Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
(21:45) - Tracy. : tu menerveeuh quand tu te rabaisse comme ca
c pas parceque Laurie elle a pas les mm sentiments que toiii que il faut dire ca !
(21:59) - Tracy. : Mais tu est Jeunes et tu verra ca passeraa mm si tu laime que tu est sur de tes sentiment tu verraaa av le temps tout soubli est tu passera a qql choses dautre
Elle se rend pas compte qu'elle m'a brisé ; qu'elle a été si méchante :-( :-(
euh, elle en tout cas elle tient un peu à toi....jla voi pas si mechante
"Pff ici ils font tous des paris pour savoir si je suis encore vierge ou pas"
"C'est marrant je me lie plus d'amitié avec les garçons qu'avec les filles, enfin pas tous les garçons, parce que les footballeurs americains a mon avis cherchent plus que de l'amitié avec moi..."
"C'est marrant je me lie plus d'amitié avec les garçons qu'avec les filles, enfin pas tous les garçons, parce que les footballeurs americains a mon avis cherchent plus que de l'amitié avec moi..."
Ricains je vous hais ! : ev) : :crazy:
J'comprends ta détresse ! :-(
Putin, ces filles... rejoins-moi donc dans l'topic des malheureux ! C'est triste la vie.
J'comprends ta détresse ! :-(
Putin, ces filles... rejoins-moi donc dans l'topic des malheureux ! C'est triste la vie.
Non mais j'suis pas "malheureux", c'est juste que ça m'a fait tiqué quoi... :grn: Après je sais que ce qui arrivera là bas arrivera, et que ce sera inévitable. Et j'ai pas exclu de rien faire pendant cette année non plus. J'me suis juste promis d'etre là quand elle reviendra, et je l'serais !
Yes, j'ai encore chopper un rendez vous avec une copine...Et d'après mes estimations, elle est célibataire...
Beh moi, à la rentrée, y'a de grandes chances que je passe la majorité de mes journées, de mes cours, de ma vie même, aux côtés d'une fille qui vient de lâcher son mec y'a deux semaines... Comment j'm'y prends ? :confus:
Beh moi, à la rentrée, y'a de grandes chances que je passe la majorité de mes journées, de mes cours, de ma vie même, aux côtés d'une fille qui vient de lâcher son mec y'a deux semaines... Comment j'm'y prends ? :confus:
Explique toi...Qui es cette nana, Laurie ? Ou une autre ?
Commentaire