Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Earls court
    0 étoile!
    faut le faire quand meme!
    Oh ba si on devait noter certains profs ca serait pas mieux... :non: :crazy:

M2L : A Lyon 3 j'ai ces horaires la aussi...
    No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par VanZoo
      Les chiottes sur les quais... :sick:

1000 écritures obscènes d'homos pervers sur les murs et des plans culs immondes... :sick:
      Moi j'avais été plutôt surpris de voir des autocollants des jeunesses identitaires et même d'Action Française! Je savais même pas que ça existait encore!
      On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Earls court
        Surtout ces espèces de hippies gauchistes chevelus de Lyon II en fac de socio ou anthropo, d'un point de vue personnel...
        Tu as un probleme avec les chevelus ?

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
          et t'as un diplome avec si peu d'heures ? c'etait a peine mes heures de TD :crazy:

pour les chiottes des quais, l'avantage c'est que c'est pas a la turc
          sinon ça reste ds chiottes publiques dc bon ^^
          J'ai eu un diplome oui:grn:
          1h30 de TD par semaine j'avais:grn:

Commentaire

• Envoyé par kenny693
            Je confirme pour les chiottes:grn: Pourri le mot est faible.
            A Lyon 3 ils sont mixtes... :crazy:

Commentaire

• Envoyé par Earls court
              Moi j'avais été plutôt surpris de voir des autocollants des jeunesses identitaires et même d'Action Française! Je savais même pas que ça existait encore!
              Et où sont les amoureux en détresse dans tout ça?:o :o :grn:

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff
                Oh ba si on devait noter certains profs ca serait pas mieux... :non: :crazy:

M2L : A Lyon 3 j'ai ces horaires la aussi...
                quels horaires ? 10/12 h ???????????? en éco ????
                Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

• Envoyé par kenny693
                  Tu as un probleme avec les chevelus ?
                  Avec ceux qui ont des espèces de long cheveux dégueulasses, ou la moisissure a formé une sorte de texture que l'on appelle des dreadlocks, reunissant les cheveux entre eux grace à cette texture à base de reste d'huile de pizza ou de Mc do et autres ******ries qui restent sur les mains après manger.
                  C 'est, en plus d'être fort laid, extrèmement pestilentiel, et hygièniquement devastateur.
                  On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                    quels horaires ? 10/12 h ???????????? en éco ????
                    ba avec mineure Jap, j'tourne entre 12 et 14h...

L'an prochain j'ai un peu plus vu que j'ai un partiel a repasser donc 2h30 de CM en plus... :confus:

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                      Avec ceux qui ont des espèces de long cheveux dégueulasses, ou la moisissure a formé une sorte de texture que l'on appelle des dreadlocks, reunissant les cheveux entre eux grace à cette texture à base de reste d'huile de pizza ou de Mc do et autres ******ries qui restent sur les mains après manger.
                      C 'est, en plus d'être fort laid, extrèmement pestilentiel, et hygièniquement devastateur.
                      Tu risque d'avoir un soucis avec moi dans pas longtemps alors:grn:
                      Pour ton information quand tu as des dreadlocks tu peut te laver les cheveux normalement donc je vois pas en quoi ca empeche d'etre propre sur soi;)

Commentaire

ba avec mineure Jap, j'tourne entre 12 et 14h...

L'an prochain j'ai un peu plus vu que j'ai un partiel a repasser donc 2h30 de CM en plus... :confus:
                        bah puree, j'ai tjs tourné a 22h minimum, cette annee une bonne 30aine .. ya ds filieres qu'ont moins de chances que les autres :grn:

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                          bah puree, j'ai tjs tourné a 22h minimum, cette annee une bonne 30aine .. ya ds filieres qu'ont moins de chances que les autres :grn:
                          Après faut voir si tu va aux CM ou pas:grn:

Commentaire

• Envoyé par kenny693
                            Tu risque d'avoir un soucis avec moi dans pas longtemps alors:grn:
                            Pour ton information quand tu as des dreadlocks tu peut te laver les cheveux normalement donc je vois pas en quoi ca empeche d'etre propre sur soi;)
                            Dis moi que tu es barbu, communiste/ anarchiste, et que tu es fan de rap et de reggae, que tu es pour la légalisation du cannabis et que tu penses que les patrons sont tous des connards et supporter de l'OM..

Je risque de te détester :grn:

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon

le truc moins marrant... c'est que j'avais raté la gestion... donc en theorie j'devais la repasser... sauf que la gestion a été virée ( le prof trop nul) et remplacée par la compta et du coup j'me retrouve emmerdé...

Surtout que la gestion c'etait uniquement en CM, donc j'suis inscrit uniquement au CM de compta, alors qu'il y a un TD... et j'sais meme pas si j'pourrai y assister :confus:

en gros comment reussir un examen terminal de compta sans avoir fait de TD...

Commentaire

• Envoyé par kenny693
                                Après faut voir si tu va aux CM ou pas:grn:
                                y aller ou pas c'est une chose, mais c'est tjs 30h a rattraper apres et a s'ingurgiter pour les exams

Commentaire

le truc moins marrant... c'est que j'avais raté la gestion... donc en theorie j'devais la repasser... sauf que la gestion a été virée ( le prof trop nul) et remplacée par la compta et du coup j'me retrouve emmerdé...

Surtout que la gestion c'etait uniquement en CM, donc j'suis inscrit uniquement au CM de compta, alors qu'il y a un TD... et j'sais meme pas si j'pourrai y assister :confus:
                                  la compta :crazy: :crazy: :crazy:
                                  je DETESTE la compta :sick: :sick: :sick:

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                                    la compta :crazy: :crazy: :crazy:
                                    je DETESTE la compta :sick: :sick: :sick:

j'ai connu ca a Lyon 2... 2,5/20 :crazy: :mdr:

Commentaire

• c'est pas un topic étudiant en détresse les jeunes....:fier:

Commentaire

Pourtant c'est pas bien dur! Suffit juste de prendre le truc et de pratiquer un peu! 16 en partiel l'an dernier ;)

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                                          Dis moi que tu es barbu, communiste/ anarchiste, et que tu es fan de rap et de reggae, que tu es pour la légalisation du cannabis et que tu penses que les patrons sont tous des connards et supporter de l'OM..

Je risque de te détester :grn:
                                          Tout le contraire de tout ca;)

Commentaire

ah non moi j'avais quand meme la moyenne :proud:
                                            mais comment je sais pas :grn:

c'est quoi ce topic qui ne cesse de deriver depuis smatin ? :joue:
                                            c'est bon d'etre de retour :grn:

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                                              y aller ou pas c'est une chose, mais c'est tjs 30h a rattraper apres et a s'ingurgiter pour les exams
                                              Pour rattraper ya la photocopieuse et pour ingurgiter la veille ca va tres bien.
                                              Enfin ca marchait pour moi :grn:

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                                                Pourtant c'est pas bien dur! Suffit juste de prendre le truc et de pratiquer un peu! 16 en partiel l'an dernier ;)
                                                vous faites quoi comme diplome ?? (en compta ou gestion ) jme renseigne :o
                                                lyon 2007/2008

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                                                  Ouais mais j'allais pas aux CM a l'epoque, j'trouvais pas ca utile donc forcement :dead:
                                                  C'est l'effet premiere année de fac... :confus:

Depuis ca a quand meme changé... :proud:

Commentaire

• Envoyé par kenny693
                                                    Pour rattraper ya la photocopieuse et pour ingurgiter la veille ca va tres bien.
                                                    Enfin ca marchait pour moi :grn:
                                                    pour moi il fallait le tps de l'assimilation de certaines notions cette annee, ya ds trucs tu peux pas les comprendre tout seul c'ets impossible, donc si t'es pas allé en cours et que tu t'y prends la veille (comme moi) bah tu pries (comme moi) et parfois ça marche (comme pour moi, les miracles ça a du bon )
                                                    et tu te dis que t'as rien retenu de ton année mais tu l'as validée quand meme

Commentaire

Chargement...
                                                    X