Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Sans doute ouais. J'sais qu't'as raison, mais j'suis une vraie tête de con.
A partir de là, de toute façon, je n'aurais plus rien à regretter. Stou.
On a toute la vie devant soi, donc 4 mois de plus à attendre c'est pas la mort...
:-)
C'discours de looser.:proud:
On ne sait jamais si on a toute la vie devant soi.:(
Lui même...Il comprendra le moment venu. On parle, on parle...On est plus agé et on a plus d'expérience, mais on a tord...J'en connais des gens à qui j'ai donné tord...Et bien maintenant je les comprends...;)
Lui même...Il comprendra le moment venu. On parle, on parle...On est plus agé et on a plus d'expérience, mais on a tord...J'en connais des gens à qui j'ai donné tord...Et bien maintenant je les comprends...;)
Le seul point ou je lui donne tord,c'est sur le fait d'attendre...qu'il croit au grand Amour,ca c'est autre chose.:(
Le seul point ou je lui donne tord,c'est sur le fait d'attendre...qu'il croit au grand Amour,ca c'est autre chose.:(
Le grand amour peut exister si on croit en lui...Mais le soucis c'est qu'à vouloir en faire trop par exemple dans un couple, on détruit le couple...
Mais il ne doit pas attendre, il doit y aller...Dans 4 mois elle aura la tête autre part. Au pire il sort avec sa copine.
Mais fichez la paix à Fifi que diable !: ev) :
Il est jeune, plein de rêves, plein d'espoirs, et s'il devait changer un jour, que ce soit au moins la conséquence de sa propre expérience, et pas à cause de donneurs de leçons bien-pensants !: ev) : :p
Commentaire