Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par boisansoif
    la derniere phrase est tres juste

mais c'est quand meme difficile d'essayer de casser un couple je trouve

Et bien lorsque c'est fini, dis toi simplement:

Ne sois pas triste que ce soit fini, mais réjouis toi plutôt que ça te soit arrivé.
    On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Earls court

Ne sois pas triste que ce soit fini, mais réjouis toi plutôt que ça te soit arrivé.
      le pire c'est que ca a meme pas commence
      Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

• Envoyé par Earls court

Ca te réussit d'être en couple...tu sembles moins..comment dire ? aigri?:grn:
        05/12/2015 :((

Commentaire

• Envoyé par koyott
          Ca ça ne veut absolument rien dire le fait qu'elle ait eu des copains avant semble normal dans le sens ou de toute façon les filles sont plus précoces dans ce domaine. De plus il me semble que t'as 17 ans ... c'est loin d'être anormal de ne pas avoir eu de copines avant!
          Enfin peu importe qund il faut que tu y ailles sinon tu le regretteras!!
          Ecoute bien ce que te raconte le sac à vinasse. Il a entièrement raison, et ce sur toute la ligne.

Combien de filles qui sont aujourdhui mannequin ont eu leur premier mec à 20 ans?
          C'est pas un échec. Et si la fille te demande pourquoi tu n'as pas eu de copine avant, tu lui réponds simplement que t'en as eu l'occasion mais que tu n'en as pas trouvé une qui valaient le coup avant elle. Encore une fois tu retournes une situation embarassante en ta faveur.

Le pire dans tout ça, c'est que ce n'est pas dur, mais tu ne le sais pas encore. Le jour ou t auras emballé ta première minette, tu te diras que c'était vraiment balot. Tu regretteras même de ne pas y être allé avant! Parole d'expert!;)
          On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par koyott
            Ca te réussit d'être en couple...tu sembles moins..comment dire ? aigri?:grn:
            Disons que c'est appaisant! On a au moins l'esprit libre! Et on voit les choses différemment!

Commentaire

• Envoyé par Earls court
              Ecoute bien ce que te raconte le sac à vinasse. Il a entièrement raison, et ce sur toute la ligne.

Combien de filles qui sont aujourdhui mannequin ont eu leur premier mec à 20 ans?
              C'est pas un échec. Et si la fille te demande pourquoi tu n'as pas eu de copine avant, tu lui réponds simplement que t'en as eu l'occasion mais que tu n'en as pas trouvé une qui valaient le coup avant elle. Encore une fois tu retournes une situation embarassante en ta faveur.

Le pire dans tout ça, c'est que ce n'est pas dur, mais tu ne le sais pas encore. Le jour ou t auras emballé ta première minette, tu te diras que c'était vraiment balot. Tu regretteras même de ne pas y être allé avant! Parole d'expert!;)
              je rajouterai que si tu pars en te disant que t'es nul, t'as perdu d'avance, un minimum de confiance en soir permet d'éviter de perdre la face au moment ou tu lui déclarera ta flamme, après tout ne dépend pas de toi mais tu l'auras fait donc pas de regrets...;)

@Earls, tu sais ce qu'il te dit le sac à vinasse??: ev) : :grn: euh, ça fait 2 semaines que je m'en suis pas mis une bonne, ça commence à manquer!!:o

Commentaire

• Envoyé par koyott
                je rajouterai que si tu pars en te disant que t'es nul, t'as perdu d'avance, un minimum de confiance en soir permet d'éviter de perdre la face au moment ou tu lui déclarera ta flamme, après tout ne dépend pas de toi mais tu l'auras fait donc pas de regrets...;)

@Earls, tu sais ce qu'il te dit le sac à vinasse??: ev) : :grn: euh, ça fait 2 semaines que je m'en suis pas mis une bonne, ça commence à manquer!!:o
                Tes penchants alcooliques ressurgissent! Même en étant sérieux notre ami Koyott aka Bob l'éponge divague!:grn:

Encore d'accord sur le début, jusqu'à soir !:p
                La confiance en soit. Les minettes aiment les mecs qui sont surs d'eux.

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                  Tes penchants alcooliques ressurgissent! Même en étant sérieux notre ami Koyott aka Bob l'éponge divague!:grn:

Encore d'accord sur le début, jusqu'à soir !:p
                  La confiance en soit. Les minettes aiment les mecs qui sont surs d'eux.
                  faute de frappe...ça arrive, je suis dans le noir en plus...:grn:
                  Ou alors c'est la Vodka-Caramel??:-)

Commentaire

• Envoyé par koyott
                    faute de frappe...ça arrive, je suis dans le noir en plus...:grn:
                    Ou alors c'est la Vodka-Caramel??:-)
                    On m'en a dit du bien de ça!

Bon je vais aller remonter le topic des sakavins, pour mettre deux trois cocktails qu'on fait dans mon bar.:-)

Commentaire

• Envoyé par boisansoif
                      juste que j'ai rencontre une fille qui me correspond totalement et avec qui le courant passe bien mais qui a malheuresement un copain ( le con :dead: :grn: :( )
                      elle a un copain alors ce n'est pas possible?

tu abandonnes bien vite mon garçon...
                      www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
                        L'truc c'est que... si j'prends une bâche... c'est vraiment tout ma vie qui s'effondre...
                        C'pour ça que j'avance pas. C'est soit j'gagne tout ; soit je perds tout.
                        Et j'ai pas envie de tout perdre. Tout sauf ça.

:-(
                        reste zen, t'es jeune va...
                        tu ne l'auras jamais si tu penses ça.

désolé mec, passe à autre chose ou change de comportement (et tu es un peu jeune pour en changer...)

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
                          L'truc c'est que... si j'prends une bâche... c'est vraiment tout ma vie qui s'effondre...
                          C'pour ça que j'avance pas. C'est soit j'gagne tout ; soit je perds tout.
                          Et j'ai pas envie de tout perdre. Tout sauf ça.
                          :-(
                          Yo man tu seras pas le premier a prendre une bache quoi et crois moi la vie ne s'effondre pas comme tu le dis..:non: :non: ;) ..tout au plus ta fierte de mec sera egratignée mais guère plus hein faut pas deconner.:non: ..Et puis si tu perds ,ce qui t'arriveras forcémen un jour comme a tout le monde et ben tu passes a autre chose!!!!:oui: :oui: ..et rapidement!!!..et puis quoi tu as 17 ans Afficinado. c'est pas demain que tu trouveras LE grand amour,profite en avant d'etre definitivement casé!!!:oui: :oui:
                          Dernière modification par Jason Bourne, 31/07/2007, 09h00.

Commentaire

• Envoyé par Comme une image
                            elle a un copain alors ce n'est pas possible?

tu abandonnes bien vite mon garçon...
                            ça rassure de voir que certains ont encore un certain respect pour les autres .. :rolleye:
                            si elle a dit qu'elle n'etait pas libre, elle ne l'est pas, ou n'est pas interessée, inutile de forcer les choses ..
                            Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                              ça rassure de voir que certains ont encore un certain respect pour les autres .. :rolleye:
                              si elle a dit qu'elle n'etait pas libre, elle ne l'est pas, ou n'est pas interessée, inutile de forcer les choses ..
                              et pourtant... ce n'est pas très compliqué.

Aucune fille ne te dira jamais qu'elle est libre en ce moment, c'est même bien normal.

Personne n'est la propriété de personne que je sache, non? Ou alors sarko a rétabli l'esclavage pendant que j'étais dans l'Himalaya...

Commentaire

• c'est très facile de casser un couple, crois moi , tu peut le faire ;)
                                lyon 2007/2008

Commentaire

et pourtant... ce n'est pas très compliqué.

Aucune fille ne te dira jamais qu'elle est libre en ce moment, c'est même bien normal.

Personne n'est la propriété de personne que je sache, non? Ou alors sarko a rétabli l'esclavage pendant que j'étais dans l'Himalaya...
                                  :dt: si elle l'est et interessée si elle te l dira, ou alors c une chieuse qui t'emmerdera souvent :grn: (d'ailleurs meme si elle est avec quelqu'un mais plutot interessee elle dira qu'elle est plutot libre :joue: )

Commentaire

• Envoyé par deniss8
                                    c'est très facile de casser un couple, crois moi , tu peut le faire ;)
                                    pis ce qui est bien c'est que tu dois te sentir en confiance avec la personne apres, sachant que si elle a pu le faire une fois elle pourra le refaire mais à toi :-)

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                                      pis ce qui est bien c'est que tu dois te sentir en confiance avec la personne apres, sachant que si elle a pu le faire une fois elle pourra le refaire mais à toi :-)
                                      bin moi jfais pas expres :non: et apres je ne sort pas avec la fille.
                                      C'est les copines de potes , j'ai eu 150 problèmes avec ça :((
                                      lyon 2007/2008

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                                        :dt: si elle l'est et interessée si elle te l dira, ou alors c une chieuse qui t'emmerdera souvent :grn: (d'ailleurs meme si elle est avec quelqu'un mais plutot interessee elle dira qu'elle est plutot libre :joue: )
                                        la plupart des femmes sont des chieuses, c'est pas une nouveauté. Après c'est une question de rapport de forces. Je n'ai personnellement jamais rencontré de filles (ou alors des tarées) qui m'ont dit "ça tombe bien, je suis intéressée et libre!"

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                                          un peu de confiance en soi que diable! Ce qu'elle a fait avec un autre, je ferai tout pour qu'elle ne le refasse pas avec moi et c'est tout. Si tu pars en te prenant pour l'égal de ses ex, tu ne lui apporteras rien.

Commentaire

• Envoyé par deniss8
                                            bin moi jfais pas expres :non: et apres je ne sort pas avec la fille.
                                            C'est les copines de potes , j'ai eu 150 problèmes avec ça :((
                                            bah c nul :( :grn:

@commeuneimage: perso ça me viendrait pas a l idee si je suis interessee et libre de refuser ds avances ! :dt:

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                                              bah c nul :( :grn:

@commeuneimage: perso ça me viendrait pas a l idee si je suis interessee et libre de refuser ds avances ! :dt:
                                              on refuse toujours un peu au début, c'ets bien normal, sinon, on passe pour ce que l'on n'est pas. Maintenant que c'est moi qui suis dragué, je fais exactement la même chose (pas bien longtemps hein!) mais je le fais quand même.

Commentaire

on refuse toujours un peu au début, c'ets bien normal, sinon, on passe pour ce que l'on n'est pas. Maintenant que c'est moi qui suis dragué, je fais exactement la même chose (pas bien longtemps hein!) mais je le fais quand même.
                                                jle fais ptètre sans m'en rendre compte, c'est grave :grn:
                                                tu t'fais un peu désirer quoi .. mais accepter ds avances je vois ça comme accepter de faire une sortie moi hein, pas se jeter ds son lit ooo :grn:

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                                                  Ben tiens! Manquerait plus que ça!

Le nombre de filles que je connais qui ont plaqué leur mec parce qu'elles ont trouvé un mieux entre temps, ça se compte pas sur les doigts d'une main!

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                                                    Ben tiens! Manquerait plus que ça!

Le nombre de filles que je connais qui ont plaqué leur mec parce qu'elles ont trouvé un mieux entre temps, ça se compte pas sur les doigts d'une main!
                                                    j'ai pas dit le contraire hein :rolleye:
                                                    mais pousser un couple a la rupture excusez moi je trouve pas ça très moral, apres vous faites bien comme vous voulez, mais faut pas s'etonner de ce qui peut arriver par la suite ^^
                                                    mecs ou filles ont a tous les memes travers, ce que vous vous amusez tous a reprocher aux femmes ces derniers tps ds ce topic, on peut en dire la meme chose pour les hommes, et pourtant j'nous vois moins chouiner ..

Commentaire

Chargement...
                                                    X