Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Aficionado.
    ****** Earls t'as fait quoi là ? Abîmer un si joli buisson... :(
    :grn: t'as jamais abîmé de buisson toi ? :grn:

Earls demain c'est férié…

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
      comment tu sais qu'il est joli?
      T'étais dans l'buisson toi aussi :p :p

Commentaire

• Envoyé par sonnygirl-69
        comment tu sais qu'il est joli?
        T'étais dans l'buisson toi aussi :p :p
        bien vu SG' :grn: j'suis pas reactif punaise :crazy: :grn:

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
          buisson de merde oui!
          un vrai truc de marseillais communiste avec des épines de merdes!
          je voulias me reposer mais ce ****** de buisson de sa mre m'a boussillé le dos... j'ai trois jours pour que ça laisse plus de traces dans le dos....
          apres ma copine va me tapper un scandale...!

ok y'avaid tdeux trois bonnes cretines pas tres fut bien bourable mais même...! j'ai rien fai de mal mais je sens que ça va partir en cacaheute!s
          On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par OL_juju
            :grn: t'as jamais abîmé de buisson toi ? :grn:

Earls demain c'est férié…
            je me nf ous je suis en vacances!
            pour moi tous les jorus osnt fériés mais faut que j 'evite de trop me faire voir dans un certain quartier;
            J'ai dit à mes ritales d'ancines collègues que je devais rentrer en France pour des exams et don c'etait pour cette raison que je lachais mon boulot donc s'ils me trouvent en train de glander dans un parc de la ville ça va pas le faire!

Va fanculo Italia!m!
            On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Earls court
              buisson de merde oui!
              un vrai truc de marseillais communiste avec des épines de merdes!
              je voulias me reposer mais ce ****** de buisson de sa mre m'a boussillé le dos... j'ai trois jours pour que ça laisse plus de traces dans le dos....
              apres ma copine va me tapper un scandale...!

ok y'avaid tdeux trois bonnes cretines pas tres fut bien bourable mais même...! j'ai rien fai de mal mais je sens que ça va partir en cacaheute!s
              pivot ! :grn:

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                je me nf ous je suis en vacances!
                pour moi tous les jorus osnt fériés mais faut que j 'evite de trop me faire voir dans un certain quartier;
                J'ai dit à mes ritales d'ancines collègues que je devais rentrer en France pour des exams et don c'etait pour cette raison que je lachais mon boulot donc s'ils me trouvent en train de glander dans un parc de la ville ça va pas le faire!

Va fanculo Italia!m!
                : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) :
                EXCUSE TOI: ev) : :p

Commentaire

• Envoyé par OL_juju
                  pivot ! :grn:
                  tu parles!
                  tu feras même pas un podium avec ça!

tiens poru ta punition tu écouteras ça:
                  http://www.dailymotion.com/relevance...e-atomique_fun

Commentaire

: ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) :
                    EXCUSE TOI: ev) : :p
                    ma che catzo d'italia !
                    perche dovrei scusarmi per avere insultato quella mierda che ha noi rubato la copa del mondo ?

ps: dopo quando una ragazza dice mi che cosa devo fare ?

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                      ma che catzo d'italia !
                      perche dovrei scusarmi per avere insultato quella mierda che ha noi rubato la copa del mondo ?

ps: dopo quando una ragazza dice mi che cosa devo fare ?
                      dici che sciocchezze :-( :p :p :p :p

pfff :grn:

Commentaire

dici che sciocchezze :-( :p :p :p :p

pfff :grn:
                        tu prendimi in giro ?

cest quoi ce verbe sciocchezze ?

http://www.dailymotion.com/Aurno/vid...-maman_music/6
                        ****** elle est pas mal elle!

Commentaire

• :grn: Ce earls, incorrigible, dès qu'il boit un peu, faut absolument qu'il se fasse remarquer...:grn:
                          05/12/2015 :((

Commentaire

• c'est pas un verbe Earls ,c'est l'mot betise:confus:

Commentaire

• Envoyé par koyott
                              :grn: Ce earls, incorrigible, dès qu'il boit un peu, faut absolument qu'il se fasse remarquer...:grn:
                              tiens toi :p

Ah sacré earls mais qu'il n'insulte pas l'italie : ev) :
                              j'pas envie d'm'embrouillé avec:grn:

Commentaire

tiens toi :p

Ah sacré earls mais qu'il n'insulte pas l'italie : ev) :
                                j'pas envie d'm'embrouillé avec:grn:

à mon avis il le fait exprès pour que tu viennes au repas de la paix ensuite.:grn:

Commentaire

c'est pas un verbe Earls ,c'est l'mot betise:confus:
                                  j'en sais rien l'italien c'est ma 4e langue, donc ça vue tdire qu'il y en a au moins 3 avant!
                                  Français anglais et Allemand.
                                  L'italien c'est vraiment parce qeu j'ai pas eu le choix!

Commentaire

• Envoyé par koyott
                                    :grn: Ce earls, incorrigible, dès qu'il boit un peu, faut absolument qu'il se fasse remarquer...:grn:
                                    n'importe quoi
                                    !
                                    je vien sfaire partager ma plénitude amnésique avec les forumeurs du coin.

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                                      j'ai été pire; mais la je dois reconnaitre que je suis pas mal.......
                                      et maintenant en plus a cause deds buisson sd emerde avec des épines j'ai des griffures dans le dos et ma chemise a des traces....

qu'est ce qu'elle va dire ma copine!

Que tu t'es vautré avec une hystérique:p

Commentaire

• Envoyé par koyott
                                        et? Ca te va? Ca te manque une copine un peu sérieuse?
                                        Grande question, j'ai encore fait un rêve érotique cette nuit...Alors je crois que dans mon inconscient je suis en manque:-)
                                        Mais bon pour l'instant, une copine est tout en bas dans les priorités...Depuis 2 ans, y'a pas plus de 2 mois où je suis resté célib...Là je préfère faire une pause, même si des petits calins, baisés...Ca commence à manquer (mais d'ici la fin des vac j'aurai trouvé une nana pour dépanner:p )
                                        ******, mais qu'est-ce que j'ai comme boulot pour la rentrée:-( :non:

Commentaire

• Envoyé par rvjc09
                                          Que tu t'es vautré avec une hystérique:p
                                          j'ai jusqu'à dimanche pour faire disparaitre ça...!

Commentaire

• Envoyé par Lord_Ribery
                                            c'est la Fac de musicologie qui veut ça ? ;)

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                                              c'est la Fac de musicologie qui veut ça ? ;)
                                              Ouep ! Mais aussi pas mal de truc à préparer pour la rentrée au conservatoire...Et aussi pour mon projet perso.;)

Commentaire

• Envoyé par Lord_Ribery
                                                Grande question, j'ai encore fait un rêve érotique cette nuit...Alors je crois que dans mon inconscient je suis en manque:-)
                                                Mais bon pour l'instant, une copine est tout en bas dans les priorités...Depuis 2 ans, y'a pas plus de 2 mois où je suis resté célib...Là je préfère faire une pause, même si des petits calins, baisés...Ca commence à manquer (mais d'ici la fin des vac j'aurai trouvé une nana pour dépanner:p )

Ah moi aussi l'autre nuit mais c'était pas érotique.

C'était hot.......... très hot.:grn:
                                                Envoyé par psgmagic69
                                                qui pour nous battre ?
                                                j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

• Envoyé par le loup de mibu
                                                  Ah moi aussi l'autre nuit mais c'était pas érotique.

C'était hot.......... très hot.:grn:
                                                  ça y est après le topic des dépressifs, voici le topic des esprits pervers...:grn:

@Lord_ryb' : je me fais pas trop de soucis pour toi, mais si c'est juste le coté physique d'une relation qui te manque, ça va...;)

Commentaire

• Envoyé par koyott
                                                    @Lord_ryb' : je me fais pas trop de soucis pour toi, mais si c'est juste le coté physique d'une relation qui te manque, ça va...;)
                                                    En effet c'est uniquement le côté physique qui me manque pour l'instant, pour ce qui est de l'affectif, je suis assez bien entourré avec mes amis, potes...Je prends mon temps et je laisse aller, je vais pas courir après une nana, je l'ai trop souvent fait et j'y ai perdu bien trop de plume (poil ?) ! C'est marrant, mais je trouve que ça fait du bien de se retrouver seul...

Commentaire

Chargement...
                                                    X