Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Pas moi, mais j'ai un pote qui a été emmerdé sérieusement par les parents de sa copine qui était mineure, alors que lui venait d'avoir 20 ans...
Bref je ne mange pas de ce pain là personnellement.
j'ai dit que je l'avais fait je ne le referais pas forcément...disons que chez certaines demoiselles il est peu évident, avec un peu d'alcool dans le sang en plus:grn: , de deviner leur âge et vu que je n'ai pas le réflexe de demnder les papiers...:grn:
Beh moi, à la rentrée, y'a de grandes chances que je passe la majorité de mes journées, de mes cours, de ma vie même, aux côtés d'une fille qui vient de lâcher son mec y'a deux semaines... Comment j'm'y prends ? :confus:
he bien evite justement de passer trop de temps avec elle!
Parce que la tu vas devenir le confident, l'ami, et il n'y a rien de plus dangereux.
1 parce que tu ne pourras jamais te la faire, car dans sa tête tu seras un copain
2 tu sauras tous ces délires et ses plans sur les mecs et ça va te torturer.
On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]
Explique toi...Qui es cette nana, Laurie ? Ou une autre ?
Ben, en fait... c'est sa meilleure copine... :sick:
Mais j'sais pas ; depuis que je doute je n'arrête pas de penser à elle.
En gros, y'a d'énormes chances pour que l'on passe les trois années qui arrivent ensemble.
Les deux premières en STG, et la troisième en Angleterre. Autant dire qu'tout concorde quoi.
J'sais qu'elle voulait partir en Angleterre dès cette année... mais ses parents n'ont pas voulu.
Moi, il se trouve que j'y vais dans deux ans... faut que j'arrête à la monter, lui dire que j'peux partir, mais pas tout seul ; que mes parents veulent que j'y aille avec quelqu'un et toussa... même si c'est pas vrai. J'sais que c'est perfide à souhait, mais merde! : ev) :
Et pis j'sais, cette fille... :joue:
Ben, en fait... c'est sa meilleure copine... :sick:
Mais j'sais pas ; depuis que je doute je n'arrête pas de penser à elle.
En gros, y'a d'énormes chances pour que l'on passe les trois années qui arrivent ensemble.
Les deux premières en STG, et la troisième en Angleterre. Autant dire qu'tout concorde quoi.
J'sais qu'elle voulait partir en Angleterre dès cette année... mais ses parents n'ont pas voulu.
Moi, il se trouve que j'y vais dans deux ans... faut que j'arrête à la monter, lui dire que j'peux partir, mais pas tout seul ; que mes parents veulent que j'y aille avec quelqu'un et toussa... même si c'est pas vrai. J'sais que c'est perfide à souhait, mais merde! : ev) :
Et pis j'sais, cette fille... :joue:
Finalement t'es bien un mec comme les autres sauf que t'as pas de cojones!
Et puis vous m'faites tous chier à chercher des différences chez chacun. Nulle n'est différent ! Nulle n'est exception. Nous sommes tous constitué à l'identique.
Tiens, j'm'en vais regarder danser les étoiles. Ca me changera les idées ; vous m'déprimez avec vos histoires sans lendemain, pour le plaisir.
Tu peux l'apprendre toute ta vie...Pour la nana, c'est pas de la patience, c'est de la bêtise...:p
Sans doute ouais. J'sais qu't'as raison, mais j'suis une vraie tête de con.
A partir de là, de toute façon, je n'aurais plus rien à regretter. Stou.
On a toute la vie devant soi, donc 4 mois de plus à attendre c'est pas la mort...
Bon aller, ce soir encore, je vais me branler.
Bonne nuit.
Au moins tu connais les petits plaisirs solitaires, mais quand tu gouteras les plaisirs avec une nana, tu comprendras...T'es pas con Afi, t'es juste un peu naïf pour l'instant et crois moi, 4 mois c'est bcp...
@Rib' : C'est rien quatre moi, arrête d'déconner. Ca représente 1/3 de l'année, bref...
Je dis c'est énorme dans le sens où en 4 mois il peut se passer énormement de chose...En 4 mois de relation avec une nana, j'ai été métamorphosé...Et pourtant, c'est quoi, c'est 4 mois...;)
Commentaire