Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par -damsgone-
    QUe nous fûmes fou-fous etant gosses jadis ... moi avec ma ptite ******tte et mon pull jaune, et toi avec ..... ton 90B ou C :grn: :grn:
    lol
    mon metre 68, ma pointure 40 et mes gros seins, j'faisais fureur au college, quand j'etais en primaire :grn:
    Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
      Moi j'aime les petits seins.
      des petits seins, ca peut être tres jolis...mais bon honnetement je prefere les genereux :oui:
      "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Jane Birking on tour

Commentaire

• que vous etes medisants :((

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
            lol
            mon metre 68, ma pointure 40 et mes gros seins, j'faisais fureur au college, quand j'etais en primaire :grn:
            J'adore le mot "s.alopette" est censuré à cause du s.alop :mdr: :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Nylon Moon
              Oui ça m'est déja arrivé, on a l'impression que les filles qui nous plaisent nous fuient. Si ça se trouve c'est pas une coincidence (c'est flippant si c'est le cas)
              Enfin, un copain de galère, moi c'est systematique et j'arrive pas à comprendre c'est la merde.
              Au moins j'attire des meufs, c'est déja ça

Commentaire

• Envoyé par -damsgone-
                J'adore le mot "s.alopette" est censuré à cause du s.alop :mdr: :mdr:
                j'croyais t'avais mis quequette mais j'vyais pas le gros mot :grn:

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                  j'croyais t'avais mis quequette mais j'vyais pas le gros mot :grn:
                  Si j'avais mis "quequette" j'aurais pas mis "petite" devant ... j'veux bien rigoler mais y a des limites :p

:grn:

Commentaire

• Envoyé par -damsgone-
                    Jane Birking on tour

:mdr:

rhooo:grn:

Commentaire

• Envoyé par -damsgone-
                      Si j'avais mis "quequette" j'aurais pas mis "petite" devant ... j'veux bien rigoler mais y a des limites :p

:grn:
                      ah mais ça ne nous regarde pas !!:clown:

Commentaire

• Envoyé par Nylon Moon
                        :mdr:

rhooo:grn:

J'ai envie de dire "c'est méchant".:mdr:

Commentaire

• Envoyé par Nylon Moon
                          Oui ça m'est déja arrivé, on a l'impression que les filles qui nous plaisent nous fuient. Si ça se trouve c'est pas une coincidence (c'est flippant si c'est le cas)
                          Sors de tes jeux vidéos, ça les effraie ce genre de chose.

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                            ah mais ça ne nous regarde pas !!:clown:
                            J'n'ai rien à cacher :fier:

Je connais ton pb, j'ai eu le même pb avec ma zigounette que toi avec ta poitrine ... je comprends tu sais, tu peux te confier à moi :-)

:grn: :grn:

Commentaire

• Envoyé par -damsgone-

Je connais ton pb, j'ai eu le même pb avec ma zigounette que toi avec ta poitrine ... je comprends tu sais, tu peux te confier à moi :-)

mais j'ai jamais eu de souci moi :( :fier:

Commentaire

• Envoyé par crisbadgone
                                Enfin, un copain de galère, moi c'est systematique et j'arrive pas à comprendre c'est la merde.
                                Au moins j'attire des meufs, c'est déja ça
                                Mais si ça peut te rassurer j'ai déja attiré une fille avec qui je voulais sortir. Et les filles que tu attires c'est le genre tasspé ou des filles normales ?

Commentaire

• Envoyé par sin23
                                  Ca m'étonnerait pas que tu sois gay.

:proud:
                                  J'ai pas dit que j'kiffs Amélie Mauresmo, juste que je préférais les faibles poitrines.
                                  C'est plus charmant je trouve. J'ai jamais aimé les trucs tapent à l'oeil, c'est peut-être pour ça en fin de compte.

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                                    mais j'ai jamais eu de souci moi :( :fier:
                                    J'ai pas dit que c'était un soucis pour moi :grn: ... le mot "problème" etait un terme général !

Confie toiiiiiiiiiiiii, j'te comprends :grn: :grn: :grn: :fier:

Commentaire

• Envoyé par -damsgone-

T'as déjà chopé une torsion de testicules en parlant de ça ? Ptain que ça fait mal, dedieu... c'est tel que si l'on vous pressait continuellement les bouliches, jusqu'à l'opération.

Commentaire

• Envoyé par Nylon Moon
                                        Mais si ça peut te rassurer j'ai déja attiré une fille avec qui je voulais sortir. Et les filles que tu attires c'est le genre tasspé ou des filles normales ?
                                        Moi c'est les putes sans neurones, quand t'es en rute c'est bon mais quand tu veux un truc plus interréssent c'est foutu

Commentaire

• Envoyé par crisbadgone
                                          Moi c'est les putes sans neurones, quand t'es en rute c'est bon mais quand tu veux un truc plus interréssent c'est foutu
                                          ah bah c balo ça :grn:

Commentaire

• Envoyé par SixFeet
                                            Yep, Sean Penn ou Christian Bale, Vincent Cassel, Daniel Craig, Kim Rossi Stuart ou Sébastien Chabal. :proud:

Marre de cette tapette de Jude Law ! : ev) : :grn:

Nomdidiou j'avais oublié Benicio Del Toro dans ma liste. J'adore ce gars, si j'étais une fille, j'aurais tout plein de posters de lui dans ma chambre, je créérais un skyblog en son honneur et je lui enverrais des poèmes...:non:

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                                              ah bah c balo ça :grn:
                                              Je crache pas dans la soupe mais en ce moment je recherche un standing au dessus avec un petit peu plus d'échange

Commentaire

• Envoyé par crisbadgone
                                                Ok ben profites en un minimum même si c'est difficile de les supporter, juste un soir, fais en ton objet et puis dès que t'as plus envie tu fais le mort.
                                                et puis, tu as quand même de la chance d'attirer des jolies filles, même si elles sont débiles profondes; si elles sont assez sympas pour t'emmener au lit, profites, j'aimerais bien être a ta place tu sais.

Commentaire

• Envoyé par SixFeet
                                                  Nomdidiou j'avais oublié Benicio Del Toro dans ma liste. J'adore ce gars, si j'étais une fille, j'aurais tout plein de posters de lui dans ma chambre, je créérais un skyblog en son honneur et je lui enverrais des poèmes...:non:
                                                  Ouai mais le pb c'est que Bénicio est pas dans les posters de Fan de :grn:
                                                  C'est plutot M Pokora et Tokyo hotel
                                                  Sinon y'a Mifune dans Barberousse (j'arrete on va croire que je change de bord :oui: )

Commentaire

• Envoyé par Nylon Moon
                                                    Ok ben profites en un minimum même si c'est difficile de les supporter, juste un soir, fais en ton objet et puis dès que t'as plus envie tu fais le mort.
                                                    et puis, tu as quand même de la chance d'attirer des jolies filles, même si elles sont débiles profondes; si elles sont assez sympas pour t'emmener au lit, profites, j'aimerais bien être a ta place tu sais.
                                                    T'inquiète j'ai profité mais le pire c'est que plus je suis batard avec ce genre de meuf plus elles sont exités, elles sont maso, alors qu'il y a certainement des simplets super sympa qui serait bcp plus respectueux avec elle et qui auraient une honce de tendresse et d'affection :oui:

Commentaire

Chargement...
                                                    X