Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Miss2Lyon
    • Aug 2006
    • 8897

    Envoyé par crisbadgone
    Elle se la pète avec sa poitrine oppulente, moi j'ai quelque chose qui fait du 20 F :oui:
    rien a braire de ma poitrine, j'attire avec mes meninges :fier:
    Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

    Commentaire

    • Earls court
      • Feb 2005
      • 30787

      moi ça me rappelle ça

      Enjoy the videos and music you love, upload original content, and share it all with friends, family, and the world on YouTube.
      On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

      Commentaire

      • K'
        Banni
        • Jul 2007
        • 1445

        Envoyé par Miss2Lyon
        bah excuse mais a 17 piges j'faisais deja moins gogol que ma soeur de 21 .. on est tous differents faut arreter de generaliser, meme si a st'age la il est evident qu'on n'a pas tout connu non plus, et qu'on a encore des delires de gamines

        j'avais une relation saine, je me vantais pas, on s'aimait pis basta, j'y pouvais rien s'il etait plus vieux ^^

        celles dont vous parlez, c'est celles que je vois maintenant bosser a super u parce qu'elles pensaient qu'a se faire tous les mecs qu'elles rencontraient et ont foiré leurs etudes

        le juste retour des choses
        Tout à fait. Moi, regardez, à 17 piges, tout le monde croit que j'ai au moins le demi-siècle passé tant je suis volubile dans ma réthorique. ;)

        Commentaire


        • Envoyé par Miss2Lyon
          rien a braire de ma poitrine, j'attire avec mes meninges :fier:
          Ouai le mieux c'est d'attirer avec son corps et de captiver par ces méninges :oui:

          Commentaire

          • Miss2Lyon
            • Aug 2006
            • 8897

            Envoyé par SixFeet
            Un truc de taré quand même... Et ça a continué de pousser ou t'en est resté là ?
            bah j'avais en 6eme le gabarit de quelqu'un de 18/20 ans donc fatalement ...

            non ça a pas continué, j'me suis affiné un peu apres, pis c'est redescendu un peu
            l'adolescence et ses hormones que voulez vous
            mais bon on passe tous par la chacun de sa maniere, j'ai bien changé depuis ça me gene pas plus que ça :grn:
            Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

            Commentaire

            • Thithisg1
              • Dec 2005
              • 5175

              Envoyé par Aficionado.
              Tout à fait. Moi, regardez, à 17 piges, tout le monde croit que j'ai au moins le demi-siècle passé tant je suis volubile dans ma réthorique. ;)
              Ou alors que t'es un gars de 17 ans qui met des charantaises... :grn:
              Merci Juni. Merci et Bravo.

              Commentaire

              • SixFeet
                • Jun 2007
                • 14388

                Envoyé par Aficionado.
                Tout à fait. Moi, regardez, à 17 piges, tout le monde croit que j'ai au moins le demi-siècle passé tant je suis volubile dans ma réthorique. ;)

                Tes chaussures te trahissent. :grn:

                Commentaire


                • Envoyé par Aficionado.
                  Tout à fait. Moi, regardez, à 17 piges, tout le monde croit que j'ai au moins le demi-siècle passé tant je suis volubile dans ma réthorique. ;)
                  Toi t'es un ovni tu comptes pas :grn:

                  Commentaire

                  • Miss2Lyon
                    • Aug 2006
                    • 8897

                    lol s'cassage en regles :crazy:
                    Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

                    Commentaire

                    • Earls court
                      • Feb 2005
                      • 30787

                      Envoyé par Miss2Lyon
                      oui F, G ça va meme jusqu'a I, et meme J dernierement me semble t il

                      oh bah t'inquiete j'en etais la 1ere etonnee quand ma soeur bossant ds un magasin de lingerie m'a fait essayé ste taille :grn:
                      cela dit j'etais pas squelettique, pas obese non plus, mais ça passait plutot bien, du moins on me faisait pas vraiment de reflexions, et pourtant vu la cruauté des jeunes de cet age ..
                      J'ai encore du mal à me représenter la chose, et dans un but culturel et initiatique je te demanderais de bien vouloir m'envoyer une photo par MP.

                      Merci
                      On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

                      Commentaire

                      • Thithisg1
                        • Dec 2005
                        • 5175

                        Envoyé par Earls court
                        C'est vraiment de la merde en boite :crazy:

                        M'enfin d'un coté, c'est Mickael Youn. Mais les paroles sont pas totalement fausses :grn:
                        Merci Juni. Merci et Bravo.

                        Commentaire

                        • SixFeet
                          • Jun 2007
                          • 14388

                          Envoyé par Earls court
                          J'ai encore du mal à me représenter la chose, et dans un but culturel et initiatique je te demanderais de bien vouloir m'envoyer une photo par MP.

                          Merci

                          Tu me la feras passer Earls stp ? :-)

                          Bien évidemment dans un but initiatique moi aussi.|-)

                          Commentaire

                          • Earls court
                            • Feb 2005
                            • 30787

                            Envoyé par Thithisg1
                            C'est vraiment de la merde en boite :crazy:

                            M'enfin d'un coté, c'est Mickael Youn. Mais les paroles sont pas totalement fausses :grn:
                            moi je trouve que c'est une bonne caritature de la génération "merdeuses" aka poufiasses de 15/17 ans.
                            On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

                            Commentaire

                            • fonkky
                              Anti Mascotte
                              • Feb 2006
                              • 37626

                              Envoyé par SixFeet
                              Tu me la feras passer Earls stp ? :-)

                              Bien évidemment dans un but initiatique moi aussi.|-)
                              je peux faire l'huissier si vous voulez, afin de m'assurer que ladite photo ne soit pas une fausse :fier:
                              "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

                              Commentaire

                              • K'
                                Banni
                                • Jul 2007
                                • 1445

                                Envoyé par Thithisg1
                                Ou alors que t'es un gars de 17 ans qui met des charantaises... :grn:
                                En plus, j'suis aussi costaud que Christophe Willem. Je suis le parfait éphèbe, je vous dis. :proud:

                                @ Six Feet : Ramène-là pas toi, avec tes ignominies de chez adidas là. Je n'ai rien vu d'aussi kitsch toute ma vie durant. : ev) : : ev) : : ev) :

                                Commentaire


                                • Envoyé par Earls court
                                  moi je trouve que c'est une bonne caritature de la génération "merdeuses" aka poufiasses de 15/17 ans.
                                  Trop négatif, cette génération ne remportera pas un prix nobel, mais elle t'a peut etre permis de faire tes premières expériences

                                  Commentaire

                                  • Thithisg1
                                    • Dec 2005
                                    • 5175

                                    Envoyé par Earls court
                                    moi je trouve que c'est une bonne caritature de la génération "merdeuses" aka poufiasses de 15/17 ans.
                                    Ouaip, c'est ce que je veux dire.

                                    La chanson en elle-même c'est archi-nul, mais quand on écoute les paroles, c'est pas faux ce qu'il dit.
                                    Merci Juni. Merci et Bravo.

                                    Commentaire

                                    • Miss2Lyon
                                      • Aug 2006
                                      • 8897

                                      Envoyé par Earls court
                                      J'ai encore du mal à me représenter la chose, et dans un but culturel et initiatique je te demanderais de bien vouloir m'envoyer une photo par MP.

                                      Merci
                                      oh bah j'ai pas bcp de photos de cete epoque, et elles sont chez mes parents pour le peu qu'il y a
                                      cela dit meme si j'en avais tu penses bien que je les aurais pas divulguées :-)
                                      ya rien d'exceptionnel je vous le dis, imaginez pas quelque chose de très enorme, m'enfin ça m'a jamais choquee perso, ça devait etre l'habitude jsais pas .. *
                                      mais bon rien de bien special hein ^^ des seins un peu plus gros que la moyenne
                                      j'comprends pas pourquoi une paire de seins peut autant fasciner un mec, ça me depasse :fier:
                                      Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

                                      Commentaire

                                      • Thithisg1
                                        • Dec 2005
                                        • 5175

                                        Envoyé par Aficionado.
                                        En plus, j'suis aussi costaud que Christophe Willem. Je suis le parfait éphèbe, je vous dis. :proud:

                                        @ Six Feet : Ramène-là pas toi, avec tes ignominies de chez adidas là. Je n'ai rien vu d'aussi kitsch toute ma vie durant. : ev) : : ev) : : ev) :
                                        Qu'est-ce tu veux, n'est pas aussi baraque que Thithisg1 qui veut :proud:
                                        Merci Juni. Merci et Bravo.

                                        Commentaire

                                        • SixFeet
                                          • Jun 2007
                                          • 14388

                                          Envoyé par Aficionado.
                                          @ Six Feet : Ramène-là pas toi, avec tes ignominies de chez adidas là. Je n'ai rien vu d'aussi kitsch toute ma vie durant. : ev) : : ev) : : ev) :

                                          KITSCH ????? :shock:

                                          Attends, je te rappelle que les tiennes sont au couleurs de l'étendard ricain. Je suis sur que johnny avait les mêmes dans les sixties.:-)

                                          Les miennes sont pase-partout, la classe en toute circonstance. Anis peut te le confirmer (il a grosso modo les mêmes selon lui).

                                          Commentaire

                                          • Thithisg1
                                            • Dec 2005
                                            • 5175

                                            Et d'abord Afi, on dit kitch pas kitsch !

                                            Cf une dictée de Pivot : "des amazones kitch"
                                            Merci Juni. Merci et Bravo.

                                            Commentaire

                                            • SixFeet
                                              • Jun 2007
                                              • 14388

                                              Envoyé par Miss2Lyon
                                              j'comprends pas pourquoi une paire de seins peut autant fasciner un mec, ça me depasse :fier:

                                              T'occupes... On cherche pas à comprendre, nous, c'est joli et pis c'est tout.:fier:

                                              Commentaire


                                              • Envoyé par SixFeet
                                                Les miennes sont pase-partout, la classe en toute circonstance.
                                                Clair que des pompes comme ça, c'est de loin le mieux :proud:

                                                Commentaire

                                                • K'
                                                  Banni
                                                  • Jul 2007
                                                  • 1445

                                                  Envoyé par Thithisg1
                                                  Et d'abord Afi, on dit kitch pas kitsch !

                                                  Cf une dictée de Pivot : "des amazones kitch"
                                                  "Le kitsch c'est l'aliénation consentie", A.-A. Moles, Objet et communication ds Communications, Paris, éd. du Seuil, 1969, no 13, p. 20..

                                                  Stou.

                                                  Commentaire

                                                  • SixFeet
                                                    • Jun 2007
                                                    • 14388

                                                    Envoyé par Choca
                                                    Clair que des pompes comme ça, c'est de loin le mieux :proud:

                                                    Ah ? Toi aussi t'as les mêmes ? :grn:

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X