Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Sonny75
    Damsgones a certainement des défauts (de jeunesse ?) mais il n'a jamais comparé wiltord à un singe...:p
    Tous deux ont des défauts mais parmis ces deux-là un seul le reconnait...;)
    après, se faire des à priori sur la mentalité des gens en isolant une de leur phrases...:confus:
    enfin, ça m'étonnerait que ce soient des défauts de jeunesse pour damsgone!!:grn: :mdr: :mdr:
    05/12/2015 :((

Commentaire

• Envoyé par Sonny75
      Damsgones a certainement des défauts (de jeunesse ?) mais il n'a jamais comparé wiltord à un singe...:p

Apprend le Français ressembler et comparer ça ne veut pas dire la même chose, ne m'attribue pas des mots que je n'ai pas employés, tu ne fais que ça depuis longtemps me concernant!

Toujours derrière ton écran bien sûr alors RDV le 20 octobre car tu devras m'insulter en face, sinon tu fermes ta gueule, car les insultes que tu développes à mon encontre son faciles derrière ton ordi , et c'est d'une lacheté qui n'a d'égale que ta connerie incurable!

Tu as été trop loin il va te falloir assumer tu n'as plus le choix!

Et si tes couilles sont du gabarit de noisettes alors ferme ta grande gueule de mec qui pue la condescendance et la prétention gratuite!
      Dernière modification par rvjc09, 15/08/2007, 16h32.

Commentaire

• Envoyé par rvjc09
        Apprend le Français ressembler et comparer ça ne veut pas dire la même chose, ne m'attribue pas des mots que je n'ai pas employés, tu ne fais que ça depuis longtemps me concernant!

Toujours derrière ton écran bien sûr alors RDV le 20 octobre car tu devras m'insulter en face, sinon tu fermes ta gueule, car les insultes que tu développes à mon encontre son faciles derrière ton ordi , et c'est d'une lacheté qui n'a d'égale que ta connerie incurable!

Et si tes couilles sont du gabarit de noisettes alors ferme ta grande gueule de mec qui pue la condescendance et la prétention gratuite!
        Allez, tous à l´assaut, il y a quelquechose de gratuit ! :D
        "Le patriotisme est la vertu des brutes, si l'on en croit Oscar Wilde."

Commentaire

• Envoyé par Police.
          Allez, tous à l´assaut, il y a quelquechose de gratuit ! :D
          Mince alors, pour une fois que la prétention n'est pas payante... mask

M'en vais faire un tour, moi, la Police veille. :grn:

Commentaire

• Envoyé par rvjc09
            En fait je ne fais que constater que les racistes ne sont pas ceux qu'on croit et pour ma part je dis que ce sont eux qui s'insurgent des vérités qui le sont!

La messe est dite:grn:
            Et en plus tu es catholique intégriste ... :((
            2001 -2002 : 64 points - 18 équipes - Santini
            Demain sera un jour meilleur...

Commentaire

• Envoyé par Elric 88
              Ahahah.

Envoyé par rvjc09

En fait je ne fais que constater que les racistes ne sont pas ceux qu'on croit et pour ma part je dis que ce sont eux qui s'insurgent des vérités qui le sont!
              Mais si tu tombes sur un mec qui te dit que les racistes sont ceux qui disent que les racistes, ce sont eux qui s'insurgent des vérités, tu te fais avoir! Même si tu pourras toujours argumenter que les racistes sont ceux qui disent que les racistes sont ceux qui disent que les racistes, ce sont eux qui s'insurgent des vérités!

Commentaire

• Envoyé par rvjc09

Il n'y a jamais d'insultes de ma part te concernant. J'ai l'habitude d'avoir du respect pour les quinquagénaires.:oui:
                Je me contente de lire et relire ce que tu as écris depuis des mois et les masques tombent.

Envoyé par rvjc09
                Franchement parle du blé, mais pas de beaux mecs concernant les mecs cités, Reveillère oui, Toulalan oui ,mais c'est tout, à part Wiltord qui ressemblant à un singe mais qui en a une bien grosse selon mes infos
                "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

• Ca devient franchement lourd là.
                  Arrête de nous les briser en postant son post pour la centième fois,on a saisi.
                  Au lieu de venir faire ta pleureuse sur rvjc sur chaque topic ou il va,va porter plainte au nom de ta grande morale vertueuse.

:-)
                  Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par sin23
                    Ca devient franchement lourd là.
                    Arrête de nous les briser en postant son post pour la centième fois,on a saisi.
                    Au lieu de venir faire ta pleureuse sur rvjc sur chaque topic ou il va,va porter plainte au nom de ta grande morale vertueuse.

:-)
                    ouais et qu'on t'y r'prenne pas hein !!! :crazy: :grn:

(p'tain mais qu'est-ce qu'j'fou là ? :grn: )

salut sin ! décidément ce topic devient un peu le foutoir… :shock:

Commentaire

• Envoyé par OL_juju
                      ouais et qu'on t'y r'prenne pas hein !!! :crazy: :grn:

(p'tain mais qu'est-ce qu'j'fou là ? :grn: )

salut sin ! décidément ce topic devient un peu le foutoir… :shock:
                      non, non, il l'est depuis bien longtemps...:grn:
                      05/12/2015 :((

Commentaire

• Envoyé par Sonny75
                        Il n'y a jamais d'insultes de ma part te concernant. J'ai l'habitude d'avoir du respect pour les quinquagénaires.:oui:
                        Je me contente de lire et relire ce que tu as écris depuis des mois et les masques tombent.

De nouveau tu dérapes car je ne suis pas un quinquagénaire bien que je ne vois pas quel en serait le problème, QUINQUA= 50 et plus:oui:

Tu m'insultes dès lors ou tes perpétuelles allusions sont très claires, à savoir:" les masques tombent" donc assume ce qu'il y a derrière!

Quand au post que tu cites pour la énième fois il précise bien que je dis "ressemble", mais je ne compare pas Wiltord à un singe ce qui n'est pas la même chose donc la preuve est faite que tu interprètes à ta guise!

Ce qui est bizarre c'est que tu cites ce qui va dans le sens où tu veux amener les choses, cela aussi est une évidence, car tu peux trouver plus de posts de ma part qui prouvent le contraire de ce que tu prétends, mais tu te garde bien de les citer:rolleye:

Encore une fois tu m' insulte en le niant alors que tes écrits en sont une preuve vivante, mais tu ne réponds pas au fond de mon post à savoir RDV le 20 octobre afin que tu puisses me dire sans m'insulter:rolleye: que je suis "antisémite, raciste, Xénophobe" tout ce qui se cache derrière tes allusions qui n'en sont pas pour toi!
                        Dernière modification par rvjc09, 15/08/2007, 18h53.

Commentaire

• Envoyé par noursette
                          ben, j'peux pas faire autre chose que de réagir, tant pis!!

et moi, je trouve que ton amalgame n'est pas vraiment bon!
                          l'amour et l'amitié, c'est relativement différents tout de même, mes amis je n'ai que rarement, même très rarement couché avec!
                          je n'estime pas que l'amitié soit un jeu de séduction, c'est un tout autre rapport à l'autre, tu cherches autre chose en fait!
                          allier amour et amitié ne m'est quasiment jamais arrivé, et quand ce fut le cas, je n'appelle pas ça de l'amour, c'est tout simplement une attirance physique à laquelle tu succombes à un moment, mais en rien à de l'amour!

Alors si tu avais lu mon post plus bas, d'explication, tu aurais compris que le premier raccourci avait un troisième degré:)
                          Donc bien sûr que l'amitié existe avec une femme, mais en règle générale c'est l'aboutissement de l'attirance que l'un des deux à pour l'autre et qui se transforme quelque fois en amitié du fait que la réciprocité n'était pas au rdv, mais que l'intérêt des deux d'un point de vue humain se transforme en amitié!

Donc si tu considères qu'une attirance physique ensuite intervient dans le cas de celui qui au départ n'en avait pas vraiment, la relation passe de l'amitié à l'amour, quand je dis l'amour pardonne moi mais de faire l'amour c'est déjà de l'amour, ensuite que cela dure ou pas c'est jouer sur les mots.

Car l'amour ne tombe pas comme ça c'est l' évolution d'une relation me semble t' il ?

Voilà la thèse, en tout cas la mienne, d'où trois mots d'humour ayant entraîné une telle invasion de messages de gens choqués il vous en faut peu:rolleye:
                          Dernière modification par rvjc09, 15/08/2007, 23h29.

Commentaire

• Envoyé par Morgenrot
                            Mince alors, pour une fois que la prétention n'est pas payante... mask

M'en vais faire un tour, moi, la Police veille. :grn:

"Méchanceté gratuite, prétention gratuite etc" cela signifie non justifiée, donc le mot a été utilisé avec raison et non gratuitement:oui:

Commentaire

• Envoyé par sonnygirl-69
                              c'mec qui veut pas avouer qu'il est en manque :mdr: :p

rooh c'bon j'te taquine :p ;)
                              Tu as raison je suis en manque car deux fois par semaine c'est insuffisant:p :clown:

Commentaire

• Envoyé par rvjc09
                                "Méchanceté gratuite, prétention gratuite etc" cela signifie non justifiée, donc le mot a été utilisé avec raison et non gratuitement:oui:
                                La prétention serait donc une façon de faire et non une façon d'être ?

Commentaire

• Envoyé par Morgenrot
                                  La prétention serait donc une façon de faire et non une façon d'être ?
                                  Elle est bien une façon d'être MAIS aussi une façon de faire, comme la méchanceté d'ailleurs, ce n'est pas qu'une façon de faire? mais d'être aussi ;)

la gratuité en résultant c'est simplement la non justification de cette façon d'être ou de faire;)

D'ailleurs j'ajouterais que pour être il faut faire, la façon d'être est la conséquence de propos, d'actes bénins ou consistants, d'écrits, donc la frontière entre le paraître et l'action est infime!
                                  Dernière modification par rvjc09, 16/08/2007, 08h31.

Commentaire

• Envoyé par Elric 88

:mdr: :mdr: :mdr: Excellent oui monsieur:grn:

Commentaire

• Rvj et sonny, c'est bien plus qu'une simple histoire d'amour à c'que je vois... :-(

Commentaire

• Envoyé par Lord_Ribery
                                        Alors, c'est très simple, avant que j'ai la classe du pianiste, il y a 10 j'ai commencé à suivre le foot et je suis tombé amoureux d'une équipe, d'un maillot...L'OM...Et une histoire d'amour ça ne s'explique pas:confus:
                                        ben il serait temps que tu la plaques cette sal.ope!
                                        On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                                          ben il serait temps que tu la plaques cette sal.ope!
                                          Bah écoute, je viens de voir le résultat de ce soir...Je crois que je vais la larguer !:-)

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
                                            Rvj et sonny, c'est bien plus qu'une simple histoire d'amour à c'que je vois... :-(

Soit gentil de ne pas oublier le c "rvjc":mdr: ;)

Commentaire

• Envoyé par Lord_Ribery
                                              Bah écoute, je viens de voir le résultat de ce soir...Je crois que je vais la larguer !:-)
                                              Mais il y a que des bonnes nouvelles ce soir!
                                              Les verts menés à Rennes apèrs 5 minutes de jeu, Marseille qui perd à Valenciennes après avoir mené! Ca fait trois matchs sans victoires pour l'OM!
                                              Emon déjà sur la scelette.
                                              dommage que Le Mans n'ait pas mis une branlée à Bordel...
                                              On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par rvjc09
                                                Soit gentil de ne pas oublier le c "rvjc":mdr: ;)
                                                C'est l'mec qui met deux f à aficionado qui m'dis ça ? :p

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                                                  Mais il y a que des bonnes nouvelles ce soir!
                                                  Les verts menés à Rennes apèrs 5 minutes de jeu, Marseille qui perd à Valenciennes après avoir mené! Ca fait trois matchs sans victoires pour l'OM!
                                                  Emon déjà sur la scelette.
                                                  dommage que Le Mans n'ait pas mis une branlée à Bordel...
                                                  Non mais je viens de me rendre compte que l'OM c'est une arnaque...C'est le plus gros palmarès de France, c'est un club avec un potentiel énorme, le plus grande stade du championnat de France...Et la je viens de réaliser que ça fait 10 ans que je supporte l'OM (depuis que RLD est là...) Et je viens de comprendre que l'OM c'est l'arnaque du siècle. En 10 ans : 2 fois 2ème, une fois 3ème, 2 participations à la LDC, deux finale de coupe UEFA, deux finale de coupe de France, aucun titre !!! L'OM et moi c'est fini !!!

Commentaire

• Envoyé par Lord_Ribery
                                                    Non mais je viens de me rendre compte que l'OM c'est une arnaque...C'est le plus gros palmarès de France, c'est un club avec un potentiel énorme, le plus grande stade du championnat de France...Et la je viens de réaliser que ça fait 10 ans que je supporte l'OM (depuis que RLD est là...) Et je viens de comprendre que l'OM c'est l'arnaque du siècle. En 10 ans : 2 fois 2ème, une fois 3ème, 2 participations à la LDC, deux finale de coupe UEFA, deux finale de coupe de France, aucun titre !!! L'OM et moi c'est fini !!!
                                                    C'est quoté,on ne retourne plus en arrière.:proud:
                                                    Qui s'en souviendra...

Commentaire

Chargement...
                                                    X