Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par noursette
    et dire que je travaille durement pendant que certains ne cessent de raconter des conneries sur un forum:rolleye:

:grn:

Dans la fonction publique ça doit exister aussi les promotions canapés ?:grn:
    Et puis une fonctionnaire qui travaille durement...

garde toute ta violence:p tu la ressortiras poru le repas de al paix.;)
    On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par noursette
      et dire que je travaille durement pendant que certains ne cessent de raconter des conneries sur un forum:rolleye:

:grn:
      euh tu n'as pas ta formation commando ou GIGN ???

Commentaire

• Envoyé par Adelan
        Aie !!! style de fille qui fait voler ton bureau en éclat !!! donc à tes yeux la fille parfaite, je sens chez toi un désir inaccessible : grosse frustration là.Tout dépend de ta relation avec ta copine actuelle, si ce n’est pas le top ben tu sais ce qu’il te reste à faire !!!
        Ben disons qu'une des deux fera dans l'humanitaire et n'aura pas un rond, et l'autre sera docteur et pleine aux as...
        :sick:
        On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Earls court
          :-( :sick:
          la plus belle fille de ma promo, magnifique, adorable, en plus d'etre une bombe, avec qui je m'entendais super bien se casse à la rentrée dans une ecole de connards en plus...!

ah oui c'est vrai j'ai une copine...
          fais un point sur ta relation avec ta copine et ensuite tu pourras envisager quelque chose avec ton canon !!
          mais reflechis bien car y a pas que le physique (bien que ca joue beaucoup pour certains) qui compte dans une relation !!!

Commentaire

• Envoyé par Earls court
            T es à 500 bornes trop loin.
            Suis (suivre) là et non (je) suis là...;)

@ noursette : ça me fait penser que je dois aller étudier...Arf je suis crevé en plus...Bon je vais y aller...:confus:

Commentaire

• Envoyé par Earls court
              Ben disons qu'une des deux fera dans l'humanitaire et n'aura pas un rond, et l'autre sera docteur et pleine aux as...
              :sick:
              laquelle sera docteur ?

Commentaire

• Envoyé par Adelan
                euh tu n'as pas ta formation commando ou GIGN ???
                pas encore, mais je vais la demander:grn:

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                  Dans la fonction publique ça doit exister aussi les promotions canapés ?:grn:
                  Et puis une fonctionnaire qui travaille durement...

garde toute ta violence:p tu la ressortiras poru le repas de al paix.;)
                  pour ta gouverne, je n'ai jamais bénéficié de promotion canapé:proud:

Commentaire

• Envoyé par lacoupette69140
                    laquelle sera docteur ?
                    ma copine....
                    ...

Il va falloir légaliser la polygamie si ça continue...

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                      ma copine....
                      ...

Parce que ce n'est pas légal ? En temps que bon musulman, je suis polygame:-)

Commentaire

• Envoyé par noursette
                        pour ta gouverne, je n'ai jamais bénéficié de promotion canapé:proud:
                        comment ça se fait que t'aies eu un nouveau poste mieux il y a deux mois alors ?
                        Tu veux quand même pas nous faire croire que tu travailles bien ?:grn:

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                          ma copine....
                          ...

pour toi je crois que c est la seule solution !!!

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                            comment ça se fait que t'aies eu un nouveau poste mieux il y a deux mois alors ?
                            Tu veux quand même pas nous faire croire que tu travailles bien ?:grn:
                            ah, mais je n'ai changé ni de catégorie, ni d'échelon, ni d'indice, rien du tout, j'gagne pas plus!!!
                            alors si c'est de la promotion canapé, ça reste du clic clac, hein...
                            travailler bien : ben si, c'est exactement ça:grn:

Commentaire

• Envoyé par noursette
                              ah, mais je n'ai changé ni de catégorie, ni d'échelon, ni d'indice, rien du tout, j'gagne pas plus!!!

Ce n'est pas le tout de coucher, faudrait voir à mettre du coeur à l'ouvrage ... :oui:

Si c'est pour faire la même chose qu'avec sa femme qu'elle est l'interet d'avoir une maitresse ????
                              2001 -2002 : 64 points - 18 équipes - Santini
                              Demain sera un jour meilleur...

Commentaire

• Envoyé par noursette

bon si je résume, tu bosses plus (qui ne veut pas forcément dire bien !!!), tu risques ta vie et en contrepartie pas d’augmentations de salaire !!! ce n’est même pas du « clic clac » ça c’est du « pouf » !!! non mais sur ce coup je crois que tu t’es fait bais..(hé hé quand même !!!) oups avoir là !!!

Commentaire

• Envoyé par Adelan
                                  bon si je résume, tu bosses plus (qui ne veut pas forcément dire bien !!!), tu risques ta vie et en contrepartie pas d’augmentations de salaire !!! ce n’est même pas du « clic clac » ça c’est du « pouf » !!! non mais sur ce coup je crois que tu t’es fait bais..(hé hé quand même !!!) oups avoir là !!!
                                  c est vrai tu as raison mais si son job l interesse plus tant mieux !!
                                  et puis d abord LACHE LA !!!!!

Commentaire

• Envoyé par Elric 88
                                    Ce n'est pas le tout de coucher, faudrait voir à mettre du coeur à l'ouvrage ... :oui:

Si c'est pour faire la même chose qu'avec sa femme qu'elle est l'interet d'avoir une maitresse ????
                                    Voilà qui me parrait parfaitement résumé!

Commentaire

• Envoyé par Elric 88

je ne sais pas je n'ai ni femme, ni maitresse:p

Commentaire

• Envoyé par lacoupette69140
                                        c est vrai tu as raison mais si son job l interesse plus tant mieux !!
                                        et puis d abord LACHE LA !!!!!
                                        Certes mais bon je pense qu'il y avait moyen d'obtenir plus. Sinon je ne crois pas la harceler hein !!! pffu la solidarité féminine

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                          je ne sais pas je n'ai ni femme, ni maitresse:p
                                          T'as bien de la chance...
                                          Si tu rajoutes 3 gamins dans le lot, ça fait 5 raisons de boire!

Commentaire

• Envoyé par Adelan
                                            "pouf" toi même:grn:
                                            ben, je n'estime pas m'être faite baisée sur le coup:non:
                                            j'aime bien mon boulot, et au moins, je m'embête moins qu'avant, et rien que pour cela ça vaut le coup:proud:

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                                              T'as bien de la chance...
                                              Si tu rajoutes 3 gamins dans le lot, ça fait 5 raisons de boire!
                                              toi qui veut etre polygame tu vas finir aux alcooliques anonymes !!! lol

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                                "pouf" toi même:grn:
                                                ben, je n'hestime pas m'être faite baisée sur le coup:non:
                                                j'aime bien mon boulot, et au moins, je m'embête moins qu'avant, et rien que pour cela ça vaut le coup:proud:
                                                voila c est bien ce que je disais !!!! donc ADELAN je persiste LACHE LA !!!

Commentaire

• Envoyé par Comme une image
                                                  j'ai eu moi même un blog dans le temps, et je peux te dire que, quand tu sais que tout va être lu par tout le monde, tu essaies de ne pas raconter n'importe quoi.

le contenu n'est donc qu'à prendre au second degré, par contre le fait qu'elle parte en vacances avec lui complique singulièrement les choses...

sans indiscrétion, elle a quel âge?

Elle a 20 ans. Elle ne fait pas que parler de son mec dans son blog, comme on peut le voir sur certains autres, mais dans les quelques articles consacrés à lui, on ressent qu'elle a l'air vraiment heureuse et à fond sur lui.

Maintenant ce qui paraît bizarre c'est qu'elle m'invite comme ça à mieux connaître sa vie. Je me dis que si elle était réellement amoureuse, au fond elle m'enverrait chier, non ?
                                                  J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                                                    je dirais plutot positif dans le sens que la porte n'est pas fermée.
                                                    Maintenant plutot négatif car quand on voit le nombre de merdeux sur ce forum, qui nous emmerdent avec leur blog, jsute pour etre un peu plus populaire, on peut penser qu'elle ait aussi agi dans ce sens.
                                                    Non je pense pas qu'elle m'ait donné son blog pour avoir une visite de plus, si c'est ce que tu veux dire.... quand même, autrement je perds foi en la femme là :non:

C'est le blog au sens originel du terme : je raconte ma vie, mes amis, mes pensées, mes états d'âme..
                                                    J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

Chargement...
                                                    X