Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par rvjc09
    Toutes des chiennes:p
    je sens que je vais me faire insulter:mdr:
    Ben j'aurais eu tendance à dire ça, mais elle tu sens que c'est pas ça. C'est autre chose. Elle est toute jolie toute mimi, vraiment adorable. C'est pas une ****** ou une nympho. C'est une minette qui a besoin de se sentir aimée, qui a besoin d'affection.
    On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Earls court
      Ben j'aurais eu tendance à dire ça, mais elle tu sens que c'est pas ça. C'est autre chose. Elle est toute jolie toute mimi, vraiment adorable. C'est pas une ****** ou une nympho. C'est une minette qui a besoin de se sentir aimée, qui a besoin d'affection.
      Ouais ben, c'est le genre de filles qui, mal encadrée devient justement une ****** à force de rechercher l'affection à tout prix!
      05/12/2015 :((

Commentaire

• Envoyé par koyott
        Ouais ben, c'est le genre de filles qui, mal encadrée devient justement une ****** à force de rechercher l'affection à tout prix!
        :mdr:

"Sauvez une femme, sautez-la avant qu'elle ne devienne une sal.ope" :grn:

Commentaire

• Envoyé par koyott
          mouais... elle est vraiment adorable cette minette. Elle est pas du tout fringuée ******, ultra maquillée, ou autres clichés.
          On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Choca

"Sauvez une femme, sautez-la avant qu'elle ne devienne une sal.ope" :grn:
            C'est ça ta définition de l'affection?:(

Commentaire

• Envoyé par Earls court
              mouais... elle est vraiment adorable cette minette. Elle est pas du tout fringuée ******, ultra maquillée, ou autres clichés.
              Si tu le dis...mais pas besoin de clichés pour:non: ...laisse tomber je me fais du mal!:confus:

Commentaire

• Envoyé par koyott
                C'est ça ta définition de l'affection?:(
                Nan, c'est ma définition de l'encadrement... d'ailleurs, j'ai oublié "à deux" après "-là" mask

Commentaire

• Envoyé par koyott
                  Si tu le dis...mais pas besoin de clichés pour:non: ...laisse tomber je me fais du mal!:confus:
                  Je présenterai des copines ;)
                  t'inquiete pas!

J'ai toute une promo de femmes!

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                    Je présenterai des copines ;)
                    t'inquiete pas!

J'ai toute une promo de femmes!

C'est gentil mais je suis un grand garçon...:-)

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                      Alors aime là profondément:mdr:

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
                        Je ne suis point agressif, mais alors pas du tout. Tu ne m'as jamais vu dans un tel état, je pense. Encore cela est-il arrivé une fois ? Je suis pacifiste comme mec. Je parle calmement, mais face a des mecs bornés dans leurs expériences dérisoires, il peut sembler que je perde de ma contenance. Mais il n'en est rien. Un jour, je suis sûr, tu me remerciera de ma foi fort soutenue et tu te diras : "merde alors, lui, il avait tout compris. Si j'avais su..." Seulement à cet instant il sera trop tard, alors tu auras juste une petite pensée pour moi, accompagnée d'une pointe de jalousie.

Et oui, je suis gay. Tsubi' me l'a déjà dit. Je vais finir par le croire. J'aime ces allusions homophobes pour certains, galvaudées pour d'autres, mais dans le fond triviales à l'excès et tellement exaltantes. J'aime les hommes. Les vrais. Les gros blacks avec de grosses quéquettes.
                        Euh ca va les chevilles?:confus: :crazy: :dead:
                        Tu as raison, nous avons tous des expériences dérisoires, et nous sommes tous des gros jaloux pour te dire ces choses là!:rolleye:
                        "On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux"

Commentaire

• Envoyé par rvjc09
                          Alors aime là profondément:mdr:
                          c'est pas mon role ça! ;)
                          J'ai déjà ce qu'il me faut.

Mais elle est attachante cette petite en tout cas.

Commentaire

• Envoyé par Lord_Ribery
                            On se les met bien profond nos expériences, mais ne vient pas pleurer s'il se passe un dizième de ce dont on t'a fait part...Vis tes expériences et après tu verras que tu auras envie d'en parler à des plus jeunes que toi pour les mettre en "garde"...De toute façon ça ne sert à rien de parler avec toi, tu es agressif et tu nous insultes. Ce topic est fait pour discuter n'est-ce pas ? Alors discutons dans l'amour et la bonne humeur. ;)

Mais quand est-ce que vous allez remballer vos discours de grands frères moralisateurs suintant de bonnes intentions ?!:rolleye: : ev) :
                            Fifi est un rêveur, un idéaliste, et même si je ne partage pas (plus...) du tout sa façon d'aborder les choses, je vois pas pourquoi je viendrais le dégoûter et tenter de le détourner de ses idéaux. Puis je lui souhaite même qu'ils résistent à toutes les expériences qu'il pourra vivre, c'est cela la véritable force.
                            Rêver est un droit; respecter les rêves d'autrui, un devoir. Et mort aux briseurs de rêves, c'est le pire des crimes.: ev) :

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
                              Je ne suis point agressif, mais alors pas du tout. Tu ne m'as jamais vu dans un tel état, je pense. Encore cela est-il arrivé une fois ? Je suis pacifiste comme mec. Je parle calmement, mais face a des mecs bornés dans leurs expériences dérisoires, il peut sembler que je perde de ma contenance. Mais il n'en est rien. Un jour, je suis sûr, tu me remerciera de ma foi fort soutenue et tu te diras : "merde alors, lui, il avait tout compris. Si j'avais su..." Seulement à cet instant il sera trop tard, alors tu auras juste une petite pensée pour moi, accompagnée d'une pointe de jalousie.

Et oui, je suis gay. Tsubi' me l'a déjà dit. Je vais finir par le croire. J'aime ces allusions homophobes pour certains, galvaudées pour d'autres, mais dans le fond triviales à l'excès et tellement exaltantes. J'aime les hommes. Les vrais. Les gros blacks avec de grosses quéquettes.

Voui bon si ça peut te rassurer, Tsubi traite tout ce qui bouge et qui n'est pas lui de gay hein, alors bon...:grn: C'est une manie chez lui, une sorte de tic de langage si tu préfères.:grn:

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                                Euh ca va les chevilles?:confus: :crazy: :dead:
                                Tu as raison, nous avons tous des expériences dérisoires, et nous sommes tous des gros jaloux pour te dire ces choses là!:rolleye:
                                Non, je n'ai rien dit.
                                Dernière modification par K', 25/08/2007, 20h09.

Commentaire

• Envoyé par Choca
                                  Tout le monde l'aime bien, mais seul contre tous, il se sent comme Tom Hanks, la tristesse en moins et l'adrénaline en plus ; seul au monde. Il est sympa l'Afi, mais il veut pas que ça se sache :grn:

Oh non Choca, tu vas pas t'y mettre aussi ! Pas toi...pffuu

Commentaire

• Envoyé par Zénobie
                                    Mais quand est-ce que vous allez remballer vos discours de grands frères moralisateurs suintant de bonnes intentions ?!:rolleye: : ev) :
                                    Fifi est un rêveur, un idéaliste, et même si je ne partage pas (plus...) du tout sa façon d'aborder les choses, je vois pas pourquoi je viendrais le dégoûter et tenter de le détourner de ses idéaux. Puis je lui souhaite même qu'ils résistent à toutes les expériences qu'il pourra vivre, c'est cela la véritable force.
                                    Rêver est un droit; respecter les rêves d'autrui, un devoir. Et mort aux briseurs de rêves, c'est le pire des crimes.: ev) :
                                    Zénobie', veux-tu te marier avec moi ? Je te promets un perpétuel débordement de bonheur, une plénitude de l'Éternité où je t'endormirais dans un rêve infini en échange de ton amour fidèle. :grn:

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
                                      Zénobie', veux-tu te marier avec moi ? Je te promets un perpétuel débordement de bonheur, une plénitude de l'Éternité où je t'endormirais dans un rêve infini en échange de ton amour fidèle. :grn:

Dis pas ça! Tu perdrais ta liberté!
                                      Y'en a deux dans mon entourage qui sont arrivées à cet état de désespoir et qui se sont faites passer la bague autour du doigt...!

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                                        Dis pas ça! Tu perdrais ta liberté!
                                        Y'en a deux dans mon entourage qui sont arrivées à cet état de désespoir et qui se sont faites passer la bague autour du doigt...!

Nan nan pas de risque, ce n'est pas moi qui entrainerais Fifi dans les affres du mariage.:non: :grn:
                                        Plus anti-mariage que moi tu meurs.:crazy:

Commentaire

• Choca ponctue la discussion de ses remarques de grande gueule.
                                          T'aurais pu faire l'effort...j'fatique moi. :)
                                          Dernière modification par anisol1, 25/08/2007, 20h38.
                                          "Elle est retrouvée. - Quoi? - L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil."

Commentaire

• Envoyé par anisol1
                                            Je reviens après une semaine de vacances sur ce topic mais j'suis rassuré, rien n'a changé.:grn:

Afficionado s'amuse toujours au lyrique émasculé, Choca ponctue d'ses remarques deux grandes gueule, Zénobie adoube ces deux jeunes pouces et deux trois forumeurs jouent au Grand Frère version TF1.

Le pied quoi.:grn:
                                            Et un passant de temps en temps vient ironiser sur ce qu'est devenu ce topic!!:grn:

Commentaire

• Envoyé par anisol1
                                              Je reviens après une semaine de vacances sur ce topic mais j'suis rassuré, rien n'a changé.:grn:

Afficionado s'amuse toujours au lyrique émasculé, Choca ponctue d'ses remarques deux grandes gueule, Zénobie adoube ces deux jeunes pouces et deux trois forumeurs jouent au Grand Frère version TF1.

Le pied quoi.:grn:
                                              Je t'avoue ne pas avoir compris ce passage :(

Commentaire

• Envoyé par Choca
                                                Je t'avoue ne pas avoir compris ce passage :(

En plus de son langage obscur, presque abscons, il fait des fautes, ce qui n'aide en rien. Quel anus cet anis. :(

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
                                                  En plus de son langage obscur, presque abscons, il fait des fautes, ce qui n'aide en rien. Quel anus cet anis. :(
                                                  Hé, ton langage de rat d'opéra tout droit sorti du XVIII è n'impressionne que Dams hein.:grn:

PS: j't'******.
                                                  "Elle est retrouvée. - Quoi? - L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil."

Commentaire

• Envoyé par anisol1
                                                    Hé, ton langage de rat d'opéra tout droit sorti du XVIII è n'impressionne que Dams hein.:grn:

PS: j't'******.
                                                    Oui mais Dams, rien qu'en voyant mon avatar il est déjà limite asservi. Mauvais exemple, donc. Mais je ne t'en veux pas. Quant à mon langage archaïque, c'est un véritable vent de fraîcheur, une bouffée d'oxygène pour la populace qui peuplent les contrées de ce forum. Il m'arrive même, quelquefois, de parfumer mes chiottes avec, c'est pour dire. Et sache que moi aussi, j't'aiiime ! Salo'pe va. :proud:

Commentaire

Chargement...
                                                    X