Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Aficionado.
    Oui mais Dams, rien qu'en voyant mon avatar il est déjà limite asservi. Mauvais exemple, donc. Mais je ne t'en veux pas. Quant à mon langage archaïque, c'est un véritable vent de fraîcheur, une bouffée d'oxygène pour la populace qui peuplent les contrées de ce forum. Il m'arrive même, quelquefois, de parfumer mes chiottes avec, c'est pour dire. Et sache que moi aussi, j't'aiiime ! Salo'pe va. :proud:
    Mh. mhhh..

En plus de son langage obscur, presque abscons, il fait des fautes, ce qui n'aide en rien. Quel anus cet afis.

:oui:

Commentaire

• Envoyé par Choca
      Mh. mhhh..

En plus de son langage obscur, presque abscons, il fait des fautes, ce qui n'aide en rien. Quel anus cet afis.

N'est pas Idloic qui veut :grn:
      Merci Juni. Merci et Bravo.

Commentaire

• Envoyé par Choca
        Mh. mhhh..

Tu m'as cherché. Attends, je reviens. Salkon.

Commentaire

• Mais vous en avez pas marre avec vos conneries... :((
          On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Bon, pour recadrer le topic, j'ai rien ramené des vacances :proud:

Un conseil, allez jamais au Cap d'Agde, toutes des thons :crazy:

Oh je rigole, y en a des biens :oui:

Commentaire

• Envoyé par Thithisg1
              Bon, pour recadrer le topic, j'ai rien ramené des vacances :proud:

disons que le Cap d'Agde et ses nuits, c'est pas vraiment réputé pour les minettes de 16 ans qui font de la planche à voile...!
              On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                disons que le Cap d'Agde et ses nuits, c'est pas vraiment réputé pour les minettes de 16 ans qui font de la planche à voile...!
                Figure toi qu'avant d'y aller, je connaissais le Cap d'agde juste pour le naturisme :grn:

Mais c'est bon, je les ai pas vus mask

Commentaire

• Envoyé par Earls court

Hem... T'as quel âge ? (pour info):grn:

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
                    Oui mais Dams, rien qu'en voyant mon avatar il est déjà limite asservi. Mauvais exemple, donc. Mais je ne t'en veux pas. Quant à mon langage archaïque, c'est un véritable vent de fraîcheur, une bouffée d'oxygène pour la populace qui peuplent les contrées de ce forum. Il m'arrive même, quelquefois, de parfumer mes chiottes avec, c'est pour dire. Et sache que moi aussi, j't'aiiime ! Salo'pe va. :proud:
                    Ta syntaxe poussiéreuse et inexacte surnage à peine du marasme stylistique ambiant, lesté par quelques mots alambiqués venus d'un autre âge, souvent mal placés et dont l'inanité n'a d'égale que leur utilisation impropre. En somme, un mec un peu plus doué qu'la moyenne en français qui s'en va jouer les Flaubert du pauvre contre les moulins à vent littéraires du forum. Mais t'as raison, il en fait des Don Quichotte, ils m'amusent.:grn:
                    "Elle est retrouvée. - Quoi? - L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil."

Commentaire

• Envoyé par Thithisg1
                      Bon, pour recadrer le topic, j'ai rien ramené des vacances :proud:

Arrête, j'y suis allé lorsque j'avais 14 piges. Limite si j'avais pas l'zoub qui sortait du maillot de bain tellement y'en avaient des... :crazy:

Commentaire

• Envoyé par anisol1
                        Ta syntaxe poussiéreuse et inexacte surnage à peine du marasme stylistique ambiant, lesté par quelques mots alambiqués venus d'un autre âge, souvent mal placés et dont l'inanité n'a d'égale que leur utilisation impropre. En somme, un mec un peu plus doué qu'la moyenne en français qui s'en va jouer les Flaubert du pauvre contre les moulins à vent littéraires du forum. Mais t'as raison, il en fait des Don Quichotte, ils m'amusent.:grn:
                        Flaubert du pauvre ? Serais-je donc la descendance de Maupassant ? :(
                        Ici, tout n'est que délire littéraire. Sinon, en deux, ta prose : j'kiff grave. C'vent de fraîcheur, les Borées se lèvent ! :grn: :grn: :grn:

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
                          Arrête, j'y suis allé lorsque j'avais 14 piges. Limite si j'avais pas l'zoub qui sortait du maillot de bain tellement y'en avaient des... :crazy:
                          Crado va :grn:

Bon faut dire que j'ai pas pu aller à la plage tous les jours à cause du temps et ensuite de ce ****** de pied aussi. Y en avait quelques-unes de biens, mais même moi qui aime les femmes "mures", j'ai été déçu :crazy:

Commentaire

• Envoyé par SixFeet
                            Hem... T'as quel âge ? (pour info):grn:
                            22 ans et demi.

@Thithisg1: nudisme ET libertinage

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                              22 ans et demi.

@Thithisg1: nudisme ET libertinage
                              J'en ai pas vu tant que ça tiens. M'enfin je suis pas trop sorti le soir après 0h00 :grn:

Et les nudistes j'ai évité :confus:

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                                22 ans et demi.

Et tu mates les minettes de 16 ans, vieux pervers ? :( :p

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
                                  Flaubert du pauvre ? Serais-je donc la descendance de Maupassant ? :(
                                  Ici, tout n'est que délire littéraire. Sinon, en deux, ta prose : j'kiff grave. C'vent de fraîcheur, les Borées se lèvent ! :grn: :grn: :grn:
                                  J'dois dire merci?:grn:

Sinon, j'étais sur la côte d'Azur. Les filles y sont d'un ridicule affligeant. Même les bonnes n'ont aucun intérêt. Entre les bobos et les tektonik, c'est effrayant.
                                  "Elle est retrouvée. - Quoi? - L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil."

Commentaire

• Envoyé par SixFeet
                                    euh non ...
                                    carrément pas.
                                    tu dois te méprendre sur ce coup là...
                                    J'ai une frangine de 16 et une de 18 donc ça m'impose une certaine limite dans les ages.

Commentaire

• Envoyé par SixFeet
                                      C'est tel que si je mattais des meufs de 11 piges. :crazy:

@ Anus : Non, tu la fermes. Stou. :proud:
                                      Sinon j'ai écouté un peu de tektonik là. Hum, c'est trèèès... comment dire... j'en perds mon français. :grn: :grn: :grn:

Commentaire

• Envoyé par SixFeet
                                        Je te renvoie au camarade d'Elric :crazy:

Commentaire

• Envoyé par Thithisg1
                                          J'aurais pas dit mieux!

Commentaire

• Sinon, vous pensez quoi d'une meuf qui vient d'avoir 17 piges, et qui sort avec un mec qui en a 22 ? C'est sale, hein ? :((

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
                                              Sinon, vous pensez quoi d'une meuf qui vient d'avoir 17 piges, et qui sort avec un mec qui en a 22 ? C'est sale, hein ? :((
                                              je crois que sarkozy va meme faire une declaration pour dire tellement il trouve ca scandaleux
                                              Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                                                euh non ...
                                                carrément pas.
                                                tu dois te méprendre sur ce coup là...
                                                J'ai une frangine de 16 et une de 18 donc ça m'impose une certaine limite dans les ages.

Humour, mec, pas de panique.:grn:

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
                                                  Sinon, vous pensez quoi d'une meuf qui vient d'avoir 17 piges, et qui sort avec un mec qui en a 22 ? C'est sale, hein ? :((
                                                  Plusieurs choses:

le mec est immature
                                                  Le mec est desespéré
                                                  la fille croit au prince charmant et a la folie des grandeurs.

Bref, ça craint.

Commentaire

• Envoyé par Thithisg1

C'est à dire ? :(

Commentaire

Chargement...
                                                    X