Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Earls court
    ouais enfin bon...
    17 et 22 t'as pas les memes attentes, les memes besoins, les memes sujets de conversation....

Non mais le mec est un attardé certain. Je te parle meme pas du pervers de 32...
    17 et 22, c'est jouable... enfin, je veux dire, à 17 ans, t'es pas forcément un imbécile, fils de papa, incapable de parler d'un sujet "sérieux" plus de dix minutes... pour le mec de 32 ans, c'est assez flippant, autant pour lui que pour elle... d'autant plujs que ça dure depuis presque six mois :grn:

Commentaire

• Envoyé par Earls court
      toucher le fond, creuser encore et encore, être gravement immature et/ou attardé, et enfin avoir un grave problème émotionnel.
      Ah ! et j'oubliais un loser aussi. Ca prouve qu'il est pas capable de se taper des minettes de 23.25 qui sont bien plus intéressantes et open.

Pour la minette de 17 ans, elle a carrément un complexe de supériorité et un égo ultra élevé, pour arriver à une tel taux de connerie.
      Mais faut pas chercher plus loin !

Si elle sort avec un gars qui a 22-23 ans en sachant pertinemment que ça durera pas, c'est qu'elle a un melon pas possible !
      Merci Juni. Merci et Bravo.

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
        bah jsuis sortie de mes 16 a 18 piges et quelques avec un gars de 21 qu'en avait 23 et quelques quand je l'ai quitté, et il était pas attardé :(

juste un peu taré :grn:
        Quoi ? Il a une crête, porte des rangers, et chante l'international une biere à la main ?
        On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• et à propos, t'es pas encore sorti de l'adolescence, Choca...:grn:
          "Elle est retrouvée. - Quoi? - L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil."

Commentaire

• Envoyé par Thithisg1
            Mais faut pas chercher plus loin !

Si elle sort avec un gars qui a 22-23 ans en sachant pertinemment que ça durera pas, c'est qu'elle a un melon pas possible !
            ben c'est surtout qu'elle a besoin de "sentir femme" (quelle expression à la con encore une fois!) et de montrer à ses copines d'un air narquois qu'elle n'est pas de la merde et que son bouffon vient la chercher à la sortie du lycée en AX....

Cool la fille..! ultra mature en effet!
            On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par anisol1
              L'intelligent peut jouer au con Choca...pas le contraire. Pauvre con.:grn:

A ce propos, t'es pas tektonik quand même?:crazy:
              T'es fou. J'suis moilamodejlanik, niveau mode j'me sens seul en permanence, au milieu des slims et des coupes toiaussiplaquetescheveux :grn:

Commentaire

• Envoyé par anisol1
                et à propos, t'es pas encore sorti de l'adolescence, Choca...:grn:
                Je l'attendais... mais plus du côté du bordelais... enfin bon, la réponse sera la même : POVKON ! :grn:

Commentaire

• Mouais 17 -22 on peut se dire qu'il y que 5 ans de différence, mais c'est tellement malsain la plupart du temps

Ca se rencontre en boite, le mec a une Porsche, la meuf extremment bien foutue attend devant le carré VIP, le mec seul l'ammène avec une bouteille de champagne, il l'a ramène ... c'es fou j'ai vu cela il ya pas longtemps... du vécu.

Bon il doit exister des exceptions, comme tout le temps mais bon ... je pense à peu près comme Earls Courts ...
                  BAD BOY

Commentaire

• Envoyé par Choca
                    Je l'attendais... mais plus du côté du bordelais... enfin bon, la réponse sera la même : POVKON ! :grn:

Gné ? :(

J'ai pas le coeur à ça, pour le moment...:non:

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                      ben c'est surtout qu'elle a besoin de "sentir femme" (quelle expression à la con encore une fois!) et de montrer à ses copines d'un air narquois qu'elle n'est pas de la merde et que son bouffon vient la chercher à la sortie du lycée en AX....

J'ai connu cette situation (enfin pas moi pardi !).

La fille : 15 ans, 1m60 pour 120 kg, tour de poitrine environ 100 E, coconne, 2 paquets de clopes par jour... Autant te dire qu'elle est sortie avec je ne sais combien de mecs de 20 ans qui rêvaient de lui pelotonner les nibars et qui venaient la chercher le soir en R5 toute défoncée. Classe !

Commentaire

• Envoyé par Earls court

****** ça me rapelle une catin que j'ai connu en 4ème, j'était en rute totale mais je ne pouvais lui proposer que des balades en vélo alors que son copain allait la chercher en 4-4.
                        Prototype de la meuf:"J'préfère sortir avec un vieux car ils sont plus mature, toi t'es un gamin":oui:

Commentaire

• Envoyé par Jaymz
                          Mouais 17 -22 on peut se dire qu'il y que 5 ans de différence, mais c'est tellement malsain la plupart du temps

Ca se rencontre en boite, le mec a une Porsche, la meuf extremment bien foutue attend devant le carré VIP, le mec seul l'ammène avec une bouteille de champagne, il l'a ramène ... c'es fou j'ai vu cela il ya pas longtemps... du vécu.
                          ..
                          J'aurais pas dit mieux.

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                            Quoi ? Il a une crête, porte des rangers, et chante l'international une biere à la main ?
                            bah non mais faut arreter de croire qu'a 17ans on est toutes ultra connes et qu'on cherche seulement a pavoiser a la sortie du lycee ^^

moi pour ça j'avais mon frére :grn:

non mais serieux, ça depend de chacun, ya ds gars a 22 ans pas très malins, tout comme a 17 ya ds filles plus matures que d'autres, ça depend de chaque relation ^^
                            Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

• Envoyé par crisbadgone
                              ****** ça me rapelle une catin que j'ai connu en 4ème, j'était en rute totale mais je ne pouvais lui proposer que des balades en vélo alors que son copain allait la chercher en 4-4.
                              Prototype de la meuf:"J'préfère sortir avec un vieux car ils sont plus mature, toi t'es un gamin":oui:
                              Celui qui rit dans ce cas là, c'est encore son mec, qui se la ferme mais qui pense la meme chose de sa minette.
                              L'avantage qu'elle a, c'est qu'elle a un petit trou entre les jambes!

Commentaire

• Envoyé par Thithisg1
                                J'ai connu cette situation (enfin pas moi pardi !).

La fille : 15 ans, 1m60 pour 120 kg, tour de poitrine environ 100 E, coconne, 2 paquets de clopes par jour... Autant te dire qu'elle est sortie avec je ne sais combien de mecs de 20 ans qui rêvaient de lui pelotonner les nibars et qui venaient la chercher le soir en R5 toute défoncée. Classe !
                                ça ça fait pitié puree, on a tous eu ds cas comme ça :grn:

mais c'etiat des la sortie du college en 4eme moi, ça m'avait limite choquee du haut de mes 12/13ans, des meufs de mon age avec ds pélos de 18/20 ans ..

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                                  bah non mais faut arreter de croire qu'a 17ans on est toutes ultra connes et qu'on cherche seulement a pavoiser a la sortie du lycee ^^

moi pour ça j'avais mon frére :grn:

non mais serieux, ça depend de chacun, ya ds gars a 22 ans pas très malins, tout comme a 17 ya ds filles plus matures que d'autres, ça depend de chaque relation ^^
                                  Oui c'est bien ce que je dis, le mec est un bon con de base, avec une gueule plutot correcte mais qui est particulièrement con pour son age, chose qu'une gamine de 17 ans ne voitpas. (seulement le coté pratique de la voiture et des rentrées en boite).

non franchement les miss, à 17 ans, que vous le vouliez ou non , vous êtes pas très futfut!
                                  Ma frangine qui avait cet age la l'an dernier avait des posters du Che...
                                  Si c'est pas une preuve!

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                                    ça ça fait pitié puree, on a tous eu ds cas comme ça :grn:

mais c'etiat des la sortie du college en 4eme moi, ça m'avait limite choquee du haut de mes 12/13ans, des meufs de mon age avec ds pélos de 18/20 ans ..
                                    Ouaip, pareil, sauf qu'elle avait déjà redoublé 2 fois donc bon :grn:

Mais c'est vrai qu'elle avait une paire de nibards assez impressionnante, la moitié surement constituée de graisses ! Je me souviendrais toujours du premier regard posé sur elle par le prof de math :grn:

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                                      Celui qui rit dans ce cas là, c'est encore son mec, qui se la ferme mais qui pense la meme chose de sa minette.
                                      L'avantage qu'elle a, c'est qu'elle a un petit trou entre les jambes!
                                      Ouai c'est sur mais j'aurais quand meme voulu là serrer, un travail de sape durant 3 mois pour des confidences de merde, un echec cuisant:oui:

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                                        ça ça fait pitié puree
                                        C'est le mot juste ... elle doit la connaitre la "purée"

:crazy: :crazy:

Commentaire

• Envoyé par Thithisg1
                                          Ouaip, pareil, sauf qu'elle avait déjà redoublé 2 fois donc bon :grn:

Mais c'est vrai qu'elle avait une paire de nibards assez impressionnante, la moitié surement constituée de graisses ! Je me souviendrais toujours du premier regard posé sur elle par le prof de math :grn:
                                          j'faisais du 90G a 14ans, c'est pas pour ça que je me laissais ploter par tout ce qui passait, par personne d'ailleurs
                                          ça doit etre une question de mentalité et d'education :grn:

Commentaire

• Envoyé par crisbadgone
                                            Ouai c'est sur mais j'aurais quand meme voulu là serrer, un travail de sape durant 3 mois pour des confidences de merde, un echec cuisant:oui:
                                            Tiens, toi aussi t'as joué à SOS Déprimes pendant je ne sais pas combien de temps, alors que tu voulais juste te la faire ? :grn:

Sauf que moi ça continue :crazy:

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                                              j'faisais du 90G a 14ans, c'est pas pour ça que je me laissais ploter par tout ce qui passait, par personne d'ailleurs
                                              Une photo, une photo :grn:

Non mais ça dépend de la fille, et conne comme elle est, elle devait être contente de sortir avec un mec de 7-8 ans de plus qu'elle.

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                                                90 G ?:rolleye:

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                                                  Oui c'est bien ce que je dis, le mec est un bon con de base, avec une gueule plutot correcte mais qui est particulièrement con pour son age, chose qu'une gamine de 17 ans ne voitpas. (seulement le coté pratique de la voiture et des rentrées en boite).

non franchement les miss, à 17 ans, que vous le vouliez ou non , vous êtes pas très futfut!
                                                  Ma frangine qui avait cet age la l'an dernier avait des posters du Che...
                                                  Si c'est pas une preuve!
                                                  bah excuse mais a 17 piges j'faisais deja moins gogol que ma soeur de 21 .. on est tous differents faut arreter de generaliser, meme si a st'age la il est evident qu'on n'a pas tout connu non plus, et qu'on a encore des delires de gamines

j'avais une relation saine, je me vantais pas, on s'aimait pis basta, j'y pouvais rien s'il etait plus vieux ^^

celles dont vous parlez, c'est celles que je vois maintenant bosser a super u parce qu'elles pensaient qu'a se faire tous les mecs qu'elles rencontraient et ont foiré leurs etudes

le juste retour des choses

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                                                    j'faisais du 90G
                                                    Quand il faisait froid, t'avais les "pointes G" ?? ...

rho je sais elle est nulle, j'vais m'cacher :(( :(( :crazy:

Commentaire

Chargement...
                                                    X