Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Lord_Ribery
    Ouep ! Mais aussi pas mal de truc à préparer pour la rentrée au conservatoire...Et aussi pour mon projet perso.;)

tu me fais penser au fait qu'il faut vraiment que je finisse mon rapport de stage....!
    On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Lord_Ribery
      En effet c'est uniquement le côté physique qui me manque pour l'instant, pour ce qui est de l'affectif, je suis assez bien entourré avec mes amis, potes...Je prends mon temps et je laisse aller, je vais pas courir après une nana, je l'ai trop souvent fait et j'y ai perdu bien trop de plume (poil ?) ! C'est marrant, mais je trouve que ça fait du bien de se retrouver seul...
      On est deux !

Commentaire

• Envoyé par Earls court
        tu me fais penser au fait qu'il faut vraiment que je finisse mon rapport de stage....!
        Héhé !!! je viens de faire mon petit planing, minimum 8h par jour de boulot pendant un mois :(

@Sgt. Pepper : On est deux dans quel sens, profiter d'être seul ?

Commentaire

• Envoyé par Lord_Ribery
          Héhé !!! je viens de faire mon petit planing, minimum 8h par jour de boulot pendant un mois :(

@Sgt. Pepper : On est deux dans quel sens, profiter d'être seul ?
          Devine mon chou... :grn:

Oui c'est de ça que je parlais. On s'casse pas la tete, on profite, et ça viendra quand ça viendra.

Commentaire

• Envoyé par Sgt. Pepper
            Devine mon chou... :grn:

Oui c'est de ça que je parlais. On s'casse pas la tete, on profite, et ça viendra quand ça viendra.
            Oui, mais certains diraient : "et si ça vient pas ?":fier:

Commentaire

• Envoyé par Lord_Ribery
              Comme le dit le célèbre adage : "si les filles ne viennent pas à toi, c'est à toi d'aller aux filles" :proud:

Commentaire

• Envoyé par Lord_Ribery

certains oui, mais toi non!!
                Faut quand même être sacrément pas doué ou avoir la poisse ou encore s'etre fait ecrasé la gueule par un camion à la naissance pour ne jamais rien trouver... :sick:
                05/12/2015 :((

Commentaire

• Envoyé par Sgt. Pepper
                  Comme le dit le célèbre adage : "si les filles ne viennent pas à toi, c'est à toi d'aller aux filles" :proud:
                  Et ils te répondront : "mais ça marche jamais avec les filles quand je vais vers elles !"

Commentaire

• Envoyé par koyott
                    certains oui, mais toi non!!
                    Faut quand même être sacrément pas doué ou avoir la poisse ou encore s'etre fait ecrasé la gueule par un camion à la naissance pour ne jamais rien trouver... :sick:
                    Même Ribery a trouvé une nana...Plus aucune excuse sur ce topic:p

Commentaire

• Envoyé par Lord_Ribery
                      Et ils te répondront : "mais ça marche jamais avec les filles quand je vais vers elles !"
                      Faut qu'ils fassent un test devant leur miroir dans ce cas là. Si même leur reflet dans le miroir se barre en courant, c'est que le type a un gros problème !

Commentaire

• Envoyé par Sgt. Pepper
                        Faut qu'ils fassent un test devant leur miroir dans ce cas là. Si même leur reflet dans le miroir se barre en courant, c'est que le type a un gros problème !
                        Mais c'est qu'on a des exemples sur ce topic et je suis sûr que ce ne sont pas des monstres...Juste un manque de confiance en soi et bcp de timidité...

Commentaire

• Envoyé par Lord_Ribery
                          Mais c'est qu'on a des exemples sur ce topic et je suis sûr que ce ne sont pas des monstres...Juste un manque de confiance en soi et bcp de timidité...
                          deja y'a ça mais ça fait pas tout ....car on peut ne pas avoir confiance en soi et etre timide et etre rarement celib:oui: :oui:

Y'ena c'est un blocage ....:confus: il est pas là pour en témoigné ...mais je sais que chez lui c'est un blocage:-(

Commentaire

• Envoyé par Lord_Ribery
                            Oui t'inquiète pas je blague mais je suis moi meme dans ce cas là. Pas que je sois spécialement moins beau que les autres, mais une timidité énorme qui fout toujours tout en l'air... C'est pour ça que pour le moment j'm'en soucie pas plus que ça, j'attends la rentrée (je tombe toujours amoureux à la rentrée, je sais pas, c'est biologique... :grn: ).

Commentaire

• comment on peut tomber amoureux avant d'avoir vecu quelques chose avec la personne??:(
                              j'comprendrai jamais :crazy: :grn:

Commentaire

• Envoyé par sonnygirl-69
                                Y'ena c'est un blocage ....:confus: il est pas là pour en témoigné ...mais je sais que chez lui c'est un blocage:-(
                                :( :-( :((

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
                                  :( :-( :((
                                  quoi donc m'fifi ?

Commentaire

comment on peut tomber amoureux avant d'avoir vecu quelques chose avec la personne??:(
                                    j'comprendrai jamais :crazy: :grn:
                                    Et pourtant explication il y a !:)

Commentaire

• ben pour moi ,quand quelqu'un dit etre amoureux d'une personne avec qui il n'a rien vecu (que ce soit relation ,mais aussi une tres proche amitier ......)
                                      pour moi ça s'appel une forte attirance voir une obsesion chez certain!!!:grn:
                                      mais pas etre amoureux :grn:

enfin j'ai des conceptions bizard mouah :mdr:

Commentaire

ben pour moi ,quand quelqu'un dit etre amoureux d'une personne avec qui il n'a rien vecu (que ce soit relation ,mais aussi une tres proche amitier ......)
                                        pour moi ça s'appel une forte attirance voir une obsesion chez certain!!!:grn:
                                        mais pas etre amoureux :grn:

enfin j'ai des conceptions bizard mouah :mdr:
                                        Ouep, c'est une question de définition du mot amour...Mais effectivement je pense plus comme toi, aimer quelqu'un sincerement, ça prend un du temps...Je pense que c'est après plusieurs mois que tu peux comprendre si tu es vraiment amoureux...

Commentaire

• Envoyé par Lord_Ribery
                                          Ouep, c'est une question de définition du mot amour...Mais effectivement je pense plus comme toi, aimer quelqu'un sincerement, ça prend un du temps...Je pense que c'est après plusieurs mois que tu peux comprendre si tu es vraiment amoureux...
                                          :oui: pour moi ça se construit inconsciament au fil de la relation....:oui:

c'est pour ça ceux qui disent aimer apres quelques jours de relation ou meme sans en avoir une

je pense aussi que la relation amical tres proche et affective peut pour un des deux derivé en sentiments fort ...voir en amour sincere:oui:

Commentaire

• Envoyé par Lord_Ribery
                                            Et pourtant explication il y a !:)
                                            Moi j'aimerais que tu m'expliques une contradiction que je note chez toi:

Comment un mec comme toi qui a la classe du Pianiste, se retrouve à soutenir le syndicat de losers qu'est l'OM...

la je comprends pas!
                                            On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

:oui: pour moi ça se construit inconsciament au fil de la relation....:oui:

c'est pour ça ceux qui disent aimer apres quelques jours de relation ou meme sans en avoir une

je pense aussi que la relation amical tres proche et affective peut pour un des deux derivé en sentiments fort ...voir en amour sincere:oui:
                                              Finalement une relation "amical" et une relation "amoureuse" sont très proche. Il y a un point où on aime "sincerement" la personne.

Commentaire

• Envoyé par Earls court

Comment un mec comme toi qui a la classe du Pianiste, se retrouve à soutenir le syndicat de losers qu'est l'OM...

la je comprends pas!
                                                ben moi non plus chui comme toi......jcromprend pas ça :grn:

Commentaire

• J'voulais juste dire que je suis très content (même si j'pars vendredi)

:)

Commentaire

• Envoyé par Earls court

la je comprends pas!
                                                    Alors, c'est très simple, avant que j'ai la classe du pianiste, il y a 10 j'ai commencé à suivre le foot et je suis tombé amoureux d'une équipe, d'un maillot...L'OM...Et une histoire d'amour ça ne s'explique pas:confus:

Commentaire

Chargement...
                                                    X