Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Comme une image
    elle n'a pas envie de le lourder son mec?

parce que bon, de temps en temps ça passe, mais de là à en être fanatique...

C’est ce que je me tue à lui dire mais c’est plus « profond », c’est aussi calculé !!! Certes les sentiments sont là mais disons que son mec l’entretient, non négligeable apparemment pour elle, comme quoi hein !!

Commentaire

j'ai eu moi même un blog dans le temps, et je peux te dire que, quand tu sais que tout va être lu par tout le monde, tu essaies de ne pas raconter n'importe quoi.

le contenu n'est donc qu'à prendre au second degré, par contre le fait qu'elle parte en vacances avec lui complique singulièrement les choses...

sans indiscrétion, elle a quel âge?
      Ah le chacal ... Ne lui réponds pas 16 ans car là tu n'as plus de copine ... il va sauter dessus comme un chien sur son os !!! : ev) :
      2001 -2002 : 64 points - 18 équipes - Santini
      Demain sera un jour meilleur...

Commentaire

• Envoyé par Adelan
        C’est ce que je me tue à lui dire mais c’est plus « profond », c’est aussi calculé !!! Certes les sentiments sont là mais disons que son mec l’entretient, non négligeable apparemment pour elle, comme quoi hein !!
        pour la coupette, il me semble qu'ils font ça régulièrement et qu'elle en a juste marre non?

s'il l'entretient, c'est qu'il a tout compris aux gonzesses ;)
        www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

Commentaire

pour la coupette, il me semble qu'ils font ça régulièrement et qu'elle en a juste marre non?

Ce n'est quand même pas lui qui donne des conseils sur ce topic ?

Il est marié à une femme aveugle et sourde ...

A chaque fois qu'une "fille" tombe amoureuse de lui, c'est pour 20 mn et cela lui coûte 75 € ... :((

Commentaire

• Envoyé par Elric 88
            Ce n'est quand même pas lui qui donne des conseils sur ce topic ?

Il est marié à une femme aveugle et sourde ...

A chaque fois qu'une "fille" tombe amoureuse de lui, c'est pour 20 mn et cela lui coûte 75 € ... :((
            si si... je suis le docteur love d'olweb... c'est pas donné pour ceux qui suivent mes conseils, mais au moins ils concluent à tous les coups!

Commentaire

ils sont pas mariés ils sont ensemble seulement pour des relations
              je pense comme adelan, elle se fait entretenir car il a pas mal d argent car physiquement c est pas le top

Commentaire

• Envoyé par lacoupette69140
                ils sont pas mariés ils sont ensemble seulement pour des relations
                je pense comme adelan, elle se fait entretenir car il a pas mal d argent car physiquement c est pas le top
                On peut avoir un physique moyen et attiré le coeur des jeunes filles sans argent ... Oh le vieux cliché du mec frustré !!! :((

Commentaire

• Envoyé par Elric 88
                  On peut avoir un physique moyen et attiré le coeur des jeunes filles sans argent ... Oh le vieux cliché du mec frustré !!! :((
                  je suis d accord mais la, il a ni le physique, ni le caractere il a que l argent et malheureusement il joue avec ca envers cette fille et c est degeulasse j appelle ca un gros connard

Commentaire

• Envoyé par Elric 88
                    ba si tu as de l'humour ça passera !!!

Commentaire

je suis d accord mais la, il a ni le physique, ni le caractere il a que l argent et malheureusement il joue avec ca envers cette fille et c est degeulasse j appelle ca un gros connard
                      Euh tout le monde n'a pas la chance d'être avec le physique à la mode ...

Je dirais plutôt la grosse c..... car coucher avec un homme pour de l'argent cela porte un nom ... :oui:

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
                        Ca c'est niais comme raisonnement. J'avais moi-même fait un blog, jadis, et ce sens ne m'est jamais venu à l'esprit.
                        Ben non c'est pas niais c'est réaliste. Regarde le nombre de personnes sur ce forum qui ont un blog en signature. Je sais pas d'ou vient cette envie d'exhiber sa vie privée, ce besoin de reconnaissance ou autre...

En tout cas certains sont prêts à se faire emmancher pour qu'on lise leur blog...
                        On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Elric 88
                          Euh tout le monde n'a pas la chance d'être avec le physique à la mode ...

Je dirais plutôt la grosse c..... car coucher avec un homme pour de l'argent cela porte un nom ... :oui:
                          c pas une grosse c.... pour moi c est une p..... car quand tu fais ca pour l argent c est le nom approprié !!!
                          mais bon ca c est leur probleme apres tout ils font ce qu ils veulent n est ce pas?!

mais la on devie du probleme principal de leur couple !!!

Commentaire

• Envoyé par Adelan
                            Salut miss !!! Bon je ne suis pas sûr que le problème de notre amie commune soit résolu, en effet moi aussi je m’inquiète de son absence ces temps-ci. J’ai peur que son mec l’ait explosé en voulant mazouter le pingouin en ce début de semaine. Euh j’espère qu’en voulant chocolater le kinder elle n’avait pas à cet instant la taupe en haut du toboggan, aie !!! je n’ose imaginer si la taupe a lâché les mains du coup il lui a peut être flanqué une raclée !!! Je crains de recevoir une convocation au poste pour « non assistance à personne en danger ». Bon au pire, je compte sur vous pour m’apporter du chocolat, des kinders, des bananes et du gel si je tombe sur son mec en cellule, je vous dis apparemment c’est un fanatique de cette pratique !!!
                            C'est abolument dégueulasse ce que tu racontes là!
                            On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                              Ben non c'est pas niais c'est réaliste. Regarde le nombre de personnes sur ce forum qui ont un blog en signature. Je sais pas d'ou vient cette envie d'exhiber sa vie privée, ce besoin de reconnaissance ou autre...

En tout cas certains sont prêts à se faire emmancher pour qu'on lise leur blog...
                              Des noms, des noms !

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                                C'est abolument dégueulasse ce que tu racontes là!
                                mais c est la verité !!!!

Commentaire

• Envoyé par Elric 88
                                  Des noms, des noms !
                                  Décidemment les deux, vous êtes vraiment à l'affut de toute connerie qui filtrerait...!

Commentaire

• J'crois que j'regarderai mes Kinder d'un autre oeil la prochaine fois que j'en mangerai (si toutefois j'ose en remanger) :dead:

Bon j'vais aller me doucher tout nu :fier:

Commentaire

mais c est la verité !!!!
                                      oui ça peut arriver, mais la description faite est assez ... salement imagée!

Commentaire

• Envoyé par -damsgone-
                                        J'crois que j'regarderai mes Kinder d'un autre oeil la prochaine fois que j'en mangerai (si toutefois j'ose en remanger) :dead:

c sur!!! meme la pub pour kinder tu la vois plus de la meme facon !!!

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                                          oui ça peut arriver, mais la description faite est assez ... salement imagée!
                                          ADELAN a bocou d imagination !!!

Commentaire

• Envoyé par -damsgone-
                                            J'crois que j'regarderai mes Kinder d'un autre oeil la prochaine fois que j'en mangerai (si toutefois j'ose en remanger) :dead:

Entre Dams à poil et l'empalage particulierement décrit de la minette, vous avez décidé de faire dans le gore ce matin!

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                                              Entre Dams à poil et l'empalage particulierement décrit de la minette, vous avez décidé de faire dans le gore ce matin!
                                              Sale con va !!:grn:

Commentaire

• Envoyé par thibalu
                                                Je viens de l'appeller, on a échangé les nouvelles, je lui ai souhaité de bonnes vacances en Slovénie - où elle va avec son copain, bad point également - et elle revient le 29 aout.
                                                Avec un peu de chance, ils se seront engueulés...Et auront cassé.

Commentaire

c pas une grosse c.... pour moi c est une p..... car quand tu fais ca pour l argent c est le nom approprié !!!
                                                  mais bon ca c est leur probleme apres tout ils font ce qu ils veulent n est ce pas?!

mais la on devie du probleme principal de leur couple !!!
                                                  le nom est approprié...

Copine de "comme une image"? ça marche comme nom?

ou sinon on dit "duchesse"

Commentaire

• Envoyé par -damsgone-
                                                    Sale con va !!:grn:
                                                    :grn:
                                                    dsl tu me tendais une de ces perches aussi!

Commentaire

Chargement...
                                                    X