Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par bad_gone_974
    ouah le duc du bar est un tombeur :dt: ^^!
    pas un tombeur, un fucker... nuance...

si je n'ai pas d'amies gonzesses, ce n'est pas pour rien, après c'est une question de mentalité...
    www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

Commentaire

• Envoyé par _dims
      je veux pas te décevoir mais le coupe du "confident" ça veut dire qu'elle t'apprécie beaucoup pour ta personne, mais que physiquement ya pas moyen...

désolé vieux!
      après, je suis bien placé pour savoir qu'il n'y a pas que le physique qui rentre dans la composition du géniteur idéal: le charisme, la situation sociale, l'assurance, la culture... tout un tas de choses rentrent là dedans ce qui te permet en un contre un de griller quelques bellatres qui se croient arrivés...

c'est une lutte à mort, à partir du moment où tu t'es mis ça dans le crane, tu ne penses plus qu'à ça... et c'est pas plus mal!

Commentaire

• Envoyé par le duc du bar
        après, je suis bien placé pour savoir qu'il n'y a pas que le physique qui rentre dans la composition du géniteur idéal: le charisme, la situation sociale, l'assurance, la culture... tout un tas de choses rentrent là dedans ce qui te permet en un contre un de griller quelques bellatres qui se croient arrivés...

c'est une lutte à mort, à partir du moment où tu t'es mis ça dans le crane, tu ne penses plus qu'à ça... et c'est pas plus mal!
        tu as raison j'aurais dû dire qu'il n'est pas séduisant. Ca regroupe tous les critères de séduction ;)

Commentaire

• Envoyé par _dims
          tu as raison j'aurais dû dire, c'est que tu n'es pas séduisant. Ca regroupe tous les critères de séduction ;)
          il y a aussi la réputation qui est très importante... voire la plus importante...

le truc à penser quand on attaque c'est : "est ce que le fait qu'ellle se balade avec moi la valorisera ou pas..."

et là bah c'est pas évident... soit ça la valorisera parce que ses copines savent qu'elle est avec le soi disant super coup du siècle, soit parce qu'elle est avec le gendre idéal, soit parce qu'elle est avec celui dont on parle...

il faut forcément avoir un rôle auprès des copines, sinon, c'est déjà mort, tu peux être Brad Pitt, si être avec toi, c'est pas bien vu par les copines, tu peux te couper les burnes, tu t'en serviras jamais!

Commentaire

pas un tombeur, un fucker... nuance...

si je n'ai pas d'amies gonzesses, ce n'est pas pour rien, après c'est une question de mentalité...
            pourtant ça fait parfois du bien de trainer avec des filles elles t'appotent certaines choses que les mecs n'ont pas.(et ne me demandez pas ce qu'elles apportent de plus que les mecs on m'a deja posé la question et je n'ai pas su quoi répondre^^!!)
            en ce qui me concerne j'ai pas mal d'amies filles mais bon......

Commentaire

il y a aussi la réputation qui est très importante... voire la plus importante...

le truc à penser quand on attaque c'est : "est ce que le fait qu'ellle se balade avec moi la valorisera ou pas..."

et là bah c'est pas évident... soit ça la valorisera parce que ses copines savent qu'elle est avec le soi disant super coup du siècle, soit parce qu'elle est avec le gendre idéal, soit parce qu'elle est avec celui dont on parle...

il faut forcément avoir un rôle auprès des copines, sinon, c'est déjà mort, tu peux être Brad Pitt, si être avec toi, c'est pas bien vu par les copines, tu peux te couper les burnes, tu t'en serviras jamais!
              ce que tu dis revient à dire qu'il faut qu'elle ait l'impression d'avoir un mâle reproducteur dominant avec elle, mais là on entre dans une discussion plus éthologique que sociologique :fier:

Commentaire

pourtant ça fait parfois du bien de trainer avec des filles elles t'appotent certaines choses que les mecs n'ont pas.(et ne me demandez pas ce qu'elles apportent de plus que les mecs on m'a deja posé la question et je n'ai pas su quoi répondre^^!!)
                Ouais moi un peu pareil, pas mal d'amies filles avec qui j'aime bien discuter et sortir... sans forcément avoir uen idée derrière la tête...
                "On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux"

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                  Ouais moi un peu pareil, pas mal d'amies filles avec qui j'aime bien discuter et sortir... sans forcément avoir uen idée derrière la tête...
                  c'est clair...des amies quoi...ça m'est deja arrivé de trainer dans une bande de 6 ou 7 personnes dont j'etais le seul mec...
                  mais les filles au bout d'un moment ça saoule avec toutes leurs histoires, leurs comerages, leurs conversations.....mais ça fait du bien de trainer avec elles quand meme...

Commentaire

• Rien ne marche mieux que l'ignorance:proud:
                    Combien sont tombés dans cette ruse vieille comme le monde...
                    Qui s'en souviendra...

Commentaire

j'ai personnellement beaucoup d'amies filles également, et ce que ça apporte et ben c'est une sensibilité que les hommes n'ont pas.
                      Une amie fille c'est complémentaire d'un ami garçon. C'est le pied. Mais encore faut il qu'il n'y ait pas ambiguïté entre vous!

Mon truc?

les filles qui espèrent quelque chose avec moi (dans l'hypothèse où moi je ne suis pas intéressé physiquement) je laisse passer du temps pour qu'elles comprennent que je les apprécie juste en tant qu'ami.

Contrairement aux hommes qui dans ces situations ont tendance à lacher l'affaire parce qu'ils voulaient juste se taper la meuf, et bien une fille ne va pas se désintéresser de vous mais accepter la relation amicale parce que vous comptez pour elle.

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                        ca veut surtout dire qu'elle ne sont pas attirantes:confus:
                        Sois on est un homme soit on l'est pas:proud:
                        Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par _dims
                          j'ai personnellement beaucoup d'amies filles également, et ce que ça apporte et ben c'est une sensibilité que les hommes n'ont pas.
                          Une amie fille c'est complémentaire d'un ami garçon. C'est le pied. Mais encore faut il qu'il n'y ait pas ambiguïté entre vous!

Mon truc?

les filles qui espèrent quelque chose avec moi (dans l'hypothèse où moi je ne suis pas intéressé physiquement) je laisse passer du temps pour qu'elles comprennent que je les apprécie juste en tant qu'ami.

Contrairement aux hommes qui dans ces situations ont tendance à lacher l'affaire parce qu'ils voulaient juste se taper la meuf, et bien une fille ne va pas se désintéresser de vous mais accepter la relation amicale parce que vous comptez pour elle.
                          en ce qui concerne la sensibilité je suis tout a fait d'accord.....
                          et pour les filles qui s'interessent a moi et qui ne me plaisent pas,je fais aussi comme toi.
                          sinon la diplomatie m'a sortie de quelques situations gênanates....:rolleye:

Commentaire

• Envoyé par sin23
                            macho ^^ :grn:

Commentaire

• Envoyé par sin23
                              pas forcément. j'ai eu des opportunités que la grande majorité des hommes auraient saisies sans réfléchir .Après si tu ne réfléchis pas qu'avec ta queue, tu peux te projeter un peu dans le futur et te dire:

c'est une fille avec qui je ne me vois pas en couple, est ce que tirer mon coup va m'apporter + qu'une relation amicale avec elle?

et oui Sin, on peut être un homme et réfléchir avec le cerveau.
                              Dernière modification par dims_, 11/01/2007, 14h03.

Commentaire

• Envoyé par _dims
                                pas forcément. j'ai eu des opportunités que la grande majorité des hommes auraient saisies sans réfléchir .Après si tu ne réfléchis pas qu'avec ta queue, tu peux te projetter un peu dans le futur et te dire:

c'est une fille avec qui je ne me vois pas en couple, est ce que tirer mon coup va m'apporter + qu'une relation amicale avec elle?

Sur le moment,tu ne penses pas trop s'il veut mieux avoir une relation amicale avec elle ou saisir l'opportunité...
                                Si elle m'attire,j'y vais...il y aura des dizaines d'autres filles avec qui je pourrais être ami...
                                Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par _dims
                                  pas forcément. j'ai eu des opportunités que la grande majorité des hommes auraient saisies sans réfléchir .Après si tu ne réfléchis pas qu'avec ta queue, tu peux te projeter un peu dans le futur et te dire:

c'est mon très gros problème, je ne réfléchis qu'avec ma queue... ça joue des tours, je vous raconte pas!

Commentaire

• Envoyé par sin23
                                    Sur le moment,tu ne penses pas trop s'il veut mieux avoir une relation amicale avec elle ou saisir l'opportunité...
                                    Si elle m'attire,j'y vais...il y aura des dizaines d'autres filles avec qui je pourrais être ami...
                                    ouais... ça je préfère, mais si pour toi une fille, même moche, tu penses d'abord et avant tout au moyen de te la taper, tu n'es pas un peu zinzin???

Commentaire

• Envoyé par sin23

De toute façon, la différence entre une fille avec laquelle t'as une relation seulement amicale et une fille que tu verrais comme ton amante, c'est que la première citée ne t'attire pas physiquement. :fier:
                                      In Juninho we trust

Commentaire

ouais... ça je préfère, mais si pour toi une fille, même moche, tu penses d'abord et avant tout au moyen de te la taper, tu n'es pas un peu zinzin???
                                        j'ai bien dis si elle m'attire...:rolleye:
                                        Qui s'en souviendra...

Commentaire

c'est mon très gros problème, je ne réfléchis qu'avec ma queue... ça joue des tours, je vous raconte pas!
                                          Le dare du duc ou du bouc, je cherche une contrepèterie. :grn:
                                          In Juninho we trust

Commentaire

• Envoyé par Roger Hanin
                                            De toute façon, la différence entre une fille avec laquelle t'as une relation seulement amicale et une fille que tu verrais comme ton amante, c'est que la première citée ne t'attire pas physiquement. :fier:
                                            ouais, bah ça... François Cavanna, ma référence en la matière est bien le premier à dire qu'il n'y a pas de femmes moches, et qu'il est amoureux de toutes les femmes...

Commentaire

• Envoyé par sin23
                                              j'ai bien dis si elle m'attire...:rolleye:
                                              oui, oui... je sais bien... bah moi, elles ont tendance à toutes m'attirer...

Commentaire

• Envoyé par Roger Hanin
                                                C'est ce que je dis...;)
                                                Je ne pense pas qu'un homme qui est attiré par une femme préférera l'amitié à une relation charnelle:confus:
                                                Ou ceux qu'ils le disent ont un don très rare:confus:
                                                Qui s'en souviendra...

Commentaire

oui, oui... je sais bien... bah moi, elles ont tendance à toutes m'attirer...
                                                  :mdr: :grn:
                                                  Toutes?:dt:
                                                  Qui s'en souviendra...

Commentaire

Tu m'étonnes:(
                                                    saleté de testostérone:((
                                                    Qui s'en souviendra...

Commentaire

Chargement...
                                                    X