Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
oui en fait le mieux dans ces cas la c'est surement mieux de couper tout contact definitivement
COUPER le contact ? Mais vous êtes dingue ou quoi ?
Moi j'dois être comme mon Gui' j'pense.
J'parle personnellement, mais ça va faire bientôt deux mois que je ne l'ai pas vu...
Eh bien, c'est encore bien pire qu'avant. TOUS les jours je pense à elle. Je m'imagine ce qu'elle fait ; avec qui elle est. Je me demande si elle est heureuse, si j'lui manque et toussa... C'est encore plus horrible pour moi.
Franchement, si t'oublies, c'est parfait. Mais si t'es comme moi et que tu ne peux pas oublier cette fille, malgré toi, ça te ronge d'autant plus intérieurement.
J'parle personnellement, mais ça va faire bientôt deux mois que je ne l'ai pas vu...
Eh bien, c'est encore bien pire qu'avant. TOUS les jours je pense à elle. Je m'imagine ce qu'elle fait ; avec qui elle est. Je me demande si elle est heureuse, si j'lui manque et toussa...
C'est encore plus horrible. Franchement, si t'oublies, c'est parfait.
Mais si t'es comme moi, et que tu ne peux pas oublier cette fille, malgré toi, ça te ronce d'autant plus intérieurement.
J'ai été dans le meme cas que toi ; elle sortait avec mon meilleur ami :confus:
Et oui je confirme ca ronge, ca fait mal, c'est horrible...il faut beaucoup de temps pour apprendre, mais surtout beaucoup de temps pour oublier.
Eh bien, c'est encore bien pire qu'avant. TOUS les jours je pense à elle. Je m'imagine ce qu'elle fait ; avec qui elle est. Je me demande si elle est heureuse, si j'lui manque et toussa... C'est encore plus horrible pour moi.
Franchement, si t'oublies, c'est parfait. Mais si t'es comme moi et que tu ne peux pas oublier cette fille, malgré toi, ça te ronge d'autant plus intérieurement.
Sauf que je préfère MES pompes :mdr:
Que veux tu...les artistes sont sensibles avant tout:dead:
L'amour "desespéré", spinozien, est le meilleur amour
Tu sais ce qui pourrais te soulager?
De l'appeler maintenant et de lui dire tes sentiments,ca fait un bien fou...:proud:
Tu sais ce qui pourrais te soulager?
De l'appeler maintenant et de lui dire tes sentiments,ca fait un bien fou...:proud:
je sais je sais..Noël..toussa,toussa...:-)
De toute façon ça ne changerait rien. C'est la 8e merveille du monde. Intouchable.
Va falloir être grand. Très grand. Une simple déclaration ne suffirait pas.
Rien ne suffit.
De toute façon ça ne changerait rien. C'est la 8e merveille du monde. Intouchable.
Va falloir être grand. Très grand. Une simple déclaration ne suffirait pas.
Rien ne suffit.
:mdr:
Tu sais que la manque d'assurance n'attire pas les filles...:crazy:
Je ne vois pas pourquoi elle est "intouchable"...
Si tu pars du principe que "rien ne suffit" tu vas droit au mur.
:mdr: Tu sais que la manque d'assurance n'attire pas les filles...:crazy:
Je ne vois pas pourquoi elle est "intouchable"...
Si tu pars du principe que "rien ne suffit" tu vas droit au mur.
C'marrant, parce que c'est justement mon côté 'rêveur' et mon introversion qui l'ont attirée vers moi.
Enfin, j'dis que c'est pas possible mais... enfin... si ça arrivait, je sais que ça ne durerait pas longtemps.
C'tout.
C'est vrai n'empêche, à quoi ça sert à quoi d'aimer ? Toute chose a une fin après tout.
A quoi ça sert d'se faire du mal ainsi ? Éperdument.
Et pourquoi ceux qui veulent tant contrer ce processus sont de suite catalogués de 'rêveurs, d'utopistes' ?
Dans le fond, moi je pense que c'est vous qui souffrez.
Vous n'avez pas de rêves, pas d'ambitions. Aucun élément assignable.
C'est triste comme vie je trouve, sans critiquer quiconque.
Moi personnellement j'me suis lancé un défi et quoiqu'il advienne, que je sois heureux ou non, je sais que, malgré moi, j'aurai gagné. Voilà pourquoi j'attends. Si ça ne marche pas, là je pourrais me dire que j'aurai tout tenté.
J'n'ai pas la télé. Je préfère largement rêver et vivre dans mes utopies, mon insouciance, plutôt que d'm'abêtir devant des minettes qui s'trémoussent le postérieur afin de mettre en saillie l'instinct animal de certains primates aux QI de praire.
J'n'ai pas la télé. Je préfère largement rêver et vivre dans mes utopies, mon insouciance, plutôt que d'm'abêtir devant des minettes qui s'trémoussent le postérieur afin de mettre en saillie l'instinct animal de certains primates aux QI d'une praire.
:mdr:
Allez, fais-toi plais' , enlève tes babouches et mets la une ! :proud:
Commentaire