Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Aficionado.
    @rvjc : Mon ipod s'atèle à cette tache !

@Rib' : C'est rien quatre moi, arrête d'déconner. Ca représente 1/3 de l'année, bref...

Sinon, c'est quand la rentrée, bordel ? J'ai rien reçu moi, et j'suis pressé comme un éphèbe à son premier rendez-vous.
    Pourquoi tu vas pas te faire une P.... histoire de te dégorger les prunes et permettre aux noyaux de respirer un peu!:joue:

Commentaire

• Envoyé par rvjc09
      Pourquoi tu vas pas te faire une P.... histoire de te dégorger les prunes et permettre aux noyaux de respirer un peu!:joue:
      ah ben tu as bien appris des reponses imagees d adelan !!! bon ce qui est bien c est que les prunes ont remplacées les kinder ca change lol

Commentaire

• Envoyé par rvjc09
        Tu es un cochon de dire cela : ev) :

Commentaire

• Envoyé par lacoupette69140
          ah ben tu as bien appris des reponses imagees d adelan !!! bon ce qui est bien c est que les prunes ont remplacées les kinder ca change lol

mon dieu mais c'est qu'elle veut nous amputer la vierge,:crazy: Le kinder et les prunes, c'est pas la même chose et totalement complémentaire:-)

demande à Adelan de te montrer afin que tu puisses faire le distinguo des organes génitaux de ces messieurs:p

Et puis tant qu'il y est une petite démonstration courte et rapide, te ferait le plus grand bien:oui:

Je sais qu'Adelan est altruiste, n'ai aucune crainte il se dévouera:mdr:

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
            Tu es un cochon de dire cela : ev) :
            Non il faut aller voir une cochonne, lacoupette peut te présenter une copine sympa qui chocolate les kinders, et qui ensuite les déguste avec gourmandise, c'est ça une cochonne:oui:

Commentaire

• Envoyé par rvjc09
              Non il faut aller voir une cochonne, lacoupette peut te présenter une copine sympa qui chocolate les kinders, et qui ensuite le déguste avec gourmandise, c'est ça une cochonne:oui:
              De toute façon, on en revient indéniablement à la même chose : le cul.
              C'est moche d'aimer...

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
                De toute façon, on en revient indéniablement à la même chose : le cul.
                C'est moche d'aimer...
                Ah non c'est pas moche c'est vachement bon et puis ça t'empêche pas d'aimer, c'est même indispensable, quand tu aimes tu désires et quand tu désires tu te dois d'honorer la demoiselle sinon elle va te prendre pour un homo ou un impuissant, et elle ira se faire honorer ailleurs:(

Commentaire

• Attends, n'précipite pas les choses hein ; laisse-moi déjà à mon premier bisous s'il te plaît. :grn:
                  Le reste, on verra au fil du temps. De toute façon, je n'en fais pas un leit-motiv, bien au contraire.
                  C'est même subsidiaire, pour ne pas dire superfétatoire au risque de choquer.

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
                    Attends, n'précipite pas les choses hein ; laisse-moi déjà à mon premier bisous s'il te plaît. :grn:
                    Le reste, on verra au fil du temps. De toute façon, je n'en fais pas un leit-motiv, bien au contraire.
                    C'est même subsidiaire, pour ne pas dire superfétatoire au risque de choquer.

Tu voulais dire super fellation?:dt: :mdr: :mdr:

Commentaire

• :sick:

Bon, je vais écrire.

Commentaire

• Tiens pour t'inspirer : http://www.youtube.com/watch?v=qDEiAnE1Pco

:mdr: :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
                          :sick:

Bon, je vais écrire.
                          T'es fâché?:(

Commentaire

• Envoyé par rvjc09
                            T'es fâché?:(
                            Non, juste perdu. Elle s'en cogne de moi, et de mon côté, je n'arrête pas de penser à elle.
                            Allez, quatre mois à tenir ; quatre ! (Son copain, en fait, c'était juste une amourette de vacances ; enfin...)

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
                              Non, juste perdu. Elle s'en cogne de moi, et de mon côté, je n'arrête pas de penser à elle.
                              Allez, quatre mois à tenir ; quatre ! (Son copain, en fait, c'était juste une amourette de vacances ; enfin...)
                              Bon donc dans 4 mois ça va être la grosse déprime...au pire tu vas sortir une semaine avec elle et elle va te larguer...:o

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.

Écoute mon conseil, cesse de te prendre la tête et ne focalise pas la dessus, car ça ne changera rien à ton problème, ça ne fera que te perturber et inhiber tes neurones!

En plus tu deviens irrationnel avec le temps et les circonstances, car le problème n'est pas qu'elle se foute de ce copain de vacance, mais que tu sois l'heureux élu, donc à la sortie si tu ne vérifies pas certaines choses tu seras constamment en apesanteur!

Donc si j'étais toi au travers de ce que je perçois, je me revaloriserait par ma passion, afin de me renforcer pour la rentrée tout ressourcé face à elle.;)

Commentaire

• Envoyé par rvjc09
                                  mon dieu mais c'est qu'elle veut nous amputer la vierge,:crazy: Le kinder et les prunes, c'est pas la même chose et totalement complémentaire:-)

demande à Adelan de te montrer afin que tu puisses faire le distinguo des organes génitaux de ces messieurs:p

Et puis tant qu'il y est une petite démonstration courte et rapide, te ferait le plus grand bien:oui:

Je sais qu'Adelan est altruiste, n'ai aucune crainte il se dévouera:mdr:
                                  je sais tres bien que c est pas la meme chose !!!! ce que je voulais dire c est que l image changeait !!!

Commentaire

• Envoyé par lacoupette69140
                                    je sais tres bien que c est pas la meme chose !!!! ce que je voulais dire c est que l image changeait !!!

Je sais que tu sais ce que c'est , mais je faisais comme si tu ne savais pas ce que c'est, en te faisant croire que je ne savais pas que tu savais ce que c'est et que tu croirais que je pensais que je ne savais pas que tu savais ce que c'est!;)

Es tu rassurée?:D

Commentaire

• Envoyé par rvjc09
                                      Je sais que tu sais ce que c'est , mais je faisais comme si tu ne savais pas ce que c'est, en te faisant croire que je ne savais pas que tu savais ce que c'est et que tu croirais que je pensais que je ne savais pas que tu savais ce que c'est!;)

Es tu rassurée?:D
                                      mais bien sur !!!

Commentaire

• Envoyé par rvjc09
                                        Écoute mon conseil, cesse de te prendre la tête et ne focalise pas la dessus, car ça ne changera rien à ton problème, ça ne fera que te perturber et inhiber tes neurones!

En plus tu deviens irrationnel avec le temps et les circonstances, car le problème n'est pas qu'elle se foute de ce copain de vacance, mais que tu sois l'heureux élu, donc à la sortie si tu ne vérifies pas certaines choses tu seras constamment en apesanteur!

Donc si j'étais toi au travers de ce que je perçois, je me revaloriserait par ma passion, afin de me renforcer pour la rentrée tout ressourcé face à elle.;)
                                        J't'envoie un mp rvjc pour t'expliquer le pourquoi du comment.
                                        J'veux pas en parler ici, j'suis sûr que tu comprendras...
                                        Je fini un texte, je me douche et j'arrive.

Merci en tout cas. ;)

Commentaire

• C'est la première fois que t'es amoureux Afi' ?

Commentaire

• Aidez moi !!! je suis au bout du "rouleau" !!! je suis en manque paraît-il ??? j'ai testé les patchs, les sucreries, les réunions "des quequettes en manque anonymes " etc... aucun résultat !!!

Commentaire

• Envoyé par Adelan
                                              Aidez moi !!! je suis au bout du "rouleau" !!! je suis en manque paraît-il ??? j'ai testé les patchs, les sucreries, les réunions "des quequettes en manque anonymes " etc... aucun résultat !!!
                                              tiens voilà main droite, tiens voilà main gauche, tiens voilà main droite main gauche, tiens voilà les deux...:grn:

PS : n'oublie pas le sopalin!!:grn:
                                              05/12/2015 :((

Commentaire

• Envoyé par Adelan
                                                Aidez moi !!! je suis au bout du "rouleau" !!! je suis en manque paraît-il ??? j'ai testé les patchs, les sucreries, les réunions "des quequettes en manque anonymes " etc... aucun résultat !!!

tiens te revoila !!! ecoute je pense que KOYOT t a donné un tres bon conseil !!! sinon y a la poupée !!!

Commentaire

• Envoyé par koyott
                                                  tiens voilà main droite, tiens voilà main gauche, tiens voilà main droite main gauche, tiens voilà les deux...:grn:

PS : n'oublie pas le sopalin!!:grn:
                                                  J'allais également proposer cette solution :grn:
                                                  Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par Rem56
                                                    J'allais également proposer cette solution :grn:
                                                    toi la vertmine, tais toi:p :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X