Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Choca
    Tu vas finir vieux con. Et, ce, très jeune.
    :proud: ...

En tout cas, si tu t'sens plus intelligent en regardant l'île de la tentation, ma foi. Vi, je préfère devenir vieux con. Et très jeune.

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
      C'est vrai n'empêche, à quoi ça sert à quoi d'aimer ? Toute chose a une fin après tout.
      A quoi ça sert d'se faire du mal ainsi ? Éperdument.
      Et pourquoi ceux qui veulent tant contrer ce processus sont de suite catalogués de 'rêveurs, d'utopistes' ?
      Dans le fond, moi je pense que c'est vous qui souffrez.
      Vous n'avez pas de rêves, pas d'ambitions. Aucun élément assignable.
      C'est triste comme vie je trouve, sans critiquer quiconque.
      Moi personnellement j'me suis lancé un défi et quoiqu'il advienne, que je sois heureux ou non, je sais que, malgré moi, j'aurai gagné. Voilà pourquoi j'attends. Si ça ne marche pas, là je pourrais me dire que j'aurai tout tenté.
      Que c'est beau sans ironie.:)
      Mais tu ne tentes rien..."demain,demain mon rêve se réalisera"...
      Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
        :proud: ...
        Tu pouvais pas t'énerver, histoire de ? C'te forumort. :(

Commentaire

• Envoyé par Choca
          Tu vas finir vieux con. Et, ce, très jeune.
          Tu sais ce que c'est hein. pffuu

Commentaire

• Envoyé par FranckCA
            Tu sais ce que c'est hein. pffuu
            Clair, y'a pas à dire, depuis que j'connais tous tes déboires avec les Martas d'la salle d'gym, j'en connais un rayon sur les jeunes vieux cons. :p

Commentaire

• Envoyé par Choca
              Tu pouvais pas t'énerver, histoire de ? C'te forumort. :(
              J'ai compris quand t'as rajouter la seconde phrase. :clown:
              J'ai rajouté moi aussi un truc, mais j'crains que cela ne suffise.
              Foiré' d'monnaie-gus va. J'ai bon là ?

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
                J'ai compris quand t'as rajouter la seconde phrase. :clown:
                J'ai rajouté moi aussi un truc, mais j'crains que cela ne suffise.
                Foiré' d'monnaie-gus va. J'ai bon là ?
                Yep, j'ai cliqué sur Envoyer sans trop réfléchir ; j'ai édité dans la foulée, ça rendait mieux.
                Enfin, nan, ça suffit pas, je regardais pas, en l'occurence. C'était juste un prétexte pour que tu détendes ton caleçon.
                Et, pfiouh, c'est petit, faible, et ça fait un peu Le monde du foot', m'enfin, j'ai appris à me contenter d'peu *mec qui a vécu :grn: *

Bref, la pêche ? des nouvelles d'elle ?

Commentaire

• Envoyé par sin23
                  Que c'est beau sans ironie.:)
                  Mais tu ne tentes rien..."demain,demain mon rêve se réalisera"...
                  Pourtant il n'y avait rien d'très... :grn:
                  Sinon, j'sais pas encore. Je parle, je parle... mais peut-être que les choses vont avancer à la rentrée.
                  Déjà, grande première, j'devrais manger quasiment tout le temps manger avec elle, vu que l'on sera dans le même établissement. Donc je la verrai aussi assez souvent. Avant j'la fuyais un peu, mais là j'suis plus confiant.
                  Aussi, sa meilleure copine m'adore. On est vraiment tout le temps ensemble. Je considère ça comme un point non-négligeable sachant qu'elle (sa copine) lui gouverne un peu sa vie sentimentale.
                  Enfin, je sais pas... maiiiiiis BOOOORDEL Jveux être la rentrée. Ca fait chier d'attendre.

:dead:

Commentaire

• Envoyé par Choca
                    Clair, y'a pas à dire, depuis que j'connais tous tes déboires avec les Martas d'la salle d'gym, j'en connais un rayon sur les jeunes vieux cons. :p
                    Chut, moi je connais la L, pas toi. :proud:

D'ailleurs, pour revenir au sujet du topic, je lui ai écrit un mail àleauderose ce soir. :( Au moins elle sait tou maintenant, avant de partir. pffuu

Commentaire

• Envoyé par Choca
                      Yep, j'ai cliqué sur Envoyer sans trop réfléchir ; j'ai édité dans la foulée, ça rendait mieux.
                      Enfin, nan, ça suffit pas, je regardais pas, en l'occurence. C'était juste un prétexte pour que tu détendes ton caleçon.
                      Et, pfiouh, c'est petit, faible, et ça fait un peu Le monde du foot', m'enfin, j'ai appris à me contenter d'peu *mec qui a vécu :grn: *

Bref, la pêche ? des nouvelles d'elle ?
                      C'fouteur de merde. J'demande un avertissement rien qu'pour ça. J'détends mon caleçon, promis.
                      D'ailleurs faudrait que j'arrête de déballer ma vie. Imaginez qu'elle atterrisse par je ne sais quelle opération du saint-esprit sur ce forum, avec ma stylistique, direct' elle me reconnaît...
                      Comment ça te contenter d'peu ? Toi aussi, toujours aussi pressé d'être la rentrée ?
                      Autrement la pêche. Aucune nouvelle, mais elle n'a plus de crédit apparemment. Enfin.
                      Elle rentre bientôt de vacances. Bref...
                      On s'croirait sur le topic des forumeurs n'ayant rien à dire ici, non ?

:crazy:

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
                        Pourtant il n'y avait rien d'très... :grn:
                        Sinon, j'sais pas encore. Je parle, je parle... mais peut-être que les choses vont avancer à la rentrée.
                        Déjà, grande première, j'devrais manger quasiment tout le temps manger avec elle, vu que l'on sera dans le même établissement. Donc je la verrai aussi assez souvent. Avant j'la fuyais un peu, mais là j'suis plus confiant.
                        Aussi, sa meilleure copine m'adore. On est vraiment tout le temps ensemble. Je considère ça comme un point non-négligeable sachant qu'elle (sa copine) lui gouverne un peu sa vie sentimentale.
                        Enfin, je sais pas... maiiiiiis BOOOORDEL Jveux être la rentrée. Ca fait chier d'attendre.

:dead:
                        Si,si...
                        Ce n'est jamais un point positif que sa copine la gouverne dans ses choix amoureux.
                        Et puis peut-être qu'elle t'adore de la même manière que tu adores ta bien-aimée...:p
                        N'oublies pas qu'elle profite de ses vacances,fais en de même au lieu de mettre une croix chaque jour sur ton calendrier.:dead:
                        Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par FranckCA
                          Chut, moi je connais la L, pas toi. :proud:

D'ailleurs, pour revenir au sujet du topic, je lui ai écrit un mail àleauderose ce soir. :( Au moins elle sait tou maintenant, avant de partir. pffuu
                          C'est vrai ? T'oublieras pas d'nous narrer la suite (et fin...) de l'histoire, hein ?
                          J'crois que c'est ce qu'il y avait de mieux à faire pour toi.
                          Reste plus qu'à psalmodier divers confiteors.

:grn:

Commentaire

• Envoyé par sin23
                            Si,si...
                            Ce n'est jamais un point positif que sa copine la gouverne dans ses choix amoureux.
                            Et puis peut-être qu'elle t'adore de la même manière que tu adores ta bien-aimée...:p
                            N'oublies pas qu'elle profite de ses vacances,fais en de même au lieu de mettre un croix chaque jour sur ton calendrier.:dead:
                            J'suis sûr qu'y'aurait moyen en plus. Sérieusement.
                            Mais non.

:proud:

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
                              J'suis sûr qu'y'aurait moyen en plus. Sérieusement.
                              Mais non.

J'imagine si elle dit à ta futur ex-copine qu'elle te veut et qu'il ne peut en rester qu'une.:grn: :p
                              Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
                                C'est vrai ? T'oublieras pas d'nous narrer la suite (et fin...) de l'histoire, hein ?
                                J'crois que c'est ce qu'il y avait de mieux à faire pour toi.
                                Reste plus qu'à psalmodier divers confiteors.

:grn:
                                Cela ne vous regarde pas. :proud: Nan mais je lui ai dit ce que j'avais sur le coeur quoi, pis ça fait du bien de tout lacher aussi.

Le premier qui fait des sous entendus tordus il bouffe une rafale de phalanges, understood ?

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
                                  C'fouteur de merde. J'demande un avertissement rien qu'pour ça. J'détends mon caleçon, promis.
                                  D'ailleurs faudrait que j'arrête de déballer ma vie. Imaginez qu'elle atterrisse par je ne sais quelle opération du saint-esprit sur ce forum, avec ma stylistique, direct' elle me reconnaît...
                                  Comment ça te contenter d'peu ? Toi aussi, toujours aussi pressé d'être la rentrée ?
                                  Autrement la pêche. Aucune nouvelle, mais elle n'a plus de crédit apparemment. Enfin.
                                  Elle rentre bientôt de vacances. Bref...
                                  On s'croirait sur le topic des forumeurs n'ayant rien à dire ici, non ?

:crazy:
                                  Va pour l'avertissement, j'ai toujours préféré m'balader sous la bannière d'un titre aussi classe que peut l'être l'Averti.
                                  Pour l'débarquement d'la folle à liée (ça, faut pas l'prendre personnellement, c'est juste pour caller débarquement & allié dans la même phrase), y'a quand même peu d'chances. Et puis, ça lui ferait aussi plaisir que peur d'voir comment t'es fou d'elle, à mon avis.
                                  Pour l'contenter d'peu, c'est juste l'niveau des attaques olwébiennes ; souvent au dessous d'la ceinture, l'problème c'est que c'est plus proche du grattage de pompes que du coup dans les couilles. Pareil pour la rentrée, yep.. ça fait chier.

Commentaire

• Envoyé par FranckCA
                                    Cela ne vous regarde pas. :proud: Nan mais je lui ai dit ce que j'avais sur le coeur quoi, pis ça fait du bien de tout lacher aussi.

Le premier qui fait des sous entendus tordus il bouffe une rafale de phalanges, understood ?
                                    Tu t'es enfin tapé une queue ? :mdr:

:confus:

Commentaire

• Franckiie, elle part un an, c'est ça ?

:couteau, remuer, plaie, toussa, toussa:

Commentaire

• Enfin bref. Tous ceux qui postent ici l'soir, c'est ceux qui n'baisent pas quoi.
                                        N'est-ce pas sin ? :fier:

Commentaire

• Envoyé par Choca
                                          Franckiie, elle part un an, c'est ça ?

Ptain tu vas pas commencer à mettre des doubles i partout toi aussi !

Oui elle part un an p'tit con va. :(

Commentaire

• Envoyé par Choca
                                            Franckiie, elle part un an, c'est ça ?

C'mec qu'à vraiment envie d'ensanglanter l'forum.
                                            N'empêche que ça doit être vachement dur.
                                            J'compatis Francki ; même si c'est perdre de sa force que compatir (j'vais finir par rameuter Ptikiob moi, si j'me mets à citer du Nietzsche).

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
                                              C'mec qu'à vraiment envie d'ensanglanter l'forum.
                                              Normal.

Franckiie, c'est l'émotion ! Pas partout, juste l'surnom.
                                              Un an, c'est 365,25 jours... pas mal d'temps à atte.. ok, j'arrête.

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
                                                Enfin bref. Tous ceux qui postent ici l'soir, c'est ceux qui n'baisent pas quoi.
                                                N'est-ce pas sin ? :fier:
                                                Il n'y a que le soir qu'on baise?:(
                                                Salpuceau...:p
                                                Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par sin23
                                                  Il n'y a que le soir qu'on baise?:(
                                                  Salpuceau...:p
                                                  Parc'qu'on n'baise qu'une fois dans la journée ? :joue:
                                                  D'façon, allez tous vous faire déflorer. Moi j'y r'tourne là.
                                                  Ma vie m'attend.

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
                                                    Parc'qu'on n'baise qu'une fois dans la journée ? :joue:
                                                    D'façon, allez tous vous faire déflorer. Moi j'y r'tourne là.
                                                    Ma vie m'attend.

Déjà que l'amour platonique himself te donnes envie d'écrire,qu'est ce que ca saura quand tu auras perdu ta virginité.:crazy:
                                                    Qui s'en souviendra...

Commentaire

Chargement...
                                                    X