Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Lord_Ribery
    Non mais je viens de me rendre compte que l'OM c'est une arnaque...C'est le plus gros palmarès de France, c'est un club avec un potentiel énorme, le plus grande stade du championnat de France...Et la je viens de réaliser que ça fait 10 ans que je supporte l'OM (depuis que RLD est là...) Et je viens de comprendre que l'OM c'est l'arnaque du siècle. En 10 ans : 2 fois 2ème, une fois 3ème, 2 participations à la LDC, deux finale de coupe UEFA, deux finale de coupe de France, aucun titre !!! L'OM et moi c'est fini !!!
    Le fait d'être toujours finaliste, c'est pas propre à l'OM. C'est propre à la France.
    13 finales, 2 victoires...:((
    On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• ******;;....

Le Zagreb qui ouvre le score dans les arrets de jeu de la 1ere Mi temps à Breme!:(
      On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par sin23
        C'est quoté,on ne retourne plus en arrière.:proud:
        Non mais chaque année je dis ça et fianlement je me dis qu'on va gagner quelque chose, mais là je sens que c'est vraiment trop d'arnaque...Franchement dans les 10 prochaines années, l'OM ne va pas gagner plus de deux titres...On refait la même chose chaque année...

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
          C'est l'mec qui met deux f à aficionado qui m'dis ça ? :p
          Sorry:confus: mais bon un c'est mieux que pas du tout:o

Commentaire

• Envoyé par Lord_Ribery
            Non mais chaque année je dis ça et fianlement je me dis qu'on va gagner quelque chose, mais là je sens que c'est vraiment trop d'arnaque...Franchement dans les 10 prochaines années, l'OM ne va pas gagner plus de deux titres...On refait la même chose chaque année...

A ta place je changerais de camps car quand ça veut pas cracher faut pas insister:oui:

Une bonne piste: L'Ol tu connais:mdr:

En 2010 le plus grand stade de France et des majorettes aux couleur du club à chaque match:p

Mais surtout des victoires:proud:

Commentaire

• ça part en live le topic, qqun a qq chose a raconter ?

Commentaire

• Envoyé par Nylon Moon
                ça part en live le topic,
                Tt ca grace à moi ... j'adore c'est trop facile :crazy: :crazy:

Commentaire

• Envoyé par rvjc09
                  A ta place je changerais de camps car quand ça veut pas cracher faut pas insister:oui:

Une bonne piste: L'Ol tu connais:mdr:

En 2010 le plus grand stade de France et des majorettes aux couleur du club à chaque match:p

Mais surtout des victoires:proud:

Je ne change pas de camps, mais j'arrête de supporter un club en particulier...Je supporte l'équipe de France !

Commentaire

• Envoyé par Lord_Ribery
                    Je ne change pas de camps, mais j'arrête de supporter un club en particulier...Je supporte l'équipe de France !
                    pourquoi vouloir se faire du mal comme ca :( :grn:
                    Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                      Mais il y a que des bonnes nouvelles ce soir!
                      Les verts menés à Rennes apèrs 5 minutes de jeu, Marseille qui perd à Valenciennes après avoir mené! Ca fait trois matchs sans victoires pour l'OM!
                      Emon déjà sur la scelette.
                      dommage que Le Mans n'ait pas mis une branlée à Bordel...

Et Toulouse a perdu.:)
                      Envoyé par psgmagic69
                      qui pour nous battre ?
                      j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

• Envoyé par boisansoif
                        pourquoi vouloir se faire du mal comme ca :( :grn:
                        A supporter l'équipe de France ?:-)

Commentaire

• Envoyé par le loup de mibu
                          Et Toulouse a perdu.:)
                          le PSG se torche à domicile et nous permet de rire un bon coup! L'OM dans la lignée et Bordeaux se crashe à domicile!

Commentaire

• Je sais pas si certains ont suivi ma ptite story ici.

Bref, à l'ouest, du nouveau.

Elle m'a laissé un message sur msn - je n'étais pas là - , spontanément, m'invitant à apprendre - en partie - à la connaître via son blog.

Bon signe.

Malheureusement, j'ai parcouru son blog, et, entre autres, j'ai appris qu'elle avait l'air assez accroc et amoureuse de son copain.

Bad point.

Je viens de l'appeller, on a échangé les nouvelles, je lui ai souhaité de bonnes vacances en Slovénie - où elle va avec son copain, bad point également - et elle revient le 29 aout.

Donc statu quo en attendant. Je sais pas trop quoi penser !
                            J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

• Envoyé par thibalu
                              Je sais pas si certains ont suivi ma ptite story ici.

Elle m'a laissé un message sur msn - je n'étais pas là - , spontanément, m'invitant à apprendre - en partie - à la connaître via son blog.

Bon signe.

Malheureusement, j'ai parcouru son blog, et, entre autres, j'ai appris qu'elle avait l'air assez accroc et amoureuse de son copain.

Bad point.

Je viens de l'appeller, on a échangé les nouvelles, je lui ai souhaité de bonnes vacances en Slovénie - où elle va avec son copain, bad point également - et elle revient le 29 aout.

je dirais plutot positif dans le sens que la porte n'est pas fermée.
                              Maintenant plutot négatif car quand on voit le nombre de merdeux sur ce forum, qui nous emmerdent avec leur blog, jsute pour etre un peu plus populaire, on peut penser qu'elle ait aussi agi dans ce sens.

Commentaire

• Envoyé par Nylon Moon
                                ça part en live le topic, qqun a qq chose a raconter ?
                                Bof je suis encore en vacances en Bretagne et je peux te dire : "à l'Ouest, rien de nouveau". :( :grn:

Mais bon, au moins ça a le mérite de me changer les idées :fier: :grn:
                                Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par thibalu
                                  Je sais pas si certains ont suivi ma ptite story ici.

Bon signe.

Bad point.

j'ai eu moi même un blog dans le temps, et je peux te dire que, quand tu sais que tout va être lu par tout le monde, tu essaies de ne pas raconter n'importe quoi.

le contenu n'est donc qu'à prendre au second degré, par contre le fait qu'elle parte en vacances avec lui complique singulièrement les choses...

sans indiscrétion, elle a quel âge?
                                  www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                                    je dirais plutot positif dans le sens que la porte n'est pas fermée.
                                    Maintenant plutot négatif car quand on voit le nombre de merdeux sur ce forum, qui nous emmerdent avec leur blog, jsute pour etre un peu plus populaire, on peut penser qu'elle ait aussi agi dans ce sens.
                                    Ca c'est niais comme raisonnement. J'avais moi-même fait un blog, jadis, et ce sens ne m'est jamais venu à l'esprit.

Commentaire

• Envoyé par Rem56
                                      Bof je suis encore en vacances en Bretagne et je peux te dire : "à l'Ouest, rien de nouveau". :( :grn:

Mais bon, au moins ça a le mérite de me changer les idées :fier: :grn:
                                      Te r'vlà enfin toi.
                                      Alors, t'en as pêcho combien en Bretagne ? :-)

Commentaire

• salut ADELAN !!! si tu me lis as tu des news de notre copine commune car pour moi c est le silence radio !!!!

Commentaire

• Envoyé par lacoupette69140
                                          salut ADELAN !!! si tu me lis as tu des news de notre copine commune car pour moi c est le silence radio !!!!
                                          à mon avis elle a trop mal au cul pour parler...

Commentaire

• Envoyé par Comme une image
                                            à mon avis elle a trop mal au cul pour parler...
                                            ahahahaha mdr !!! c est bien ce que je pensais lol

Commentaire

• Envoyé par lacoupette69140
                                              salut ADELAN !!! si tu me lis as tu des news de notre copine commune car pour moi c est le silence radio !!!!
                                              Salut miss !!! Bon je ne suis pas sûr que le problème de notre amie commune soit résolu, en effet moi aussi je m’inquiète de son absence ces temps-ci. J’ai peur que son mec l’ait explosé en voulant mazouter le pingouin en ce début de semaine. Euh j’espère qu’en voulant chocolater le kinder elle n’avait pas à cet instant la taupe en haut du toboggan, aie !!! je n’ose imaginer si la taupe a lâché les mains du coup il lui a peut être flanqué une raclée !!! Je crains de recevoir une convocation au poste pour « non assistance à personne en danger ». Bon au pire, je compte sur vous pour m’apporter du chocolat, des kinders, des bananes et du gel si je tombe sur son mec en cellule, je vous dis apparemment c’est un fanatique de cette pratique !!!
                                              Dernière modification par Adelan, 16/08/2007, 10h05.

Commentaire

• Envoyé par Adelan
                                                Salut miss !!! Bon je ne suis pas sûr que le problème de notre amie commune soit résolue, en effet moi aussi je m’inquiète de son absence ces temps-ci. J’ai peur que son mec l’ait explosé en voulant mazouter le pingouin en ce début de semaine. Euh j’espère qu’en voulant chocolater le kinder elle n’avait pas à cet instant la taupe en haut du toboggan, aie !!! je n’ose imaginer si la taupe a lâché les mains du coup il lui a peut être flanqué une raclée !!! Je crains de recevoir une convocation au poste pour « non assistance à personne en danger ». Bon au pire, je compte sur vous pour m’apporter du chocolat, des kinders, des bananes et du gel si je tombe sur son mec en cellule, je vous dis apparemment c’est un fanatique de cette pratique !!!

mdr !!! t inquiete je temoignerai en ta faveur car tu as bien essayé de l aider en nous ddant des solutions a son probleme !!!!

mais si ca marche pas je te ferai livrer tous les jours des kinders et tout le necessaire mais c est surtout le gel qu il va falloir que je t apporte en grande quantité afin que tu n en manques car sinon aie aie aie !!!!

Commentaire

• Envoyé par Adelan
                                                  Salut miss !!! Bon je ne suis pas sûr que le problème de notre amie commune soit résolu, en effet moi aussi je m’inquiète de son absence ces temps-ci. J’ai peur que son mec l’ait explosé en voulant mazouter le pingouin en ce début de semaine. Euh j’espère qu’en voulant chocolater le kinder elle n’avait pas à cet instant la taupe en haut du toboggan, aie !!! je n’ose imaginer si la taupe a lâché les mains du coup il lui a peut être flanqué une raclée !!! Je crains de recevoir une convocation au poste pour « non assistance à personne en danger ». Bon au pire, je compte sur vous pour m’apporter du chocolat, des kinders, des bananes et du gel si je tombe sur son mec en cellule, je vous dis apparemment c’est un fanatique de cette pratique !!!
                                                  elle n'a pas envie de le lourder son mec?

parce que bon, de temps en temps ça passe, mais de là à en être fanatique...

Commentaire

• Envoyé par Comme une image
                                                    elle n'a pas envie de le lourder son mec?

parce que bon, de temps en temps ça passe, mais de là à en être fanatique...
                                                    je pense pas qu il en soit fanatique il veut peut etre juste essayer !!!!

Commentaire

Chargement...
                                                    X