Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par prince-eristoff
    Ouais mais j'allais pas aux CM a l'epoque, j'trouvais pas ca utile donc forcement :dead:
    C'est l'effet premiere année de fac... :confus:

Depuis ca a quand meme changé... :proud:
    en compta les TD comptent pour 90%
    le CM tu t'en passes je pense
    le CM pour ma part ne m'apportait rien (ds aucune matiere d'ailleurs :grn: )
    Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
      pour moi il fallait le tps de l'assimilation de certaines notions cette annee, ya ds trucs tu peux pas les comprendre tout seul c'ets impossible, donc si t'es pas allé en cours et que tu t'y prends la veille (comme moi) bah tu pries (comme moi) et parfois ça marche (comme pour moi, les miracles ça a du bon )
      et tu te dis que t'as rien retenu de ton année mais tu l'as validée quand meme
      Ca me rappel parfaitement mes années d'études:grn:
      Qu'est ce que s'était tranquil la vie d'étudiant.

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon

J'suis dans la merde alors... parce que j'aurai sans doute pas acces au TD pour passer mon partiel de janvier... :dead:

Les CM, pour moi c'est indispensable... sinon j'me demande comment j'aurais fait pour avoir 39/80 a ma disserte de macro... :mdr:
        No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par kenny693
          Ca me rappel parfaitement mes années d'études:grn:
          Qu'est ce que s'était tranquil la vie d'étudiant.
          mouais perso j'dirais pas ça :confus:

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
            mouais perso j'dirais pas ça :confus:
            Ah si tres tranquil. Mais maintenant ca l'est encore plus :grn:

Commentaire

J'suis dans la merde alors... parce que j'aurai sans doute pas acces au TD pour passer mon partiel de janvier... :dead:
              bah c'est la que tu t'entraines
              sinon c'est bien beau mais la theorie
              c'est comme si t'apprenais ds formules de maths sans faire d'exos
              du moins c comme ça que jy vois
              tu peux pas ty inscrire ??
              sinon tu y vas mais en non inscrit, tu expliques au prof, tu assistes en gros mais tu participes pas, parce que CM tout seul vive le suicide comptable :grn:

Commentaire

• Envoyé par kenny693
                Ah si tres tranquil. Mais maintenant ca l'est encore plus :grn:
                ahm ais tu faisais quoi aussi ?
                g ds potes très tranquils aussi : ev) : pas moi : ev) : : ev) : : ev) :

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                  bah c'est la que tu t'entraines
                  sinon c'est bien beau mais la theorie
                  c'est comme si t'apprenais ds formules de maths sans faire d'exos
                  du moins c comme ça que jy vois
                  tu peux pas ty inscrire ??
                  sinon tu y vas mais en non inscrit, tu expliques au prof, tu assistes en gros mais tu participes pas, parce que CM tout seul vive le suicide comptable :grn:
                  a Lyon 3, avec les salles de TD toujours pleines en debut d'année... ca va etre dur... :((

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                    ahm ais tu faisais quoi aussi ?
                    g ds potes très tranquils aussi : ev) : pas moi : ev) : : ev) : : ev) :
                    Merde je suis démasqué:grn: J'étais en AES.
                    J'avais commencé aussi un master science éco et franchement s'était tranquil aussi (mis a part les exposés).

Commentaire

• Envoyé par deniss8
                      vous faites quoi comme diplome ?? (en compta ou gestion ) jme renseigne :o
                      Rien à voir pour moi, Master LEA (langues étrangères appliquées) avec un complément à coté.
                      On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

a Lyon 3, avec les salles de TD toujours pleines en debut d'année... ca va etre dur... :((
                        va aux TD de Lyon 2 personne te fera chier :grn:

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                          va aux TD de Lyon 2 personne te fera chier :grn:
                          Pas envie que les batiments des quais me tombent sur la gueule... :clown: :mdr:

Commentaire

Pas envie que les batiments des quais me tombent sur la gueule... :clown: :mdr:
                            oh deconne pas ils st bien les nouveaux trucs
                            c a gerland que ça se casse la gueule :clown:

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                              ben en compta les CM t'aident a faire les TD normalement. La théorie puis la pratique. Enfin c'est comme ca qu'on fonctionnait.

Commentaire

• Envoyé par zoxea
                                ben en compta les CM t'aident a faire les TD normalement. La théorie puis la pratique. Enfin c'est comme ca qu'on fonctionnait.
                                moi ça m'aidait pas :grn:
                                non mais tfaçon pour presque toutes les matieres je n'y arrivais qu'avec les TD, la theorie ça a tendance a pas trop passer ^^

Commentaire

• :shock:
                                  Ca parle rues de Lyon, Boulot, diplômes mais pas d'amoureux en détresse:confus: :grn:
                                  :proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:

Commentaire

• Envoyé par Elbelou
                                    :shock:
                                    Ca parle rues de Lyon, Boulot, diplômes mais pas d'amoureux en détresse:confus: :grn:
                                    fringues aussi :crazy:

Commentaire

• Envoyé par zoxea

J'pense que t'es ou tu etais a Lyon 3 pour dire ca... j'ai remarqué une enorme utilité des CM a Lyon 3... bien plus qu'a L.II

Commentaire

• Envoyé par Elbelou
                                        :shock:
                                        C'est qu'il n'y a que des coeurs à prendre;)
                                        ou des floodeurs : a toi de voir:grn:

Commentaire

• Envoyé par kenny693
                                          C'est qu'il n'y a que des coeurs à prendre;)
                                          ou des floodeurs : a toi de voir:grn:
                                          des floodeurs surtout... :grn:

Commentaire

J'pense que t'es ou tu etais a Lyon 3 pour dire ca... j'ai remarqué une enorme utilité des CM a Lyon 3... bien plus qu'a L.II
                                            IUT GACO a lyon 3 bien vu:)

Suffit que les profs de cm s'accordent avec ceux de TD (quand c'est pas les même), ils mettent 2 semaines de décalage entre le début des cm et des TD et hop ca s'enboite tout seul.
                                            Sont cons les profs a lyon 2?:grn:

Commentaire

des floodeurs surtout... :grn:

En plus, il avoue. :((
                                              Allez, on en revient aux histoires de coeur, s'il vous plaît.
                                              La fabuleuse, la merveilleuse, la plantureuse ... la Charte !
                                              MP pour les remarques, merci.

Commentaire

• Comment que ça a calmé tout le monde l'intervention de Diego:grn:
                                                Bon sinon ma copine me saoule de temps en temps c'est normal?:grn:
                                                :proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:

Commentaire

• Envoyé par zoxea
                                                  IUT GACO a lyon 3 bien vu:)

Suffit que les profs de cm s'accordent avec ceux de TD (quand c'est pas les même), ils mettent 2 semaines de décalage entre le début des cm et des TD et hop ca s'enboite tout seul.
                                                  Sont cons les profs a lyon 2?:grn:
                                                  Je plussoie a 200% :grn:

Elbelou : Oui c'est normal, une copine qui ne saoule pas, y'a des chances que ca soit un homme...:grn:

Commentaire

:

Elbelou : Oui c'est normal, une copine qui ne saoule pas, y'a des chances que ca soit un homme...:grn:
                                                    Ou que tu ne soit qu'un de ses nombreux mecs:grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X