Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Zénobie
    Mais fichez la paix à Fifi que diable !: ev) :
    Il est jeune, plein de rêves, plein d'espoirs, et s'il devait changer un jour, que ce soit au moins la conséquence de sa propre expérience, et pas à cause de donneurs de leçons bien-pensants !: ev) : :p
    Une revenante mais qui a raison;)

Commentaire

• Zénoblie, in my arms !

Etes-vous certains de ce que vous avancez perpétuellement ? Je veux dire, garant d’une certitude à ne point faire frémir les sens, porter au doute ou jusqu’au port de l’incertitude. Dans le fond, êtes-vous certains de toute chose, et de votre amour avant tout ? Qui ne vous dit pas que la rencontre d’un élément importun brisera ou, à moindre mesure, fera perdre de son éclat à cette foi en laquelle vous semblez croire ? En avez-vous, en vous, au plus profond de votre âme, une conception parfaite, une certitude absolue ? Non, et pourtant, je ne vous conchie pas pour autant. On se doit tous, nous autres, de croire en quelque chose ; ou alors, la vie n'aura qu'un goût amer, insipide. Rien d'exaltant, de passionnant, tel ce que je ressens depuis cette passion sans commune mesure. L’homme évolue selon sa conscience, ses choix, ses aventures. A la préhistoire, les hommes ne savaient pas pourquoi le soleil perdait, à l'instar de nombre de choses, de son éclat à un moment donné de la journée, à différentes heures, selon les saisons, l’orientation météorologique. Cela l'a-t-il pour autant empêché de vivre, d'évoluer jusqu'à ses prochaines générations ? Aujourd’hui, il en a certes conscience, mais certaines choses, rationnelles ou non, n’atteindrons jamais le seuil de cognition absolue. L'homme apprend à force d’expériences. Mais l'expérience ne nous enseigne pas les essences des choses. L'expérience est subjective, propre à chacun d'entre nous. Et chacun d'entre nous a, en lui, une conception singulière, est fait de chromosomes qui font de chaque être humain un être unique sur terre. Les gênes, la pensée et sa réflexion, le savoir ou encore le caractère règlent l'homme. Et encore, la connaissance n'a jamais rien règlée. Sinon, les armes destructives n'auraient jamais immergez jusqu'à la guerre, aucune geôle n'aurait été bâtie, et l'existence humaine s'apparenterait à un dessin animé. Non, franchement, vos expériences personnelles, excusez-moi l'expression, mais vous pouvez vous les foutre au cul. Et bien profond. Jusqu'à ce que vous puissez ressentir le caractère revêche de votre morale, mécréante à son paroxysme.

Commentaire

• 'tin, quel gay ce Afi, impressionnant. Tout un paragraphe suintant de suffisance et sentant la gerbe à dix posts à la ronde alors qu'il aurait pu, simplement, dire : allez vous faire foutre, je suis jeune, je n'écoute que moi... quel gay, vraiment.

:grn:

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
          Non, franchement, vos expériences personnelles, excusez-moi l'expression, mais vous pouvez vous les foutre au cul. Et bien profond. Jusqu'à ce que vous puissez ressentir le caractère revêche de votre morale, mécréante à son paroxysme.
          On se les met bien profond nos expériences, mais ne vient pas pleurer s'il se passe un dizième de ce dont on t'a fait part...Vis tes expériences et après tu verras que tu auras envie d'en parler à des plus jeunes que toi pour les mettre en "garde"...De toute façon ça ne sert à rien de parler avec toi, tu es agressif et tu nous insultes. Ce topic est fait pour discuter n'est-ce pas ? Alors discutons dans l'amour et la bonne humeur. ;)

Commentaire

• Je ne suis point agressif, mais alors pas du tout. Tu ne m'as jamais vu dans un tel état, je pense. Encore cela est-il arrivé une fois ? Je suis pacifiste comme mec. Je parle calmement, mais face a des mecs bornés dans leurs expériences dérisoires, il peut sembler que je perde de ma contenance. Mais il n'en est rien. Un jour, je suis sûr, tu me remerciera de ma foi fort soutenue et tu te diras : "merde alors, lui, il avait tout compris. Si j'avais su..." Seulement à cet instant il sera trop tard, alors tu auras juste une petite pensée pour moi, accompagnée d'une pointe de jalousie.

Et oui, je suis gay. Tsubi' me l'a déjà dit. Je vais finir par le croire. J'aime ces allusions homophobes pour certains, galvaudées pour d'autres, mais dans le fond triviales à l'excès et tellement exaltantes. J'aime les hommes. Les vrais. Les gros blacks avec de grosses quéquettes.

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
              Et oui, je suis gay. Tsubi' me l'a déjà dit. Je vais finir par le croire. J'aime ces allusions homophobes pour certains, galvaudées pour d'autres, mais dans le fond triviales à l'excès et tellement exaltantes. J'aime les hommes. Les vrais. Les gros blacks avec de grosses quéquettes.
              Bonne (?) nouvelle : tu ne l'es pas. :grn:

Commentaire

• Envoyé par Choca
                Bonne (?) nouvelle : tu ne l'es pas. :grn:
                Moi je m'en fou j'laime bien qu'il soit gay ,hetero ou bi..:)

Commentaire

• Envoyé par sonnygirl-69
                  Moi je m'en fou j'laime bien qu'il soit gay ,hetero ou bi..:)
                  Tout le monde l'aime bien, mais seul contre tous, il se sent comme Tom Hanks, la tristesse en moins et l'adrénaline en plus ; seul au monde. Il est sympa l'Afi, mais il veut pas que ça se sache :grn:

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
                    Et sa copine n'est vraiment qu'une grosse salo-pe de sa mère la putin ! : ev) :
                    Va te faire pendre ; j'vais te supplicier poufiasse ! C'est femme est une vraie mégère.
                    C'est l'enfer ! L'enfer authentique : ev) : : ev) : : ev) :
                    Envoyé par Aficionado.
                    Tiens d'ailleurs, allez tous vous faire foutre ! les gens heureux, les souriants, les niais !
                    vous n'aurez de l'ignominie de me concernant : ev) :
                    Afi le poète quand il est calme...

Commentaire

• Envoyé par Choca
                      Tout le monde l'aime bien, mais seul contre tous, il se sent comme Tom Hanks, la tristesse en moins et l'adrénaline en plus ; seul au monde. Il est sympa l'Afi, mais il veut pas que ça se sache :grn:
                      Moi je le trouve different...enfin ceux qui me connaissent savent a quel point j'adore les gens different:oui: :crazy:
                      c'est interessant :oui:

Commentaire

Moi je le trouve different...enfin ceux qui me connaissent savent a quel point j'adore les gens different:oui: :crazy:
                        c'est interessant :oui:
                        Il est différent, et il le fait savoir, c'est clair.

D'ailleurs, il est allé écrire, là ou quoi ?
                        OH, HE, Afi, reviens ! Promis tu seras pas banni comme la dernière fois avec bultazor et idloic :grn:

Commentaire

• Envoyé par Choca
                          OH, HE, Afi, reviens ! Promis tu seras pas banni comme la dernière fois avec bultazor et idloic :grn:

GIGANTESQUE !!!!!

Je regrette de pas avoir été là, mais relire ces pages de dispute a été un vrai kif.:grn:

Commentaire

• Envoyé par SixFeet
                            GIGANTESQUE !!!!!

Je regrette de pas avoir été là, mais relire ces pages de dispute a été un vrai kif.:grn:
                            Je plussoie :fier: :fier: :crazy:

Commentaire

• Envoyé par SixFeet
                              GIGANTESQUE !!!!!

Les meilleurs posts ont été effacés, en plus, j'te laisse imaginer l'énormité du truc en live... :grn:

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
                                Zénoblie, in my arms !

Etes-vous certains de ce que vous avancez perpétuellement ? Je veux dire, garant d’une certitude à ne point faire frémir les sens, porter au doute ou jusqu’au port de l’incertitude. Dans le fond, êtes-vous certains de toute chose, et de votre amour avant tout ? Qui ne vous dit pas que la rencontre d’un élément importun brisera ou, à moindre mesure, fera perdre de son éclat à cette foi en laquelle vous semblez croire ? En avez-vous, en vous, au plus profond de votre âme, une conception parfaite, une certitude absolue ? Non, et pourtant, je ne vous conchie pas pour autant. On se doit tous, nous autres, de croire en quelque chose ; ou alors, la vie n'aura qu'un goût amer, insipide. Rien d'exaltant, de passionnant, tel ce que je ressens depuis cette passion sans commune mesure. L’homme évolue selon sa conscience, ses choix, ses aventures. A la préhistoire, les hommes ne savaient pas pourquoi le soleil perdait, à l'instar de nombre de choses, de son éclat à un moment donné de la journée, à différentes heures, selon les saisons, l’orientation météorologique. Cela l'a-t-il pour autant empêché de vivre, d'évoluer jusqu'à ses prochaines générations ? Aujourd’hui, il en a certes conscience, mais certaines choses, rationnelles ou non, n’atteindrons jamais le seuil de cognition absolue. L'homme apprend à force d’expériences. Mais l'expérience ne nous enseigne pas les essences des choses. L'expérience est subjective, propre à chacun d'entre nous. Et chacun d'entre nous a, en lui, une conception singulière, est fait de chromosomes qui font de chaque être humain un être unique sur terre. Les gênes, la pensée et sa réflexion, le savoir ou encore le caractère règlent l'homme. Et encore, la connaissance n'a jamais rien règlée. Sinon, les armes destructives n'auraient jamais immergez jusqu'à la guerre, aucune geôle n'aurait été bâtie, et l'existence humaine s'apparenterait à un dessin animé. Non, franchement, vos expériences personnelles, excusez-moi l'expression, mais vous pouvez vous les foutre au cul. Et bien profond. Jusqu'à ce que vous puissez ressentir le caractère revêche de votre morale, mécréante à son paroxysme.
                                P'tin de nom de Dieu... ce sacré pavé :shock:
                                Apparament tu es en forme pour écrire tout ça...
                                Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par Choca
                                  Il est différent, et il le fait savoir, c'est clair.

D'ailleurs, il est allé écrire, là ou quoi ?
                                  Il est allé écrire en effet...:oui:

Commentaire

Je plussoie :fier: :fier: :crazy:

Franchement, je me suis souvent pris la tête avec idloic et bultazor, mais là... Impressionnant ce dialogue de sourds.:oui:

Sinon, je l'aime bien aussi Aficionado, je suis fan de son plaidoyer en faveur du romantisme. Chapeau.:oui:

Commentaire

• Hier je fus presque un connard...

J'étais avec une copine en boite qui était avec sa colloc, et le mec avec qui elle trompe(?) son mec.
                                      on se pose à une table, et je commence à discuter avec cette derniere. Son nouveau mec était assis juste à coté.
                                      Hallucinant, j'aurais pu lui raconter n'importe quoi, elle était emballée, on s'est parlé pendant plusieurs heures, presque collés l'un à l'autre pendant qu'elle tenait la main de son nouveau mec, et plusieurs fois je me suis retrouvé avec ses cheveux dans la bouche tellement on se rapprochait...

Si j'avais pas déjà une copine, hier soir c'est clair qu'on finissait la soirée chez moi pendant qu'elle tenait la main de son mec!

C'est bon parfois de voir qu'on peut plaire et de tester les miss pour savoir jusqu'ou elles sont prêtes à aller! En tout cas y'en a un avec qui les rapports sont devenus plus tendus!
                                      Au final, on remet ça ce soir.
                                      On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                                        Hier je fus presque un connard...

J'étais avec une copine en boite qui était avec sa colloc, et le mec avec qui elle trompe(?) son mec.
                                        on se pose à une table, et je commence à discuter avec cette derniere. Son nouveau mec était assis juste à coté.
                                        Hallucinant, j'aurais pu lui raconter n'importe quoi, elle était emballée, on s'est parlé pendant plusieurs heures, presque collés l'un à l'autre pendant qu'elle tenait la main de son nouveau mec, et plusieurs fois je me suis retrouvé avec ses cheveux dans la bouche tellement on se rapprochait...

Si j'avais pas déjà une copine, hier soir c'est clair qu'on finissait la soirée chez moi pendant qu'elle tenait la main de son mec!

C'est bon parfois de voir qu'on peut plaire et de tester les miss pour savoir jusqu'ou elles sont prêtes à aller! En tout cas y'en a un avec qui les rapports sont devenus plus tendus!
                                        Au final, on remet ça ce soir.

Un nouveau Tsubi nous arrive:mdr:

Commentaire

• Ca va finir en touze ton truc, j'le sens.

Commentaire

• Envoyé par rvjc09
                                            Un nouveau Tsubi nous arrive:mdr:
                                            euh... la différence, c'est que dans tous les je n'aurais cas rien fait avec elle. J'ai ma copine.
                                            Mais c'est vrai que c'est quand même énorme. Je suis à sa gauche, à sa droite il y a son mec qu'elle tient par la main, et moi je suis en train de draguer sa copine de manière dangereuse...!

ahlala!
                                            On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                                              euh... la différence, c'est que dans tous les je n'aurais cas rien fait avec elle. J'ai ma copine.
                                              Mais c'est vrai que c'est quand même énorme. Je suis à sa gauche, à sa droite il y a son mec qu'elle tient par la main, et moi je suis en train de draguer sa copine de manière dangereuse...!

ahlala!
                                              Toutes des chiennes:p
                                              je sens que je vais me faire insulter:mdr:

Commentaire

• Envoyé par Earls court

ahlala!
                                                On t'enverra des fleurs à l'hopital!!:grn:
                                                05/12/2015 :((

Commentaire

• Envoyé par koyott
                                                  Les fleurs fanent.

Commentaire

• Envoyé par koyott
                                                    Pas de soucis ;)
                                                    Je suis un peu plus grand, et puis il est cool son mec / amant ( il a meme refusé de venir pogoter avec moi sur du Nirvana...:(( )

Commentaire

Chargement...
                                                    X