainement. Elle m'aime bien sinon. J'pense que j'suis important pour elle. Enfin. C'est vite dit. Mais elle dit aussi que j'suis différent des autres. Mais bon... Je n'sais pas trop quoi en tirer.
                                              Enfin, j'attends noël (je radotte, oui, mais c'est vachement important) mais là c'est plus pour des raisons propres la concernant. Encore une fois.
                                              D'façon j'sens que c'est voué à l'échec cette histoire. Elle a déjà eu plein de copains auparavant, et moi, pas une seule fille. Quand j'dis que j'suis nul.

:confus:

Commentaire

• Envoyé par boisansoif
                                                par contre si tu t'apercois qu'elle a deja quelqu'un ca fait super mal
                                                Oui mais ne pas le savoir te focalise sur du rêve, et pendant ce temps tu végètes et tu risque de passer à coté d'autre chose! Et puis qui te dis qu'elle a quelqu'un je disais si elle a quelqu'un dans l'hypothèse ou tu l'a laissé filée!

D'autre part si tu pars d'un inventaire de tout ce qui pourrait être négatif sans mesurer ce qui pourrait être positif tu ne feras jamais rien!

J'aime bien cet adage qui dit:

Ce n'est pas parce-que c'est difficile que nous n'osons pas, mais c'est parce-que nous n'osons pas que c'est difficile;) ;)
                                                Dernière modification par rvjc09, 31/07/2007, 10h09.

Commentaire

• Envoyé par rvjc09
                                                  Oui mais ne pas le savoir te focalise sur du rêve, et pendant ce temps tu végètes et tu risque de passer à coté d'autre chose! Et puis qui te dis qu'elle à quelqu'un je disais si elle à quelqu'un dans l'hypothèse ou tu l'a laissé filée!

D'autre part si tu pars d'un inventaire de tout ce qui pourrait être négatif sans mesurer ce qui pourrait être positif tu ne feras jamais rien!

J'aime bien cet adage qui dit:

Ce n'est pas parce-que c'est difficile que nous n'osons pas, mais c'est parce-que nous n'osons pas que c'est difficile;) ;)
                                                  la derniere phrase est tres juste

mais c'est quand meme difficile d'essayer de casser un couple je trouve

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
                                                    Alors. J'considère que nous sommes assez proches même on s'parle plus 'virtuellement' que face à face. La timidité, certainement. Elle m'aime bien sinon. J'pense que j'suis important pour elle. Enfin. C'est vite dit. Mais elle dit aussi que j'suis différent des autres. Mais bon... Je n'sais pas trop quoi en tirer.
                                                    Enfin, j'attends noël (je radotte, oui, mais c'est vachement important) mais là c'est plus pour des raisons propres la concernant. Encore une fois.
                                                    D'façon j'sens que c'est voué à l'échec cette histoire. Elle a déjà eu plein de copains auparavant, et moi, pas une seule fille. Quand j'dis que j'suis nul.

:confus:
                                                    Ca ça ne veut absolument rien dire le fait qu'elle ait eu des copains avant semble normal dans le sens ou de toute façon les filles sont plus précoces dans ce domaine. De plus il me semble que t'as 17 ans ... c'est loin d'être anormal de ne pas avoir eu de copines avant!
                                                    Enfin peu importe qund il faut que tu y ailles sinon tu le regretteras!!
                                                    05/12/2015 :((

Commentaire

Chargement...
                                                    X