Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Earls court
    ma copine....
    ...

Il va falloir légaliser la polygamie si ça continue...
    J'en connais qui seraient pas contentes :grn:
    Merci Juni. Merci et Bravo.

Commentaire

• Envoyé par thibalu
      Elle a 20 ans. Elle ne fait pas que parler de son mec dans son blog, comme on peut le voir sur certains autres, mais dans les quelques articles consacrés à lui, on ressent qu'elle a l'air vraiment heureuse et à fond sur lui.

Maintenant ce qui paraît bizarre c'est qu'elle m'invite comme ça à mieux connaître sa vie. Je me dis que si elle était réellement amoureuse, au fond elle m'enverrait chier, non ?
      à 20 ans, son choix n'est pas encore fait...

et puis comme je te le dis, son mec est son prmeier lecteur, si elle n'en parlait pas assez, il le lui reprocherait.

Essaie de la voir, si elle vient sans lui c'est qu'il y a de l'espoir.
      www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

Commentaire

• Envoyé par thibalu
        Non je pense pas qu'elle m'ait donné son blog pour avoir une visite de plus, si c'est ce que tu veux dire.... quand même, autrement je perds foi en la femme là :non:

C'est le blog au sens originel du terme : je raconte ma vie, mes amis, mes pensées, mes états d'âme..
        justement, si ça ne va pas avec son mec, elle ne l'écrira pas, sachant que ce qui est écrit peut être mal interprété... elle aura plutôt tendance à se faire passer pour une femme épanouie et heureuse...

si tu veux me filer l'adresse...

Commentaire

• Envoyé par Earls court

Il va falloir légaliser la polygamie si ça continue...
          La connerie aussi. Certains, beaucoup même, pourraient enfin vivre libres.

:rolleye:

Commentaire

• Envoyé par Comme une image
            à 20 ans, son choix n'est pas encore fait...

et puis comme je te le dis, son mec est son prmeier lecteur, si elle n'en parlait pas assez, il le lui reprocherait.

Essaie de la voir, si elle vient sans lui c'est qu'il y a de l'espoir.
            Oui, c'est vrai...c'est plus sympa de voir les choses de ce côté là.

Et puis, comme disait Ferraribéry, peut-être leur voyage va-t-il mal se passer ? D'après ce que j'ai compris ils ne se voient pas très souvent non plus. Il est souvent en voyage et connaissent pas mal de coupures, peut-être auront-ils du mal à rester 24/24 ensemble ?
            J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

• Envoyé par thibalu

Et puis, comme disait Ferraribéry, peut-être leur voyage va-t-il mal se passer ? D'après ce que j'ai compris ils ne se voient pas très souvent non plus. Il est souvent en voyage et connaissent pas mal de coupures, peut-être auront-ils du mal à rester 24/24 ensemble ?
              s'ils ne se voient pas souvent c'est tout bénéf... d'autant plus que la Slovénie n'est pas forcément le meilleur endroit pour passer des vacances inoubliables...

il y a plein de "petits détails" qui peuvent faire que ça ne soit pas top, et que, par contre, une rencontre à Marseille avec le jeune inconnu du sud ouest soit comparativement beaucoup mieux...

Commentaire

justement, si ça ne va pas avec son mec, elle ne l'écrira pas, sachant que ce qui est écrit peut être mal interprété... elle aura plutôt tendance à se faire passer pour une femme épanouie et heureuse...

si tu veux me filer l'adresse...
                Je l'avais dit !!! Il est là pour ramasser des adresses ... 20 ans c'est peu vieille pour lui mais il est quand même capable d'essayer !!! :((
                2001 -2002 : 64 points - 18 équipes - Santini
                Demain sera un jour meilleur...

Commentaire

• Envoyé par thibalu

Je pensais à un truc, les nanas quand elles lachent un mec, dans la majorité des cas, elles sont recassées très rapidement, en gros elles préparent l'après...Peut être que tu es sa roue de secours:fier:

Commentaire

• Envoyé par Lord_Ribery
                    Je pensais à un truc, les nanas quand elles lachent un mec, dans la majorité des cas, elles sont recassées très rapidement, en gros elles préparent l'après...Peut être que tu es sa roue de secours:fier:
                    ceci dit, une roue de secours, c'est plutôt bien comme statut, surtout s'il y a une crevaison dans peu de temps...

Commentaire

ceci dit, une roue de secours, c'est plutôt bien comme statut, surtout s'il y a une crevaison dans peu de temps...
                      Ouep, peut être qu'elle sent que ça va moins bien avec son mec et hop elle cherche des solutions de remplacements...

Commentaire

• Envoyé par lacoupette69140
                        toi qui veut etre polygame tu vas finir aux alcooliques anonymes !!! lol

Y a des chances pour que je m'y sois déjà inscrit un soir de grande cuite, ou que quelqu'un l'ait fait pour moi.
                        Je les appelerai demain poru savoir si je suis dans leurs fichiers ou pas. Au pire j'y rajouterais Koyott.
                        On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Lord_Ribery
                          Ouep, peut être qu'elle sent que ça va moins bien avec son mec et hop elle cherche des solutions de remplacements...
                          on a tous commencé remplaçants... même ronaldinho, il était remplaçant au PSG... bah maintenant, il est indiscutable...

Commentaire

• Envoyé par Thithisg1
                            J'en connais qui seraient pas contentes :grn:

En attendant elles nous piétinent les testicules avec des chaussures d'alpiniste en se plaignant à chaque fois qu'on est dans une société machiste ou la femme n'a pas sa place.
                            Donc à nous de leur prouver qu'elles ont, pour une fois, raison!
                            On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                              En attendant elles nous piétinent les testiculents avec des chaussures d'alpiniste en se plaignant à chaque fois qu'on est dans une société machiste ou la femme n'a pas sa place.
                              Donc à nous de leur prouver qu'elles ont, pour une fois, raison!
                              Pas bête :grn:
                              Merci Juni. Merci et Bravo.

Commentaire

• Envoyé par Lord_Ribery
                                Ca me va, surtout si le pneu à remplacer a une vingtaine d'années, fatigué et tout dégonflé.
                                J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

• Envoyé par thibalu
                                  Ca me va, surtout si le pneu à remplacer a une vingtaine d'années, fatigué et tout dégonflé.
                                  et puis c'est pas obligatoire une roue de secours dans une voiture?, je sais pas hein, je pose juste la question??:grn:

Commentaire

• Envoyé par thibalu
                                    Elle a 20 ans. Elle ne fait pas que parler de son mec dans son blog, comme on peut le voir sur certains autres, mais dans les quelques articles consacrés à lui, on ressent qu'elle a l'air vraiment heureuse et à fond sur lui.

Maintenant ce qui paraît bizarre c'est qu'elle m'invite comme ça à mieux connaître sa vie. Je me dis que si elle était réellement amoureuse, au fond elle m'enverrait chier, non ?
                                    franchement est ce que tu penses qu'elle va écrire que c'est pas le top avec son mec, voyons, soit raisonnable un peu!!!
                                    son mec, ses amis peuvent lire ce blog, il y a des choses que tu ne peux écrire...je peux te dire que quand ça va pas avec mon mec, ben je ne l'écrirai jamais ni sur mon bloçg (d'ailleurs ça tombe bien, j'en ai pas), ni sur un forum où il pourrait avoir accès. C'est logique!
                                    maintenant, je maintiens que cette invitation est une très bonne chose pour toi.

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                      franchement est ce que tu penses qu'elle va écrire que c'est pas le top avec son mec, voyons, soit raisonnable un peu!!!
                                      son mec, ses amis peuvent lire ce blog, il y a des choses que tu ne peux écrire...je peux te dire que quand ça va pas avec mon mec, ben je ne l'écrirai jamais ni sur mon bloçg (d'ailleurs ça tombe bien, j'en ai pas), ni sur un forum où il pourrait avoir accès. C'est logique!
                                      maintenant, je maintiens que cette invitation est une très bonne chose pour toi.
                                      pourtant je suis sur que ca interesserait beaucoup de monde :dead: :grn:
                                      Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

• Envoyé par boisansoif
                                        pourtant je suis sur que ca interesserait beaucoup de monde :dead: :grn:
                                        oui mais nan:grn:
                                        mais thibalu me fait rire, il pense que cette nana va étendre ses réels sentiments sur son blog!!
                                        moi, j'raconte plus rien à personne ou presque... saus à quelques personnes en qui j'ai encore confiance, et elles sont peu nombreuses!!

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                          oui mais nan:grn:
                                          mais thibalu me fait rire, il pense que cette nana va étendre ses réels sentiments sur son blog!!
                                          moi, j'raconte plus rien à personne ou presque... saus à quelques personnes en qui j'ai encore confiance, et elles sont peu nombreuses!!
                                          tu peux avoir confiance , personne ne lit en ce moment , raconte nous tout :proud: :grn:

Commentaire

• Envoyé par boisansoif
                                            tu peux avoir confiance , personne ne lit en ce moment , raconte nous tout :proud: :grn:
                                            "Utilisateurs actuellement connectés: 405 (222 membre(s) et 183 invité(s))"
                                            tu appelles ça personne, non j'suis trop timide:grn:

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                              "Utilisateurs actuellement connectés: 405 (222 membre(s) et 183 invité(s))"
                                              tu appelles ça personne, non j'suis trop timide:grn:
                                              je leur ai demande a tous et ils m'ont promis que personne ne viendrait sur ce topic a partir de maintenant

il n'ya plus rien qui te retient

Commentaire

• Envoyé par boisansoif
                                                je leur ai demande a tous et ils m'ont promis que personne ne viendrait sur ce topic a partir de maintenant

il n'ya plus rien qui te retient
                                                et l'autre qui pense que je vais le croire, nan, je poste par rapport aux autres, c'est tout. je ne dis pas que je n'y vais pas de mes petites expériences, mais uniquement en ce qui concerne "avant":grn: .
                                                rien ou peu de chose sur ma vie actuelle:p

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                                  et l'autre qui pense que je vais le croire, nan, je poste par rapport aux autres, c'est tout. je ne dis pas que je n'y vais pas de mes petites expériences, mais uniquement en ce qui concerne "avant":grn: .
                                                  rien ou peu de chose sur ma vie actuelle:p
                                                  tu vas en decevoir tellement sur ce forum :-( :grn:

Commentaire

• Envoyé par boisansoif
                                                    tu vas en decevoir tellement sur ce forum :-( :grn:
                                                    tant mieux, j'aime bien emmerder le monde:grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X