Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Ca va pas. Pas avec Idloic.
Y s'rait bien capable de dégueulasser mes chaussures. :(
Sonnygirl, bonsoir mam'zelle. En fait c'est juste que j'passe en coup d'vent.
Et si j'dois taper la bise à tout l'monde maintenant. Mémé dans les orties aussi.
J'aime mon avatar aussi. Il respire la classe.
Ca c'est de la culture. Mais vous êtes encore trop jeunes pour comprendre.
Il faut que je cultive ce culte propre à Idloic, vous avez raison.
C't'autolâtrie, ça m'fait monter la teuuch, grav' !
Ca va pas. Pas avec Idloic.
Y s'rait bien capable de dégueulasser mes chaussures. :(
Sonnygirl, bonsoir mam'zelle. En fait c'est juste que j'passe en coup d'vent.
Et si j'dois taper la bise à tout l'monde maintenant. Mémé dans les orties aussi.
:fier:
Mdis pu bonsoir alors :proud: je m'en passerai :p
tes chaussures :( t'as des chaussures :D
Il a des chaussures
C'est toujours plus facile a nettoyé que les pantoufles non :p :p :p
Attention, vu qu'on parlait de "nettoyer", je n'voudrais pas de confusion avec "ta chatte"...
C'était juste une circonlocution, pour dire... enfin, t'as compris.
Attention, vu qu'on parlait de "nettoyer", je n'voudrais pas de confusion avec "ta chatte"...
C'était juste une circonlocution, pour dire... enfin, t'as compris.
:proud:
:( Mais je me lave moi ,je suis pas comme certain mec :proud:
:( Mais je me lave moi ,je suis pas comme certain mec :proud:
Ben moi aussi. Qu'est-ce tu crois. Par contre, y'a un truc que j'pige toujours pas.
Une fois, un mec m'a dit "décalotte bien le prépuce".
Alors j'l'écoute. Tu vois, j'lui fous des calottes et toussa… mais ça sent toujours autant.
C'est dingue. Des fois je désespère.
Alors je tient a m'exprimer et de vous dire que je ne suis pas puceau :mdr:
Alors je tient a ce que quelqu'un m'aide !
Tout d'abord ! Je connais une fille depuis quelque moment et qui veux sortir avec moi .. moi je dit pas non alors le souci ? oui le souci c'est que Elle a un gars et ce gars il est trop mlechant avec elle ... :-( Et puis il veut me pété la gueule :mdr: c'est un rigolo quoi !
Si quelqu'un a la solution a mon probleme ce serai sympa de me repondre MERCI :joue:
si tu veux un coup de main pour s'occuper du mec, j'ai des amis ukrainiens sur Lyon... mais faut payer.
j'ai besoin d'aide :
j'ai le cul entre trois chaises....
la première : je l'aime a la folie, je vais déménager et la voir maximum une fois par mois, je sortirai pas avec elle, je crois qu'il n'y a plus de solutions
la seconde : amourette de vacances, vit à une heure de chez moi, très jolie, mais je suis pas amoureux
la troisième : folle de moi, prete meme a aller loin pour me séduire....
j'ai besoin d'aide :
la première : je l'aime a la folie, je vais déménager et la voir maximum une fois par mois, je sortirai pas avec elle, je crois qu'il n'y a plus de solutions
la seconde : amourette de vacances, vit à une heure de chez moi, très jolie, mais je suis pas amoureux
j'ai besoin d'aide :
que faire ?
Change de chaine.
You don't wanna be like me, kid. Go home, start a family, get a picket fence...
j'ai besoin d'aide :
que faire ?
déjà la deuxième t'oublies...après si tu sens que c'est jouable avec la troisième, tente mais si t'es vraiment amoureux à la folie de la première la question ne se pose pas, ce sera dur mais fonce!
déjà la deuxième t'oublies...après si tu sens que c'est jouable avec la troisième, tente mais si t'es vraiment amoureux à la folie de la première la question ne se pose pas, ce sera dur mais fonce!
Moi je penses que la deuxième et la troisième c'est jouable :joue:
Ah au fait, je suis célib depuis ce soir, et je peux vous dire que ca fait du bien :o
Commentaire