Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Miss2Lyon
    j'ai pas dit le contraire hein :rolleye:
    mais pousser un couple a la rupture excusez moi je trouve pas ça très moral, apres vous faites bien comme vous voulez, mais faut pas s'etonner de ce qui peut arriver par la suite ^^
    mecs ou filles ont a tous les memes travers, ce que vous vous amusez tous a reprocher aux femmes ces derniers tps ds ce topic, on peut en dire la meme chose pour les hommes, et pourtant j'nous vois moins chouiner ..
    Ben on est pas sur le forum gateau, shopping et pate à sel ! Donc c'est normal qu'il y ait moins de filles!

Mon ex par exemple avait son mec à Lille depuis je sais plus combien de temps. Elle m'a fait comprendre que finalement peut-être bien que son ex était loin et qu'elle m'aimait bien etc etc... bref du gros rentre dedans. Ensuite elle a continué à me chauffer et ce qui devait se passer, s'est passé. Enfin bon et après la première nuit ensemble, elle me dit:" hé merde ça y est j'ai trompé mon mec..." d'une voix faussement génée:mdr:
    Bref par la suite on s'est rendu compte qu'on était très bien ensemble et le gentil garçon de Lille et devenu son ex. Pas compliqué :-)
    On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Earls court
      Ben on est pas sur le forum gateau, shopping et pate à sel ! Donc c'est normal qu'il y ait moins de filles!

Mon ex par exemple avait son mec à Lille depuis je sais plus combien de temps. Elle m'a fait comprendre que finalement peut-être bien que son ex était loin et qu'elle m'aimait bien etc etc... bref du gros rentre dedans. Ensuite elle a continué à me chauffer et ce qui devait se passer, s'est passé. Enfin bon et après la première nuit ensemble, elle me dit:" hé merde ça y est j'ai trompé mon mec..." d'une voix faussement génée:mdr:
      Bref par la suite on s'est rendu compte qu'on était très bien ensemble et le gentil garçon de Lille et devenu son ex. Pas compliqué :-)
      roo mais c'est elle qui a voulu, ce que je toruve pas génial c'est de tout faire pour la pousser a la rupture, la ça vient d'elle tant mieux pour toi !
      moi j'en ai connu qui pdt plus d'1 an a tout fait pour me convaincre de rompre, et un autre avant encore, bah c'est pesant ...

on est peut etre moins de filles sur ce forum, mais le peu qu'il y a ne vient pas se plaindre ici ..
      de toutes les façons quoi qu'on vous dise vous n'ecouterez pas

tant que j'y suis si certains portaient un peu leurs couilles par ici ils n'en seraient pas la ou ils sont, et au lieu de se plaindre qu'ils agissent un peu, ça va pas leur tomber tout cuit ds le bec ..

mais bon j'oubliais les filles sont toutes des s.alopes, ds pétasses qui pensent qu'a faire chier.. pathétique ..
      Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
        roo mais c'est elle qui a voulu, ce que je toruve pas génial c'est de tout faire pour la pousser a la rupture, la ça vient d'elle tant mieux pour toi !
        moi j'en ai connu qui pdt plus d'1 an a tout fait pour me convaincre de rompre, et un autre avant encore, bah c'est pesant ...

on est peut etre moins de filles sur ce forum, mais le peu qu'il y a ne vient pas se plaindre ici ..

tant que j'y suis si certains portaient un peu leurs couilles par ici ils n'en seraient pas la ou ils sont, et au lieu de se plaindre qu'ils agissent un peu, ça va pas leur tomber tout cuit ds le bec ..

mais bon j'oubliais les filles sont toutes des s.alopes, ds pétasses qui pensent qu'a faire chier.. pathétique ..
        Vous ne cherchez plus de chevaliers près à se battre pour vous ? Perso, une fille qui chercherait pendant 1 an à me recuperer, ça me laisserait pas insensible.
        En tout cas dommage que les filles ne viennent pas raconter leurs déboires amoureux, car on leur serait de très grande utilité! C'est toujours bon de demander à un mec pour savoir comment il réagirait dans telle situation!

Pour la dernière ligne, c'est fort possible, mais je pense qu'il y en a quand même des biens (Didier Super inside), mais ce ne sont pas celles qu'on voit dans la rue de la Ré par exemple.
        On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon

Tu connais la timidité?
          Tu sais ce que c'est quand on te renvoie une mauvaise image de toi?
          Tu sais ce que c'est d'avoir rencontré seulement des échecs et des refus?
          Tu sais ce qe c'est d'avoir l'impression de ne pas plaire?

Ils me font marrer ces gens qui viennent se foutre de la gueule de ceux qui n'y arrivent alors que ces denriers n'nt jamais rien fait de mal, n'ont jamais rien demandé à personne ou quoi que ce soit d'autre.

Je leur crache à la gueule à ceux là.
          Envoyé par psgmagic69
          qui pour nous battre ?
          j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

• Envoyé par Earls court
            Vous ne cherchez plus de chevaliers près à se battre pour vous ? Perso, une fille qui chercherait pendant 1 an à me recuperer, ça me laisserait pas insensible.
            En tout cas dommage que les filles ne viennent pas raconter leurs déboires amoureux, car on leur serait de très grande utilité! C'est toujours bon de demander à un mec pour savoir comment il réagirait dans telle situation!

Pour la dernière ligne, c'est fort possible, mais je pense qu'il y en a quand même des biens (Didier Super inside), mais ce ne sont pas celles qu'on voit dans la rue de la Ré par exemple.
            ça laisse insensible quand tu te sens bien avec la personne avec qui tu es deja et quand les autres n'ont plus aucun attrait ou interet autre qu'amical ^^

celles que tu vois rue de la Ré sont la pour se montrer et en général sont ds superficielles en puissance, mais ne représentent quand meme qu'une petite partie de la gente féminine .. apres si vous meme n'allez que dans ces endroits bah rien d etonnant a ce que vous tombiez sur ce genre là ..

Commentaire

• Envoyé par le loup de mibu
              Tu connais la timidité?

Ils me font marrer ces gens qui viennent se foutre de la gueule de ceux qui n'y arrivent alors que ces denriers n'nt jamais rien fait de mal, n'ont jamais rien demandé à personne ou quoi que ce soit d'autre.

je sais ce que c'est j'ai été adolescente hein ...
              j'ai été plus que timide
              on m'a renvoyé les pires images possibles de moi
              et j'ai eu des refus et des echecs
              et bien sur l'impression de ne pas plaire, on peut pas tous etre des playboy ou des claudia ...
              personne vous prendra en main, et ya un moment faut se jeter a l'eau
              tu crois quoi que ça me tombe tout cuit ? si tu veux quelque chose faut y aller, si t'oses pas t'y vas pas mais ça sert a rien de se plaindre !

et j'me fous pas de ta gueule j'te donne juste un conseil :-)

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                je sais ce que c'est j'ai été adolescente hein ...
                j'ai été plus que timide
                on m'a renvoyé les pires images possibles de moi
                et j'ai eu des refus et des echecs
                et bien sur l'impression de ne pas plaire, on peut pas tous etre des playboy ou des claudia ...
                personne vous prendra en main, et ya un moment faut se jeter a l'eau
                tu crois quoi que ça me tombe tout cuit ? si tu veux quelque chose faut y aller, si t'oses pas t'y vas pas mais ça sert a rien de se plaindre !

et j'me fous pas de ta gueule j'te donne juste un conseil :-)
                Ok, excuse moi pour la dernière phrase.:confus:
                Envoyé par psgmagic69
                qui pour nous battre ?

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                  ça laisse insensible quand tu te sens bien avec la personne avec qui tu es deja et quand les autres n'ont plus aucun attrait ou interet autre qu'amical ^^

celles que tu vois rue de la Ré sont la pour se montrer et en général sont ds superficielles en puissance, mais ne représentent quand meme qu'une petite partie de la gente féminine .. apres si vous meme n'allez que dans ces endroits bah rien d etonnant a ce que vous tombiez sur ce genre là ..
                  Je ne te cache pas que si ça ne tenait qu'à moi, je me trimballerais dans la rue de la Ré avec un Karcher.
                  Entre l'espèce de bobo qui sort de chez zara et qui peut pas s'empecher de parler comme une snob, et les pétasses de 14 ans qui sont obligées de macher leur chewing gum de maniere bruyante et de parler fort, pour bien montrer à tous le monde la pancarte qui pend dans leur dos " Je suis une connasse et j'en suis fière".
                  Tu ajoutes à celle-là les groupes de coiffeuses, toiletteuses pour chien en tout genre qui se font une sortie entre copines et qui s'enthousiasme devant les dernières flatteries de Brandon et Jonathan...

Le retour en France va être délicat...:((

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                    Je ne te cache pas que si ça ne tenait qu'à moi, je me trimballerais dans la rue de la Ré avec un Karcher.
                    Entre l'espèce de bobo qui sort de chez zara et qui peut pas s'empecher de parler comme une snob, et les pétasses de 14 ans qui sont obligées de macher leur chewing gum de maniere bruyante et de parler fort, pour bien montrer à tous le monde la pancarte qui pend dans leur dos " Je suis une connasse et j'en suis fière".
                    Tu ajoutes à celle-là les groupes de coiffeuses, toiletteuses pour chien en tout genre qui se font une sortie entre copines et qui s'enthousiasme devant les dernières flatteries de Brandon et Jonathan...

j'comprends bien ça produit le meme effet sur moi, je deteste donc j'evite ces endroits
                    je prefere aller au stadio :grn:

au loup de mibu: il etait bon ton cracha :grn:

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                      j'comprends bien ça produit le meme effet sur moi, je deteste donc j'evite ces endroits
                      je prefere aller au stadio :grn:

au loup de mibu: il etait bon ton cracha :grn:
                      ouais enfin le stade c'est une fois tous les 10 jours au max...

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                        j'ai pas dit le contraire hein :rolleye:
                        mais pousser un couple a la rupture excusez moi je trouve pas ça très moral, apres vous faites bien comme vous voulez, mais faut pas s'etonner de ce qui peut arriver par la suite ^^
                        mecs ou filles ont a tous les memes travers, ce que vous vous amusez tous a reprocher aux femmes ces derniers tps ds ce topic, on peut en dire la meme chose pour les hommes, et pourtant j'nous vois moins chouiner ..
                        je ne pousse pas les couples à la rupture non plus hein!

je démontre juste à la fille qu'elle a les moyens d'avoir beaucoup mieux et que le prix à payer n'est pas si cher...
                        www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

Commentaire

• En même temps, ça m'énerve avec mon âge, j'ai toujours pas réussi à en avoir une.

J'ai pas l'air con quand on me demande:"et toi, t'as déjà eu une copines?"
                          Envoyé par psgmagic69
                          qui pour nous battre ?

Commentaire

• Envoyé par Earls court

Elles m'enervent toutes ces petasses... :((

De la dinde en puissance... Par contre hein toutes les nanas qui sortent de chez Zara ne sont pas bobos hein... :dead: :clown: :crazy: :mdr:
                            No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Tu connais la timidité?

le problème c'est qu'on n'est pas tous autour d'une table à boire une bière (ou autre) et que tu ne vois pas que tu parles à un mec de 30 ans qui bosse dans un milieu où ça baise à tout va depuis 9 ans.

et moi je ne vois pas forcément que je parle à un mec de 20 qui est étudiant et qui galère.

J'adapterais volontiers mon discours si je voyais les gens à qui je parle, ceux qui m'ont rencontré en vrai le savent bien, mais là, on est sur un forum et je fais comme si tout le monde était comme moi... et toi aussi, même inconsciemment.

Commentaire

En même temps, ça m'énerve avec mon âge, j'ai toujours pas réussi à en avoir une.

J'ai pas l'air con quand on me demande:"et toi, t'as déjà eu une copines?"
                                bah tu dis oui
                                moi c'est ce que je faisais pour qu'on me foute la paix au college :grn: (ce que faisait la moitié des ptits collégiens d'ailleurs :fier: )
                                mais t'as quel age ?

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff

De la dinde en puissance... Par contre hein toutes les nanas qui sortent de chez Zara ne sont pas bobos hein... :dead: :clown: :crazy: :mdr:
                                  heureusement! c'est plutôt des bobos du pauvre... les vraies bobos ne vont pas chez zara c'est clair... pour moi Zara, c'est un magasin de fringues ordinaire non?

Commentaire

IL faudrait quand même nuancer votre propos sur le ocup. Ok, y a des filles de 14 ans qui s'habillent vraiment n'importe comment mais faut pas non plus oublier qu'elles n'ont que 14 ans.

A cet âge, tu fais tout pour te fondre dans la msse.

Moi, j'me souviens, j'avais essayé de m'habiller un peu à la style rappeur puis j'me sui dit:"mais pourquoi je m'habille comme ça? C'est pas moi ça." puis j'me suis remis à des fringues qui me correspondait mieux, plus simple.
                                    Envoyé par psgmagic69
                                    qui pour nous battre ?

Commentaire

• Envoyé par Comme une image
                                      heureusement! c'est plutôt des bobos du pauvre... les vraies bobos ne vont pas chez zara c'est clair... pour moi Zara, c'est un magasin de fringues ordinaire non?
                                      oui, mais elles elles pensent que c'est limite haute couture vois tu :grn:

non franchement zara faut aimer le style, mais c'est globalement pas cher (mais pas solide :crazy: ) donc bon rien de bien mechant a aller la bas :clown:

Commentaire

Ba j'accompagne regulierement ma nana, et j'trouve que c'est carrement accessible sans etre non plus magasin du pauvre... :grn:

Ca reste meme moins cher pour les nanas que pour les mecs dans bon nombre de magasins...

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                                          bah tu dis oui
                                          moi c'est ce que je faisais pour qu'on me foute la paix au college :grn: (ce que faisait la moitié des ptits collégiens d'ailleurs :fier: )
                                          mais t'as quel age ?
                                          Presque 20 ans.:grn:

J'aime dire le "presque", ça donne un côté plus mature alors que je les aurais 7 mois.:proud:
                                          Envoyé par psgmagic69
                                          qui pour nous battre ?

Commentaire

A vrai dire je connais pas trop les magasins de femmes...

Je sais juste que si tu veux devenir dingue et te transformer en machine à giffle, faut aller chez Jennifer.

Commentaire

IL faudrait quand même nuancer votre propos sur le ocup. Ok, y a des filles de 14 ans qui s'habillent vraiment n'importe comment mais faut pas non plus oublier qu'elles n'ont que 14 ans.

A cet âge, tu fais tout pour te fondre dans la msse.

Moi, j'me souviens, j'avais essayé de m'habiller un peu à la style rappeur puis j'me sui dit:"mais pourquoi je m'habille comme ça? C'est pas moi ça." puis j'me suis remis à des fringues qui me correspondait mieux, plus simple.

Ah ba j'peux te jurer que les nenettes de 14 ans n'etaient pas comme ca y'a 10 piges... Les temps ont vraiment changé...

Commentaire

Presque 20 ans.:grn:

J'aime dire le "presque", ça donne un côté plus mature alors que je les aurais 7 mois.:proud:
                                                heum
                                                t'as essayé la drague par internet ? j'ai fait mes gammes comme ça, parce qu'entre une vache et un poulet, j'avais du mal a trouver de quoi me mettre sous la dent amoureusement parlant :grn:

Commentaire

Ah ba j'peux te jurer que les nenettes de 14 ans n'etaient pas comme ca y'a 10 piges... Les temps ont vraiment changé...

Les moeurs n'étaient certainement pas les mêmes non plus.

Quand tu ois qu'on glorifie des ponos stars aujourd'hui, ça fait peur.
                                                  Envoyé par psgmagic69
                                                  qui pour nous battre ?

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                                                    A vrai dire je connais pas trop les magasins de femmes...

Je sais juste que si tu veux devenir dingue et te transformer en machine à giffle, faut aller chez Jennifer.
                                                    oh puree c'est le pire de tout ça Jenyfer ! c'est pas croyable ce magasin :confus:

Commentaire

Chargement...
                                                    X