Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par thibalu
    Ouais, je sais bien, le mieux c'est d'être naturel et de laisser faire les choses, mais il faut quand même que je trouve les mots pour la convaincre, parce que ce n'est pas rien de quitter un mec pour un type habitant à 600 bornes, c'est une entreprise que j'estime difficile à accomplir !
    ah bien sur que c'est un sacré pas à franchir.
    en même temps n'espère pas qu'elle le quitte au bout d'un WE non plus:grn:

Commentaire

• Envoyé par thibalu
      Ouais, je sais bien, le mieux c'est d'être naturel et de laisser faire les choses, mais il faut quand même que je trouve les mots pour la convaincre, parce que ce n'est pas rien de quitter un mec pour un type habitant à 600 bornes, c'est une entreprise que j'estime difficile à accomplir !
      Surtout que si ça foire elle te reprochera de l'avoir fait déménager attention les femmes sont redoutables et chiantes quand elles s'y mettent:grn: t

Commentaire

• Envoyé par rvjc09
        Surtout que si ça foire elle te reprochera de l'avoir fait déménager attention les femmes sont redoutables et chiantes quand elles s'y mettent:grn: t
        mais si elle prend la décision, ce sera de SA responsabilité!

Commentaire

• Envoyé par gnocch
          Et l'alcool, t'as deja essayé l'alcool?:grn:

Ouais mais bizarrement, tu trouvesque toutes les filles sont jolies.:grn:
          Envoyé par psgmagic69
          qui pour nous battre ?
          j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

• Envoyé par le loup de mibu
            Ouais mais bizarrement, tu trouvesque toutes les filles sont jolies.:grn:
            ah non, moi j'en connais que même avec l'alcool.:non: ..j'y vais pas et pourtant dieu sait que quand je m'alcolise, c'est rarement à moitié!:grn:
            05/12/2015 :((

Commentaire

• Envoyé par noursette
              mais si elle prend la décision, ce sera de SA responsabilité!
              Si c'est une blonde je doute qu'elle saura ce que veut dire prendre ses responsabilités, la dernière fois que j'ai demandé cela à une femme "blonde" elle m'a demandé si ça pouvait se transporter en train?:clown:

Commentaire

• Envoyé par rvjc09
                L'amour ne se trouve pas, il ne se cherche pas, il arrive par hasard sans même y avoir pensé ni l'avoir désiré, en revanche il se mérite et se cultive:oui:

C'est n'importe quoi ça.
                Envoyé par psgmagic69
                qui pour nous battre ?

Commentaire

C'est n'importe quoi ça.

C'est tout sauf n'importe quoi, on ne cherche pas l'amour, ça se fabrique pas, c'est le hasard il vient au moment ou l'on ne s'y attend pas, confond pas rêver de l'amour et l'obtenir parce que tu le souhaitais:rolleye:

Enfin quand tu l'a rencontré c'est évident qu'il faut le cultiver et le mériter, afin de le préserver!

T'as quel âge:shock:

Commentaire

• C'est un topic à faire chialer tout le monde ça ! :grn: :confus:
                    Quand tu parles à un con, peut-être qu'il est en train de faire pareil.

Commentaire

• Envoyé par rvjc09
                      C'est tout sauf n'importe quoi, on ne cherche pas l'amour, ça se fabrique pas, c'est le hasard il vient au moment ou l'on ne s'y attend pas, confonds pas rêver de l'amour et l'obtenir parceque tu le souhaitais:rolleye:

Enfin quand tu l'a rencontré c'est évident qu'il faut le cultiver et le mériter, afin de le préserver!

T'as quel âge:shock:

Non mais c'est la notion de mérite qui me gêne.
                      Envoyé par psgmagic69
                      qui pour nous battre ?

Commentaire

Non mais c'est la notion de mérite qui me gêne.
                        Ah Ok! ce que je veux dire c'est qu'il faut aussi avoir une attitude qui fasse que ta dulcinée soit toujours émerveillée par ton comportement donc ne pas la trahir et la surprendre toujours!

C'est épuisant mais c'est la recette;)

Commentaire

• Envoyé par rvjc09
                          Ah Ok ce que je veux dire c'est qu'il faut aussi avoir une attitude qui fasse que ta dulcinée soit toujours émerveillée par ton compartiment donc ne pas la trahir et la surprendre toujours!

C'est bien ça le plus dur ... :-(

Commentaire

• Envoyé par Choco
                            C'est un topic à faire chialer tout le monde ça ! :grn: :confus:

Nan c'est un topic pour parler de la plus grande supercherie qui existe : l'amour.:grn:

Commentaire

• Envoyé par Zénobie
                              Nan c'est un topic pour parler de la plus grande supercherie qui existe : l'amour.:grn:
                              et on sait encore une fois qui de qui c'est la faute hein !

:grn:
                              On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par rvjc09
                                Ah Ok! ce que je veux dire c'est qu'il faut aussi avoir une attitude qui fasse que ta dulcinée soit toujours émerveillée par ton compartoment donc ne pas la trahir et la surprendre toujours!

Ah ok, parce qu'étant donné mon comportement, je pense, sans me vanter avoir toujours été intègre et n'avoir jamais fait de crasse à qui que ce soit, surtout pas à des filles, et dire que l'amour se mérite, ça me pose problème quoi.

Pour ton infi, j'ai 19 ans.
                                Envoyé par psgmagic69
                                qui pour nous battre ?

Commentaire

• Envoyé par Zénobie
                                  Quelle ******rie ça j'te jure ... Enfin bon j'vais pas faire un discours, tout a déjà été dit sur ce topic j'pense :grn:

Commentaire

• Envoyé par Earls court

Qui ? Euh... Sarko ?:grn:

:crazy: :confus:

Commentaire

• Envoyé par Earls court

des rêveurs, des idéalistes et des utopistes...:confus:

Commentaire

• Envoyé par Zénobie

La supercherie non moi quand je baise j'aime:mdr:

Commentaire

• Envoyé par rvjc09
                                          La supercherie non moi quand je baise j'aime:mdr:
                                          D'ailleurs vous saviez que quand on fait l'amour, ça produisait des molécules qui favorisent l'attachement à la personne ... ?

Commentaire

Ah ok, parce qu'étant donné mon comportement, je pense, sans me vanter avoir toujours été intègre et n'avoir jamais fait de crasse à qui que ce soit, surtout pas à des filles, et dire que l'amour se mérite, ça me pose problème quoi.

Pour ton infi, j'ai 19 ans.
                                            Je comprends car pour toi c'est naturel mais sache quand même que la vie évolue et les tentations sont multiples et diverses et c'est là que tu vois qui tu es, un tsubi ou un afficionnado;)

19 ans c'est merveilleux, car à cet âge c'est vrai que l'amour romantique est un stimulant de joie et d'espoir!

Commentaire

• Envoyé par Choco
                                              D'ailleurs vous saviez que quand on fait l'amour, ça produisait des molécules qui favorisent l'attachement à la personne ... ?
                                              moi je savais pas mais ça explique bien des choses...:confus:
                                              l'attachement à la première, l'attachement dans la durée...le sexe c'est facilement 80% d'un couple

Commentaire

• Envoyé par Choco

C'est bien pour ça que je dis toujours à une femme si tu veux m'aimer laisse toi faire ça ira plus vite:mdr:

Commentaire

• Envoyé par rvjc09
                                                  Je comprends car pour toi c'est naturel mais saches quand même que la vie évolue et les tentations sont multiples et diverses et c'est là que tu vois qui tu es, un tsubi ou un afficionnado;)

19 ans c'est merveilleux, car à cet âge c'est vrai que l'amour romantique est un stimulant de joie et d'espoir!

Mouais ça reste 19 ans, sans expérience, sans amour, sans rien.
                                                  Envoyé par psgmagic69
                                                  qui pour nous battre ?

Commentaire

• Envoyé par rvjc09
                                                    Je comprends car pour toi c'est naturel mais saches quand même que la vie évolue et les tentations sont multiples et diverses et c'est là que tu vois qui tu es, un tsubi ou un afficionnado;)

Mais arrête ce manichéisme, c'est insupportable.:p

Commentaire

Chargement...
                                                    X