Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Orelio69
    J ai des kilometres au moteur pour savoir si une femme est séduite ou non.........:mdr:
    Mouais ... pas sûr ! J'persiste à dire qu'on ne le sait jamais à 100%

Commentaire

• Envoyé par -damsgone-
      C'est pas qu'on est plus sûrs de nous, c'est que la plupart du temps, c'est au gars d'aller vers la fille et de faire le boulot, donc on est obligés de paraitre sûr de soi ("paraitre" ne veut pas dire qu'on l'EST) ...

J'aurais adoré être une femme :-(
      Ouais mais c'est assez facile de se faire présenter une fille ou d'aller vers elle. Ce qui est assez marrant, c'est que n'étant plus dans ce rapport de séduction avec les femmes, on séduit sans le vouloir.

Commentaire

• Envoyé par Notorious
        Ouais mais c'est assez facile de se faire présenter une fille ou d'aller vers elle. Ce qui est assez marrant, c'est que n'étant plus dans ce rapport de séduction avec les femmes, on séduit sans le vouloir.
        Ca n'empeche pas que quand il faut y aller, il faut pas y aller avec les jambes qui tremblent et la voix cassée en transpirant comme un boeuf ! :grn: :crazy:

Commentaire

• Envoyé par -damsgone-
          Mouais ... pas sûr ! J'persiste à dire qu'on ne le sait jamais à 100%
          L homme qui doute ne réussit pas...;)

Commentaire

• Envoyé par Orelio69
            L homme qui doute ne réussit pas...;)
            Mais je ne doute pas ... si je mets par exemple la barre de séduction à 90%, je suis certain de ces 90%

Commentaire

• Envoyé par -damsgone-
              Oui c'est une bonne baise mais une personne peut nous plaire sans que l'on veuille forcément aller plus loin !

Ca, ca vaut une nomination pour le prix Pivot!:grn:
              "On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux"

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                jpensais qu'il l'avait fait expres :grn:
                Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                  :dead: :dead: :dead:

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                    jpensais qu'il l'avait fait expres :grn:
                    Je ne sais pas , mais je ne pense pas vu le sens de sa phrase:grn:

Loup de Mibu : ah je pensais que tu avais une fille en vue..
                    Mais faut pas que tu t'arrêtes à un rateau pris!

Bon ca donne quoi pour les mecs qui voulaient tenter (Zowea, Tracy, Rem..)?:grn:

Commentaire

• Une question me taraude ! Vous avez déja dormi avec un être classieux sans rien faire ? :proud:

Commentaire

• Envoyé par Sonny.
                        Une question me taraude ! Vous avez déja dormi avec un être classieux sans rien faire ? :proud:
                        bah non ça s'appelle une perte de tps !
                        aaaaaaaa je rectifie, si ça m'est arrivé :proud:

Commentaire

• Envoyé par Sonny.
                          Une question me taraude ! Vous avez déja dormi avec un être classieux sans rien faire ? :proud:
                          Avec une petite copine?au début d'une relation, oui..

Commentaire

• Envoyé par Sonny.
                            Ouais. Et alors...???

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                              bah non ça s'appelle une perte de tps !
                              aaaaaaaa je rectifie, si ça m'est arrivé :proud:
                              T'étais trop bourré pour tenter qouque se soit ? :proud: Enfin c'était plutot lui qui était trop bourré, sinon je doute pas qu'il aurait tenté ! :grn:

Commentaire

• Envoyé par Sonny.
                                Bah oui ! Pourquoi ?

Commentaire

• Envoyé par Orelio69
                                  Ce n est qu une simple petite base.
                                  C est déja sa mais pas encore.
                                  Il faut s assurer ensuite qu elle est libre et que toi aussi sinon...........:-)
                                  ça, c'est vraiment du pipeau... le concept de liberté, c'est ultra subjectif, quand quelqu'un te plait vraiment, il ou elle oublie vite sa liberté ou non...
                                  www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

Commentaire

• Envoyé par Sonny.
                                    T'étais trop bourré pour tenter qouque se soit ? :proud: Enfin c'était plutot lui qui était trop bourré, sinon je doute pas qu'il aurait tenté ! :grn:
                                    non nous etions sobres! :proud: il y a eu tentation mais pas cession :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par -damsgone-
                                      Bah oui ! Pourquoi ?
                                      Non parce que j'crois avoir dormi avec Tracy69 c'te nuit ! :mdr: :confus: :grn:

Commentaire

• Envoyé par Sonny.

Ca compte les soeurs ? :grn:

:DD:

Plus sérieusement, comme Nikko d'Aix. :oui:
                                        In Juninho we trust

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                                          non nous etions sobres! :proud: il y a eu tentation mais pas cession :rolleye:
                                          Ca m'donne l'idée d'un nouveau concept de télé réalité ! "Le lit d'la tentation"

Commentaire

• Envoyé par Sonny.
                                            Ca m'donne l'idée d'un nouveau concept de télé réalité ! "Le lit d'la tentation"
                                            :mdr: :mdr: :mdr:
                                            quoi t'as dormi avec tgracy sans rien faire ? t'aurais du tenter l'approche rooooo ! faut tout t'apprendre sonny point ! un skateur ça se refuse pas :joue:

Commentaire

• Envoyé par Sonny.
                                              EN même temps si la meuf ressemble à Loana ... beurk :sick:

Commentaire

• Envoyé par Sonny.
                                                Déjà vu sur XXL jeune. ;) :grn:
                                                In Juninho we trust

Commentaire

• Envoyé par Roger Hanin
                                                  Déjà vu sur XXL jeune. ;) :grn:
                                                  XXL? ah bah ils cédaient tous alors

Commentaire

• Envoyé par -damsgone-
                                                    EN même temps si la meuf ressemble à Loana ... beurk :sick:
                                                    Moi je prendrais, personnellement je la trouvais trés attirante!:grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X