Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Choca
    Ce couple de folie. :confus:
    "Je m'aime
    -moi aussi je m'aime":)

c'est beau l'amour :joue: :grn:

Commentaire

• Envoyé par sonnygirl-69
      "Je m'aime
      -moi aussi je m'aime":)

c'est beau l'amour :joue: :grn:
      Clair que ça serait sexuel comme union :grn:

Commentaire

• Ca va pas. Pas avec Idloic.
        Y s'rait bien capable de dégueulasser mes chaussures. :(

Sonnygirl, bonsoir mam'zelle. En fait c'est juste que j'passe en coup d'vent.
        Et si j'dois taper la bise à tout l'monde maintenant. Mémé dans les orties aussi.

:fier:

Commentaire

• J'aime mon avatar aussi. Il respire la classe.
          Ca c'est de la culture. Mais vous êtes encore trop jeunes pour comprendre.
          Il faut que je cultive ce culte propre à Idloic, vous avez raison.
          C't'autolâtrie, ça m'fait monter la teuuch, grav' !

:proud:

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
            Ca va pas. Pas avec Idloic.
            Y s'rait bien capable de dégueulasser mes chaussures. :(

Sonnygirl, bonsoir mam'zelle. En fait c'est juste que j'passe en coup d'vent.
            Et si j'dois taper la bise à tout l'monde maintenant. Mémé dans les orties aussi.

:fier:
            Mdis pu bonsoir alors :proud: je m'en passerai :p

tes chaussures :( t'as des chaussures :D

Il a des chaussures

C'est toujours plus facile a nettoyé que les pantoufles non :p :p :p

Commentaire

• Ta chatte toi. :fier:

Commentaire

• Attention, vu qu'on parlait de "nettoyer", je n'voudrais pas de confusion avec "ta chatte"...
                C'était juste une circonlocution, pour dire... enfin, t'as compris.

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
                  Attention, vu qu'on parlait de "nettoyer", je n'voudrais pas de confusion avec "ta chatte"...
                  C'était juste une circonlocution, pour dire... enfin, t'as compris.

:( Mais je me lave moi ,je suis pas comme certain mec :proud:

Commentaire

• Envoyé par sonnygirl-69
                    :( Mais je me lave moi ,je suis pas comme certain mec :proud:
                    Ben moi aussi. Qu'est-ce tu crois. Par contre, y'a un truc que j'pige toujours pas.
                    Une fois, un mec m'a dit "décalotte bien le prépuce".
                    Alors j'l'écoute. Tu vois, j'lui fous des calottes et toussa… mais ça sent toujours autant.
                    C'est dingue. Des fois je désespère.

:-(

Commentaire

• Ta gueule Afi.

:shock:

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
                        Ta gueule Afi.

:shock:
                        Pas mieux. :oui:

Commentaire

• Jcomprennais pas pourquoi il se disait ta geule a lui meme:grn: alors j'ai regardé la page d'avant :crazy: :grn:

On t'as dis decalotte pas autocalotte :p:grn:

Commentaire

• Envoyé par Fashiion_boy91
                            Alors je tient a m'exprimer et de vous dire que je ne suis pas puceau :mdr:

Alors je tient a ce que quelqu'un m'aide !

Tout d'abord ! Je connais une fille depuis quelque moment et qui veux sortir avec moi .. moi je dit pas non alors le souci ? oui le souci c'est que Elle a un gars et ce gars il est trop mlechant avec elle ... :-( Et puis il veut me pété la gueule :mdr: c'est un rigolo quoi !

Si quelqu'un a la solution a mon probleme ce serai sympa de me repondre MERCI :joue:
                            si tu veux un coup de main pour s'occuper du mec, j'ai des amis ukrainiens sur Lyon... mais faut payer.
                            www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

Commentaire

• Envoyé par Comme une image
                              si tu veux un coup de main pour s'occuper du mec, j'ai des amis ukrainiens sur Lyon... mais faut payer.
                              Comme tu te l'as raconte... :clown: :mdr:

Commentaire

• Envoyé par VanZoo
                                Comme tu te l'as raconte... :clown: :mdr:
                                comme tu n'as pas le sens du second degré... et de l'orthographe...
                                www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

Commentaire

• Envoyé par Comme une image
                                  comme tu n'as pas le sens du second degré... et de l'orthographe...
                                  Il aurait été compréhensible avec un smiley... ;) Mais peut-être as-tu voulu jouer de la confusion...

Commentaire

• j'ai besoin d'aide :
                                    j'ai le cul entre trois chaises....
                                    la première : je l'aime a la folie, je vais déménager et la voir maximum une fois par mois, je sortirai pas avec elle, je crois qu'il n'y a plus de solutions
                                    la seconde : amourette de vacances, vit à une heure de chez moi, très jolie, mais je suis pas amoureux
                                    la troisième : folle de moi, prete meme a aller loin pour me séduire....

que faire ?
                                    Je suis LYONNAIS ! (oms = omar)
                                    et MERCI

Commentaire

• Envoyé par oms93
                                      j'ai besoin d'aide :
                                      la première : je l'aime a la folie, je vais déménager et la voir maximum une fois par mois, je sortirai pas avec elle, je crois qu'il n'y a plus de solutions
                                      la seconde : amourette de vacances, vit à une heure de chez moi, très jolie, mais je suis pas amoureux

que faire ?
                                      Aucune, c'est mot dernier mot Jean-Pierre.

Commentaire

• pointFranck ? :clown:

Tu t'es fait prendre par derrière par Sonny ou quoi ? :grn:

Commentaire

• Envoyé par Choca
                                          pointFranck ? :clown:

Tu t'es fait prendre par derrière par Sonny ou quoi ? :grn:
                                          Si seulement...

:(

Non rien.

Tu peux parler toi hein. :grn:

Commentaire

• Envoyé par .Franck
                                            Si seulement...

:(

Non rien.

Tu peux parler toi hein. :grn:
                                            J'm'appelle pas pointChoca, alors, oui, j'peux parler. :oui:

Commentaire

• Envoyé par Choca
                                              J'm'appelle pas pointChoca, alors, oui, j'peux parler. :oui:
                                              On n'parle pas la bouche pleine. :(

Commentaire

• Envoyé par oms93
                                                j'ai besoin d'aide :

que faire ?
                                                Change de chaine.
                                                You don't wanna be like me, kid. Go home, start a family, get a picket fence...

Commentaire

• Envoyé par oms93
                                                  j'ai besoin d'aide :

que faire ?
                                                  déjà la deuxième t'oublies...après si tu sens que c'est jouable avec la troisième, tente mais si t'es vraiment amoureux à la folie de la première la question ne se pose pas, ce sera dur mais fonce!
                                                  05/12/2015 :((

Commentaire

• Envoyé par koyott
                                                    déjà la deuxième t'oublies...après si tu sens que c'est jouable avec la troisième, tente mais si t'es vraiment amoureux à la folie de la première la question ne se pose pas, ce sera dur mais fonce!
                                                    Moi je penses que la deuxième et la troisième c'est jouable :joue:

Ah au fait, je suis célib depuis ce soir, et je peux vous dire que ca fait du bien :o
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X