Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Earls court
    Je crois que physiquement j'ai trouvé le profil parfait.

Grand, un peu de bide (mais pas trop), des poils, et des bras assez forts. Je m'explique:

Les miss aiment bien un mec qui est beau (logique) et qui soit plutot bien foutu. Car inconsciemment est recherchée le coté protecteur et fort: donc gros bras nécessaire.
    Ca dépend de la fille quand même. Les gros bras, OK, mais les métrosexuels ont pas mal la cote en ce moment. En même temps, les rugbymen aussi, donc...

Envoyé par Earls court
    Ensuite, les filles durant l'enfance passent leur nuit avec leur nounours. Il faut donc inconsciemment à nouveau, chercher à remplacer ce nournours donc ça se traduit physiquement par des poils et un peu de bide, et au niveau du comportement des calins .
    Ca, je sais pas, ça me parait un peu gros le truc du nounours. :grn: Là aussi, je pense que les imberbes ont plus la cote en ce moment.

La brioche, si ça attire les filles, tant mieux, je vais pouvoir continuer la bière.:grn:

Pour le moment, ça va, mais je sais qu'à 40 balais, et même avant, elle va redescendre dans mon bide et ça va se voir.:((

Envoyé par Earls court
    N'oublions pas le coté male aussi (car un mec doit rester un mec) donc macho mais pas trop et raleur.

Vous mélangez tout ça vous avez l'homme parfait.

Le côté mâle, je suis d'accord avec toi (ça m'arrange:proud: ). Mais ton tableau est un poil idyllique. Si c'est vraiment ça, on a aucun souci à se faire, mais ça doit être un poil plus complexe.

Commentaire

• Envoyé par -damsgone-
      Non toi t'es "Miss" moi je parlais de ma "miss" ... la majuscule fait tte la différence chère Miss

Tiens redis "camion"

:grn:
      camion :grn:

@ earls : il est plus beau que vince vaugh : ev) : et moins de bide et de poils ooo
      ila tout pour attirer les filles ? :( :-( j'le savais dja ça :-( : ev) :
      Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

• Envoyé par Earls court
        Parfait dans le sens que c'est le mec qui a tout pour attirer les filles, genre un Vince Vaughn, avec des poils.
        Affreux ce gars, je serais une meuf mon style ça serait S.Pean ou un mec de ce type :oui:

Commentaire

• Envoyé par crisbadgone
          T'es hyper looké genre star académy?
          Sinon ceci pourrait expliquer cela :grn:

Que dalle !!!! :mdr:

Non, le look jean ultra-délavé, mèche rebelle et blouson en skye, très peu pour moi.:non:

Commentaire

• Envoyé par -damsgone-
            Si en plus il se rase avec du Gilette, t'as vraiment la perfection au masculin

Rho p.utain à fond dans la vanne que je suis ce soir :crazy: :proud:
            je suis fan :shock: :crazy:
            "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par Earls court
              Ensuite, les filles durant l'enfance passent leur nuit avec leur nounours. Il faut donc inconsciemment à nouveau, chercher à remplacer ce nournours donc ça se traduit physiquement par des poils et un peu de bide, et au niveau du comportement des calins .
              moi, je dors toujours avec mon nounours:fier:

Commentaire

• Envoyé par -damsgone-
                Si en plus il se rase avec du Gilette, t'as vraiment la perfection au masculin

Rho p.utain à fond dans la vanne que je suis ce soir :crazy: :proud:
                arrete, s'il te plait .... :grn:

Commentaire

• Envoyé par SixFeet
                  Bon ben tant mieux pour toi. Pourtant, sans vouloir tomber dans les clichés, je suis carrément pas typé genre homo... Ca m'étonne quoi.

Pis c'est chiant, à chaque fois, mes potes sont morts de rire, c'est vrai que ça donne un quiproquo assez comique mais bon...
                  ça me rappelle la fois ou j'étais avec des potes en boite cette année. Les deux avaient accroché sans problème. Sauf moi. On se pose sur des fauteuils. A coté il y avait une barre à strip tease. Une grosse s'installe sur le podium et commence à danser comme une trainée en me lançant des regards sulfureux, et me faisant des gestes de la main pour venir avec elle sur le podium...

Mes potes étaient morts de rire devant ce quintal...

Bref ça fout la mort...
                  On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par SixFeet
                    Que dalle !!!! :mdr:

Non, le look jean ultra-délavé, mèche rebelle et blouson en skye, très peu pour moi.:non:
                    T'a pas une démarche chelou en te dandinant?

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                      camion :grn:

POUEEEEEEEEEET POUEEEEEEEEEET

Ce fut un plaisir pour nous :proud:

:crazy:

Commentaire

• Envoyé par crisbadgone
                        Affreux ce gars, je serais une meuf mon style ça serait S.Pean ou un mec de ce type :oui:

Yep, Sean Penn ou Christian Bale, Vincent Cassel, Daniel Craig, Kim Rossi Stuart ou Sébastien Chabal. :proud:

Marre de cette tapette de Jude Law ! : ev) : :grn:

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                          ça me rappelle la fois ou j'étais avec des potes en boite cette année. Les deux avaient accroché sans problème. Sauf moi. On se pose sur des fauteuils. A coté il y avait une barre à strip tease. Une grosse s'installe sur le podium et commence à danser comme une trainée en me lançant des regards sulfureux, et me faisant des gestes de la main pour venir avec elle sur le podium...

Bref ça fout la mort...
                          a ce point la elle etait grosse ?
                          jme mefie tjs ds appreciations des mecs :grn:

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                            a ce point la elle etait grosse ?
                            jme mefie tjs ds appreciations des mecs :grn:
                            1 quintal en string sur mesure
                            On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                              arrete, s'il te plait .... :grn:
                              J'ai pas des aretes j'ai des os et des boyaux :proud:

Oulà oui t'as raison faut que j'arrete, la journée de demain me met dans un état :shock: :shock:

Commentaire

• Envoyé par -damsgone-

Oulà oui t'as raison faut que j'arrete, la journée de demain me met dans un état :shock: :shock:
                                j'ai pas des aretes j'ai des os trempés ds la sauce je disais moi :grn:

Commentaire

• Envoyé par SixFeet
                                  Yep, Sean Penn ou Christian Bale, Vincent Cassel, Daniel Craig, Kim Rossi Stuart ou Sébastien Chabal. :proud:

Marre de cette tapette de Jude Law ! : ev) : :grn:
                                  Un changement de mode est en train de prendre forme, les métrosexuels sont en train de mourir.
                                  Reviens à la mode la testotérone, le machisme...
                                  Accroche toi :grn:

Commentaire

• Envoyé par -damsgone-

plutôt normal, Non????:fier:

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                                      1 quintal en string sur mesure
                                      ça c'est grave :grn:

Commentaire

• Envoyé par Earls court

Bref ça fout la mort...

Mais des histoires comme ça, j'en ai plein ma besace !!! :crazy:

Des anciennes camarades du collège qui viennent me trouver, qui se vautrent limite sur moi alors qu'elles sont trop pas mon genre (le style pantalons taille ultra-basse - bottes blanches qui remontent jusqu'à la foune - pot de peinture sur la gueule...)...

Des filles pas moches, nature, mignonnes comme tout, mais ronde comme des queues de pelle qui viennent se coller en hurlant...

Et pis bien sur, les fameux mecs...

@Crisbadgone : Mais arrête ! Je marche normalement, merde à la fin !: ev) : :grn:

Commentaire

• Envoyé par crisbadgone
                                          Un changement de mode est en train de prendre forme, les métrosexuels sont en train de mourir.
                                          Reviens à la mode la testotérone, le machisme...
                                          Accroche toi :grn:

TANT MIEUX !!!!

J'ai toutes mes chances. :proud:

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                                            j'ai pas des aretes j'ai des os trempés ds la sauce je disais moi :grn:
                                            QUe nous fûmes fou-fous etant gosses jadis ... moi avec ma ptite ******tte et mon pull jaune, et toi avec ..... ton 90B ou C :grn: :grn:

Commentaire

• Moi j'aime les petits seins.

Commentaire

• Envoyé par SixFeet
                                                TANT MIEUX !!!!

J'ai toutes mes chances. :proud:
                                                Au pire t'a des gars à ta porté :grn:

Commentaire

• Envoyé par crisbadgone
                                                  Ptite question à vous poser:
                                                  Est-ce que comme moi vous attirer des filles qui ne sont pas du tout votre style de fille?:rolleye:
                                                  Parce que moi c'est catastrophique j'attire des connes qui ne parlent que de boites et de fringues.
                                                  Pourtant j'ai un look de merde ( enfin pas super fashion). Vos commentaires svp
                                                  Oui ça m'est déja arrivé, on a l'impression que les filles qui nous plaisent nous fuient. Si ça se trouve c'est pas une coincidence (c'est flippant si c'est le cas)

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
                                                    Moi j'aime les petits seins.
                                                    Ca m'étonnerait pas que tu sois gay.

:proud:
                                                    Qui s'en souviendra...

Commentaire

Chargement...
                                                    X