Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Miss2Lyon
    :mdr: :mdr: :mdr:
    quoi t'as dormi avec tgracy sans rien faire ? t'aurais du tenter l'approche rooooo ! faut tout t'apprendre sonny point ! un skateur ça se refuse pas :joue:
    Il était trop occupé avec ma couette OL... :(( :grn:

Non plus sérieusement, ça m'était déja arrivé de dormir avec une femme sans rien faire !

Commentaire

• Envoyé par le duc du bar
      ça, c'est vraiment du pipeau... le concept de liberté, c'est ultra subjectif, quand quelqu'un te plait vraiment, il ou elle oublie vite sa liberté ou non...
      Réflexe corporatiste " heureusement, comment tu veux faire tourner la baraque sans quelques Forfaits divorce à 5000€ ". :grn:

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
        Moi je prendrais, personnellement je la trouvais trés attirante!:grn:
        Moi j'aime pas du tout (déjà parce que j'préfère les brunes, mais bon c'est pas un crtère déterminant :grn: ), j'ai pas son genre !

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
          XXL? ah bah ils cédaient tous alors

Pas vraiment, puisque cela passait avant minuit.
          Enfin, d'après ce que des potes m'ont raconté. :fier:
          In Juninho we trust

Commentaire

• Envoyé par -damsgone-
            Moi j'aime pas du tout (déjà parce que j'préfère les brunes, mais bon c'est pas un crtère déterminant :grn: ), j'ai pas son genre !
            elle a un regard de chien battu que je trouve rédibitoire :(
            Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
              elle a un regard de chien battu que je trouve rédibitoire :(
              Oui en plus ... et ses faux seins, trop laid

Commentaire

• Envoyé par -damsgone-
                P*****, je suis d'accord avec toi. :confus: C'est un jour à marquer d'une pierre blanche. :grn:

Commentaire

• Envoyé par Roger Hanin
                  Déjà vu sur XXL jeune. ;) :grn:
                  Je suis désolé, mon papa a mis le code parents pour la chaine ! :( :grn:

Commentaire

• Envoyé par Sonny.
                    Je suis désolé, mon papa a mis le code parents pour la chaine ! :( :grn:
                    moi les miens savaient pas comment ça marchait a l epoque
                    c'etait limite moi qui mettait le code pr les empecher d'acceder :grn:

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                      moi les miens savaient pas comment ça marchait a l epoque
                      c'etait limite moi qui mettait le code pr les empecher d'acceder :grn:
                      T'inquietes Coco, c'est moi qui maitrise les nouvelles technologie ici... Le code parent c'est moi qui l'ai choisi ! Ceci dit, pour mater Pink TV... :confus:

Commentaire

• Envoyé par Sonny.
                        T'inquietes Coco, c'est moi qui maitrise les nouvelles technologie ici... Le code parent c'est moi qui l'ai choisi ! Ceci dit, pour mater Pink TV... :confus:

C'est ton père qui choisit les options ? :grn:
                        In Juninho we trust

Commentaire

• Envoyé par Sonny.
                          je l'ai eu quelques jours gratos avec la freebox, c'etait tout pourri tout nul :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Roger Hanin
                            C'est ton père qui choisit les options ? :grn:
                            Toi aussi ça t'parait bizarre ? :(( :grn:

Non mais c'était gratuit un temps comme le dit M2L ci avant ! :proud:

Commentaire

ça, c'est vraiment du pipeau... le concept de liberté, c'est ultra subjectif, quand quelqu'un te plait vraiment, il ou elle oublie vite sa liberté ou non...
                              Non ce n est pas aussi facile que tu le crois.
                              Il est tres probable que deux personnes se plaisent réciproquement fortement mais qu ils soient tous les deux dans une situation ( les 2 en couples depuis un certain temps) les empechant de se mettre ensemble au risque de tout perdre.

Commentaire

• Envoyé par Orelio69
                                Non ce n est pas aussi facile que tu le crois.
                                Il est tres probable que deux personnes se plaisent réciproquement fortement mais qu ils soient tous les deux dans une situation ( les 2 en couples depuis un certain temps) les empechant de se mettre ensemble au risque de tout perdre.
                                toi t'es un peu jeune je pense... la notion d'infidélité, ça ne t'effleure pas un petit peu?
                                www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

Commentaire

toi t'es un peu jeune je pense... la notion d'infidélité, ça ne t'effleure pas un petit peu?
                                  J ai 20 ans, effectivement je ne suis pas calé pour tout savoir sur ce sujet.
                                  La notion d infidélité je la connais tout a fait.Moi meme étant en couple depuis un certain temps avec une personne, je connais tres bien ce que tu évoques.

Commentaire

• Envoyé par Orelio69
                                    J ai 20 ans, effectivement je ne suis pas calé pour tout savoir sur ce sujet.
                                    La notion d infidélité je la connais tout a fait.Moi meme étant en couple depuis un certain temps avec une personne, je connais tres bien ce que tu évoques.
                                    donc voilà voilà... enfin pas grave!

Commentaire

donc voilà voilà... enfin pas grave!
                                      Malgre que l infidélité soit bien présente et peut etre de plus en plus, certaines fois d autres barrieres peuvent se présenter a toi et te poussent a rester fidel.:oui: Par choix certes mais parce que cela te semble plus audacieux.

Commentaire

• Envoyé par Orelio69
                                        Malgre que l infidélité soit bien présente et peut etre de plus en plus, certaines fois d autres barrieres peuvent se présenter a toi et te poussent a rester fidel.:oui: Par choix certes mais parce que cela te semble plus audacieux.
                                        ça doit être une question de personnalité alors, parce que les barrières... sont sans doute moins puissantes chez moi

Commentaire

ça doit être une question de personnalité alors, parce que les barrières... sont sans doute moins puissantes chez moi
                                          Oui exact, apres sa dépend des personnes et de leur maniere de se comporter en couple.
                                          Lorsque tu rencontres l amour, que tu y tiens et malgre qu a coté de ca une autre femme te plait, tu te poses bon nombre de questions.
                                          Apres...................au feeling.

Commentaire

• Envoyé par Sonny.
                                            Une question me taraude ! Vous avez déja dormi avec un être classieux sans rien faire ? :proud:

Euh... Qu'est-ce que tu appelles un être classieux au juste ?:shock: :grn:

Mais sinon, la réponse est non, de toute façon.

Commentaire

• On se parle sur msn
                                              Elle me trouve mignon (sic)
                                              elle est d'accord pour aller boire un verre

la suite ? mask

Commentaire

• Envoyé par Nylon Moon
                                                On se parle sur msn
                                                Elle me trouve mignon (sic)
                                                elle est d'accord pour aller boire un verre

la suite ? mask
                                                In the pocket yeahh!
                                                Quoique rien ne remplace une rencontre réelle, donc méfiance.
                                                "On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux"

Commentaire

• Envoyé par Sonny.
                                                  Une question me taraude ! Vous avez déja dormi avec un être classieux sans rien faire ? :proud:
                                                  :proud: Oui, cela m'est arrivé, et c'est bien agréable:fier:

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                                                    In the pocket yeahh!
                                                    Quoique rien ne remplace une rencontre réelle, donc méfiance.
                                                    tu as entièrement raison. j'avais discuté avec une fille super sympa sur le net, mais une fois qu'on s'est vu, y'a rien eu, elle était assez timide et moi aussi, le courant est pas passé du tout.
                                                    C'est une fille timide elle aussi, j'ai pas envie d'un nouvel echec.

Commentaire

Chargement...
                                                    X