Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Notorious
    A Aix...???? je vois pas.
    Oui, à Aix-en-Provence.
    Si tu connais un peu, c'est à l'Expresso Café, aprés le Parc Jourdan.
    Je crois qu'ils en donnent aussi au Cuba Libre.
    "On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux"

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
      Non je ne veux pas attendre 3 semaines, faut que j'y arrive en 2 semaines grand max:grn:
      moi je me fixe une limite d'une semaine... à partir de 25 ans, si elle ne veux pas conclure en une semaine, c'est même pas la peine...
      www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

Commentaire

• Font la fête ces cons quand je suis malade, j'suis sûr que ça a dû pécho.

Jamais tomber malade, ça laisse le champs libre aux adversaires.:(

Commentaire

• Envoyé par Notorious
          Je me déconnecte pas, je suis en mode invisible. :mdr:
          Qu'est ce tu prends pour être invisible ?:grn:

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol
            Font la fête ces cons quand je suis malade, j'suis sûr que ça a dû pécho.

Jamais tomber malade, ça laisse le champs libre aux adversaires.:(
            Meme malade, le combat est présent.:proud:

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
              Non je ne veux pas attendre 3 semaines, faut que j'y arrive en 2 semaines grand max:grn:
              Je suis certain que les nanas vous voyent arriver gros comme une maison avec vos gros sabots...

Le Duc, tu veux pas leurs expliquer comment un parisien drague une mannequin avec la phrase qui tue " Paris sera toujours Paris ".. :mdr: :mdr:

Commentaire

• Envoyé par le duc du bar
                moi je me fixe une limite d'une semaine... à partir de 25 ans, si elle ne veux pas conclure en une semaine, c'est même pas la peine...
                Sachant qu'on a un cours par semaine hein!
                Donc je peux conclure en une fois selon toi? C'est à dire qu'ilva falloir que je sois bon pendant les 5 minutes qui précderont le cours, et pendant le cours en lui-même!
                Mais je relève le défi:grn:

Commentaire

• Envoyé par Orelio69
                  Meme malade, le combat est présent.:proud:
                  J'suis à 800 kms du viver en même temps.:grn:

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol
                    J'suis à 800 kms du viver en même temps.:grn:
                    Alors des concurrents tu n en as pas qu un.:crazy:

Commentaire

• Envoyé par Notorious
                      Je suis certain que les nanas vous voyent arriver gros comme une maison avec vos gros sabots...

Le Duc, tu veux pas leurs expliquer comment un parisien drague une mannequin avec la phrase qui tue " Paris sera toujours Paris ".. :mdr: :mdr:
                      Mais non elle va pas me voir arriver, je vais la jouer naturel:grn:

Commentaire

• Envoyé par Notorious

ah lalalala... moi tu sais, je suis tellement euphorique ce soir que même avec Bar le Duc sera toujours Bar le Duc, je pourrais emballer

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                          Sachant qu'on a un cours par semaine hein!
                          Donc je peux conclure en une fois selon toi? C'est à dire qu'ilva falloir que je sois bon pendant les 5 minutes qui précderont le cours, et pendant le cours en lui-même!
                          Mais je relève le défi:grn:
                          prochain cours, tu lui proposes un verre... j'ai pris des cours de danse de salon avant toi et ça marche très bien!

Commentaire

ah lalalala... moi tu sais, je suis tellement euphorique ce soir que même avec Bar le Duc sera toujours Bar le Duc, je pourrais emballer
                            Je crois que la pire que j'ai pu sortir c'est " on y va " ( faut dire qu'un mec lui tenait la jambe depuis trois heures ).

Commentaire

prochain cours, tu lui proposes un verre... j'ai pris des cours de danse de salon avant toi et ça marche très bien!
                              Oui c'est ce que je ferai...

Commentaire

• Envoyé par Notorious
                                Je crois que la pire que j'ai pu sortir c'est " on y va " ( faut dire qu'un mec lui tenait la jambe depuis trois heures ).
                                on y va, ça fait un peu prostipute quand même... à strasbourg, quand je rentrais chez moi à pied, c'est ce qu'elles me disaient...

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                                  Oui c'est ce que je ferai...
                                  T'es verni après un cours de salsa, tu prends un cours de drague... :mdr: :mdr:

Commentaire

• Moi j'hésite, mardi prochain une grande fête, j'ai plus envie de finasser, je taille la discute et j'essaie vite d'embrasser. Marre de perdre mon temps à concocter des plans de dragues machiavéliques, ça marche pas tout le temps, il me faut un meilleur rendement.

Trois rateaux et une réussite en une soirée valent mieux qu'une réussite sur une semaine.:grn:

Commentaire

on y va, ça fait un peu prostipute quand même... à strasbourg, quand je rentrais chez moi à pied, c'est ce qu'elles me disaient...
                                      Tu penses bien, j'ai eu le temps de faire connaissance en la raccompagnant.. :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol
                                        Moi j'hésite, mardi prochain une grande fête, j'ai plus envie de finasser, je taille la discute et j'essaie vite d'embrasser. Marre de perdre mon temps à concocter des plans de dragues machiavéliques, ça marche pas tout le temps, il me faut un meilleur rendement.

Trois rateaux et une réussite en une soirée valent mieux qu'une réussite sur une semaine.:grn:
                                        Tu prends ta calculette quand tu sors chercher l'âme soeur?
                                        :grn:
                                        Ne tirez pas sur le Pjanic !!

Commentaire

• C'est à peu près ça, sauf qu'Einstein s'y perdrait dans mes calculs de tordus.

Enfin c'est ça ou jouer la chiffe-molle, quoique des fois je me demande si ça ne serait pas mieux.

Je suis trop exigeant, j'ai laissé passer des dizaines de coups parce que je trouvais pas les filles à ma hauteur... saleté d'go !:grn:

Commentaire

• Envoyé par Notorious
                                            Tu penses bien, j'ai eu le temps de faire connaissance en la raccompagnant.. :rolleye:
                                            je n'ai jamais osé, mais dans ma cambrousse, en ce moment, il y a peu de chances que ça m'arrive

Commentaire

• P'tin 10 pages depuis hier... et y'a quelques situations qui avancent... :)
                                              Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par Rem56
                                                P'tin 10 pages depuis hier... et y'a quelques situations qui avancent... :)
                                                Et pour toi ca avance?

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                                                  Et pour toi ca avance?
                                                  On dirait un topic de Wargames :grn:
                                                  "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par olol1
                                                    On dirait un topic de Wargames :grn:
                                                    t'es là toi?

tu sais pourquoi mace windu ne t'a rien dit?

parce qu'il t'aime bien, tu étais un de ses forumeurs préférés dans le temps...

Commentaire

Chargement...
                                                    X