Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Rad-One
    Tu y est arrivé (avoir une amitié avec une fille) aprés avoir tenté ou pensé des choses quand même ?
    C'est arrivé avec quelqu'un rencontré sur Internet en jouant au bridge
    On a sympathisé,elle m'a invité chez elle 6 mois après (mariée,deux gosses) et on a été jouer un tournoi au Touquet,où on a pioncé dans la même piaule pendant huit jours sans qu'il y ait eu la moindre ambiguïté.

Je dis pas que c'est courant,mais c'est possible.
    "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par boisansoif
      bah je ne noue pas de relation amicale avec une femme puisque je ne crois pas a cela c'est aussi simple

et pour l'instant personne n'a reussi a me montrer que j'ai tort

mais quand je parle amitie je parle pas de voir une fille au milieu d'un groupe tous les 36 du mois mais de faire des trucs en tete a tete et tout et tout regulierement

Tu réalises que cette phrase n'a aucun sens ? :confus:

Commentaire

• Envoyé par Olol Two
        Tu réalises que cette phrase n'a aucun sens ? :confus:
        pourquoi ca??
        Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

• Envoyé par Olol Two
          C'est arrivé avec quelqu'un rencontré sur Internet en jouant au bridge
          On a sympathisé,elle m'a invité chez elle 6 mois après (mariée,deux gosses) et on a été jouer un tournoi au Touquet,où on a pioncé dans la même piaule pendant huit jours sans qu'il y ait eu la moindre ambiguïté.

Je dis pas que c'est courant,mais c'est possible.
          Chapeau!
          POur ma part, je ne connais pas une femme (hors famille:grn: ) avec qui je ne suis pas un film. Y a des degrés différents certes mais quand même.
          Mais des amitiés fortes ont survécu, malgré certaines ambiguités passagères.

Commentaire

• Envoyé par boisansoif
            pourquoi ca??
            Parce que je t'ai dit le contraire et que tu n'as aucune raison objective de ne pas me croire.

Commentaire

• Envoyé par Rad-One
              Chapeau!
              POur ma part, je ne connais pas une femme (hors famille:grn: ) avec qui je ne suis pas un film. Y a des degrés différents certes mais quand même.
              Mais des amitiés fortes ont survécu, malgré certaines ambiguités passagères.
              Même ma copine ,qui pourtant me fait méchamment de l'effet :grn: ,ça aurait très bien pu rester amical si elle avait voulu.
              En revanche la soeur de celle dont je parle avant (et avec qui elle voulait me caser ) :p

Commentaire

• Envoyé par Olol Two
                Parce que je t'ai dit le contraire et que tu n'as aucune raison objective de ne pas me croire.
                et tu la vois souvent cette personne?

Commentaire

• Envoyé par boisansoif
                  et tu la vois souvent cette personne?
                  Elle habite moitié dans l'Oise,moitié en Corse.Mais disons qu'on se voit une quinzaine de jours par an et qu'on est en cotactb permanent.

Commentaire

• Envoyé par Olol Two
                    Elle habite moitié dans l'Oise,moitié en Corse.Mais disons qu'on se voit une quinzaine de jours par an et qu'on est en cotactb permanent.
                    ok enfin ca ne change pas ma facon de penser mais comme on dit il y a toujours des exceptions a tout et peut etre que de son cote elle n'a pas tout devoile

Commentaire

• Envoyé par boisansoif
                      ok enfin ca ne change pas ma facon de penser mais comme on dit il y a toujours des exceptions a tout et peut etre que de son cote elle n'a pas tout devoile
                      J'ai déjà une préquinqua sur les bras (si j'ose dire) à deux j'overloade :grn:

Commentaire

• Envoyé par Olol Two
                        J'ai déjà une préquinqua sur les bras (si j'ose dire) à deux j'overloade :grn:
                        j'ai pas compris :dead: :grn:

Commentaire

• Envoyé par boisansoif
                          j'ai pas compris :dead: :grn:
                          Ma copine a 12 ans de plus que moi

Commentaire

• On n'a pas couché... donc pour un plan de repli, je dirais non.
                            Je ne comprends pas trop en fait parce qu'en plus on est moins proches je trouve et je l''agresse quelque peu. Pourtant, il n'a pas saisi l'occase de se débarasser de moi:dt:
                            En même temps il a bien réussi à m'offrir un tableau qu'il avait fait en 2 exemplaires (un pour lui, un pour moi) le mois dernier:dead:
                            Avec le discours "j'en peux plus; pas envie de jouer ton amie, je ne le suis pas. Je t'aime encore et il est temps pour nos chemins de se séparer", quel gars n'aurait pas saisi sa chance pour dire "oui je comprends, tu as raison"?:confus:
                            D'autant que ses "tu me manques" m'ont tuée....

Au fait, question à part: si tout le monde vous dit que votre nana vous trompe, vous faîtes quoi? Si elle vous a trompé pendant près de 2 ans, vous faites quoi?

Commentaire

• Envoyé par Xteen
                              Au fait, question à part: si tout le monde vous dit que votre nana vous trompe, vous faîtes quoi? Si elle vous a trompé pendant près de 2 ans, vous faites quoi?
                              Je cherche des preuves, et j'essaie de la coincer en flagrant délit.

Commentaire

• Envoyé par Xteen

M'en fous tant qu'on reste ensemble et qu'on est bien

Commentaire

• Envoyé par Xteen

Je me dis que j'ai bien fait de prendre de l'avance...

non, sans déconner, si ça se passe bien et si ça ne nuit pas à notre relation, bah je m'en cogne.
                                  www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

Commentaire

• Envoyé par Xteen

Vengeance, mais pas forcément en la trompant...y'a tellement de moyens d'être méchant...
                                    05/12/2015 :((

Commentaire

• tain j'comprends rien au topic la :grn:

c'est quoi le probleme de xteen ? :clown:
                                      Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

• Envoyé par Xteen

Je préconise la boite échangiste.
                                        Elle se fera casser le cul par des vieux pervers, ça la calmera peut-être quelque peu.
                                        On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                                          Je préconise la boite échangiste.
                                          Elle se fera casser le cul par des vieux pervers, ça la calmera peut-être quelque peu.
                                          Ce n'est plus l'amour en détresse ce topic... :rolleye: :grn:

Commentaire

• Envoyé par VanZoo
                                            Ce n'est plus l'amour en détresse ce topic... :rolleye: :grn:
                                            oui je m'égare quelque peu....!
                                            Enfin bon par amour, y'en a qui vont loin!
                                            On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                                              Plus de la moitié des meurtres en France sont des crimes intra-conjugaux ! :confus:

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                                                Pareil, faire cocu son mec pendant 2 ans sans le lui dire et jurer l'aimer derrière, c'est inconcevable pour moi! J'appelle pas ça de l'amour, où est le respect là-dedans?:confus:
                                                05/12/2015 :((

Commentaire

• Envoyé par koyott
                                                  Pareil, faire cocu son mec pendant 2 ans sans le lui dire et jurer l'aimer derrière, c'est inconcevable pour moi! J'appelle pas ça de l'amour, où est le respect là-dedans?:confus:
                                                  C'est affaire de contrat tacite. Si le couple est libertin, y a pas de soucis sinon c'est un manque de respect caractérisé !
                                                  Et faut esperer qu'elle se fasse limer avec capotes. Certains maris ou femmes volages refilent ensuite des MST à leurs conjoints confiants...

Commentaire

• Envoyé par VanZoo
                                                    C'est affaire de contrat tacite. Si le couple est libertin, y a pas de soucis sinon c'est un manque de respect caractérisé !
                                                    Et faut esperer qu'elle se fasse limer avec capotes. Certains maris ou femmes volages refilent ensuite des MST à leurs conjoints confiants...
                                                    C'est clair! Ca serait le comble!

ps: sur eurosport, il y a un match de volley féminin entre la Russie et la Pologne...:D

Commentaire

Chargement...
                                                    X