Envoyé par Aficionado.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Aide pour amoureux(ses) en détresse
Réduire
X
-
Envoyé par rvjc09Doctrine est un mot qui me dérange car il incarne pour moi ce qui est éternellement figé, et ne permettant aucune ouverture:non:
J'aime le monde des bisounours et celui des barbapapas.
Commentaire
-
Puisque on est sur le topic des amoureux en détresse et non sur le topic qui se pose la question de l'utilité ou de l'inutilité de l'amour, je me demandais: quel est le meilleu moyen pour savoir si une fille s'intéresse ou peut être intéressé par vous?Envoyé par psgmagic69qui pour nous battre ?
j'vois pas :lov::fier:
Commentaire
-
Envoyé par rvjc09Ce que je pense simplement, c'est que la pire des choses, c'est de n'avoir aucune opinion par soi même, mais d'avoir une pensée dictée par les autres, sous prétexte qu'ils sont une référence, alors qu'en fait ils ne sont une référence que pour eux même!
En revanche ils permettent de se poser les questions, ce qui devient le fondement de l'intelligence si la réflexion suit évidemment;)
J'me suis posé d'indénombrables questions, et j'en suis toujours au même point.
Franchement pas convainquant ces philosophes. :grn:
Commentaire
-
Envoyé par le loup de mibuPuisque on est sur le topic des amoureux en détresse et non sur le topic qui se pose la question de l'utilité ou de l'inutilité de l'amour, je me demandais: quel est le meilleu moyen pour savoir si une fille s'intéresse ou peut être intéressé par vous?
Commentaire
-
Envoyé par ZénobieNan mais demande à Tsubi, j'ai des tendances pédophiles.:grn:
Non moi j'aurais plutôt dit la vingtaine. En Fac de Lettres.
Femme à lunettes, plutôt mignonne et charmante. Intelligente et cultivée également.
Un brin blasée pour trouver une fausse note à cet ensemble atypique.
:shock:
Vais faire un tour dans l'trombi tiens, tant que j'ai l'adsl sous la main.
Commentaire
-
Envoyé par Aficionado.Tsubi, l'trouduc en ignoré là ?:(
Femme à lunettes, plutôt mignonne et charmante. Intelligente et cultivée également.
Vais faire un tour dans l'trombi tiens, tant que j'ai l'adsl sous la main.Boycott du Mr Green ( trop moche )
Commentaire
-
Envoyé par Aficionado.Tsubi, l'trouduc en ignoré là ?:(
Vais faire un tour dans l'trombi tiens, tant que j'ai l'adsl sous la main.
Hou alors là j'dirai qu'une chose : faut se méfier des apparences, elles sont trompeuses.:grn:
Commentaire
-
Envoyé par ZénobieJ'suis née comme ça, avec une espèce de mélange de mélancolie et de désabus qui me coule dans les veines, jamais su vraiment pourquoi.
Donc tu fais échouer toute ma théorie!!
Heureusement qu'il existe aussi des personnes comme toi, sinon on serait tous étriqués dans nos façons de voir le monde bien réductrices...05/12/2015 :((
Commentaire
-
Envoyé par boisansoifc'dragueur :proud:
Toujours est-il que l'amour véritable n'est pas virtuel. Pour l'instant.
Commentaire
Commentaire