Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Lord_Ribery
    Alors, c'est très simple, avant que j'ai la classe du pianiste, il y a 10 j'ai commencé à suivre le foot et je suis tombé amoureux d'une équipe, d'un maillot...L'OM...Et une histoire d'amour ça ne s'explique pas:confus:
    le classieux et la lose ...la belle et la bete des temps modernes:grn: :grn:

Commentaire

• Envoyé par Lord_Ribery
      Finalement une relation "amical" et une relation "amoureuse" sont très proche. Il y a un point où on aime "sincerement" la personne.

L'amour c'est quand t'a baisé l'amitié!:mdr:

Commentaire

• Envoyé par rvjc09
        Toi j'suis sûr que t'es en manque !!

Commentaire

• Envoyé par rvjc09
          ça c'est moche :grn:

Commentaire

• Envoyé par -damsgone-
            Toi j'suis sûr que t'es en manque !!
            J'vois pas le rapport avec ma définition, partant du principe que l'amitié entre un homme et une femme, est fondée au départ sur un jeu de séduction, il est un fait que l'amour c'est de l'affection donc de l'amitié,et quand cette amitié va au lit elle devient de l'amour:oui:

D'ou mon jeu de mot baisé l'amitié qui au demeurant disparait!

J'te la refait? ou t'as compris:rolleye:

Commentaire

• Envoyé par rvjc09
              J'vois pas le rapport avec ma définition, partant du principe que l'amitié entre un homme et une femme, est fondée au départ sur un jeu de séduction, il est un fait que l'amour c'est de l'affection donc de l'amitié,et quand cette amitié va au lit elle devient de l'amour:oui:

D'ou mon jeu de mot baisé l'amitié qui au demeurant disparait!

J'te la refait? ou t'as compris:rolleye:
              Non mais tu penses vraiment que j'parlais de ta phrase du dessus ? J'parle d'une accumulation de phrases que tu fais ... j'suis certain que t'es louche !!!:dt:

Commentaire

• Envoyé par sonnygirl-69
                ça c'est moche :grn:

Je vois pas en quoi c'est moche:shock: ouh la al vous êtes dur à la comprenette les collégiens;)

Commentaire

• Envoyé par -damsgone-
                  Non mais tu penses vraiment que j'parlais de ta phrase du dessus ? J'parle d'une accumulation de phrases que tu fais ... j'suis certain que t'es louche !!!:dt:

Non mais j'y crois pas en quoi suis je louche?

Et quelle accumulation de phrases?

T'es un clone de Sonny qui fait des procès d'intention et puis quand tu cites mon post auquel tu réponds je ne peux que traduire ce post au travers de ton propos!

je viens de dire trois mots avec de l'humour et voila que les insultes fusent mais c'est quoi ce film:grn:

Commentaire

• Envoyé par rvjc09
                    Je vois pas en quoi c'est moche:shock: ouh la al vous êtes dur à la comprenette les collégiens;)
                    ben c'est moche de le dire comme ça c'tout :p :grn:

Commentaire

• Envoyé par rvjc09

T'es un clone de Sonny qui fait des procès d'intention et puis quand tu cites mon post auquel tu réponds je ne peux que traduire ce post au travers de ton propos!

je viens de dire trois mots avec de l'humour et voila que les insultes fusent mais c'est quoi ce film:grn:
                      c'mec qui veut pas avouer qu'il est en manque :mdr: :p

rooh c'bon j'te taquine :p ;)

Commentaire

• Envoyé par rvjc09
                        ben, j'peux pas faire autre chose que de réagir, tant pis!!

et moi, je trouve que ton amalgame n'est pas vraiment bon!
                        l'amour et l'amitié, c'est relativement différents tout de même, mes amis je n'ai que rarement, même très rarement couché avec!
                        je n'estime pas que l'amitié soit un jeu de séduction, c'est un tout autre rapport à l'autre, tu cherches autre chose en fait!
                        allier amour et amitié ne m'est quasiment jamais arrivé, et quand ce fut le cas, je n'appelle pas ça de l'amour, c'est tout simplement une attirance physique à laquelle tu succombes à un moment, mais en rien à de l'amour!

Commentaire

• Envoyé par sonnygirl-69
                          ben c'est moche de le dire comme ça c'tout :p :grn:

Alors il te faudra quotter pleins de posts et surtout ceux de Tsubi si tu veux être logique avec toi même, moi je respecte l'amitié et les femmes donc je vois pas en quoi je dois lire ce que je lis ,comme le propos insultant de Damsgone t'es louche!

Et puis vois tu, les plus gerbant c'est ceux qui pensent à voix basse des choses qu'ils laissent dire à voix haute aux autres non hypocrites, alors les leçons à d'autres sur ce forum car il y en a un paquet qui se moque de la charité!

Commentaire

• Envoyé par rvjc09

Ah bon j't'ai insulté ??? :fier:

Non mais je sais c'que tu écris t'inquiète ...... :proud:

Commentaire

• Envoyé par -damsgone-
                              Ah bon j't'ai insulté ??? :fier:

Non mais je sais c'que tu écris t'inquiète ...... :proud:

Ce que j'écris m'inquiète? mais t'es à la rue mon garçon :mdr: en quoi ce que j'écris m'inquiète? J'assume mes écrits et d'ailleurs pour moi sur un sujet comme ce topic rassure toi aucun soucis vu mon age

Commentaire

• Envoyé par rvjc09
                                Ce que j'écris m'inquiète? mais t'es à la rue mon garçon :mdr: en quoi ce que j'écris m'inquiète? J'assume mes écrits et d'ailleurs pour moi sur un sujet comme ce topic rassure toi aucun soucis vu mon age
                                Non le "t'inquiète" n'a rien à voir avec le reste de la phrase, j'ai oublié la virgule juste avant

Commentaire

• Envoyé par rvjc09
                                  Alors il te faudra quotter pleins de posts et surtout ceux de Tsubi si tu veux être logique avec toi même, moi je respecte l'amitié et les femmes donc je vois pas en quoi je dois lire ce que je lis ,comme le propos insultant de Damsgone t'es louche!

Et puis vois tu, les plus gerbant c'est ceux qui pensent à voix basse des choses qu'ils laissent dire à voix haute aux autres non hypocrites, alors les leçons à d'autres sur ce forum car il y en a un paquet qui se moque de la charité!
                                  ben jdis ce que jpense quand chui la !!quand chui pas la .....vais pas m'amuser a tout relire:mdr: :mdr:

Commentaire

• Envoyé par rvjc09

SI y en a bien un qui dit direct les choses sur ce forum c bien moi, j'ai eu quelques pb par rapport à ca d'ailleurs (Mum si tu m'lis, j't'embrasse ;))
                                    Sinon moi je quoterais bie des choses mais faut que des forumeuses acceptent de me donner leurs MP :p

Commentaire

• Envoyé par -damsgone-
                                      Non le "t'inquiète" n'a rien à voir avec le reste de la phrase, j'ai oublié la virgule juste avant

Bon alors qu'est ce que j'écris dis moi, vous avez tout faux sur mon appartenance politique et j'en ai assez de me faire traiter d'extrême droite alors que je n'adhère pas du tout à ces idées, d'ailleurs si c'était le cas je m'en foutrais de vos commentaires!

La différence c'est que je dis des vérité et qu'il est interdit de dire des vérité, car c'est tabou, mais ce que je dis n'est pas raciste du tout, c'est uniquement l'interprétation de gens faux culs qui, intrinsèquement le sont véritablement !

Car dans ce pays on ne peux plus dire qu'un noir est vilain même si c'est vrai alors que ça ne pose pas de problème pour un blanc, en revanche quand je dis que je trouve un noir beau,, personne ne vient dire bravo voilà un mec qui n'est pas raciste!

Quand on critique à juste titre l'état d'Israël on est antisémite, et si on critique les pauvres palestiniens c'est normal, là point de racisme ces vilains arabes qui ont tort de réclamer la récupération de leur terre d'origine, colonisés par ces gentils juifs!

En fait je ne fais que constater que les racistes ne sont pas ceux qu'on croit et pour ma part je dis que ce sont eux qui s'insurgent des vérités qui le sont!

La messe est dite:grn:

Commentaire

• Envoyé par rvjc09
                                        Bon alors qu'est ce que j'écris dis moi, vous avez tout faux sur mon appartenance politique et j'en ai assez de me faire traiter d'extrême droite alors que je n'adhère pas du tout à ces idées, d'ailleurs si c'était le cas je m'en foutrais de vos commentaires!
                                        Euh oui alors concernant le racisme et tout, j'en bouffe à toutes les sauces également sur ce forum, dc c'est pas ca qui va me chagriner

Commentaire

• Envoyé par -damsgone-
                                          SI y en a bien un qui dit direct les choses sur ce forum c bien moi, j'ai eu quelques pb par rapport à ca d'ailleurs (Mum si tu m'lis, j't'embrasse ;))
                                          Sinon moi je quoterais bie des choses mais faut que des forumeuses acceptent de me donner leurs MP :p
                                          Pas compris ta dernière phrase!:dt:

Commentaire

• Envoyé par -damsgone-
                                            Euh oui alors concernant le racisme et tout, j'en bouffe à toutes les sauces également sur ce forum, dc c'est pas ca qui va me chagriner
                                            t'as trouvé un copain, dams?:grn:

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                              t'as trouvé un copain, dams?:grn:
                                              le topic des martyrs!!:grn:
                                              05/12/2015 :((

Commentaire

• Envoyé par koyott
                                                le topic des martyrs!!:grn:
                                                nan mais le réponse de rvjc09 par rapport à ses posts m'a fait rire, il se plaint à dams d'être traité de facho, donc je connaissais la réponse que dams allait faire!
                                                parce que s'il y en a un ici qui en prend plein la gueule dans ce domaine c'est bien lui, et pourtant...:rolleye:

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                                  nan mais le réponse de rvjc09 par rapport à ses posts m'a fait rire, il se plaint à dams d'être traité de facho, donc je connaissais la réponse que dams allait faire!
                                                  parce que s'il y en a un ici qui en prend plein la gueule dans ce domaine c'est bien lui, et pourtant...:rolleye:
                                                  Damsgones a certainement des défauts (de jeunesse ?) mais il n'a jamais comparé wiltord à un singe...:p
                                                  "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

• Envoyé par Sonny75
                                                    Damsgones a certainement des défauts (de jeunesse ?) mais il n'a jamais comparé wiltord à un singe...:p
                                                    et je pense que ça ne lui effleure même pas l'esprit!!!!

Commentaire

Chargement...
                                                    X