Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Earls court
    oui ça peut arriver, mais la description faite est assez ... salement imagée!
    Ba pourtant j'ai fait de gros efforts pour ne pas être trop cru tout en étant compréhensible

Commentaire

• Envoyé par Adelan
      Ba pourtant j'ai fait de gros efforts pour ne pas être trop cru tout en étant compréhensible
      C'était très compréhensible je te rassure!
      Très imagé, mais très compréhensible!
      On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Earls court
        ah ouais fo vraiment le faire expres pour pas comprendre !!!!
        mais c marrant les images !!
        sacré adelan !!!

Commentaire

• Envoyé par Earls court
          heu j'ai pas compris moi !! Vous voulez pas me faire un schéma explicatif:mdr: :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Lord_Ribery
            heu j'ai pas compris moi !! Vous voulez pas me faire un schéma explicatif:mdr: :mdr:
            c est simple : prends les accessoires cités par adelan et refais son scenario tu verras apres tout deviendra
            plus clair pour toi !!!

Commentaire

• oyé oyé ADELAN !!!! enfin des nouvelles !!!
              pour info elle va bien mais elle est un peu fatiguée !!! on se demande pourquoi!!!

Commentaire

• Envoyé par lacoupette69140
                c est simple : prends les accessoires cités par adelan et refais son scenario tu verras apres tout deviendra
                plus clair pour toi !!!
                LOL, j'ai bien compris, mais le jouet dans le kinder comment on le monte ?:-)

Commentaire

oyé oyé ADELAN !!!! enfin des nouvelles !!!
                  pour info elle va bien mais elle est un peu fatiguée !!! on se demande pourquoi!!!
                  tu as vérifié avec lui que c'était bien la même?
                  www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

Commentaire

oyé oyé ADELAN !!!! enfin des nouvelles !!!
                    Ah enfin !!! bon si elle va bien c’est rassurant. En as-tu profité pour demander des nouvelles de son green et de sa fosse septique ??? A-t-elle encore de la pelouse ??? j’espère qu’ils ont trouvé une solution au problème, si elle va bien le sujet peut être clos alors ???

Commentaire

• Envoyé par Comme une image
                      tu as vérifié avec lui que c'était bien la même?
                      oui oui c bien elle !!!!

Commentaire

oui oui c bien elle !!!!
                        hallucinant quand même! comme quoi le monde est petit, presque aussi petit que... non rien...

Commentaire

• Envoyé par Lord_Ribery
                          LOL, j'ai bien compris, mais le jouet dans le kinder comment on le monte ?:-)

lol mais c pas les kinders surprise !!!!

Commentaire

hallucinant quand même! comme quoi le monde est petit, presque aussi petit que... non rien...
                            va au fond de ta pensée !! sans jeu de mots lol

Commentaire

• Envoyé par Adelan
                              Ah enfin !!! bon si elle va bien c’est rassurant. En as-tu profité pour demander des nouvelles de son green et de sa fosse septique ??? A-t-elle encore de la pelouse ??? j’espère qu’ils ont trouvé une solution au problème, si elle va bien le sujet peut être clos alors ???

non j ai pas demandé !!! mais des que je la vois je lui expliquerai certaines choses car a mon avis elle a pas
                              testé le kinder

Commentaire

non j ai pas demandé !!! mais des que je la vois je lui expliquerai certaines choses car a mon avis elle a pas
                                testé le kinder
                                tout dépend si c'est une version mini kinder ou si c'est l'oeuf géant qu'on offre à Paques aussi...

je disais petit comme doit l'être la machine à chocolat de la dame...

Commentaire

tout dépend si c'est une version mini kinder ou si c'est l'oeuf géant qu'on offre à Paques aussi...

je disais petit comme doit l'être la machine à chocolat de la dame...
                                  l un comme l autre y a qu elle qui peut te repondre !!!

Commentaire

l un comme l autre y a qu elle qui peut te repondre !!!
                                    hummm un indice : si tu la vois avant moi regarde sa façon de marcher !!!

Commentaire

• Envoyé par Adelan
                                      hummm un indice : si tu la vois avant moi regarde sa façon de marcher !!!
                                      ****** kan je vai la voir je vais m exploser de rire elle va rien comprendre !!!!
                                      promis je regarderai et je te dirai si elle a la demarche droite ou en biais !!!

Commentaire

lol mais c pas les kinders surprise !!!!
                                        Bah alors où est la surprise ?:clown:

Commentaire

• Envoyé par Lord_Ribery
                                          Bah alors où est la surprise ?:clown:
                                          essaye et tu verras lol

Commentaire

• :-( :sick:
                                            la plus belle fille de ma promo, magnifique, adorable, en plus d'etre une bombe, avec qui je m'entendais super bien se casse à la rentrée dans une ecole de connards en plus...!

ah oui c'est vrai j'ai une copine...
                                            On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

essaye et tu verras lol
                                              Hum, j'hésite finalement !:mdr:

@ Earls : et alors ? Suis là !:p

Commentaire

• Envoyé par Lord_Ribery
                                                Hum, j'hésite finalement !:mdr:

@ Earls : et alors ? Suis là !:p
                                                T es à 500 bornes trop loin.

Commentaire

• et dire que je travaille durement pendant que certains ne cessent de raconter des conneries sur un forum:rolleye:

:grn:

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                                                    :-( :sick:
                                                    la plus belle fille de ma promo, magnifique, adorable, en plus d'etre une bombe, avec qui je m'entendais super bien se casse à la rentrée dans une ecole de connards en plus...!

ah oui c'est vrai j'ai une copine...
                                                    Aie !!! style de fille qui fait voler ton bureau en éclat !!! donc à tes yeux la fille parfaite, je sens chez toi un désir inaccessible : grosse frustration là.Tout dépend de ta relation avec ta copine actuelle, si ce n’est pas le top ben tu sais ce qu’il te reste à faire !!!

Commentaire

Chargement...
                                                    X