Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Miss2Lyon
    heum
    t'as essayé la drague par internet ? j'ai fait mes gammes comme ça, parce qu'entre une vache et un poulet, j'avais du mal a trouver de quoi me mettre sous la dent amoureusement parlant :grn:

Pour ma premère, je éfute à aller sur internet.

C'est pas un truc qui me branche internet.

J'aimerais une vraie rencontre, un vrai truc quoi, à l'anciennce.
    Envoyé par psgmagic69
    qui pour nous battre ?
    j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

• Envoyé par le loup de mibu
      Les moeurs n'étaient certainement pas les mêmes non plus.

Quand tu ois qu'on glorifie des ponos stars aujourd'hui, ça fait peur.

Franchement, on les glorifiait aussi quand j'avais quatorze ans.

@Miss2Lyon, jenyfer, j'suis fan, y a de la nunuche à gogo là-bas.
      In Juninho we trust

Commentaire

J'ai deja vu des gamines de 12 ans (a Tours pour etre precis) s'habiller avec des mini jupes presque au niveau de la pelouse... J'dois etre un vieux con malgré mon age, mais c'est hors de ma limite de comprehension...
        No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff
          Ba j'accompagne regulierement ma nana, et j'trouve que c'est carrement accessible sans etre non plus magasin du pauvre... :grn:

Ca reste meme moins cher pour les nanas que pour les mecs dans bon nombre de magasins...
          voilà, pour moi Zara c'est ça... par contre, en France, l'étage hommes de Zara, c'est plutôt très... "joyeux" comme ambiance... puis les fringues sont très "joyeuses" aussi...
          www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

Commentaire

Pour ma premère, je éfute à aller sur internet.

C'est pas un truc qui me branche internet.

J'aimerais une vraie rencontre, un vrai truc quoi, à l'anciennce.
            oui mais si t'es timide et que t'as du mal a y aller .. surtout pour une premiere :grn:
            une fois que t'as passé le cap du premier copin/copine le monde s'ouvre a toi :-)
            une vraie rencontre c'est dur, et surtout imprevisible quoi ...
            cela dit mes rencontres internet etaient pas vraiment préméditées non plus, tu peux avoir ds coups de coeur parfois
            cela dit ça m'a pas empeché d'en faire des vraies de vraies sans clavier hein :o
            Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

Denise Richards est devenue une actrice normale connue, Tracy Lords, Tabatha Cash, Brigitte Lahaie pour les plus anciens... ont été ultra glorifiées aussi... faut arrêter le "c'était mieux avant"...

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                oh puree c'est le pire de tout ça Jenyfer ! c'est pas croyable ce magasin :confus:
                T'imagines à la Part Dieu en plus!
                J'ai eu le malheur d'y aller une fois pour acheter un cadeau d'anniversaire à ma frangine...

Je me rappelle avoir senti la détresse dans le regard des mecs qui accompagnaient leur copine...
                Les malheureux...:shock:

Certains étaient au bord des larmes devant ces étalages de volailles...

J'ose pas imaginer en période de solde...
                On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Roger Hanin
                  Franchement, on les glorifiait aussi quand j'avais quatorze ans.

@Miss2Lyon, jenyfer, j'suis fan, y a de la nunuche à gogo là-bas.
                  j'adorais moi aussi!

depuis que j'ai appris qu'il y en avait un à Epinal, je guette tous les soirs devant!

Commentaire

• Envoyé par Comme une image
                    voilà, pour moi Zara c'est ça... par contre, en France, l'étage hommes de Zara, c'est plutôt très... "joyeux" comme ambiance... puis les fringues sont très "joyeuses" aussi...

Pour moi c'est tres clair, autant j'trouve les fringues pour nanas assez stylées voire meme parfois classe, autant j'aime pas du tout le style homme...

Commentaire

J'ai deja vu des gamines de 12 ans (a Tours pour etre precis) s'habiller avec des mini jupes presque au niveau de la pelouse... J'dois etre un vieux con malgré mon age, mais c'est hors de ma limite de comprehension...
                      ah bah pour tout te dire j'me sens mieux a Lyon qu'a Tours
                      la bas j'me sentais completement hors mode, nulle et completement has been :grn: faut voir ce qu'il y a la bas :dt: ça doit etre la proximité de Paris
                      seulement faut pas s'etonner si apres il leur arrive des bricoles quoi ..

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                        T'imagines à la Part Dieu en plus!
                        J'ai eu le malheur d'y aller une fois pour acheter un cadeau d'anniversaire à ma frangine...

Je me rappelle avoir senti la détresse dans le regard des mecs qui accompagnaient leur copine...
                        Les malheureux...:shock:

Certains étaient au bord des larmes devant ces étalages de volailles...

J'ose pas imaginer en période de solde...
                        J'accompagne partout... mais la bas c'est meme pas la peine de me demander... :((

Etalages de volailles est le terme qui convient parfaitement... :dead:

Commentaire

Pour moi c'est tres clair, autant j'trouve les fringues pour nanas assez stylées voire meme parfois classe, autant j'aime pas du tout le style homme...
                          normal, d'après ce que tu dis, tu n'es pas très "joyeux"

Commentaire

J'accompagne partout... mais la bas c'est meme pas la peine de me demander... :((

Etalages de volailles est le terme qui convient parfaitement... :dead:
                            en meme tps si ta cop demande a y aller c'est un peu une volaille non ?

bon ok c pas drole :grn:

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                              ah bah pour tout te dire j'me sens mieux a Lyon qu'a Tours
                              la bas j'me sentais completement hors mode, nulle et completement has been :grn: faut voir ce qu'il y a la bas :dt: ça doit etre la proximité de Paris
                              seulement faut pas s'etonner si apres il leur arrive des bricoles quoi ..

Ba mon ex s'etait fait insulter de p*** parce qu'elle portait une jupe a hauteur des genoux... :crazy: :dead:

La bourgeoisie est vraiment terrifiante la bas... les gens beurk... :confus:

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                                en meme tps si ta cop demande a y aller c'est un peu une volaille non ?

bon ok c pas drole :grn:

Heureusement j'ai pas vu de fringues jennyfer sur elle... sinon j'crois que j'les brule direct... :grn:

Commentaire

normal, d'après ce que tu dis, tu n'es pas très "joyeux"

Not really... :dead:

Commentaire

Ba mon ex s'etait fait insulter de p*** parce qu'elle portait une jupe a hauteur des genoux... :crazy: :dead:

c'est très particulier
                                    a la fac j'osais meme pas me foutre en jupe, ds la rue j'me sentais observee de partout

c'est un melange de fausse petite bourgeoisie et de campagne attitude
                                    c'est très bizarre

mais j'aime quand meme, j'suis habituée :grn:

Commentaire

j'adorais moi aussi!

depuis que j'ai appris qu'il y en avait un à Epinal, je guette tous les soirs devant!

Personnellement, je ne rate pas un premier jour de solde à la Part-Dieu. Le plus fros déferlement de nunuche de l'année, ras la casquette des poseuses.
                                      Pour Zara, je m'inscris en faux, la partie homme du magasin de la rue de la Ré est assez "joyeuse", mais pas celle de la Part-Dieu, enfin je parle de clientèle, pas des produits. Pour leurs fringues, je les trouve très bien.
                                      In Juninho we trust

Commentaire

elle lui a mis un poing dans.... pardon un coup de sac à main dans la gueule j'espère ?
                                        On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                                          c'est très particulier
                                          a la fac j'osais meme pas me foutre en jupe, ds la rue j'me sentais observee de partout

c'est un melange de fausse petite bourgeoisie et de campagne attitude
                                          c'est très bizarre

mais j'aime quand meme, j'suis habituée :grn:
                                          C'te mentalité à la con, tous les mecs se plaignent de pas voir des filles en jupes et dès qu'elles s'y mettent c'est tout de suite les insultes : "sale p***"
                                          Ce genre de mecs je leur chie dessus!!
                                          05/12/2015 :((

Commentaire

• Envoyé par Roger Hanin
                                            Personnellement, je ne rate pas un premier jour de solde à la Part-Dieu. Le plus fros déferlement de nunuche de l'année, ras la casquette des poseuses.
                                            Pour Zara, je m'inscris en faux, la partie homme du magasin du la rue de Ré est assez "joyeuse", mais pas celle de la Part-Dieu, enfin je parle de clientèle, pas des produits. Pour leurs fringues, je les trouve très bien.
                                            Moi aussi j'aime bien certains fringues chez Zara.:o

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                                              elle lui a mis un poing dans.... pardon un coup de sac à main dans la gueule j'espère ?
                                              Ba la fleuriste s'est faite incendiée... Heureusement d'ailleurs... :grn: :dead:

Mentalité de merde... C'est pourtant tres joli comme ville (surtout si on aime les belles baraques...) mais 3 mois de vie la bas m'ont tres largement suffi...

Commentaire

• Envoyé par koyott
                                                C'te mentalité à la con, tous les mecs se plaignent de pas voir des filles en jupes et dès qu'elles s'y mettent c'est tout de suite les insultes : "sale p***"
                                                Ce genre de mecs je leur chie dessus!!
                                                exactement
                                                j'en ai croisé beaucoup
                                                et c'est très chiant cette sensation de pas pouvoir s'habiller comme on veut parce qu'apres on ets observé de partout et ça cause ...
                                                mais bon c'est pas partout pareil hein, faites pas passer ma ville pour ce qu'elle n'est pas non plus :proud:

Commentaire

Ba la fleuriste s'est faite incendiée... Heureusement d'ailleurs... :grn: :dead:

Mentalité de merde... C'est pourtant tres joli comme ville (surtout si on aime les belles baraques...) mais 3 mois de vie la bas m'ont tres largement suffi...
                                                  si j'te dis que j'arrive plus a rentrer la bas plus de 4 jours de suite tu me crois ? :grn:

c'est quelle fleuriste ? rue de bordeaux? (en meme tps c soit la soit rue nationale, ya pas gd choix par chez moi :joue: )

Commentaire

• Envoyé par Roger Hanin
                                                    Pour Zara, je m'inscris en faux, la partie homme du magasin de la rue de la Ré est assez "joyeuse", mais pas celle de la Part-Dieu, enfin je parle de clientèle, pas des produits. Pour leurs fringues, je les trouve très bien.
                                                    mon expérience de zara se limite à Strasbourg et à la rue de Ré, mais à strasbourg c'est "joyeux" tant au niveau des fringues que des clients, après, la Part Dieu, j'ai de plus en plus de mal quel que soit le magasin... ce n'est pas du snobisme, mais les grandes galeries commerciales, ça n'est plus trop mon truc.

Commentaire

Chargement...
                                                    X