Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Fashiion_boy91
    Alors je tient a m'exprimer et de vous dire que je ne suis pas puceau :mdr:

Alors je tient a ce que quelqu'un m'aide !

Tout d'abord ! Je connais une fille depuis quelque moment et qui veux sortir avec moi .. moi je dit pas non alors le souci ? oui le souci c'est que Elle a un gars et ce gars il est trop mlechant avec elle ... :-( Et puis il veut me pété la gueule :mdr: c'est un rigolo quoi !

Si quelqu'un a la solution a mon probleme ce serai sympa de me repondre MERCI :joue:
    Ca c'est ma situation de rêve.
    La fille malheureuse, et moi, j'vole à son secours et la libérant d'un poids.
    Profites-en sérieux. Ca n'arrive qu'une fois dans une vie ça.
    Vous êtes vraiment des branques qui craignent le danger. C'est pas possible des tapettes pareilles.

:proud:

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
      Vous êtes vraiment des branques qui craignent le danger. C'est pas possible des tapettes pareilles.

Hey Rambo ! Devant ton ordi tu fais le dur mais devant le gars tu es bon pour changé de froc :mdr:

Pour que Randy Orton fasse un RKO à Puel

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
        Tapette toi meme!!!!:grn: :grn: Voler au secours de la princesse du fort qui n'a jamais été pris avec des pompes en toile avec des étoiles.....j'rigole!!!!!:grn: :grn: :grn: ;) ;) :mdr: :shock:

Commentaire

• Elle m'a répondu à mon mail et elle m'a foutu la larmichette dis donc. pffuu

Demain, bye bye... :-(

Commentaire

• Envoyé par Fashiion_boy91
            Hey Rambo ! Devant ton ordi tu fais le dur mais devant le gars tu es bon pour changé de froc :mdr:
            C'moi qui vais lui changer d'couche. Quand on aime on n'compte.
            A ta place, et j'parle sérieusement, j'irai lui chier dessus. Vous vous aimez ; montre lui que tu tiens vraiment à elle. Et même si tu t'fais défoncer, ça sera une belle preuve pour elle... non ?

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
              A ta place, et j'parle sérieusement, j'irai lui chier dessus. Vous vous aimez ; montre lui que tu tiens vraiment à elle. Et même si tu t'fais défoncer, ça sera une belle preuve pour elle... non ?
              Big fish inside. :(

Commentaire

• Envoyé par FranckCA
                Elle m'a répondu à mon mail et elle m'a foutu la larmichette dis donc. pffuu

Elle a dit quoi ? :-(

Commentaire

• Envoyé par FranckCA

Je comprends pas, t'es avec ou pas ? :dt:

Commentaire

• Envoyé par FranckCA

" Tu as préféré prendre du poids avec Marta, au lieu de me compter fleurette, le coeur sur la main, et l'amour dansant sur tes lèvres... je pars ! " ? :-(

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
                      Elle a dit quoi ? :-(
                      Oh bah c'qu'elle pensait de moi quoi, comme moi j'avais fait avec elle, et ça m'a fait chaud au coeur en tout cas. Tain j'suis vraiment devenu accro à c'te fille. Mais quelque part c'est bien qu'elle parte, vu qu'on sort pas ensemble ça va me permettre de l'oublier un peu, si elle avait été là j'me serais vraiment torturé l'esprit. Et j'me dis que vu comme je m'améliore au fil des années, dans un an elle craquera sur moi. :grn: On s'raccroche à c'qu'on peut.

Commentaire

• Envoyé par FranckCA
                        Oh bah c'qu'elle pensait de moi quoi, comme moi j'avais fait avec elle, et ça m'a fait chaud au coeur en tout cas. Tain j'suis vraiment devenu accro à c'te fille. Mais quelque part c'est bien qu'elle parte, vu qu'on sort pas ensemble ça va me permettre de l'oublier un peu, si elle avait été là j'me serais vraiment torturé l'esprit. Et j'me dis que vu comme je m'améliore au fil des années, dans un an elle craquera sur moi. :grn: On s'raccroche à c'qu'on peut.
                        Toi aussi tu t'dis ça ? :grn:
                        C'est dingue. Mais vrai.

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
                          Toi aussi tu t'dis ça ? :grn:
                          C'est dingue. Mais vrai.

en un an loin de toi alors que tu sors pas avec elle, elle a le temps de rencontrer plein de gens de sortir avec des autres gars, et de t'oublier, loin des yeux loin du coeur...c'est triste mais ça marche!
                          Et toi aussi, en un an on change...
                          05/12/2015 :((

Commentaire

• Envoyé par koyott
                            en un an loin de toi alors que tu sors pas avec elle, elle a le temps de rencontrer plein de gens de sortir avec des autres gars, et de t'oublier, loin des yeux loin du coeur...c'est triste mais ça marche!
                            Ouais mais ce qui a de bien dans ma situation, c'est que j'le saurais pas. :grn: Pis justement on est pas ensemble elle fait bien ce qu'elle veut, elle va un an aux States autant qu'elle en profite à fond. Mais on s'est promis de garder le contact, pis un an ça passe vite.

Commentaire

• Bonsoir vous :fier:

@ franckCA : matte ma signature:p

Commentaire

• Envoyé par sonnygirl-69
                                Bonsoir vous :fier:

@ franckCA : matte ma signature:p
                                Oui le mieux en fait c'était l'indifférence. :proud:

Mais j'te r'tiens toi, compte sur moi pour me souvenir de tes prochaines conneries forumiales. :(

Commentaire

• Envoyé par FranckCA
                                  Ouais mais ce qui a de bien dans ma situation, c'est que j'le saurais pas. :grn: Pis justement on est pas ensemble elle fait bien ce qu'elle veut, elle va un an aux States autant qu'elle en profite à fond. Mais on s'est promis de garder le contact, pis un an ça passe vite.
                                  Ca dépend, enfin moi rien que d'y repenser, la distance ...plus jamais (remarque moi je sortais avec: ev) : , quelle s***** au final celle-là)
                                  Enfin je veux dire qu'une année loin de toi n'augmente pas forcément tes chances, au contraire...

@sonnygirl-69 : bonsoir toi !:grn:

Commentaire

• Envoyé par koyott
                                    Qu'est-ce que cette sournoise insinuation ?
                                    Tu crois qu'en un an, mon image de romantique va s'effriter ? Rêve.

Commentaire

• Envoyé par FranckCA
                                      Oui le mieux en fait c'était l'indifférence. :proud:

Mais j'te r'tiens toi, compte sur moi pour me souvenir de tes prochaines conneries forumiales. :(
                                      Tu vas bien sinon :p :joue:

Moi :grn: conneries ...:grn: :crazy:

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
                                        Qu'est-ce que cette sournoise insinuation ?
                                        Tu crois qu'en un an, mon image de romantique va s'effriter ? Rêve.

Non je ne parle pas de ton idéologie utopiste, mais de tes fréquentations et de ton entourage en un an si tu ne la vois pas (si tu es bien dans la même situation que Francka) tu ne vas pas rester tout seul cloitré chez toi...tu vas surement rencontrer d'autres personnes (dont certaines peut-etre du sexe féminin) et peut-etre te découvrir des attirances pour d'autres...

Commentaire

• Envoyé par sonnygirl-69
                                          Tu vas bien sinon :p :joue:

Moi :grn: conneries ...:grn: :crazy:
                                          Moi ça va, une peu de déprime mais j'me dis que cette séparation (bien qu'on soit pas ensemble) c'est un mal pour un bien. Pis faut que j'arrete un peu les chansons tristes je m'enfonce moi... :(

Commentaire

• Envoyé par koyott
                                            Non je ne parle pas de ton idéologie utopiste, mais de tes fréquentations et de ton entourage en un an si tu ne la vois pas (si tu es bien dans la même situation que Francka) tu ne vas pas rester tout seul cloitré chez toi...tu vas surement rencontrer d'autres personnes (dont certaines peut-etre du sexe féminin) et peut-etre te découvrir des attirances pour d'autres...
                                            Ah moi en tout cas j'ai jamais dit le contraire. Au contraire justement j'espère que j'vais connaitre d'autres filles etc, sinon autant se pendre tout de suite. :crazy: Faut profiter un max. Mais je serais là quand elle reviendra, c'est qu'il faut retenir.

Commentaire

• :-( :-( écoute quelque chose de gai (ou gay ,if you want :fier: )

@ koyott : bonsoir toi aussi :grn:

tu vas bien toi?

et l'ecrivain y dit pas bonsoir : ev) : :p

Commentaire

• Envoyé par FranckCA
                                                Ah moi en tout cas j'ai jamais dit le contraire. Au contraire justement j'espère que j'vais connaitre d'autres filles etc, sinon autant se pendre tout de suite. :crazy: Faut profiter un max. Mais je serais là quand elle reviendra, c'est qu'il faut retenir.
                                                là, oui, mais disponible?

Commentaire

• Envoyé par koyott
                                                  là, oui, mais disponible?
                                                  Qui vivra verra. C'est tout ce qu'on peut dire.

Commentaire

• Envoyé par FranckCA
                                                    Qui vivra verra. C'est tout ce qu'on peut dire.
                                                    P't'être tu seras mort. pffuu

Commentaire

Chargement...
                                                    X