Envoyé par Miss2Lyon
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Aide pour amoureux(ses) en détresse
Réduire
X
-
-
Envoyé par noursetterhoooo, maiks c'est pour tester ton amour:clown:
meme pas, dès que je le vois partir avec je m'effondre :grn:Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...
Commentaire
-
Envoyé par Miss2Lyonle probleme c'est que sur les 1H d'emission, ya 10 minutes de pub et 40 minutes, voir 50 d'anciennes images et de résumés, ça c'est lourdinguec:crazy: sinon bah c'est divertissant, les candidats sont des acteurs pour la plupart, ou ce sont des couples fabriqués faut pas se leurrer :non:www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier
Commentaire
-
Envoyé par Miss2Lyonjprefere le tester autrement que l'envoyer sur une ile avec 12 nanas pretes a lui sauter dessus perso, meme s'il se passe rien jpete un cable en 2 jours a tout casser :grn:
meme pas, dès que je le vois partir avec je m'effondre :grn:
L'^le de la tentation est une excellente émisssion pour ceux qui voudraient se séparer
La femme a le choix avec des beaux gosses et l'homme peut faire son marché avec des canons.Envoyé par psgmagic69qui pour nous battre ?
j'vois pas :lov::fier:
Commentaire
-
Envoyé par le loup de mibuL'^le de la tentation est une excellente émisssion pour ceux qui voudraient se séparer
La femme a le choix avec des beaux gosses et l'homme peut faire son marché avec des canons.
Des canons, des canons... C'est vite dit quand même:dt: :grn:
(Comment ça, je ne suis pas objective???:grn: :grn: :grn: )Dernière modification par Céleste, 01/08/2007, 18h12.
:-)
Commentaire
-
Envoyé par CélesteDes canons, des canons... C'est vite dit quand même:dt: :grn:
(Comment ça, je ne suis pas objective???:grn: :grn: :grn: )
Commentaire
-
Envoyé par Comme une imagesi c'est pas truqué, les sélections sont très bien foutues...
je me demande juste si les tentateurs ou trices qui parviennent à se taper un candidat sont payé(e)s pour ça... il doit y avoir une prime.
ah! puis j'ai pas regardé depuis le début, il y a un truc à gagner? il faut faire quoi pour gagner?
Commentaire
-
Alors je tient a m'exprimer et de vous dire que je ne suis pas puceau :mdr:
Alors je tient a ce que quelqu'un m'aide !
Tout d'abord ! Je connais une fille depuis quelque moment et qui veux sortir avec moi .. moi je dit pas non alors le souci ? oui le souci c'est que Elle a un gars et ce gars il est trop mlechant avec elle ... :-( Et puis il veut me pété la gueule :mdr: c'est un rigolo quoi !
Si quelqu'un a la solution a mon probleme ce serai sympa de me repondre MERCI :joue:
Pour que Randy Orton fasse un RKO à Puel
Commentaire
-
Envoyé par Fashiion_boy91Alors je tient a m'exprimer et de vous dire que je ne suis pas puceau :mdr:
Alors je tient a ce que quelqu'un m'aide !
Tout d'abord ! Je connais une fille depuis quelque moment et qui veux sortir avec moi .. moi je dit pas non alors le souci ? oui le souci c'est que Elle a un gars et ce gars il est trop mlechant avec elle ... :-( Et puis il veut me pété la gueule :mdr: c'est un rigolo quoi !
Si quelqu'un a la solution a mon probleme ce serai sympa de me repondre MERCI :joue:Boycott du Mr Green ( trop moche )
Commentaire
-
Envoyé par PtikiobNon, c'est l'fils du Roi Heenok :grn:
Ewa t'intinds ? Ca va péter comme des schlass dans la nuque, ewa !
Il ma dit qu'il allai l'explosé le gars :mdr:
Pour que Randy Orton fasse un RKO à Puel
Commentaire
Commentaire