Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Ptikiob
    La chance, ou la volonté de l'autre, justement... Sans ça, rien n'est possible, ou presque:(
    cela revenait au meme pour moi ;)

mais c'est quand meme dingue de toujours s'accrocher a une fille avec qui ce n'est pas possible pour diverse raison
    Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

• Envoyé par boisansoif
      cela revenait au meme pour moi ;)

mais c'est quand meme dingue de toujours s'accrocher a une fille avec qui ce n'est pas possible pour diverse raison
      Ce n'est pas "dingue"...

Dans mon cas, je l'aime à en crever, donc, logique.:(

Commentaire

• Envoyé par Ptikiob
        Ce n'est pas "dingue"...

Dans mon cas, je l'aime à en crever, donc, logique.:(
        pourquoi "logique"?

Commentaire

• Envoyé par boisansoif
          pourquoi "logique"?
          Un peu compliqué à développer sur un forum;) Mais bon, ce qu'il faut en retenir, c'est que l'espoir est destructeur.

Voilà, je pense que c'est ce qu'il faut retenir.

Commentaire

• Envoyé par Ptikiob
            Un peu compliqué à développer sur un forum;) Mais bon, ce qu'il faut en retenir, c'est que l'espoir est destructeur.

Voilà, je pense que c'est ce qu'il faut retenir.
            oui en fait le mieux dans ces cas la c'est surement mieux de couper tout contact definitivement

Commentaire

• Envoyé par boisansoif
              oui en fait le mieux dans ces cas la c'est surement mieux de couper tout contact definitivement
              Couper le contact n'efface certainement pas la souffrance, mais la décuple...

Commentaire

• Envoyé par Ptikiob
                Couper le contact n'efface certainement pas la souffrance, mais la décuple...
                c'est sur que ca fait super mal au debut mais au bout d'un moment ca passe

alors que de garder le contact ca fait peut etre moins mal mais c'est beaucoup plus long pour aller mieux

Commentaire

• Envoyé par boisansoif

alors que de garder le contact ca fait peut etre moins mal mais c'est beaucoup plus long pour aller mieux
                  Je ne pense pas:) Après, chacun est différent...

Commentaire

• Envoyé par boisansoif

je plussoie, je dirai même que cette solution est au final beaucoup plus difficile car tu conserves toujours l'espoir même malgré toi:-(
                    05/12/2015 :((

Commentaire

• Envoyé par boisansoif
                      COUPER le contact ? Mais vous êtes dingue ou quoi ?
                      Moi j'dois être comme mon Gui' j'pense.
                      J'parle personnellement, mais ça va faire bientôt deux mois que je ne l'ai pas vu...
                      Eh bien, c'est encore bien pire qu'avant. TOUS les jours je pense à elle. Je m'imagine ce qu'elle fait ; avec qui elle est. Je me demande si elle est heureuse, si j'lui manque et toussa... C'est encore plus horrible pour moi.
                      Franchement, si t'oublies, c'est parfait. Mais si t'es comme moi et que tu ne peux pas oublier cette fille, malgré toi, ça te ronge d'autant plus intérieurement.

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
                        J'parle personnellement, mais ça va faire bientôt deux mois que je ne l'ai pas vu...
                        Eh bien, c'est encore bien pire qu'avant. TOUS les jours je pense à elle. Je m'imagine ce qu'elle fait ; avec qui elle est. Je me demande si elle est heureuse, si j'lui manque et toussa...
                        C'est encore plus horrible. Franchement, si t'oublies, c'est parfait.
                        Mais si t'es comme moi, et que tu ne peux pas oublier cette fille, malgré toi, ça te ronce d'autant plus intérieurement.
                        J'ai été dans le meme cas que toi ; elle sortait avec mon meilleur ami :confus:
                        Et oui je confirme ca ronge, ca fait mal, c'est horrible...il faut beaucoup de temps pour apprendre, mais surtout beaucoup de temps pour oublier.
                        sigpic

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
                          Eh bien, c'est encore bien pire qu'avant. TOUS les jours je pense à elle. Je m'imagine ce qu'elle fait ; avec qui elle est. Je me demande si elle est heureuse, si j'lui manque et toussa... C'est encore plus horrible pour moi.
                          Franchement, si t'oublies, c'est parfait. Mais si t'es comme moi et que tu ne peux pas oublier cette fille, malgré toi, ça te ronge d'autant plus intérieurement.
                          Sauf que je préfère MES pompes :mdr:

Que veux tu...les artistes sont sensibles avant tout:dead:

L'amour "desespéré", spinozien, est le meilleur amour

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
                            J'vais les voir le 9 août à Laussane avec mon pôpa.

:ang:
                            Si je vois un gars avec des pantoufles je saurais qui c'est.:proud:
                            Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par sin23
                              Si je vois un gars avec des pantoufles je saurais qui c'est.:proud:
                              Tu y seras ?

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
                                Tu y seras ?
                                Non,je ne pense pas.J'ai un autre concert prévu à cette époque là aussi à Lausanne.:-)
                                Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
                                  Tu sais ce qui pourrais te soulager?
                                  De l'appeler maintenant et de lui dire tes sentiments,ca fait un bien fou...:proud:

je sais je sais..Noël..toussa,toussa...:-)
                                  Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par sin23
                                    Tu sais ce qui pourrais te soulager?
                                    De l'appeler maintenant et de lui dire tes sentiments,ca fait un bien fou...:proud:

je sais je sais..Noël..toussa,toussa...:-)
                                    De toute façon ça ne changerait rien. C'est la 8e merveille du monde. Intouchable.
                                    Va falloir être grand. Très grand. Une simple déclaration ne suffirait pas.
                                    Rien ne suffit.

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
                                      De toute façon ça ne changerait rien. C'est la 8e merveille du monde. Intouchable.
                                      Va falloir être grand. Très grand. Une simple déclaration ne suffirait pas.
                                      Rien ne suffit.
                                      :mdr:
                                      Tu sais que la manque d'assurance n'attire pas les filles...:crazy:
                                      Je ne vois pas pourquoi elle est "intouchable"...
                                      Si tu pars du principe que "rien ne suffit" tu vas droit au mur.
                                      Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par sin23
                                        Tu sais que la manque d'assurance n'attire pas les filles...:crazy:
                                        Je ne vois pas pourquoi elle est "intouchable"...
                                        Si tu pars du principe que "rien ne suffit" tu vas droit au mur.

C'marrant, parce que c'est justement mon côté 'rêveur' et mon introversion qui l'ont attirée vers moi.
                                        Enfin, j'dis que c'est pas possible mais... enfin... si ça arrivait, je sais que ça ne durerait pas longtemps.
                                        C'tout.

:proud:

Commentaire

• C'est vrai n'empêche, à quoi ça sert à quoi d'aimer ? Toute chose a une fin après tout.
                                          A quoi ça sert d'se faire du mal ainsi ? Éperdument.
                                          Et pourquoi ceux qui veulent tant contrer ce processus sont de suite catalogués de 'rêveurs, d'utopistes' ?
                                          Dans le fond, moi je pense que c'est vous qui souffrez.
                                          Vous n'avez pas de rêves, pas d'ambitions. Aucun élément assignable.
                                          C'est triste comme vie je trouve, sans critiquer quiconque.
                                          Moi personnellement j'me suis lancé un défi et quoiqu'il advienne, que je sois heureux ou non, je sais que, malgré moi, j'aurai gagné. Voilà pourquoi j'attends. Si ça ne marche pas, là je pourrais me dire que j'aurai tout tenté.

Commentaire

• Y'a l'Ile de la tentation à la TV, regarde au lieu d'dire nawak :(

Commentaire

• J'n'ai pas la télé. Je préfère largement rêver et vivre dans mes utopies, mon insouciance, plutôt que d'm'abêtir devant des minettes qui s'trémoussent le postérieur afin de mettre en saillie l'instinct animal de certains primates aux QI de praire.

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
                                                J'n'ai pas la télé. Je préfère largement rêver et vivre dans mes utopies, mon insouciance, plutôt que d'm'abêtir devant des minettes qui s'trémoussent le postérieur afin de mettre en saillie l'instinct animal de certains primates aux QI d'une praire.

Allez, fais-toi plais' , enlève tes babouches et mets la une ! :proud:

:grn:

Commentaire

• Et vous m'faites chier avec mes chaussures. J'rigole plus maintenant. J'suis un ouf dans ma tête les gens, vous m'connaissez pas. :rolleye:

Non, de toute façon elle les aime et me dit que j'tape la classe dedans. Seul son avis m'importe. A l'instar de sa vie.

Commentaire

• Tu vas finir vieux con. Et, ce, très jeune.

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎