Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Aficionado.
    (21:45) - Tracy. : tu menerveeuh quand tu te rabaisse comme ca
    c pas parceque Laurie elle a pas les mm sentiments que toiii que il faut dire ca !
    (21:59) - Tracy. : Mais tu est Jeunes et tu verra ca passeraa mm si tu laime que tu est sur de tes sentiment tu verraaa av le temps tout soubli est tu passera a qql choses dautre

Elle se rend pas compte qu'elle m'a brisé ; qu'elle a été si méchante :-( :-(

euh, elle en tout cas elle tient un peu à toi....jla voi pas si mechante
    05/12/2015 :((

Commentaire

• Envoyé par koyott
      Je la vois réaliste surtout...

...Quand je disais que je m'attendais au pire...:mdr:

Commentaire

• J'ai pas envie de rire. Pas ce soir, ni les autres.

Commentaire

• Envoyé par koyott
          Et toi bestiole à poils, ça va mieux ?
          On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par koyott
            Elle n'a pas à dire cela, c'est tout.
            C'n'est qu'une mijaurée.

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
              J'ai pas envie de rire. Pas ce soir, ni les autres.
              Vas te pendre alors, fais quelque chose d'utile au lieu de nous briser les c. en insultant une fille qui t'as juste donné son point de vue...:confus:

ps: je ne dis pas que tu nous casses les c. avec tes histoires, bien au contraire, mais je trouve ta réaction concernant la fille déplacée ! ;)

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                Et toi bestiole à poils, ça va mieux ?
                euh, ça dépend des jours...:-)
                Globalement oui...mais je suis pas encore totalement guéri

Enfin je suis redevenu une abeille depuis jeudi!!:grn:

Commentaire

• Envoyé par koyott

T'as butiné ? :grn:

Commentaire

• Envoyé par Lord_Ribery
                    Vas te pendre alors, fais quelque chose d'utile au lieu de nous briser les c. en insultant une fille qui t'as juste donné son point de vue...:confus:

ps: je ne dis pas que tu nous casses les c. avec tes histoires, bien au contraire, mais je trouve ta réaction concernant la fille déplacée ! ;)
                    Ha, ok. C'est une fort belle idée ça, en effet.

Commentaire

• Envoyé par koyott

C'est le mini bip bip qui t'attire ?:-)
                      On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
                        Ha, ok. C'est une fort belle idée ça, en effet.
                        Tu veux des conseils ?:-) Je suis le roi des suicides...Comme tu le vois, je suis tjs en vie;)

Commentaire

• "Pff ici ils font tous des paris pour savoir si je suis encore vierge ou pas"
                          "C'est marrant je me lie plus d'amitié avec les garçons qu'avec les filles, enfin pas tous les garçons, parce que les footballeurs americains a mon avis cherchent plus que de l'amitié avec moi..."

Ricains je vous hais ! : ev) : :crazy:

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                            C'est le mini bip bip qui t'attire ?:-)
                            ...euhhh:non:
                            elle est ravissante mais :non:

je suis pas prêt de me recaser...je vis continuer à butinner!!:grn:

Commentaire

• Envoyé par Sgt. Pepper
                              "Pff ici ils font tous des paris pour savoir si je suis encore vierge ou pas"
                              "C'est marrant je me lie plus d'amitié avec les garçons qu'avec les filles, enfin pas tous les garçons, parce que les footballeurs americains a mon avis cherchent plus que de l'amitié avec moi..."

Un soucis ?:-) :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par Lord_Ribery
                                Un soucis ?:-) :rolleye:
                                Oh rien des nouvelles d'une fille partie un an à Indianapolis... :crazy:

Commentaire

• Envoyé par Sgt. Pepper
                                  Oh rien des nouvelles d'une fille partie un an à Indianapolis... :crazy:
                                  Une fille ? Une ex ? Ta copine ?...

Commentaire

• Envoyé par Lord_Ribery
                                    Une fille ? Une ex ? Ta copine ?...
                                    Mmmh... Une ex-future pas vraiment ex. :grn:

Commentaire

• Envoyé par koyott
                                      ...euhhh:non:
                                      elle est ravissante mais :non:

je suis pas prêt de me recaser...je vis continuer à butinner!!:grn:
                                      Un peu jeune aussi ;)

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                                        Un peu jeune aussi ;)
                                        Bah oui, c'est encore une enfant, elle doit avoir 12 ans à tout casser...Koyott, détournement de mineur tu connais ???:clown:

Commentaire

• Envoyé par Sgt. Pepper
                                          "Pff ici ils font tous des paris pour savoir si je suis encore vierge ou pas"

J'comprends ta détresse ! :-(
                                          Putin, ces filles... rejoins-moi donc dans l'topic des malheureux ! C'est triste la vie.

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
                                            Putin, ces filles... rejoins-moi donc dans l'topic des malheureux ! C'est triste la vie.
                                            Roh...

Yes, j'ai encore chopper un rendez vous avec une copine...Et d'après mes estimations, elle est célibataire...

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
                                              Non mais j'suis pas "malheureux", c'est juste que ça m'a fait tiqué quoi... :grn: Après je sais que ce qui arrivera là bas arrivera, et que ce sera inévitable. Et j'ai pas exclu de rien faire pendant cette année non plus. J'me suis juste promis d'etre là quand elle reviendra, et je l'serais !

Commentaire

• Envoyé par Lord_Ribery
                                                Roh...

Yes, j'ai encore chopper un rendez vous avec une copine...Et d'après mes estimations, elle est célibataire...
                                                Beh moi, à la rentrée, y'a de grandes chances que je passe la majorité de mes journées, de mes cours, de ma vie même, aux côtés d'une fille qui vient de lâcher son mec y'a deux semaines... Comment j'm'y prends ? :confus:

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                                                  Un peu jeune aussi ;)
                                                  certainement..quoique ce n'est pas un critère déterminant...:-)
                                                  Le détournement de mineur j'ai déjà fait aussi...:sick:

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
                                                    Beh moi, à la rentrée, y'a de grandes chances que je passe la majorité de mes journées, de mes cours, de ma vie même, aux côtés d'une fille qui vient de lâcher son mec y'a deux semaines... Comment j'm'y prends ? :confus:
                                                    Explique toi...Qui es cette nana, Laurie ? Ou une autre ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X