Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Aficionado.
    Les écrivains influencent mais ne forment pas la pensée. J'avais déjà ma propre doctrine avant d'entamer mes lectures ; aujourd'hui elle n'a pas différée, malgré l'âge et la raison qui doit pourtant en découler.
    Doctrine est un mot qui me dérange car il incarne pour moi ce qui est éternellement figé, et ne permettant aucune ouverture:non:

Commentaire

• Envoyé par Zénobie
      Twenty five.
      c'est pas cool ca de ne pas penser aux non bilingues :( :grn:
      Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

• Envoyé par Zénobie
        Lis du Charles autant que tu veux, mais lis mon MP avant stoplé.:grn:
        Rep' ! :grn:

Commentaire

• Envoyé par sonnygirl-69
          C'mec qui a été banni:p sacré m'fifi :p

coucou vous !!vous z'aller bien? :)
          c'plutot moi qui monologue :( :-(
          tempi
          ciao
          jvais regarder un film avec mon cheri :fier:

Commentaire

• Envoyé par rvjc09
            Doctrine est un mot qui me dérange car il incarne pour moi ce qui est éternellement figé, et ne permettant aucune ouverture:non:
            Justement. J'ai envie de rester sclérosé dans 'ma' conception.
            J'aime le monde des bisounours et celui des barbapapas.

Commentaire

• Puisque on est sur le topic des amoureux en détresse et non sur le topic qui se pose la question de l'utilité ou de l'inutilité de l'amour, je me demandais: quel est le meilleu moyen pour savoir si une fille s'intéresse ou peut être intéressé par vous?
              Envoyé par psgmagic69
              qui pour nous battre ?
              j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

• Envoyé par rvjc09
                Ce que je pense simplement, c'est que la pire des choses, c'est de n'avoir aucune opinion par soi même, mais d'avoir une pensée dictée par les autres, sous prétexte qu'ils sont une référence, alors qu'en fait ils ne sont une référence que pour eux même!

En revanche ils permettent de se poser les questions, ce qui devient le fondement de l'intelligence si la réflexion suit évidemment;)
                Franchement, j'en ai lu des bouquins... J'ai réfléchi, beaucoup même.
                J'me suis posé d'indénombrables questions, et j'en suis toujours au même point.
                Franchement pas convainquant ces philosophes. :grn:

Commentaire

• Envoyé par le loup de mibu
                  Puisque on est sur le topic des amoureux en détresse et non sur le topic qui se pose la question de l'utilité ou de l'inutilité de l'amour, je me demandais: quel est le meilleu moyen pour savoir si une fille s'intéresse ou peut être intéressé par vous?
                  Le regard.

Commentaire

• Envoyé par sonnygirl-69
                    c'plutot moi qui monologue :( :-(
                    tempi
                    ciao
                    jvais regarder un film avec mon cheri :fier:
                    Roooô ménaaan.
                    Tant pis alors.
                    Bon titanic à toi, avec ton chiri - ****** ! :grn:

Commentaire

• Envoyé par boisansoif
                      c'est pas cool ca de ne pas penser aux non bilingues :( :grn:

Elle t'a dit Vingt cinq

Commentaire

• Envoyé par rvjc09
                        Elle t'as dit Vingt cinq

'fin ça c'est l'âge de l'état civil, le vrai est moindre.:grn:

Commentaire

• Envoyé par rvjc09
                          Elle t'a dit Vingt cinq
                          sans blague

Commentaire

• Envoyé par Zénobie
                            Twenty five.
                            Je te pensais plus jeune. Merde alors.
                            Du coup, là, t'es trop vieille pour moi. :(

Commentaire

• Envoyé par Zénobie
                              'fin ça c'est l'âge de l'état civil, le vrai est moindre.:grn:

Tu parles de l'age mental ,moi je croyais que t'en avais quarante cinq, car blasée de tout!: ev) : :p ;)

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
                                Je te pensais plus jeune. Merde alors.
                                Du coup, là, t'es trop vieille pour moi. :(

Nan mais demande à Tsubi, j'ai des tendances pédophiles.:grn:

Commentaire

• Envoyé par boisansoif
                                  sans blague
                                  Le mec qui ne sait pas ça, c'est que c'est très franchement une prune... sans vouloir offenser quelqu'un.
                                  Ceci, même pour moi, unilingue endurci, faisait parti de mon savoir.

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
                                    Le mec qui ne sait pas ça, c'est que c'est très franchement une prune... sans vouloir offenser quelqu'un.
                                    Ceci, même pour moi, unilingue endurci, faisait parti de mon savoir.
                                    c'etait de l'ironie tout simplement

Commentaire

• Envoyé par Zénobie

Non j'y crois pas :p :p

Commentaire

• Envoyé par rvjc09
                                        Tu parles de l'age mental ,moi je croyais que t'en avais quarante cinq, car blasée de tout!: ev) : :p ;)

J'suis née comme ça, avec une espèce de mélange de mélancolie et de désabus qui me coule dans les veines, jamais su vraiment pourquoi.

Commentaire

• Envoyé par Zénobie
                                          Tsubi, l'trouduc en ignoré là ?:(

Non moi j'aurais plutôt dit la vingtaine. En Fac de Lettres.
                                          Femme à lunettes, plutôt mignonne et charmante. Intelligente et cultivée également.
                                          Un brin blasée pour trouver une fausse note à cet ensemble atypique.

:shock:

Vais faire un tour dans l'trombi tiens, tant que j'ai l'adsl sous la main.

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.

Femme à lunettes, plutôt mignonne et charmante. Intelligente et cultivée également.

c'dragueur :proud:

Commentaire

• Envoyé par Zénobie
                                              J'suis née comme ça, avec une espèce de mélange de mélancolie et de désabus qui me coule dans les veines, jamais su vraiment pourquoi.

Moi je sais:oui: pourquoi

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.

Hou alors là j'dirai qu'une chose : faut se méfier des apparences, elles sont trompeuses.:grn:

Commentaire

• Envoyé par Zénobie
                                                  ouais et bien en fait j'ai réduit le monde amoureux en un espace bipôlaire où les deux extrèmes seraient Tsubi (quoique je pense qu'on peut trouver mieux) et Afi' (là ce serait difficile de trouver pire), mais ta présence dans ce monde remet en cause son fondement même!!
                                                  Donc tu fais échouer toute ma théorie!!
                                                  Heureusement qu'il existe aussi des personnes comme toi, sinon on serait tous étriqués dans nos façons de voir le monde bien réductrices...
                                                  05/12/2015 :((

Commentaire

• Envoyé par boisansoif
                                                    c'dragueur :proud:
                                                    Je suis un mauvais dragueur. Non, ce n'est même pas ça. En fait, je ne me suis jamais laissé entraîner par ce jeu. Sans doute un défaut. Ou peut-être pas. Mais si l'on s'en réfère à l'aspect véhiculant que la femme ne doit point faire le premier pas, c'en est certainement un. Et un gros.
                                                    Toujours est-il que l'amour véritable n'est pas virtuel. Pour l'instant.

Commentaire

Chargement...
                                                    X