Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Ouais, je sais bien, le mieux c'est d'être naturel et de laisser faire les choses, mais il faut quand même que je trouve les mots pour la convaincre, parce que ce n'est pas rien de quitter un mec pour un type habitant à 600 bornes, c'est une entreprise que j'estime difficile à accomplir !
ah bien sur que c'est un sacré pas à franchir.
en même temps n'espère pas qu'elle le quitte au bout d'un WE non plus:grn:
Ouais, je sais bien, le mieux c'est d'être naturel et de laisser faire les choses, mais il faut quand même que je trouve les mots pour la convaincre, parce que ce n'est pas rien de quitter un mec pour un type habitant à 600 bornes, c'est une entreprise que j'estime difficile à accomplir !
Surtout que si ça foire elle te reprochera de l'avoir fait déménager attention les femmes sont redoutables et chiantes quand elles s'y mettent:grn: t
mais si elle prend la décision, ce sera de SA responsabilité!
Si c'est une blonde je doute qu'elle saura ce que veut dire prendre ses responsabilités, la dernière fois que j'ai demandé cela à une femme "blonde" elle m'a demandé si ça pouvait se transporter en train?:clown:
L'amour ne se trouve pas, il ne se cherche pas, il arrive par hasard sans même y avoir pensé ni l'avoir désiré, en revanche il se mérite et se cultive:oui:
C'est tout sauf n'importe quoi, on ne cherche pas l'amour, ça se fabrique pas, c'est le hasard il vient au moment ou l'on ne s'y attend pas, confond pas rêver de l'amour et l'obtenir parce que tu le souhaitais:rolleye:
Enfin quand tu l'a rencontré c'est évident qu'il faut le cultiver et le mériter, afin de le préserver!
C'est tout sauf n'importe quoi, on ne cherche pas l'amour, ça se fabrique pas, c'est le hasard il vient au moment ou l'on ne s'y attend pas, confonds pas rêver de l'amour et l'obtenir parceque tu le souhaitais:rolleye:
Enfin quand tu l'a rencontré c'est évident qu'il faut le cultiver et le mériter, afin de le préserver!
Ah Ok! ce que je veux dire c'est qu'il faut aussi avoir une attitude qui fasse que ta dulcinée soit toujours émerveillée par ton comportement donc ne pas la trahir et la surprendre toujours!
Ah Ok ce que je veux dire c'est qu'il faut aussi avoir une attitude qui fasse que ta dulcinée soit toujours émerveillée par ton compartiment donc ne pas la trahir et la surprendre toujours!
C'est épuisant mais c'est la recette;)
C'est bien ça le plus dur ... :-(
Quand tu parles à un con, peut-être qu'il est en train de faire pareil.
Ah Ok! ce que je veux dire c'est qu'il faut aussi avoir une attitude qui fasse que ta dulcinée soit toujours émerveillée par ton compartoment donc ne pas la trahir et la surprendre toujours!
C'est épuisant mais c'est la recette;)
Ah ok, parce qu'étant donné mon comportement, je pense, sans me vanter avoir toujours été intègre et n'avoir jamais fait de crasse à qui que ce soit, surtout pas à des filles, et dire que l'amour se mérite, ça me pose problème quoi.
Ah ok, parce qu'étant donné mon comportement, je pense, sans me vanter avoir toujours été intègre et n'avoir jamais fait de crasse à qui que ce soit, surtout pas à des filles, et dire que l'amour se mérite, ça me pose problème quoi.
Pour ton infi, j'ai 19 ans.
Je comprends car pour toi c'est naturel mais sache quand même que la vie évolue et les tentations sont multiples et diverses et c'est là que tu vois qui tu es, un tsubi ou un afficionnado;)
19 ans c'est merveilleux, car à cet âge c'est vrai que l'amour romantique est un stimulant de joie et d'espoir!
D'ailleurs vous saviez que quand on fait l'amour, ça produisait des molécules qui favorisent l'attachement à la personne ... ?
moi je savais pas mais ça explique bien des choses...:confus:
l'attachement à la première, l'attachement dans la durée...le sexe c'est facilement 80% d'un couple
Je comprends car pour toi c'est naturel mais saches quand même que la vie évolue et les tentations sont multiples et diverses et c'est là que tu vois qui tu es, un tsubi ou un afficionnado;)
19 ans c'est merveilleux, car à cet âge c'est vrai que l'amour romantique est un stimulant de joie et d'espoir!
Mouais ça reste 19 ans, sans expérience, sans amour, sans rien.
Je comprends car pour toi c'est naturel mais saches quand même que la vie évolue et les tentations sont multiples et diverses et c'est là que tu vois qui tu es, un tsubi ou un afficionnado;)
Mais arrête ce manichéisme, c'est insupportable.:p
Commentaire