Envoyé par Ptikiob
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Aide pour amoureux(ses) en détresse
Réduire
X
-
Envoyé par PtikiobIl y a rêve et rêve... :) Ce type de rêve est plutôt "amer", et la volonté ne sert pas à grand chose. Si la personne ne veut pas d'histoire, il n'y en aura pas:(
Maintenant, si tu veux me prouver le contraire... :)
@boisansoif : Gainsbourg staile :grn:
Se résoudre à accepter la déroute, à ne plus transporter de miroirs d'occasion, à ne plus rien attendre de personne, ça n'a du bon qu'un temps.
Je continuerai à nourrir les alouettes de mon miroir.
"Il faudrait que ça dure toujours comme ça, tu comprends, parce qu'il faudrait vivre toujours comme ça, à fleur de peau, le coeur à l'abandon, perdus dans le moment, avançant dans la vie par nos seuls sentiments."
Commentaire
-
Envoyé par Ptikiob:grn:
@morgenrot : je sais bien, et c'est pour ça que je continue à espérer...:( Mais je ne suis pas convaincu du bien fondé de cette attente...
Malheureusement.
Une petite pensée pour finir :
"You have wants, needs and passion . Take only what you need ... Make It Your Passion To Better Yourself, and let the "wants" come on their own. They will." J.C
Commentaire
-
Envoyé par MorgenrotCe n'est pas l'issue qui est importante, mais le cheminement. ;)
"You have wants, needs and passion . Take only what you need ... Make It Your Passion To Better Yourself, and let the "wants" come on their own. They will." J.C
Commentaire
-
Envoyé par MorgenrotCe n'est pas l'issue qui est importante, mais le cheminement. ;)
très belle phrase que celle ci, mais en même temps l'espoir qui est le nerf de la vie, avec le rêve qu'il suscite, ne peut en aucun cas être le substitut à vie d'une réalité qui serait l'aboutissement de cet espoir, croire qu'il viendra parce-que l'on vit avec la passion du rêve, ne permet pas toujours de le réaliser, il faut aussi savoir conquérir et se donner les moyens de ce souhait, savoir vivre pour les autres en sachant s'oublier de temps en temps;)
Commentaire
-
Envoyé par PtikiobC'était volontaire;)
C'est de la souffrance que jaillit l'amour !
Je pense que de l'amour nait le manque et une foultitude d'incertitudes, ce qui conduit à la souffrance, source d'inspiration et démultiplicatrice d'émotions.
Commentaire
-
Envoyé par MorgenrotA titre personnel je n'ai pas ce cheminement intérieur.
Je pense que de l'amour nait le manque et une foultitude d'incertitudes, ce qui conduit à la souffrance, source d'inspiration et démultiplicatrice d'émotions.
Heureusement qu'on ne sorte pas ensemble tous les deux:grn: J'imagine bien les discussions philosophiques au coin du feu:confus: :)
Non, mais tu as raison, sans doute. J'ai une mauvaise cheminée intérieure.
Toujours est-il que la souffrance est là, et l'amour aussi...:(
Commentaire
Commentaire