Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Nylon Moon
    tu as entièrement raison. j'avais discuté avec une fille super sympa sur le net, mais une fois qu'on s'est vu, y'a rien eu, elle était assez timide et moi aussi, le courant est pas passé du tout.
    C'est une fille timide elle aussi, j'ai pas envie d'un nouvel echec.
    Ben il faut que ca soit toi qui prenne les devants, ca sera pas trop dur..
    Tu lances la discut et ca devrait bien se passer... sauf si elle se contente de répondre sans embrayer sur quelque chose, là ca va etre galère!
    Mais bon,en lui faisant de grands sourires, en parlant de tout et de rien... devrait pas y avoir de problème!
    Du momentq u'elle te trouve mignon, ensuite rien n'est trop compliqué.. tant que le feeling passe!
    "On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux"

Commentaire

• Envoyé par Nylon Moon
      On se parle sur msn
      Elle me trouve mignon (sic)
      elle est d'accord pour aller boire un verre

la suite ? mask
      Si le feeling passe bien sur msn, qu elle t a déja vu en photo ou a la cam et que tu lui plais, le fait d aller boire un verre veut dire que si tu changes rien, sa devrait bien finir.
      N en fais pas trop, reste le meme, sa devrait bien aller.;)

Commentaire

• rien à voir juste un coup de gueule!! j'en ai marre des "je suis fatigué" "je suis pas motivé" pour sortir :( il a 24 ans j'en ai 18 et j'ai besoin de m'éclater en boite lui non ça commence à me gongler lol mais je m'amuserai qd même ce soir:grn:

Commentaire

• Envoyé par Orelio69
          Si le feeling passe bien sur msn, qu elle t a déja vu en photo ou a la cam et que tu lui plais, le fait d aller boire un verre veut dire que si tu changes rien, sa devrait bien finir.
          N en fais pas trop, reste le meme, sa devrait bien aller.;)
          Ouais je pense aussi...
          A moins que tu sois completement paralysé à la vue d'une fille, en restant naturel et en engageant la converse ca passera tout seul, si elle n'est pas trop "fermée"...
          Mais tu nous fais ça bien hein, avec baiser à la fin!

Par contre, echangez vos tél et parlez au téléphone un petit moment avant de vous voi... ca évitera les surprises, et tu verras si elle a autant de convers que sur msn..

Parce que bon, tu va pas y aller si elle parle là, tu vas ta faire chier!

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
            Ouais je pense aussi...
            A moins que tu sois completement paralysé à la vue d'une fille, en restant naturel et en engageant la converse ca passera tout seul, si elle n'est pas trop "fermée"...
            PS je suis une fille lol oui moi ça été le baiser pour le 1er rdv ezt puis ensuite et bien des jeux d'adultes lol on sent tt de suiste si ça accroche ou pas

Commentaire

• Envoyé par oladdicted
              rien à voir juste un coup de gueule!! j'en ai marre des "je suis fatigué" "je suis pas motivé" pour sortir :( il a 24 ans j'en ai 18 et j'ai besoin de m'éclater en boite lui non ça commence à me gongler lol mais je m'amuserai qd même ce soir:grn:
              Ah ca les mecs casaniers...
              J'en ai 24 aussi mais je suis pas contre sortir et m'éclater!

Commentaire

• lol bonne chance

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                  Ouais je pense aussi...

Par contre, echangez vos tél et parlez au téléphone un petit moment avant de vous voi... ca évitera les surprises, et tu verras si elle a autant de convers que sur msn..

Parce que bon, tu va pas y aller si elle parle là, tu vas ta faire chier!
                  Nous ce qu on veut, c est qu au moment de lui dire au revoir, peut etre en bas de chez elle si tu es gentleman, tu l emballes.:grn:

Commentaire

• Envoyé par noursette
                    :proud: Oui, cela m'est arrivé, et c'est bien agréable:fier:
                    T'avais dit qu'on en parlerait pas :-(
                    "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par oladdicted
                      PS je suis une fille lol oui moi ça été le baiser pour le 1er rdv ezt puis ensuite et bien des jeux d'adultes lol on sent tt de suiste si ça accroche ou pas
                      Oui, il va vite s'en apercevoir..
                      Quoique ca évite aps les surprises, moi à un rdv ca s'est trés bien passé, baiser à la fin, et pourtant elle ca a pas été plus loin car pour elle y'avait pas eu le petit plus...

Commentaire

• Envoyé par oladdicted
                        Ouais en général tu sens si le courant passe bien ou si sa risque d etre long et chiant.

Commentaire

• Envoyé par Orelio69
                          Nous ce qu on veut, c est qu au moment de lui dire au revoir, peut etre en bas de chez elle si tu es gentleman, tu l emballes.:grn:
                          Oui, c'est à tenter absolument:grn:
                          Sinon c'est péché!:grn:

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                            Ah ca les mecs casaniers...
                            J'en ai 24 aussi mais je suis pas contre sortir et m'éclater!
                            Ah ces jeunes....mais combien d'entre vous auront un fil à la patte à mon age ? :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Orelio69
                              Ouais en général tu sens si le courant passe bien ou si sa risque d etre long et chiant.
                              surtout qu'il m'avait inviité ds un bon resto la classe lol!! mais il est plus agé un peu moins foufou q moi dc je ne pense pas que ça durera enfin on sait jamais

Commentaire

• Envoyé par olol1
                                Ah ces jeunes....mais combien d'entre vous auront un fil à la patte à mon age ? :mdr:
                                La corde au cou tu veux dire?

Commentaire

• Envoyé par oladdicted
                                  surtout qu'il m'avait inviité ds un bon resto la classe lol!! mais il est plus agé un peu moins foufou q moi dc je ne pense pas que ça durera enfin on sait jamais
                                  Oui avant que la relation ne démarre, tu sais jamais si sa va durer ou non.C est ca qui rend le truc bien!!:fier:

Commentaire

• Envoyé par oladdicted
                                    Ben j'ai son age et ca m'empeche pas d'aimer sortir et délirer! Tout est une question de tempérament...Je suis pas spécialement extraverti mais bon, c'est bete de pas aimer sortir à 24 ans...

Commentaire

• Envoyé par olol1
                                      le blem c'est qu'il a trop de boulot:( le soir il est crevé on peut rien faire j'avoue que je commence à en avoir marre en plus il bosse alors q moi je suis encore étudiante on a pas du tts les mêmes horaires:confus:

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                                        La corde au cou tu veux dire?
                                        J'emploie plus ce terme....parce que le fil à la patte s'est enroulé autour de mon cou il y a quatre ans et demi et j'ai failli en crever.

Commentaire

• Envoyé par oladdicted
                                          le blem c'est qu'il a trop de boulot:( le soir il est crevé on peut rien faire j'avoue que je commence à en avoir marre en plus il bosse alors q moi je suis encore étudiante on a pas du tts les mêmes horaires:confus:
                                          Il reste le samedi...et puis tu peux sortir sans lui ;)
                                          Enfin bon je dis ça parce que je suis très libéral comme gusse.....chuis pas majoritaire

Commentaire

• Envoyé par olol1
                                            Enfin bon je dis ça parce que je suis très libéral comme gusse.....chuis pas majoritaire
                                            Exact.
                                            Ne te fais pas prier, sors toute seule avec des copines.Laisse ton mec sur le canapé.

Commentaire

• Envoyé par oladdicted
                                              La bonne excuse ca d'etre crevé.. c'est un vieux avant l'âge ton mec!
                                              Quoique mon ex, avec qui ca vient de se finir, était un peu comme ça...on restait toujours dans son appart le soir,pas vraiment de sorties.. bon ca a duré qu'un mois mais bon..

Commentaire

• Envoyé par olol1
                                                non pas samedi monsieur voit ses parents lol fo qu'il pense à autre choz que son boulot!! et qu'il arrête de me rappeler que je suis jeune!!!

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                                                  Quoique mon ex, avec qui ca vient de se finir, était un peu comme ça...on restait toujours dans son appart le soir,pas vraiment de sorties.. bon ca a duré qu'un mois mais bon..
                                                  :D Tu t en es remise.:o

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                                                    lol ça devient chiant télé sex télé sex et re sex heureusement q je vis pas avec lui lol

Commentaire

Chargement...
                                                    X