Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Aficionado.
    Oui, pas de problème. Un juge, comme ça, ça ressemble à une affaire de justice... sachant que la justice est trèèèès... trèèèès lente. :grn:
    Le perdant sera condamné!!!:grn:
    05/12/2015 :((

Commentaire

• Envoyé par koyott
      Le perdant sera condamné!!!:grn:
      Condamné à quoi ?:mdr:

Commentaire

• Hé Choca, où qu'il est l'ami ? Ca fait longtemps qu'l'on n'a pas aperçu l'bout d'son nez. :(

Commentaire

• Il est pas en vacances??:crazy:
          jcrois qu'il est parti

Commentaire

• Envoyé par Morgenrot
            Ce n'est pas la Justice qui est lente, mais ceux qui la servent...

C'est bien la justice qui est lente, car ceux qui la servent, respectent les procédures et la hiérarchie, manque de juges et administratif trop lourd, donc c'est bien notre système qui est défaillant, donc la justice;)

Commentaire

• Envoyé par rvjc09
              C'est bien la justice qui est lente, car ceux qui la servent, respectent les procédures et la hiérarchie, manque de juges et administratif trop lourd, donc c'est bien notre système qui est défaillant, donc la justice;)
              Tu le dis toi même : manque de juges etc...
              C'est donc au nivau humain qu'est la faille... :p

Commentaire

• Asia Argento, je t'aime, depuis t'avoir découvert ma vie à été chamboulé, je ne pense qu'à toi, je ne dort plus et ne m'alimente pas davantage, si tu te soucis de ma santé contacte moi par MP

Ton admirateur secret

Commentaire

• Envoyé par Morgenrot
                  Tu le dis toi même : manque de juges etc...
                  C'est donc au nivau humain qu'est la faille... :p
                  C'est la conséquence d'un système élaboré par nos politiques, l'humain n'est pas responsable de la surcharge de travail et de procédures, c'est tout le système judiciaire qui est en panne.

Si demain ton patron te confie un job qui ne peut se faire dans les délais impartis, et qu'il ne recrute pas ce n'est pas une faille humaine mais bien le contexte organisationnel qui est en cause;)

Commentaire

• Envoyé par crisbadgone
                    Asia Argento, je t'aime, depuis t'avoir découvert ma vie à été chamboulé, je ne pense qu'à toi, je ne dort plus et ne m'alimente pas davantage, si tu te soucis de ma santé contacte moi par MP

Ton admirateur secret
                    elle est cool ste fille, j'laime bien

Asia un plan a 3 ça t'interesse? ouais ? >MP
                    Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon

:shock: :shock:
                      j'aurais vraiment tout vu ici...:crazy:
                      05/12/2015 :((

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon

Je savais que t'étais prête à tout pour qu'on te laisse rentrer aux AEF, mais je pensais pas que t'irais si long...

Je crois que nous allons être amener à reconsidérer nos positions et offrir des invitations...!
                        On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                          Je savais que t'étais prête à tout pour qu'on te laisse rentrer aux AEF, mais je pensais pas que t'irais si long...

Je crois que nous allons être amener à reconsidérer nos positions et offrir des invitations...!
                          Tiens après le repas de la paix : l'orgie de la paix !!!

Commentaire

• Envoyé par Adelan
                            Tiens après le repas de la paix : l'orgie de la paix !!!
                            C'est en quelque sorte le calumet qui se fume après le repas, mais l'intensité est plus profonde et le mélange, donne une saveur toute particulière et tellement plus authentique:oui:

On peut dire que ça crée des liens indélébiles qui tournent ensuite, aux sempiternel je t'aime moi non plus:grn:

Commentaire

• Envoyé par rvjc09
                              C'est en quelque sorte le calumet qui se fume après le repas, mais l'intensité est plus profonde et le mélange, donne une saveur toute particulière et tellement plus authentique:oui:

On peut dire que ça crée des liens indélébiles qui tournent ensuite, aux sempiternel je t'aime moi non plus:grn:

Terrible le programme !!! le nom de code de ce repas "génération peace and love" !!!

Commentaire

• Envoyé par Adelan
                                Terrible le programme !!! le nom de code de ce repas "génération peace and love" !!!
                                Par ailleurs le soucis majeur étant de pérenniser la caste des forumeurs assidus, ce calumet de la paix permet de se reproduire accidentellement mais sûrement, car en état d'ébriété avancée, les préservatifs servent plus de jeux, styles ballons à gonfler, ou masques de carnaval, d'où l'expression tête de noeud:clown:

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon

héhé clair qu'elle a un charme atypique totalement craquant la asia...

Commentaire

• Envoyé par Faf la raz
                                    Tu rajoutes le ptit accent sympa qui va bien et là...

Commentaire

• Envoyé par Faf la raz
                                      c'est qui cte fille ?
                                      On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Adelan
                                        nan, le nom de code duj repas c'est "banderas":proud:

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                          nan, le nom de code duj repas c'est "banderas":proud:
                                          ça colle aussi pour les Orgies de la paix!

Commentaire

• Envoyé par rvjc09
                                            Par ailleurs le soucis majeur étant de pérenniser la caste des forumeurs assidus, ce calumet de la paix permet de se reproduire accidentellement mais sûrement, car en état d'ébriété avancée, les préservatifs servent plus de jeux, styles ballons à gonfler, ou masques de carnaval, d'où l'expression tête de noeud:clown:
                                            En effet je commence à comprendre cet enthousiasme, cette volonté des principaux antagonistes (mb6.9 et noursette il me semble hein ?) à l’organisation du repas !!! déjà la saison 3, il va devenir un incontournable !!! bon ça permet à chacun de tremper son biscuit en terre inconnue ou presque, pour les solitaires de se faire dégoupiller la bombinette autrement qu’en solo et aussi pour certaines de se faire gominer la touffe, une jolie coupe pour l’automne avant l’hiver !!! attention au coup de froid, l’amuse gueule pourrait attraper un rhume

Commentaire

• Envoyé par Adelan
                                              En effet je commence à comprendre cet enthousiasme, cette volonté des principaux antagonistes (mb6.9 et noursette il me semble hein ?) à l’organisation du repas !!! déjà la saison 3, il va devenir un incontournable !!! bon ça permet à chacun de tremper son biscuit en terre inconnue ou presque, pour les solitaires de se faire dégoupiller la bombinette autrement qu’en solo et aussi pour certaines de se faire gominer la touffe, une jolie coupe pour l’automne avant l’hiver !!! attention au coup de froid, l’amuse gueule pourrait attraper un rhume
                                              t'as vraiment un style inégalé et inégalable!

Commentaire

• Envoyé par Adelan

C'est pour cela qu'il ne faudra pas oublier le cache col "de l'utérus" vendu avec ordonnace exclusivement en pharmacie:p

Pour le prochain qui se déroulera cet été il faudra plutôt ventiler, car gare à la chaleur, le courant d'air natuel est recommandé, rien sous la jupe et ventilo orienté discrètement installé dans l'escarpin:joue:

D'ou l'expression prendre son pied:confus:

Commentaire

• Envoyé par Adelan
                                                  tu m'as l'air en manque serieusement....
                                                  Madame est en vacances?? :dt:

Commentaire

• Les mâles en manque sont de retour!!
                                                    vous imaginez beaucoup de chose autour de ce repas!!
                                                    l'idée est bien de partager une journée sympa autour d'une table, pour les questions de partouze, ça c'est votre rêve et votre fantasme!!!
                                                    si mb et moi avons organisé ce 3ème repas, c'est simplement pour,passer un bon moment, pas pour autre chose, hein!!!

Commentaire

Chargement...
                                                    X