Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Miss2Lyon
    faut voir qui ils retiennent alors, j'comprends pas tout :dt:
    qui d'assez intelligent pourrait aller se fourrer la dedans :clown:
    rhoooo, maiks c'est pour tester ton amour:clown:

Commentaire

• Envoyé par Thithisg1
      TU gagnes une certaine somme (je sais plus laquelle) si tu restes en couple je crois bien.
      non ou alors c pas officiel :grn:
      Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
        non ou alors c pas officiel :grn:
        Cool, je suis pas assez accro à ça

Comme tu dis, ça doit pas être officiel. Mais à mon avis, ça mercherait surtout dans l'autre sens (plutôt pour les tentateurs)
        Merci Juni. Merci et Bravo.

Commentaire

• Envoyé par noursette
          rhoooo, maiks c'est pour tester ton amour:clown:
          jprefere le tester autrement que l'envoyer sur une ile avec 12 nanas pretes a lui sauter dessus perso, meme s'il se passe rien jpete un cable en 2 jours a tout casser :grn:
          meme pas, dès que je le vois partir avec je m'effondre :grn:
          Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

• Envoyé par Thithisg1
            Décidément, t'es vraiment comme Idloic toi :grn:
            C't'insulte sournoise...

:shock: :proud:

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
              le probleme c'est que sur les 1H d'emission, ya 10 minutes de pub et 40 minutes, voir 50 d'anciennes images et de résumés, ça c'est lourdinguec:crazy: sinon bah c'est divertissant, les candidats sont des acteurs pour la plupart, ou ce sont des couples fabriqués faut pas se leurrer :non:
              sauf quand c'est la première fois que tu regardes, ça m'a permis de suivre un peu... ceci dit, je comprends.
              www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                jprefere le tester autrement que l'envoyer sur une ile avec 12 nanas pretes a lui sauter dessus perso, meme s'il se passe rien jpete un cable en 2 jours a tout casser :grn:
                meme pas, dès que je le vois partir avec je m'effondre :grn:

L'^le de la tentation est une excellente émisssion pour ceux qui voudraient se séparer

La femme a le choix avec des beaux gosses et l'homme peut faire son marché avec des canons.
                Envoyé par psgmagic69
                qui pour nous battre ?
                j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

• Envoyé par le loup de mibu
                  L'^le de la tentation est une excellente émisssion pour ceux qui voudraient se séparer

La femme a le choix avec des beaux gosses et l'homme peut faire son marché avec des canons.

Des canons, des canons... C'est vite dit quand même:dt: :grn:
                  (Comment ça, je ne suis pas objective???:grn: :grn: :grn: )
                  Dernière modification par Céleste, 01/08/2007, 18h12.

:-)

Commentaire

• Envoyé par Céleste
                    Des canons, des canons... C'est vite dit quand même:dt: :grn:
                    (Comment ça, je ne suis pas objective???:grn: :grn: :grn: )
                    La plus belle de toutes, pour moi, c'est la blonde ( un peu **** et irrespectueuse, une ****** ), la copine du maigrichon...

Commentaire

• Envoyé par Comme une image
                      si c'est pas truqué, les sélections sont très bien foutues...

je me demande juste si les tentateurs ou trices qui parviennent à se taper un candidat sont payé(e)s pour ça... il doit y avoir une prime.

ah! puis j'ai pas regardé depuis le début, il y a un truc à gagner? il faut faire quoi pour gagner?
                      Donc ce sont des prostitué(e)s... :dead:

Commentaire

• Vous nous emmerdez.
                        Allez donc parler d'vos salop-eries ailleurs.
                        Merci.

:proud:

Commentaire

• Alors je tient a m'exprimer et de vous dire que je ne suis pas puceau :mdr:

Alors je tient a ce que quelqu'un m'aide !

Tout d'abord ! Je connais une fille depuis quelque moment et qui veux sortir avec moi .. moi je dit pas non alors le souci ? oui le souci c'est que Elle a un gars et ce gars il est trop mlechant avec elle ... :-( Et puis il veut me pété la gueule :mdr: c'est un rigolo quoi !

Si quelqu'un a la solution a mon probleme ce serai sympa de me repondre MERCI :joue:

Pour que Randy Orton fasse un RKO à Puel

Commentaire

• Envoyé par Fashiion_boy91
                            Alors je tient a m'exprimer et de vous dire que je ne suis pas puceau :mdr:

Alors je tient a ce que quelqu'un m'aide !

Tout d'abord ! Je connais une fille depuis quelque moment et qui veux sortir avec moi .. moi je dit pas non alors le souci ? oui le souci c'est que Elle a un gars et ce gars il est trop mlechant avec elle ... :-( Et puis il veut me pété la gueule :mdr: c'est un rigolo quoi !

Si quelqu'un a la solution a mon probleme ce serai sympa de me repondre MERCI :joue:
                            la fille a juste a se separer de lui :rolleye:
                            Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

• Envoyé par boisansoif
                              la fille a juste a se separer de lui :rolleye:

Le probleme c'est qu'el a peur de lui :rolleye:

Commentaire

Le probleme c'est quel a peur de lui :rolleye:
                                Va lui péter l'nez.

Commentaire

• Envoyé par Choca
                                  Va lui péter l'nez.
                                  Ouai mais c'est une armoire a glace l'autre :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

Ouai mais c'est une armoire a glace l'autre :mdr: :mdr: :mdr:
                                    Armoir à glace, ça veut dire congélo en québécois ?

:confus:

:DD:

Commentaire

• dans ce cas la , elle n'a qu'a rester avec lui toute sa vie vu qu'il n'y a pas de raison qu'elle ait moins peur par la suite

Commentaire

• Envoyé par boisansoif
                                        dans ce cas la , elle n'a qu'a rester avec lui toute sa vie vu qu'il n'y a pas de raison qu'elle ait moins peur par la suite
                                        Mais elle ne l'aime plus :-(

Commentaire

Mais elle ne l'aime plus :-(
                                          bah dans ce cas la elle se separe de lui , on tourne en rond la

Commentaire

• Envoyé par boisansoif
                                            Si elle se sépare de lui, il la tue. Bouhwouhwouuuuh :confus:

Commentaire

• Envoyé par boisansoif

Mdr ouais ^^ Mais c'est bon j'ai trouver le probleme !!

Un ami rappeur a moi va casser son nez a lui :mdr: :mdr:

Commentaire

Mdr ouais ^^ Mais c'est bon j'ai trouver le probleme !!

Un ami rappeur a moi va casser son nez a lui :mdr: :mdr:
                                                tu connais rohff?

Commentaire

• Envoyé par boisansoif
                                                  tu connais rohff?
                                                  Non, c'est l'fils du Roi Heenok :grn:

Ewa t'intinds ? Ca va péter comme des schlass dans la nuque, ewa !

Commentaire

• Envoyé par Ptikiob
                                                    Non, c'est l'fils du Roi Heenok :grn:

Ewa t'intinds ? Ca va péter comme des schlass dans la nuque, ewa !
                                                    Nan enfaite c'est un pote qui va sortir un disque enfin jvai pas lui faire la pub MDR

Il ma dit qu'il allai l'explosé le gars :mdr:

Commentaire

Chargement...
                                                    X